Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[30.05.08] Newsletter numéro 31 !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tryskel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: [30.05.08] Newsletter numéro 31 !   Ven 30 Mai 2008 - 10:32

Et voici le lien vers la newsletter numéro 31 ^^

http://www.war-europe.com/#/lastnewsletter/?lang=fr

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [30.05.08] Newsletter numéro 31 !   Ven 30 Mai 2008 - 10:40

Merci à toi pour ceux qui ne sont pas abonnés.

Je la trouve 1 peu vide cette news personnellement mais bon y a plus grandes surprises qu'on attend à part le craft.

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Eristoff
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [30.05.08] Newsletter numéro 31 !   Ven 30 Mai 2008 - 11:17

Quand t'es BT la NL sert a rien c'est sur, mais pour un non BT je trouve qu'elle en jette cette NL, le craft, la derniere classe... On pouvait pas s'attendre à mieux. Manque peut etre une vidéo IG du Lion
Taldeer

MessageSujet: Re: [30.05.08] Newsletter numéro 31 !   Ven 30 Mai 2008 - 11:27

Faudrait déjà avoir le garde noir. Very Happy
Le chevalier flamboyant.
Le sorcier du chaos.
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [30.05.08] Newsletter numéro 31 !   Ven 30 Mai 2008 - 11:51

On a quand même les montures naines de révélées, moi j'aime bien le compromis qu'ils ont choisi. + le lion blanc même si c'est pas une réelle surprise (et tout ça à cause d'un poster ! mouhaaaaaa !).

Je la trouve bien plus intéressante que la dernière (certes, on pouvait difficilement faire pire).

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: [30.05.08] Newsletter numéro 31 !   Ven 30 Mai 2008 - 13:16

Je m'insurge contre le Lion Blanc, il vieillit, peut être customiser et peut porter une armure alors que le Squig bah... T'en a plusieurs au choix mais tu peux pas le custom ni lui faire porter une armure. Puis le Squig vieillit pas.

S'pas juste, révolte révolte!
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [30.05.08] Newsletter numéro 31 !   Ven 30 Mai 2008 - 13:19

Tu t'en tapes tu feras pas un chasseur de squigs pipo.

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: [30.05.08] Newsletter numéro 31 !   Ven 30 Mai 2008 - 13:29

Ouais et alors bad112 ?
Borki le Fourbe
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [30.05.08] Newsletter numéro 31 !   Ven 30 Mai 2008 - 17:29

Vrai qu'ils pourraient donner un petit plus pour nous les Dresseurs de Squig^^

Sympa les "montures" naines, ca doit être marrant en jeu^^ Surtout en tirant à l'arc dessus
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-jdr.kalikoba.com
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [30.05.08] Newsletter numéro 31 !   Ven 30 Mai 2008 - 18:15

Le squig vieillit pas parcequ'il y en a de différente sortes si je me rappel bien, et de différentes taille aussi, pis va mettre une armure style mon petit poney sur un squig...
Les Lions Blancs vont passer plus de temps a refaire le broshing et la tresse du matou qu'a se battre Razz

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [30.05.08] Newsletter numéro 31 !   Ven 30 Mai 2008 - 19:07

Citation :
pis va mettre une armure style mon petit poney sur un squig...

Tu viens de casser mon rêve Crying or Very sad lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-jdr.kalikoba.com
Orba
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [30.05.08] Newsletter numéro 31 !   Ven 30 Mai 2008 - 23:59

Citation :
Tous les dieux du Chaos apparaissent sous une forme ou une autre dans la Cité Inexorable. Slaanesh et Khorne veillent sur de gigantesques arènes dédiées au PvP. La marque de Nurgle et de Khorne se fait sentir dans les donjons de la Cité tandis que l’influence de Tzeentch est évidente dans l’ensemble de la ville.
C'est en rongeant mon frein sur la newsletter que je viens de remarquer ce passage affraid
C'est bien la seule chose que j'ai apprécié dans wow le système d'arène alors je suis heureux de le retrouver dans WAR
Tzeerch
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [30.05.08] Newsletter numéro 31 !   Sam 31 Mai 2008 - 10:44

Dans wow, si t'aime les arèes t'as soit un guerrier soit un druide soit un voleur, je me trompe?
Taldeer

MessageSujet: Re: [30.05.08] Newsletter numéro 31 !   Sam 31 Mai 2008 - 11:30

Le système d'arène. Rolling Eyes
Le truc qui a tué WoW.
Qui a permis à n'importe quel noob d'OS un bon joueur motivé, parce qu'au lieu de farmer des instances PVE, il fait 10 combats par semaine, pas trop grave s'il les perd, il aura S2 à la place de S3, et avec ça, déchire un full T6.

Okay, j'veux bien que les casus aient de quoi s'occuper.
Mais que ça ne leur permette pas d'OS les "No-life".
Parce que oui, j'apprécie pas particulièrement les No-life, mais j'ai rien contre eux, c'est leur vie.
Et c'est quand même normal qu'en s'investissant plus, ils soient au moins AUSSI fort que des gars qui font 10 pauvres combats dans la semaine, si ce n'est plus...
Orba
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [30.05.08] Newsletter numéro 31 !   Sam 31 Mai 2008 - 21:29

Tzeerch a écrit:
Dans wow, si t'aime les arèes t'as soit un guerrier soit un druide soit un voleur, je me trompe?
Non un mage, personnellement je pense qu'il suffit d'apprendre à jouer sa classe correctement pour roxer, ces histoires de classes cheater et qui sont trop forte en arène je trouve que c'est un peu une excuse pour ceux qui veulent se donner bonne conscience de ne pas arriver à gagner.(Loin de moi l'idée de dire que c'est ton cas mais tu est une victime indirecte de tous les whine de ce genre de joueurs qui dégoute les autres de tester l'arène avec leur personnage et surtout de persévérer)
Je ne dirais pas que je rox mais je joue assez bien bien mon personnage pour prendre du plaisir en arène et pour tomber les teams dites "parfaites" lorsque qu'elles sont mal maitrisé pour preuve regardez le classement arène et vous verrez que toutes les classes peuvent être efficace en arène, il suffit d'un peu de bonne volonté.

Taldeer a écrit:
Le système d'arène. Rolling Eyes
Le truc qui a tué WoW.
Qui a permis à n'importe quel noob d'OS un bon joueur motivé, parce qu'au lieu de farmer des instances PVE, il fait 10 combats par semaine, pas trop grave s'il les perd, il aura S2 à la place de S3, et avec ça, déchire un full T6.

Okay, j'veux bien que les casus aient de quoi s'occuper.
Mais que ça ne leur permette pas d'OS les "No-life".
Parce que oui, j'apprécie pas particulièrement les No-life, mais j'ai rien contre eux, c'est leur vie.
Et c'est quand même normal qu'en s'investissant plus, ils soient au moins AUSSI fort que des gars qui font 10 pauvres combats dans la semaine, si ce n'est plus...
Je suis entièrement PAS d'accord avec toi, déjà mélanger les joueurs pvp et pve de wow sa sert à rien, le geek du pve se fera forcément os par un joueurs de pvp moyen et le joueur de pvp excellent ne servira à rien en raid .Wow impose un choix pour l'orientation que l'on donne à son personnage et seule certain geek on la faculté et la possibilité de jouer sur les deux tableau.
Le geek sera toujours plus fort que le casual seulement wow oblige à faire un choix et à donc créé en quelque sorte deux communauté bien distincte.
Taldeer

MessageSujet: Re: [30.05.08] Newsletter numéro 31 !   Sam 31 Mai 2008 - 21:52

Oui, mais tuer des mobs, ça permet pas de dire "Oh j'suis trop fort".
Alors que tuer des PJ, ça permet aux kevins de dire "Je suis trop fort".

Et je vois pas en quoi un joueur de PVE motivé est un geek.
Un peu facile le rapprochement.
Parce que bon, si être présent 3/4 fois par semaine fait de toi un geek, tu parles qu'à des geeks ici, ou presque.

Et je t'assure, j'ai raidé 3/4 fois par semaine, j'ai une copine, j'travaille bien, j'ai des amis, j'fais du sport (quoi, année sabathique en club l'année dernière), j'vais à des fêtes, 95% des gens que je connais ne savent même pas que j'ai joué à WoW etc...
Et oui, me faire OS par un type qui jouait 10 minutes par jour et que me wispait en me disant "L2P noob", ça me faisait chier...
Orba
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [30.05.08] Newsletter numéro 31 !   Sam 31 Mai 2008 - 22:05

Taldeer a écrit:

Et je vois pas en quoi un joueur de PVE motivé est un geek.
Un peu facile le rapprochement.
Et moi je ne vois pas où tu est allé dénicher sa dans mon message...
J'ai prit dans mon exemple les extrême exprès pour que le rapport soit plus flagrant il n'y avais aucune attaque contre toi ni contre personne d'ailleurs.
Je fais juste le constat que deux communauté cohabite sur wow.Un joueur pvp te os parce que tu a choisit le pve ? Il te traite de noob ? et bien demande lui quel est son dernier down et met le muet, si on commence à ce soucier de tous les noobs on va avoir des cheveux blancs bien avant l'âge.
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: [30.05.08] Newsletter numéro 31 !   Sam 31 Mai 2008 - 22:05

geek =/= no life

Midoz

MessageSujet: Re: [30.05.08] Newsletter numéro 31 !   Sam 31 Mai 2008 - 22:11

Ca me fait mal de le dire (roh je rigole) mais je suis assez d'accord avec Taldeer sur le coup.
Ca a beau être un jeu, y a un "travail" fait dessus, que ce soit en raid ou en pvp. On montait nos persos, on leurs faisait faire tout plein de choses marrantes ou pas histoire de se faire un joli stuff. Et là avec l'arène, il suffit de faire 10 matchs par semaine (et sans forcement les gagner) pour au final avoir du S2 - S3, qui est égale, sinon mieux, que ce qu'on pouvait se faire en raid ou en pvp.

Alors oui le temps de jeu te donne une maîtrise de ton perso, qu'un casual n'aura pas forcément, MAIS la maîtrise du perso, à Wow, est loin d'être l'élément déterminant dans un combat (sauf pour quelques rares exceptions célèbres dans des vidéos). Donc oui, un kikoo casual qui va faire ses 10 matchs / semaines peut théoriquement arracher un mec qui lui va raider, va pvp, et va même aréner.

Selon moi l'arène a juste permi d'apporter du gros kikoo stuff pour les gens qui ne pouvaient/voulaient pas raider ou passer des heures en pvp. Après je ne dis pas que y a que des quiches qui font l'arène, mais ça m'attriste juste de voir que l'équipement que certains passent des mois à chercher se retrouve brader.

Dernière édition par Midoz le Lun 2 Juin 2008 - 15:35, édité 1 fois
Orba
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [30.05.08] Newsletter numéro 31 !   Dim 1 Juin 2008 - 0:18

Comme quoi les avis peuvent être différent d'où la difficulté de faire un jeu qui plaie à tous.
Pour moi l'arène à permis aux vrai joueurs de pvp de pouvoir exprimer leur skill sans être obligé de se taper une horde de kevin ou des modes de jeu très limites et pour au final n'avoir aucune distinction, aucun classement donc aucune reconnaissance.
Pour moi vous mélangez deux communautés comme je l'ai déjà dit:
Le stuff S3 n'a rien à voir avec le T6 et vice versa, ces deux stuff ne sont pas en concurrence car il n'ont pas les mêmes objectifs.
Après sur le fait qu'un casual qui perd tous ces match d'arène puisse être full S3 avec enchantement et tous le ramdam, il en a pour un petit moment.
Et dernier point le stuff fait beaucoup oui mais ne fait pas tous.Le nombre de full S3 que j'ai descendu avec mon mage qui commence juste l'arene donc full S1 une pièce S3, les personnes ont commencé l'arène il y a bien longtemps donc on le stuff mais j'ai déjà passé plus de temps qu'eux sur mon personnage et j'ai donc un skill largement supérieur, et je vous le dit franchement, sa se voie à a fin du match Wink
Taldeer

MessageSujet: Re: [30.05.08] Newsletter numéro 31 !   Dim 1 Juin 2008 - 12:49

Euh.
Non mais les joueurs pvp de WoW n'ont aucun skill.
Et je dis ça, sans manque de respect vis à vis d'eux. C'est le jeu qui le veut, c'est tout.
WoW, c'est une compo d'équipe, une spé, un stuff, et voilà.
Le skill ne rentre pas en compte là-dedans.

Après, il y a peut-être des unskilled particulier. Mais encore une fois, sans vouloir te manquer de respect, il n'y a pas de skilled en pvp dans WoW. Il n'y a même pas de skilled en pve, les meilleurs, c'est tout simplement qu'ils sont plus présents et comprennent mieux les stratégies, ont plus de chance, un meilleur stuff, (chance = crit/résist etc...Même si la chance vient avec le stuff), mais au niveau skill pur, ils ne sont pas meilleur.
Mais je t'assure, le stuff fait tout dans WoW.

Sinon, ce que toi, tu ne comprends pas, c'est qu'on trouve anormal qu'un type qui fait 10 matchs puissent OS un joueur plus présent. Alors oui, certe, le type présent, il fait du PVE, il a pas besoin du set PVP, tu me rediras. Mais je suis pas d'accord. Il n'y a pas une séparation des communautés.
Le joueur pve, quand il va farm ses compos ou truc du genre, et qu'il se fait OS par un noob kévin full S3, pour ensuite se faire camper, je t'assure que ça l'énerve qu'un gros kévin puisse l'OS juste parcequ'il fait 10 combats dans la semaine.
Ou encore, le joueur PVE, il veut faire un petit BG, il rejoint, BAM, OS par un full S3 400 résilience 178041 endurance, et voilà.
Alors que le full S3 a du joueur 3 heures par semaine pour avoir ça.

Après, certes, le joueur PVP il va en raid, il a un désavantage (quoique, les plus petits raids se font en PUG avec des groupe full kéké S3).
Mais à quoi ça sert de joueur plus, et d'être un joueur PVE, si ce n'est pour avoir à l'arrivée, aucun avantage qu'un joueur PVP ?
Pourquoi faut-il qu'un joueur qui joue moins, arrive plus facilement à quelque chose qu'un joueur qui joue plus ?
Okay, il joue moins, je l'interdis pas d'avoir son kipique. Mais qu'ils mettent plus de temps à avoir son kipique PVP qu'un joueur PVE son kipique PVE.

(Ah oui, ça aussi. Pour se stuff convenablement en PVE, il faut bien plus de temps que pour se stuff convenablement en PVP...Un joueur PVE qui devient un joueur PVP, en 1 mois il est full S2 par les BG avec du S3, un joueur PVP qui devient PVE, il en a pour plus d'un mois avant de pouvoir faire des raids convenables.)
Orba
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [30.05.08] Newsletter numéro 31 !   Dim 1 Juin 2008 - 13:22

Taldeer a écrit:

Non mais les joueurs pvp de WoW n'ont aucun skill.
Et je dis ça, sans manque de respect vis à vis d'eux. C'est le jeu qui le veut, c'est tout.
WoW, c'est une compo d'équipe, une spé, un stuff, et voilà.
Le skill ne rentre pas en compte là-dedans.
Sa fait déjà un premier point sur lequel on ne sera jamais d'accord Wink
Pour moi le skill fait beaucoup et je t'assure que je m'en rend bien compte que se sois en arène ou en duel.

Taldeer a écrit:
Sinon, ce que toi, tu ne comprends pas, c'est qu'on trouve anormal qu'un type qui fait 10 matchs puissent OS un joueur plus présent. Alors oui, certes, le type présent, il fait du PVE, il a pas besoin du set PVP, tu me rediras. Mais je suis pas d'accord. Il n'y a pas une séparation des communautés.
Le joueur pve, quand il va farm ses compos ou truc du genre, et qu'il se fait OS par un noob kévin full S3, pour ensuite se faire camper, je t'assure que ça l'énerve qu'un gros kévin puisse l'OS juste parce qu'il fait 10 combats dans la semaine.
Ou encore, le joueur PVE, il veut faire un petit BG, il rejoint, BAM, OS par un full S3 400 résilience 178041 endurance, et voilà.
Alors que le full S3 a du joueur 3 heures par semaine pour avoir ça.

Après, certes, le joueur PVP il va en raid, il a un désavantage (quoique, les plus petits raids se font en PUG avec des groupe full kéké S3).
Mais à quoi ça sert de joueur plus, et d'être un joueur PVE, si ce n'est pour avoir à l'arrivée, aucun avantage qu'un joueur PVP ?
Attention, je n'ai jamais dit que cette séparation de communauté est normale ou qu'elle est bien, je fais juste le constat qu'elle à lieu.(Pour moi ces deux communauté n'ont pas à exister et blizzard à fait un très mauvais choix en cantonnant de la sorte les joueurs à un style de jeu).Je dit juste que dans l'état actuel des choses ces deux communauté sont équilibré contrairement à ce que vous voulez bien dire.
Le joueurs pve aura du mal en pvp car si l'envie lui prend d'aller bg un peu ou même en pvp sauvage il partira avec un désavantage.
Le joueur pvp quant à lui aura du mal à trouver un groupe de raid et donc à avoir le plaisir de tomber une des célèbres figure du monde de wow.

D'après ce que je comprend vous voudriez que le pve sois une manière de pouvoir augmenter son stuff pour après aller le tester sur les champs de bataille.Dans wow le pve est une fin en sois, c'est le plaisir de tomber des boss de fou de visiter des instances de toute beauté ect
J'espère de tous cœur que war sera différent et que les deux style de jeu seront complémentaire mais wow n'a jamais eu cet objectif et ne l'aura jamais.Et pour le faite que le joueur pve mettra plus longtemps à avoir du bon stuff pve que le joueur pvp pour avoir du bon stuff pvp, il ne faut pas aller chercher bien loin Wink wow est un jeu PVE, son pvp n'est là que pour occuper les joueurs avant la sortie d'un titre qui leur raflera tous les joueurs pvp....Esperons que sa sois WAR
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [30.05.08] Newsletter numéro 31 !   Dim 1 Juin 2008 - 13:48

Attention les enfants ... terrain glissant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Midoz

MessageSujet: Re: [30.05.08] Newsletter numéro 31 !   Dim 1 Juin 2008 - 13:55

- romp le combat - ^^
Valeremak Gan
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [30.05.08] Newsletter numéro 31 !   Dim 1 Juin 2008 - 15:21

Juste pour dire Taldeer, pré-BC, c'était la situation inverse. Le PVE roulait allègrement sur le PVP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [30.05.08] Newsletter numéro 31 !   

[30.05.08] Newsletter numéro 31 !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant