Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Montures Elfes Noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Tàri
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 950
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Montures Elfes Noirs   Jeu 29 Mai 2008 - 15:13

Alors voila, on viens d'avoir dans la NL 31 de mai les premiéres images des montures elfes noirs, c'est... *roulement de tambours*... Le SANG FROID !
Sans plus attendre voila les trois desseins conceptuels qui accompagne la NL Very Happy

Arrow En premier, voila le Sang Froid sans armure




Arrow Ensuite le Sang Froid en armure légére




Arrow Et enfin, le Sang Froid en armure lourde




On ne sait encore rien sur les différences entre les montures, peut être qu'il y aura une différence de vitesse entre les trois et surement une différence de prix au niveau de l'achat, mais pour le moment aucune informations.


Sources : Lettre d'informations Warhammer - Numéro 31

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tàri
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 950
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Montures Elfes Noirs   Jeu 29 Mai 2008 - 15:53

Bien comme maintenant on sait quel bêbête on va avoir le droit d'avoir comme monture, je vous propse un peu d'histoire et de culture... nan mais revenez !!!

Les Sangs Froid




Les nobles Druchii partent au combat montés sur d'anciens reptiles connus sous le nom de sang-froid. Peu d'entre nous peuvent prétendre au titre de Chevalier sur sang-froid et combattre sur de telles créatures, car ces lézards sauvages ont la fâcheuse habitude de dévorer tous ceux qui s'approchent d'eux. Pour éviter cela, les chevaliers se recouvrent le corps de la salive empoisonnée de ces bêtes afin qu'elles puissent les accepter et qu'elles se laissent monter. Malheureusement, il y a un prix à payer, car la salive inhibe les sens et les cavaliers ne peuvent plus sentir le goût des aliments, ni le contact d'un autre Druchii. Mais ce prix n'est rien en comparaison de l'efficacité de la charge de ces cavaliers.

Un Chevalier sur sang-froid porte toujours au combat une longue lance de cavalerie que l'on nomme kheitain (Dévoreuse d'Âmes), un casque renforcé, une armure lourde et un bouclier aux couleurs de sa maisonnée. Bien qu'ils soient peu nombreux, leur puissance en charge est décisive et peut vous aider à remporter la victoire.



Le Sang Froid, ses évolutions

Arrow 1985 : L'apparition

Les premiers sang-froid étaient prévus pour les puissants Slaans. Ils étaient principalement les précurseurs des actuels Hommes-Lézards de Lustrie.



Cette monture reptilienne a été sculptée par Bob Naismith et était constituée de deux pièces - une moitié gauche et une moitié droite. Ces pièces étaient interchangeables et permettaient ainsi de multiples combinaisons... si vous n'aviez pas peur de devoir remplir les creux avec du mastic de modélisme !

La figurine avait une apparence écailleuse, mais manquait de réalisme. Néanmoins, elle était appréciée et beaucoup de joueurs montèrent la cavalerie de "Bull Slann Riders" sur elle!



La figurine semble en équilibre précaire sur sa monture. Elle montre le chemin qui a été parcouru par les figurines Citadel depuis le milieu des années 80. Mais le sang-froid était loin d'avoir atteint sa maturité...


Arrow 1989 : La premiére évolution

Alors que l'évolution du sang-froid débutait, le projet fut confié à Aly et Trish Morrison. Ils élancèrent la silhouette et modifièrent la texture écailleuse de peau de la créature. La bête commençait à apparaître sous un nouveau jour.



Le sang-froid continuait à marcher à quatre pattes et la selle fut agrandie. Les figurines vinrent en une seule pièce, il n'y avait donc pas besoin de combler les creux, ce qui fit le bonheur de tous.

Une autre modification fut de donner un peu plus de vie à la créature qui n'a plus l'air de s'endormir. De plus, les cavaliers ont été un peu plus étudiés et pouvaient s'asseoir sur la selle avec plus de réalisme.



Tout semblait se passer tranquillement pour le sang-froid, qui s'habituait à être une créature à l'esprit assez lent et marchant à quatre pattes. Pourtant, environ sept ans plus tard, son évolution fit un bond en avant...


Arrow 1995 : Une nouvelle espèce

Cette étape fut brutale en regard des précédentes générations de sang-froid.



Là encore, Aly et Trish travaillèrent sur la gamme de figurines. Cette fois, ils changèrent l'attitude de la bête, le faisant se tenir sur ses deux pattes arrières, laissant ses membres antérieurs pour donner la mort.

Le sang-froid n'avait plus besoin de ramper à quatre pattes. Il avait rejoint les rangs des monstres bipèdes.



Néanmoins, ces figurines étaient destinées à être un type de troupe spécifique aux elfes noirs. Ou, tout au moins, cela aurait dû être le cas. Quelques années plus tard, les sang-froid revinrent à leur maîtres originels, les hommes-lézards, sous la forme du régiment de renom des "Cavaliers Skinks sur Sang-froid de Tuishi-huichi." Ils arrivèrent également dans le livre d'armée des hommes-lézards.

Avec de nombreuses pièces pour changer tête, corps, queues et jambes du cavalier, le sang-froid connut une grande période de popularité.


Arrow 2001 : Le Sang Froid de nos jours

Quand vint le temps de redessiner le sang-froid pour l'édition actuelle de Warhammer, la tâche est revenue à Mark Bedford de créer la nouvelle forme de la bête. Trouvant son inspiration dans Godzilla plutôt que dans un vélociraptor, il a décidé d'en faire un monstre massif, lourd. Il fut de plus décidé que ce nouveau sang-froid serait une figurine plastique en plusieurs pièces. Il entrait véritablement en territoire inconnu.

Le nouveau sang-froid est non seulement une monture pour les terrifiants Chevaliers sur sang-froid, mais est également capable de tirer un char de guerre. Pour donner cette impression de puissance, Mark a penché la créature en avant, lui donnant une posture accroupie, mais prête à bondir. Il a également accru l'impression de férocité en la dotant d'une mâchoire garnie de dents acérées.

Vous pouvez voir ci-dessous le cheminement de son idée,jusqu'au résultat final.









Ce fut une longue cavalcade pour le sang-froid qui s'est vu changer au fil des années. Qui sait ce que le futur lui réserve ?

Voila quelques figurines de sang-froid et du char elfe noir.






Arrow 2004-2005 : L'évolution chez les hommes lézards

Pas beaucoup d'information dessus, on va tenter de chercher, mais voila a quoi ressemble maintenant le Sang Froid de Hommes Lézards (merci à Bobbi pour le complément d'information)




Arrow 2008 ? : Un nouveau Sang Froid ?

Et voila rien que pour vous l'image du futur Sang Froid, encore merci à Bobbi. Plus d'informations quand on en saura ba... un peu plus Very Happy


Sources : iciVery Happy

_________________


Dernière édition par Tàri le Jeu 29 Mai 2008 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tzeerch
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Montures Elfes Noirs   Jeu 29 Mai 2008 - 20:10

Ca vaut pas un bon vieu cheval décharné prêt à croquer tout ce qui passe à ses côtés tellement la faim le tiraille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tàri
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 950
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Montures Elfes Noirs   Jeu 29 Mai 2008 - 20:44

C'est mieux qu'un cheval, ca croque tout sur son passage et ca en jéte Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 1646
Age : 29
Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Montures Elfes Noirs   Jeu 29 Mai 2008 - 20:54

Tu as oublié une évolution !

2004-2005 Le sang froid homme lézard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tryskel
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Longjumeau (91)
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Montures Elfes Noirs   Jeu 29 Mai 2008 - 20:54

J'aime beaucoup cette monture! A voir en jeu mais ca en jette! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Montures Elfes Noirs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Montures Elfes Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth  :: Les piliers de la destruction :: Les Elfes Noirs-
Sauter vers: