Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nakrath elfe noir / garde noir

AuteurMessage
gulgash
Ordre de la Destruction

MessageSujet: nakrath elfe noir / garde noir   Ven 30 Mai 2008 - 23:48

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Nakrath marchait vers son destin , même si l'idée de partager ce destin avec des orcs puants ne l'enchantait pas et se ranger au cotés de serviteurs du Chaos le répugnait tout autant mais il n'avait pas le choix , c'était la voie pour devenir un puissant .Cela devait parfaire son apprentissage , l'occasion de mettre en pratique tout ce qu'il avait appris pendant des années et de faire couler le sang de l'ordre autrement que celui des esclaves .

Çà y est il avait en vue la forteresse qui était le but de son voyage , son maitre d'arme lui avait remis une missive contenant des instructions qu'il devait remettre au seigneur des lieux un certain Madrek. Arrivé aux portes du bâtiment il remis de l'ordre dans sa tenue , enfin le peu qu'il avait eu le droit d'emporter : son bouclier , son épée et sa grande tunique noire .

Il frappa la lourde porte et cria « Par ordre de mon Seigneur et Maitre Malékith je viens me mettre sous le commandement de votre chef de guerre ! »

Il tenait la lettre dans sa main droite et sa main trembla un instant , son voyage initiatique allait enfin prendre un sens , bientôt il ferait couler le sang et répandrait la mort sur les champs de batailles pour la gloire de son peuple .

Quel âge avez-vous ?

27 ans

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?

Les pieux (manche )

Quel études ou emploi exercez-vous ?

Agent EDF en central nucleaire

Comment avez-vous connu LORD (L'Ordre de la Destruction mais je rappelle juste 1 de mes 2 jeux de mots) ?

En regardant le post sur les guildes sur les forums de JOL

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?

4 h de jeux par jour en moyenne , parfois plus rarement moins . Parfois des contraintes professionnelles mais sur de courtes périodes .

Sur quelle plage horraire jouez-vous ?

20h-24h

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?

J'ai un micro et j'ai l'habitude de teamspeak

Quel type de joueur êtes-vous ?

J'aime optimiser mon personnage pour être capable de donner le meilleur en groupe lors d'évents ou raids de guilde, sinon je suis disponible pour filer un coup de main ou un coup de boule de pied tout ce qui peux aider ... J'aime parfois chasser du gris ( oui je sais c'est mal , mais c'est des nains et des elfes alors j'ai le droit )

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?

Je suis à la recherche d'une guilde vivante et voulant profiter pleinement de tous le contenu du jeu ( rvr/rp/pve ).Je suis dévoué à ma guilde mais je sais dire quand je trouve qu'on fait de la merde .Ce que je peux apporter à une guilde ...de la motivation , de la bonne humeur et tout ce dont la guilde peux me demander .( j'ai l'impression de me répéter la )

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?

Parce que le nom y fait vachement peur ...

ou plus sérieusement

Voulant intégrer une guilde rp dés la sortie du jeu pour en profiter pleinement pendant le lvling et ayant parcouru votre forum de fonds en combles , je pense que vous correspondez à l'état d'esprit que je recherche sans toutefois être une guilde HCG .

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?

Je pense jouer un elfe noir / garde noir si le tank à de vrai possibilités en rvr

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?

Ma seul expérience en mmorpg est WOW ou je joue actuellement un paladin elfe de sang ( Thurïm – garona ) dans une guilde pve semi casual ( actuellement en try à black temple 4/9 )

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?

Dans ma jeunesse ( ouais ca fait vieux papy mais bon .. ) j'ai joué à Warhammer 40k et à Warhammer ( le jeux de rôles ) .Bien qu'en lisant les différents postes sur le forum , il y a pas mal de choses qui sont partis loin .
J'ai également une expérience à : Vampire dark ages et mascarade
Ad&d
In nomine satanis ( très courte )
Loup garou
L'oeil noir

Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?

J'aime le métal , mes animaux ( 2 chiens , 1 chat et 5 skavens )et les bouquins d'héroic fantasy , je suis également intéressé par la mythologie nordique ainsi que l'époque viking . J'aime aussi le catch américain

Bien que n'ayant pas d'accès à la Béta je me lance dans une postulation car vous êtes vraiment le type de guilde que je recherche et ce serait dommage que je me réveille après la soupe .

Ha oui la croix pour la charte : X

Sinon pour le bg de mon personnage c'est en cours
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: nakrath elfe noir / garde noir   Sam 31 Mai 2008 - 0:04

Bonsoir, bienvenu!!
Bonne chance pour ta candidature!! cherry
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: nakrath elfe noir / garde noir   Sam 31 Mai 2008 - 0:13

J'attends pour ma part la présentation RP pour juger l'ensemble.
Bonne chance pour ta candidature.
Midoz
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: nakrath elfe noir / garde noir   Sam 31 Mai 2008 - 0:28

Tu as joué à INS, bon point ! C'est encore mieux si tu répètes après moi "le D20 c'est tabou, on en viendra tous à bout!".

Sinon bonne chance pour ta candidature parmis nous !

Ah, et on est des orQUES puants, pas des orCS puants. La nuance est légère, certes, mais j'y tiens. Et puis ca risquerait de traumatiser Bobbi (qui n'a pas besoin de ça, pov' bête... Nan mais faut le comprendre aussi, c'est déjà pas facile pour lui, si en plus on écorche le nom de sa race, il se roule en boule par terre et pousse des petits bêlements. Et je peux vous dire que voir une grosse brûte comme lui dans cet état là, ca me donne envie de pleurer rien que d'y repenser... Je m'égare ? Bien bien !)
Eristoff
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: nakrath elfe noir / garde noir   Sam 31 Mai 2008 - 0:37

Les Pieux? Tu habites dans un village ou les gens se réunissent chaque soir pour tuer des vampires?

Bon sinon a part cette blague pas drole, j'ai un bon feeling avec cette candidature Wink bonne chance pour la suite.
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: nakrath elfe noir / garde noir   Sam 31 Mai 2008 - 8:35

Midoz a écrit:

Ah, et on est des orQUES puants, pas des orCS puants. La nuance est légère, certes, mais j'y tiens. Et puis ca risquerait de traumatiser Bobbi (qui n'a pas besoin de ça, pov' bête... Nan mais faut le comprendre aussi, c'est déjà pas facile pour lui, si en plus on écorche le nom de sa race, il se roule en boule par terre et pousse des petits bêlements. Et je peux vous dire que voir une grosse brûte comme lui dans cet état là, ca me donne envie de pleurer rien que d'y repenser... Je m'égare ? Bien bien !)

T'avais promis de pas le raconter...

Donc oui, et si tu veux vraiment être mon pote, tu dis orK, parceque ça fait plus orK, justement. Enfin moi je préfère écrire ork, parceque j'écris ork tout le temps, enfin souvent, là j'ai un peu la flemme, mais c'est pas une raison.

Ah oui, euh, ah putain, encore un elfe. Et euh... Ouh, le monoligne ! Et pis elle est même pas belle ta croix.

ET PUIS ON DIT PAS ORCS ! ON DIT ORQUES BORDEL DE WAAAGH !

Colle des baffes à tout ce qui passe à portée

Pousse de petits bêlements
Borki le Fourbe
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: nakrath elfe noir / garde noir   Sam 31 Mai 2008 - 10:17

Citation :
ON DIT ORQUES BORDEL DE WAAAGH

Je plussoie, quand comprendront-ils lol!

Ca doit être sympa comme village, les Pieux ^^
Bonne chance pour la suite Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-jdr.kalikoba.com
Tzeerch
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: nakrath elfe noir / garde noir   Sam 31 Mai 2008 - 11:04

Oh purée il travaille dans une centrale nucléaire, faudra faire gaffe à l'heure à laquelle il se couche sinon s'il est trop crevé il va nous faire un deuxième tchernobyl.
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: nakrath elfe noir / garde noir   Sam 31 Mai 2008 - 22:37

Bienvenu à toi et bienvenu par chez nous, hésite pas a venir flooder un peu partout Very Happy

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: nakrath elfe noir / garde noir   Dim 1 Juin 2008 - 1:59

L'entrainement des futurs gardes noirs était depuis longtemps devenu un rituel immuable : maitrise des armes , maitrise de diverses techniques pour éviter
de se prendre ces fameux coups ... on y apprenait également à détester les elfes , les nains, les elfes , les hommes et les elfes ... un peu aussi les orques ... enfin bref , tout ce qui pouvait à un moment ou à un autre être sur le chemin des puissantes armées elfes noirs .

Les jeunes recrues recevaient cet entrainement jusqu'au moment où elles étaient rattachées à une garnison et devaient soit prendre part au combat soit renforcer la garde en poste à Nagarond , Har Ganeth ou une autre cité druuchi . C'était l'instructeur qui décidait de l'affectation .

Ils étaient choisis pour leur physique et leurs prédispositions à la haine de leur prochain mais moi , Nakrath , mon recrutement tenait plus aux pots de vin versés par mon père qu'à mes qualités physiques . En effet , il était de bon ton d'avoir un garde noir dans la famille si on voulait approcher l'entourage de Malékith .
Malheureusement , cela était parvenu jusqu'aux oreilles de l'instructeur qui décida de faire de moi son souffre douleur ainsi que celui du reste de la garnison .
A partir ce jour , ma vie fut un enfer , toutes les corvées étaient pour moi : balayer la cour , polir les armures ,affûter les armes, remplir les sacs de sable pour l'entrainement ,nourrir les esclaves, je fut même obligé de nettoyer le sang séché du quartier des furies sous leur rires cruels et sadiques .

Je pouvais assister à l'entrainement quand j'avais fini ma liste de corvées journalières ; les premiers années de mon entrainement se passèrent ainsi .Je subissais sans me plaindre ma nouvelle existence , je n'étais que le larbin mais c'était comme ça .

Au cours d'une manœuvre en extérieur où , par chance , j'étais du voyage , alors que nous nous dirigions vers les forêts noires , il avait été décidé de faire étape dans une clairière . Le camp s'était établi dans les règles de l'art des meilleurs manuels militaires et on m'avait confié la lourde tâche .. d'aller chercher du bois pour le feu.

Alors que je ramassais des branches de bois mort , j' aperçus une touffe de poil roux à l'odeur infecte accrochée à un buisson . J'écartais d'emblée la possibilité qu'elle soit à un orque - ils n'étaient pas aussi poilus – ou venant de la barbe d'un nain – ça ne sentait pas la bière ... J'essayais de m'imaginer à quelle sorte de bête ces poils pouvaient appartenir lorsque soudain , je remarquais des branches cassées et des feuilles récemment retournées . Je décidais donc de suivre la piste un peu plus loin...
Elle me conduisit près d'un trou ; on aurait pu croire à un terrier si cela n'avait pas été si grand . Je compris tout à coup qu'il s'agissait de Skavens ! Pris de panique , je retournais immédiatement à toutes jambes au camp où je donnais l'alerte .
Mais bien sûr , comme d'habitude , personne ne m'écouta et les rares qui m'entendirent se moquèrent ... on m'expliqua que si la manœuvre avait lieu ici , c'est que la région était sûre .
Je les maudissais tous autant qu'ils étaient ! Pris de folie , je me saisis d'une épée et d'un bouclier et courus hors du camp sous les railleries du reste de la troupe.
Je retrouvais sans mal l'entrée du repère ; la haine et la rage faisaient bouillir mon sang ...la raison m'avait quitté... je me glissais aussitôt dans le trou et tombais dans une galerie humide où je pouvais à peine me tenir debout . Et cette odeur...

J'avançais dans le boyau obscur et humide quand tout à coup , je perçus la lumière d'une torche en mouvement ...une patrouille ...
Le premier me vit mais trop tard : je lui avais déjà tranché la gorge . Le second fut plus rapide et donna l'alerte mais j'eus le temps de le passer de vie à trépas quand je perçus les cris de la vermine . L'atmosphère s'emplit soudain de couinements par dizaine , je pouvais entendre leurs griffes racler la pierre ....je sus qu'ils étaient proches à la puanteur devenue trop forte .
Et soudain ils étaient là , devant moi : leurs yeux noirs me fixaient , leurs moustaches vibraient d'excitation devant l'intrus que j'étais .
Presque encerclé , je sentis ma fin proche ; un gros rat me chargea avec une hallebarde faisant deux fois sa taille , sûr de sa victoire . J'essayais de rendre les coups , je réussis même à en blesser quelques uns mais je fus très vite submergé par leur nombre . La fatigue me gagnait , je ne voyais plus où je frappais et lentement , je compris que ma fin était proche . Mes dernières forces me quittaient et les Skavens savouraient déjà leur victoire quand tout à coup , venant de nulle part , une longue épée fendit l'air et vint s'abattre sur le rat qui s'échinait à m'étriper .

« Je connais cette arme ! » me dis-je en voyant cette lame noble que je reconnus sur-le-champ . En un éclair , je vis une cape noire et de long cheveux blancs passer devant moi , repoussant avec aisance les rats qui du coup étaient moins vaillants . Je reconnus le vieux maitre d'arme qui se retourna et me dit :

« Sombrejour pour mourir petit , que le sang coule ! »

Sa présence me galvanisa :

« Pour Khaine , que le sang coule ! »

Possédé par le combat , plus je tuais et plus je me sentais en vie . Les rats tombaient les uns après les autres , stupides et désordonnés ; j'avais l'impression d'en avoir occis des centaines - j'appris par la suite qu'ils étaient une vingtaine tout au plus ...

De retour au camp je n'étais plus le même : hors de question que je me laisse traiter comme un moins que rien plus longtemps même si pour ça , je devais tous les passer de vie à trépas ! Mais avant même de pouvoir leur montrer le nouveau Nakrath , le vieux maitre me fit signe de le suivre sous la tente de notre instructeur Kaeyl :

« Sombrejour Kaeyl ! Aujourd'hui , moi , Drukh , maitre d'arme au service de notre maitre à tous le grand Malékith , je décide de prendre en main personnellement ce novice et je demande à ce que me soit confiée sa vie . »

« Tu es donc devenu fou ? que veux-tu faire de ce misérable ? il est tout juste bon à nettoyer les armes et sait à peine manier une épée ! »

J'avançais d'un pas décidé , près à en découdre avec ce porc quand le regard glacial de mon nouveau maître croisa le mien et me pétrifia .

La scène n'ayant pas échappé à Kaeyl , il décida donc de me laisser partir sous l'autorité de Drukh .

A partir de ce jour , je suivis l'entrainement comme tous les autres mais avec en plus les conseils du vieux maitre d'arme ..
Les années passérent et l'entrainement toucha un jour à sa fin .Beaucoup de mes anciens bourreaux avaient péri à l'entrainement ou bien suite à d'étranges maladies .J'étais devenu puissant et craint. Mon pére aurait pu se pavaner devant les notables de la cour si il n'avait pas été mystérieusement tué ... j'ai toujours pensé que c'était l'oeuvre du vieux Drukh .

Vint le jour de notre 1ére assignation ; les meilleurs d'entre nous allaient être directement rattachés à la garde personnelle de Malékith . Nous étions tous en rang dans la grande cour , chacun partait rejoindre son assignation après l'annonce par le maitre instructeur . Les heures passèrent et la cour se vida , bientôt nous n'étions plus qu'une poignée , puis je fus seul . Je restais debout droit , je sentais la colère monter en moi en voyant l'instructeur s'éloigner, puis je vis s'avancer vers moi mon mentor , mon maitre , Drukh :

« Nakrath, tu as encore beaucoup apprendre mais pour cela tu dois partir loin . J'ai entendu parler d'une troupe puissante nommé « l'Ordre de la Destruction » ... Va ! retrouve-les et met-toi sous leurs ordres et apprend ! apprend comment tuer l'Ordre mais apprend aussi comment tue un orque et comment le Chaos répand la mort . Que Khaine , soit avec toi »

Puis il partit ...quelques heures plus tard ,je tournais le dos à la garnison après avoir rendu une dernière visite à Kaeyl .Je revis son expression quand mon épée lui traversa la gorge et le bruit de ses gargouillis qui devait être un appel au secours.

Je me nomme Nakrath , je marche vers mon destin et la mort marche avec moi ...
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: nakrath elfe noir / garde noir   Dim 1 Juin 2008 - 4:10

alors bon déjà 27 ans: ++

Ensuite le RP, bah je l'ai pas lu en entier hein, si tu as parcouru les autres candidatures tu as bien vu que je le fais jamais, mais vu de loin, y'a des mots qui font bien donc : +

Un peu d'expérience des RP, par contre attention à pas trop comparer WAR à WOW, hein! Mais tu pourras chasser du gris ici aussi, si tu aimes le poulet en tout cas albino

Ah sinon à OD tu auras pas besoin de le signaler si on "fait de la merde", car on en fait jamais (au pire c'est juste un bordel sans nom mais on a le droit, on est du chaos)

Allez goude leuque (avec un "que" comme "orque", même si vous êtes ridicules, bande de mammifères marins!)

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: nakrath elfe noir / garde noir   Dim 1 Juin 2008 - 5:28

Ba le Rp est pas mal du tout, des Elfes Noirs, des skavens, de la baston c'est tout ce que l'on demande.
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: nakrath elfe noir / garde noir   Dim 1 Juin 2008 - 13:14

J'ai bien aimé ton récit RP alors que çà parle d'Elfes Noirs et pas de Chaotiques, c'est donc que ton RP est vraiment bien Wink !

Maintenant passons à ce qu'il va pas :
- A part l'introduction RP et le récit RP, la candidature est monoligne.
- T'aimes le catch américain tongue .
Voilà c'est tout, le reste est nikel, t'aimes le métal, t'as fais du jdr papier AD&D et Warhammer, t'as des bons horaires de jeu, des bonnes raisons de vouloir rejoindre une guilde etc... Petite question, tu es sur la beta? Comptes-tu essayé Age Of Conan?
gulgash
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: nakrath elfe noir / garde noir   Dim 1 Juin 2008 - 13:24

Non je ne suis pas sur la béta , c'est pourtant pas faute d'essayer , je suis inscrit depuis la nl n°8 , je mets un commentaire pour le screenshot tous les mois et toujours rien Evil or Very Mad

Et sinon non je ne compte pas du tout essayer AOC .
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: nakrath elfe noir / garde noir   Dim 1 Juin 2008 - 20:37

27 ans : -- (ba oui faut bien contrebalancer l'autre vieux là, hisa...)

Tu aimes pas étoffer tes réponses ou c'est juste pour le plaisir de me voir écrire que tu fais du mono-ligne ?

horaires tout ça ça va... passons.

Citation :
J'aime parfois chasser du gris ( oui je sais c'est mal , mais c'est des nains et des elfes alors j'ai le droit )
Heu... je vais avoir l'air con mais c'est quoi du gris ? et on me répond pas que c'est une couleur svp...

Citation :
Ce que je peux apporter à une guilde ...de la motivation , de la bonne humeur et tout ce dont la guilde peux me demander .( j'ai l'impression de me répéter la )
Ha mais pas du tout : j'adore quand on me dit plusieurs fois de suite qu'on peut m'apporter tout ce que je demande. T'habites dans quel coin ? Moi c'est grenoble.

Citation :
J't'avais dit Madrek que ça allait bloquer à un moment ou un autre... mais évident celui là il en fait qu'à sa tête...
En attendant -1 point pour aoir critiquer le chef. Et notre nom. Et si t'es pas content ben tu peux aller vois chez les Gods of War si j'y suis ! Namého... Apporte moi une pina colada tiens pour te faire pardonner...

Citation :
Voulant intégrer une guilde rp dés la sortie du jeu pour en profiter pleinement pendant le lvling et ayant parcouru votre forum de fonds en combles , je pense que vous correspondez à l'état d'esprit que je recherche sans toutefois être une guilde HCG .
Peux tu mieux définir ce que tu croies être notre état d'esprit s'il-te-plait ? Parce que je peux te faire changer d'avis...

Citation :
Je pense jouer un elfe noir / garde noir si le tank à de vrai possibilités en rvr
Ha tiens je vais moi aussi avoir l'impression (très vague) de me répéter : pourquoi tank, pourquoi garde noir et pas un autre tank, as tu déjà jouer tank ? Et si le tank est une vraie daube tu fais quoi ?

Citation :
Ma seul expérience en mmorpg est WOW ou je joue actuellement un paladin elfe de sang ( Thurïm – garona ) dans une guilde pve semi casual ( actuellement en try à black temple 4/9 )
Moitié du temple noir c'est du semi casual ? hou putain quand même... Ce qui t'as attiré chez les paladins elfe de sang c'est leur coté kikou, leur danse YMCA ou le fait de pouvoir te faire appeler legolas par tous les autres (comprendre tous ceux qui ne jouent pas EdS) ? Tu as joué quelle classe avant (si tu en as joué une) ? Avec lui tu as quel rôle en raid, quelle spé (juste pour savoir si tu heales, tankes ou dps)

Citation :
Vampire dark ages et mascarade
Ad&d
In nomine satanis ( très courte )
Loup garou
L'oeil noir
Connais pas.
Connais pas.
Connais pas.
Connais pas.
Connais pas.
Et ouais j'ai 21 ans mais déjà vieux con : la classe hein ? ^^

Plutôt quels groupes en métal ? ou quel type de métal ? Quel est ton bouquin ou auteur préféré ? Saurait tu me conseiller un bon roman en poche sur la mythologie nordique ?

Citation :
Bien que n'ayant pas d'accès à la Béta je me lance dans une postulation
On recherche pas forcément des gens sur la béta sinon on est pas pret de trouver hein.

Effectivement elle pue un peu ta croix...
Voilà ce qu'est une belle croix :
Spoiler:

Le rp est pas mal du tout Smile

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: nakrath elfe noir / garde noir   Dim 1 Juin 2008 - 21:28

Fait pas attention aux critiques de Chérubael, son passe-temps favori est de démolir les candidatures Twisted Evil
Bon moi aussi un petit peu de temps en temps
gulgash
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: nakrath elfe noir / garde noir   Lun 2 Juin 2008 - 1:04

Citation :
Citation :
J'aime parfois chasser du gris ( oui je sais c'est mal , mais c'est des nains et des elfes alors j'ai le droit )
Heu... je vais avoir l'air con mais c'est quoi du gris ? et on me répond pas que c'est une couleur svp...

Le gris c'est les bas levels dans wow ( plus de dix lvl de différence avec ton personnage ) . Donc tu les tues sans risque et sans gloire mais ça détends .

Citation :
Citation :
J't'avais dit Madrek que ça allait bloquer à un moment ou un autre... mais évident celui là il en fait qu'à sa tête...
En attendant -1 point pour aoir critiquer le chef. Et notre nom. Et si t'es pas content ben tu peux aller vois chez les Gods of War si j'y suis ! Namého... Apporte moi une pina colada tiens pour te faire pardonner...

Y'en as plus , tiens voila un jus de fruits ...

Citation :
Citation :
Peux tu mieux définir ce que tu croies être notre état d'esprit s'il-te-plait ? Parce que je peux te faire changer d'avis...

C'est sur que entre le forum et in-game c'est peut être pas le même état d'esprit . Du forum , vous avez l'air impliqué dans le jeu , sans vouloir être forcément Les n°1 mais sans non plus vouloir passer à coté de certains aspect du jeu sous prétexte de non no-lifisme .
On rajoute à cela une véritable envie de mêler rp et jeux vidéo , une petite pointe de métal pour pimenter le tout et ça donne un cocktail qui me mets l'eau à la bouche .

Citation :
Citation :
Ha tiens je vais moi aussi avoir l'impression (très vague) de me répéter : pourquoi tank, pourquoi garde noir et pas un autre tank, as tu déjà jouer tank ? Et si le tank est une vraie daube tu fais quoi ?

holà , doucement , une question à la fois :

Pourquoi tank ? Parce j'aime avoir un vrai rôle dans un groupe et que je trouve que simple dps c'est trop monotone à jouer .

Pourquoi garde noir et pas un autre tank : J'ai longtemps hésitait entre l'élu et le garde noir et j'avoue que le coté sort magique de l'élu ne me motive pas vraiment ( en plus je pense que ça va être élu land a la release ) . J'aime aussi les elfes noirs pour leur arrogance et leur perversité . après on connait vraiment peu de choses sur le garde noir donc ce choix n'est peut être pas encore définitif .

As tu déjà jouer tank : Oui

Citation :
Citation :
Moitié du temple noir c'est du semi casual ? hou putain quand même... Ce qui t'as attiré chez les paladins elfe de sang c'est leur coté kikou, leur danse YMCA ou le fait de pouvoir te faire appeler legolas par tous les autres (comprendre tous ceux qui ne jouent pas EdS) ? Tu as joué quelle classe avant (si tu en as joué une) ? Avec lui tu as quel rôle en raid, quelle spé (juste pour savoir si tu heales, tankes ou dps)

Alors là , comment faire bref ...

Donc : j'ai commencer à jouer à wow lors de l'open béta ( orc/guerrier ) puis lors de la release sur illidan ( orc/guerrier ) . Ensuite j'ai rejoins des amis sur Garona ou j'ai monter un druide tauren heal avec qui j'ai nettoyer tout le contenu pré bc jusqu'au twins aq 40 .
A la sortie de bc , décision est prise dans la guilde ou j'étais à l'époque de monter des paladins pour compléter le roster et de bien évidement les monter le plus vite possible , le challenge me plait bien et donc mon paladin est né .Au lvl 70 je le spécialise en protection , mais à l'époque l'arbre n'ayant pas été encore revu le manque d'endurance est trop pénalisant pour le pve-hl . Je respé donc heal et peu de temps aprés je suis contraint de quitter ma guilde car les horaires de jeu ne colle plus avec mes dispo . Je décide donc de respé dps pour jouer sans me prendre la tête , spé que j'ai garder et avec laquelle je raid à l'heure actuelle .

Citation :
Plutôt quels groupes en métal ? ou quel type de métal ? Quel est ton bouquin ou auteur préféré ? Saurait tu me conseiller un bon roman en poche sur la mythologie nordique ?

Alors j'écoute essentiellement du Black et du Death , type Finntroll , Amon Amarth , Darkthrone ...

J'ai beaucoup aimé la Belgariade de Eddings mais je n'ai pas d'auteur ni de livre fétiche .

"Le dernier rayon du soleil" de Guy Gavriel Kay qui sans être sur la mythologie nordique à proprement parler , reprends beaucoup d'élément du folklore scandinave .

Citation :
Effectivement elle pue un peu ta croix...
Voilà ce qu'est une belle croix :
Spoiler:

C'est mieux la ?

En espérant avoir répondu à tes questions .Et n'hésite pas si tu vois autre chose à rajouter .
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: nakrath elfe noir / garde noir   Lun 2 Juin 2008 - 12:35

Citation :
Le gris c'est les bas levels dans wow ( plus de dix lvl de différence avec ton personnage ) . Donc tu les tues sans risque et sans gloire mais ça détends .
Ha. Je me disais que j'allais avoir l'air con mais à ma décharge moi je dis faire du greykill alors forcément si on parle pas la même langue...

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: nakrath elfe noir / garde noir   Lun 2 Juin 2008 - 13:10

Chéru, greykill çà veut dire littéralement "tuage de gris" Wink
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: nakrath elfe noir / garde noir   Lun 2 Juin 2008 - 18:27

Sans blague

Midoz

MessageSujet: Re: nakrath elfe noir / garde noir   Lun 2 Juin 2008 - 18:37

Y a un rapport avec Gandalf ?
Oh mon Dieu même moi j'ai honte de l'avoir faite celle-là !
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: nakrath elfe noir / garde noir   Lun 2 Juin 2008 - 21:07

Chérubaël a écrit:
Citation :
Ha. Je me disais que j'allais avoir l'air con mais à ma décharge moi je dis faire du greykill alors forcément si on parle pas la même langue...

Ahh oui je confirme mon ptit Chéru, heureusement que le ridicule ne tue pas pour le coup, sinon tu jouerais le premier mort-vivant joueur dans War! rabbit

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: nakrath elfe noir / garde noir   Lun 2 Juin 2008 - 21:48

Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: nakrath elfe noir / garde noir   Ven 13 Juin 2008 - 19:34

Désolé l'ami y a eut des gens aspirés dans le warp chez nous le vote a été longuet ^^.

Mais bon comme on dit plus c'est long...plus c'est... Accepté !

Bienvenu, prière de tenir les rangs tout ça tout ça.

Sur-ce félicitations.

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nakrath elfe noir / garde noir   

nakrath elfe noir / garde noir
Page 1 sur 1