Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[31.05.08] pleiiiiiin de news !!!! enfin... deux...

AuteurMessage
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: [31.05.08] pleiiiiiin de news !!!! enfin... deux...   Ven 30 Mai 2008 - 12:49

... et même que la seconde news ben c'est pas vraiment une news mais quand même ça aurait fait tâche juste l'artisan.

premiere news : une 25ème carrière qui sera pour les hauts elfes : l'artisan.
http://war.mondespersistants.com/?news=965
Soit mythic a pas compris que le poisson d'avril c'était en avril et pas en mai, soit ils sont doué d'un humour douteux.

le craft pour les anglophobes (ça existe encore cette espèce là ?) http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=191745 enfin même si c'est une traduction à l'arrachée apparemment.

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalgamaziel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [31.05.08] pleiiiiiin de news !!!! enfin... deux...   Ven 30 Mai 2008 - 20:46

En fait, c'est une grosse blague que EA a fait sur les forums anglais juste avant l'annonce officielle du lion blanc...

Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [31.05.08] pleiiiiiin de news !!!! enfin... deux...   Ven 30 Mai 2008 - 22:21

Ha. Ben ça valait le coup de la faire partager à tous Smile Faut quand même dire que le lion blanc était une vraie surprise.

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [31.05.08] pleiiiiiin de news !!!! enfin... deux...   

[31.05.08] pleiiiiiin de news !!!! enfin... deux...
Page 1 sur 1