Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yorgoth [Chaos : Sorcier du Chaos]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yorgoth
Officier
Officier

MessageSujet: Yorgoth [Chaos : Sorcier du Chaos]   Lun 7 Juil 2008 - 13:36

Yorgoth arriva enfin devant le bon bureau ou il déposa la lettre qu'il avait soigneusement écrite ou il expliquait longuement d'où il venait et ce qui l'avait amené a choisir de postuler ici.

Il suait a grosse gouttes sous a robe épaisse, malgré la température assez basse qui régnait dans les lieux. L'odeur acre des flambeaux dégageant une fumée épaisse et noirâtre n'y étaient pas pour rien, mais le visage peu engageant du réceptionniste n'arrangeait rien non plus.

Le pire fut lorsque, sans avoir même pris la peine de lire son texte la personne en face de lui déchira le document.

L'œil droit de Yorgoth commença a battre nerveusement, une larme coula doucement. L'autre, sans le regarder sortie de sous son bureau un questionnaire qu'il lui tendit

-Remplie ça et donne moi le quand ce sera fini, compris?

Yorgoth allait répondre mais le geste de son interlocuteur, main levée, paume ouverte, lui signifié que c'était inutile, puis d'un autre geste on lui indiqua ou il devait s'installer pour renseigner la feuille toute chiffonnée qu'on lui avait remise.

Yorgoth s'installa du mieux qu'il put sur le tabouret de pierre et commença:

Quel âge avez-vous ?

36 Ans

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?

Je suis actuellement Un Francais Alforien du val de Marne, esperant en secret redevenir Parisien de Paris (et je sens que c'est pour bientot Smile )

Quel études ou emploi exercez-vous ?

Et bien, comment dire... oh non non, ce n'est pas du tout, enfin je ne pense pas que ce soit un metier dont on peu avoir honte non c'est que... enfin voila, je restaure de vieille emissions de la television francaise (mais si vous connaissez )

Comment avez-vous connu LORD (L'Ordre de la Destruction mais je rappelle juste 1 de mes 2 jeux de mots) ?

Je vous ai decouvert par curiositée, en faisant des recherche sur internet, autour de WAR. Depuis que j'ai l'intention d'y jouer, je cherche une communautée a laquelle me joindre, et sans brossage ni vernissage (sauf ceux qui en veulent ) et bien c'est la votre qui correspond le plus a ce que je cherche dans une communautée, l'air sympas, FNU (tres important le FNU dans un MMO, enfin pour moi ), jouant du coté destruction (ca tombe bien c'est le coté que je compte servir ) pleins de bonne info sur le jeu... enfin des tas de choses quoi.

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?

Alors mes contrainte de jeux: en general je peux jouer tous les jours de la semaine (sauf week end) de 17H30 a 19H sans trop de problemes. apres toujours en semaine apres 20H mais jamais plus tard que 22H30 sauf cas exceptionnel. Et certain week end mais de moins en moins souvent.

Sur quelle plage horraire jouez-vous ?

17H30 --> 19H et en fuseau c'est le fuseau Horraire de Paris (si jamais j'ai mal compris la question ce qui peut arriver, si si ca peut arriver... non ne soyez pas... OK J'ai merdé, je suis desolé.... *reprend son calme s'appercevant que tout le monde le regarde*

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?

Oui, je dispose d'un micro et sais utiliser TS et Ventrillo (skype jamais utilisé), par contre l'utilisation du micro est tres restreinte, mon PC etant dans un endroit ou ma futur est tres souvent pour lire Neutral

Quel type de joueur êtes-vous ?

Ce qu'on appel un casual je pense, je ne suis pas un foudre de guerre, je joue pour m'amuser, pas forcement pour gagner.

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?

J'espere y trouver une bonne ambiance, de l'entre aide, j'espere pouvoir lui apporter tout ce que je peux.

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?

Comme dit plus haut je pense pouvoir trouver dans l"ordre de la destruction" ce que je cherche dans une communautée.

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?

Le CHaos, le CHaos a toujours ete mon armee favorite dans WarHammer j'hesite juste entre elu et sorcier.... et si vous voulez savoir pourquoi... c'est le look qui m'eclate

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?

J'ai commencé le MMO avec Star Wars Galaxies (au debut du jeu, me rappel plus l'année, 2002 je crois) puis City of Heores, puis un tres court passage sur EQ2, puis retour sur COH puis EVE Online puis actuellement Lord of the Ring Online en attendant WAR

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?

J'ai une connaissance faible du monde, disons que j'ai lu quelques codex, un ou deux livres d'armee, j'ai ete joueur sur le JdR papier warhammer et voila, j'ai donc de serieuses lacunes que j'espere bien comblé en discutant avec ceux d'entre vous qui s'y connaissent

Un descriptif ropleplay de votre perso :

Yorgoth etait un membre de l'empire (tout dependra de sa classe finale mais en gros voila l'idee qui sera valable quelle que soit la classe que je choisisse).
Helas, ou herreusement, sa soif de pouvoir etait tellement grande qu'il fini par signer un pact avec un emissaire de slanesh. Il due tuer tous ses proches en louant slanesh en echange de pouvoir superieurs.

Il n'hesita pas longtemps et le soir, profitant que ses futur victimes etaient soit endormis soit occupés, executa sa sombre tache. Il fut alors "remercié" et devint un serviteur du dieu corbeau.

Niveau caractere Yorgoth st un etre servile et fourbe, il est pret a toutes les bassesses pour arriver a ses fins

Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?

Daniel Balavoine, je n'écoute que ces disque, c'est bien simple, j'ai brulé tous mes autres vinyles.

Sinon que dire de plus..... *fait mine de réfléchir* J’adore ce que vous faite vous le faites si bien en plus…. Surtout Bobbi.

Enfin voilà….

*une fois sa fiche correctement renseignée il prend sa plus belle plume et fait une trééééééés belle croix en guise de signature*

Dernière édition par Yorgoth le Mer 16 Juil 2008 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midoz
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Yorgoth [Chaos : Sorcier du Chaos]   Lun 7 Juil 2008 - 19:10

[quote="Yorgoth]

17H30 --> 19H et en fuseau c'est le fuseau Horraire de Paris (si jamais j'ai mal compris la question ce qui peut arriver, si si ca peut arriver... non ne soyez pas... OK J'ai merdé, je suis desolé.... *reprend son calme s'appercevant que tout le monde le regarde*
[/quote]

Je l'ai toujours pas comprise non plus cette question, mais je fais semblant.

Sinon, direct tu arrives et tu faillotes avec Bobbi ! C'est une erreur tu sais. Bobbi est sur le déclin : toujours Boss, certes, mais la jeunesse montante s'apprète à prendre sa place, pour devenir le Boss des Peaux Vertes ! Puis viendra le tour du Grand Chef, lui aussi j'aurais son siège, et alors l'OD sera à moi, puissance destructrice au service de mes moindres désirs !!! MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!! hum ? Tiens salut Boss. Nan pas les yeux Boss ça pique ! Nan... Nan... NAAAAAN CA PIIIIIQUE !!!!

Bon pour être plus sérieux (oui ça m'arrive, rarement), tu dis avoir une faible connaissance du monde de Warhammer, mais tu as joué au jeu de plateau, et au JDR papier. Avoir lu quelques livres d'armée, et participé au JDR me semble plutôt une bonne base (après ça n'est que mon avis).

J'laisse les experts passer derrière moi, moi j'suis là pour l'accueil, et les conneries, mais bonne chance pour ta candidature. Smile

On a du déjà te le dire, hésites pas à fouiner sur le forum, participer, tout ça tout ça. Pis j'en profites pour refaire un coup de pub pour les Adorateurs saison 4 ! C'est mieux que Lost et Heroes réunis !
lol!
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Yorgoth [Chaos : Sorcier du Chaos]   Lun 7 Juil 2008 - 21:09

Tain Midoz preums et il te foire son post avec des quotes ratés!!! viens là que je te fouette le fondement!!

Sinon je suis d'accord: fayoter Bobbi, c'est mallllllllllllll!! Et puis ca t'aportera rien de toute façon il lâche rien ce radin pirat

Bon sinon je laisse les autres démonter ta candidature ils le font si bien (même si il l'aiment, c'est juste qu'ils sont méchannnnnts et c'est tant mieux!! D'ailleurs c'est moi le pire mais je suis flemmard en ce moment).

Ah oui sinon: 36 ans? oh le vieuuuuuuxxxx!!! (ça fait plaisir pour une fois que c'est pas moi hihi. Moi en tout cas qui suis un anti-jeunes notoire, je plussoie à ta candidature!) bounce

Officier
Officier

MessageSujet: Re: Yorgoth [Chaos : Sorcier du Chaos]   Lun 7 Juil 2008 - 22:03

C'est bien la premiere fois que mon age serait un avantage!!!

La compagnie de chemin de fer me trouve trop vieux ou trop jeune (savent pas ce qu'ils veulent Evil or Very Mad ) pour les reduc
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Yorgoth [Chaos : Sorcier du Chaos]   Lun 7 Juil 2008 - 22:35

Yorgoth a écrit:

xD
J'le veux dans la guilde lui parce que j'crois que j'ai jamais pris un fou rire pareil en lisant une candidature
Bon et puis, tu as joué à Stars Wars Galaxy et Eve Online, t'es forcément quelqu'un de bien
bad112
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Yorgoth [Chaos : Sorcier du Chaos]   Lun 7 Juil 2008 - 23:43

Bon c'est pas que ta candidature m'intéresse pas mais là j'ai franchement pas envie de répondre maintenant avec ma sale habitude de faire des posts à rallonge, ça me prend à chaque fois une bonne heure pour chercher la petite bête. Alors t'as de la chance, tu l'auras d'ici qq jours.

Cela dit, comme t'es gentil t'as droit à une question bonus : fermeture du net à 22 h 30 ça risque d'être light, je sais pas trop comment tout ça va s'organiser (je parle du jeu et des heures pleines pour aller taper du gentil, pas de notre organisation interne) mais il y a fort à parier que les heures de combats vont s'effectuer entre 20 h et 23 h grosso modo. Comment qu'tu f'ras ?

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: Yorgoth [Chaos : Sorcier du Chaos]   Mar 8 Juil 2008 - 9:57

C'est bien d'avoir franchi le pas ^^.

Peut être devras tu déserter le champ de bataille en plein sanglant carnage comme dit Chérubaël ?

Comment vois-tu le personnage que tu vas jouer ? As-tu une idée de roleplay qui te trote en tête ?

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Yorgoth
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Yorgoth [Chaos : Sorcier du Chaos]   Mar 8 Juil 2008 - 10:12

Si c'est 23H je peux "négocier" une petite demie heure de rallonge, ça ne devrait pas poser de problème, en particulier si ce n'est pas tous les jours mais occasionnellement.

Mon Role play oui, je l'envisage en gros, mais il va dependre de la classe que j'interpreterai au final, je ne jouerai pas l'elu de la meme maniere que j'aurai joué le sorcier.

L'elu serait plutot bouru, le sorcier plutot fourbe. l'elu plutot peur de rien, le sorcier plutot prudent (qui a dit lache!!!! Embarassed ). Les deux meprisent les faibles, l''elu parce qu'ils sont faible donc a opprimer, le sorcier parce qu'il est content de s'appercevoir qu'il y a des gens moins fort que lui et donc il en profite le ptit salaud Twisted Evil

quoi qu'il en soit je compte les interpreter avec autant d'humour que je pourrai en mettre
Midoz

MessageSujet: Re: Yorgoth [Chaos : Sorcier du Chaos]   Mar 8 Juil 2008 - 13:14

Pour moua la seule différence s'tu joues sorcier ou élu, c'est k'si on te tombe dessus avec l'Boss Bobbi, un sorcier, suffira d'deux klak', alors k'un élu, ça prendra un 'tit peu pluss d'temps ! Mais la finil... fanil... rah ! à la fin koi, ça sera tou' pareil ! Du Kaos tou' kassé !
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Yorgoth [Chaos : Sorcier du Chaos]   Mar 8 Juil 2008 - 22:51

Citation :
L'elu serait plutot bouru, le sorcier plutot fourbe. l'elu plutot peur de rien, le sorcier plutot prudent (qui a dit lache!!!!). Les deux meprisent les faibles, l''elu parce qu'ils sont faible donc a opprimer, le sorcier parce qu'il est content de s'appercevoir qu'il y a des gens moins fort que lui et donc il en profite le ptit salaud
Heu... comment t'aurais voulu jouer un élu fourbe ? c'est un tank avec une arme à deux mains grosse comme le texas, ya pas à chier trois noisettes tu fonces au cac sans fourberie sinon t'es pas un élu Razz

Bon donc chose promise, chose due :
1) t'es trop vieux : hisa c'est notre doyen, si ya trop de vieux, il ralera plus et ça nous manquerait.

2) franchement... ton emploi... si c'est grâce à toi que derrick continue à nous polluer la télé, c'est pas cool. hop -1.

3)
Citation :
Je vous ai decouvert par curiositée
Ha ? moi je pensais que c'était grâce à internet explorer ou firefox... (celle là elle est tellement nulle que je me marre tout seul comme un con devant mon écran What a Face )

4) tu connais donc ce que je pense de tes horaires qui risquent d'être light si on se base sur le commun des mmo aujourd'hui. Si nous ne sommes pas une guilde hardcore et loin de là même, nous demandons une certaine présence afin de pouvoir organiser des sorties sans chercher tout le temps un dernier joueur pour compléter tel groupe. J'ai connu quelques guildes sur wow où l'absence chronique de joueurs guildés faisait que les raids étaient à chaque fois annulés. Cela dit, comme nous ne savons pas trop comment tout ça va se tourner... mais la majorité des joueurs de notre guilde (pour ne pas dire tous) viendront en soirée. Je ne dis pas que ça bloque ton apply mais c'est néanmoins quelque chose à avoir en tête.

5) pour le micro c'est pas important tant que tu peux suivres les consignes. ya toujours le chat pour apporter des précisions.

6)
Citation :
Ce qu'on appel un casual je pense, je ne suis pas un foudre de guerre, je joue pour m'amuser, pas forcement pour gagner.
Mais en rvr, une certaine combativité reste quand même de rigueur, c'est pas avec des joueurs amorphes qu'on avance ^^ sans pour autnat être un HCG, rien n'empêche de s'y connaitre et de maitriser son perso sans pour autant jouer 5 h par jour. ça passe par se renseigner sur les forums sur son perso, connaitre les builds efficaces, savoir le jouer. J'entends par là qu'il suffit pas de savoir cliquer à la diablo pour jouer un perso, je vais prendre un exemple que je connais bien : le tank. Je suppose qu'on a tous connu des groupes ou le tank se la pétait et était en fait complètement nul, ne savait pas puller, pas prendre et tenir l'aggro, pas tanker plus d'un mob à chaque fois, ne savait pas juger du moment où un mob n'avait pas assez d'aggro pour rester sur lui quand il en tankait plusieurs etc. et ce n'est qu'un exemple. Donc voilà on demande quand même une certaine maitrise du perso.

7)
Citation :
J'espere y trouver une bonne ambiance, de l'entre aide, j'espere pouvoir lui apporter tout ce que je peux.
Les trucs basiques quoi. T'as rien d'un peu plus personnel ?

8 )
Citation :
Le CHaos, le CHaos a toujours ete mon armee favorite dans WarHammer j'hesite juste entre elu et sorcier.... et si vous voulez savoir pourquoi... c'est le look qui m'eclate
questions habituelles : as tu déjà jouer tank ou dps distance ? pourquoi ces deux classes particulièrement ? parce que els elfes noirs sont pas mal stylés aussi, notamment le garde noir (en tout cas j'aime beaucoup moi). Connais tu les spécificités de l'élu par rapport à l'orque noir et au garde noir ? comment jouerais tu un tank ou un dps distance ?

9)
Citation :
J'ai une connaissance faible du monde, disons que j'ai lu quelques codex, un ou deux livres d'armee, j'ai ete joueur sur le JdR papier warhammer et voila, j'ai donc de serieuses lacunes que j'espere bien comblé en discutant avec ceux d'entre vous qui s'y connaissent
ça ne tient qu'à toi de te documenter sur cet univers, notre forum montre plusieurs fois le lien vers malpy qui est une excellente source d'informations sur l'univers de battle.

10)
Citation :
Yorgoth etait un membre de l'empire (tout dependra de sa classe finale mais en gros voila l'idee qui sera valable quelle que soit la classe que je choisisse).
Helas, ou herreusement, sa soif de pouvoir etait tellement grande qu'il fini par signer un pact avec un emissaire de slanesh. Il due tuer tous ses proches en louant slanesh en echange de pouvoir superieurs.

Il n'hesita pas longtemps et le soir, profitant que ses futur victimes etaient soit endormis soit occupés, executa sa sombre tache. Il fut alors "remercié" et devint un serviteur du dieu corbeau.

Niveau caractere Yorgoth st un etre servile et fourbe, il est pret a toutes les bassesses pour arriver a ses fins
là aussi pas beaucoup d'originalité mais bon... t'as posté un rp plus étoffé ? (un vrai quoi) et aussi : slaanesh n'est pas le dieu corbeau qui est tzeentch (le dieu tutélaire des armées de du chaos à war). Comment apsses tu de slaanesh à ton perso avec une armure de tzeetnch ? connais tu els différences entre les 4 dieux du chaos ? (et prout avec les autres dieux, s'pas des dieux c'est des larbins tellement ils sont pas connus Razz)

11)
Citation :
Daniel Balavoine, je n'écoute que ces disque, c'est bien simple, j'ai brulé tous mes autres vinyles.
J'dis qu'tu bluffes Martoni.

12)
Citation :
une fois sa fiche correctement renseignée il prend sa plus belle plume et fait une trééééééés belle croix en guise de signature
Heu... je vois pas de croix... c'est moi ou il y a eu une faille spatio temporelle technico-cosmique qui l'a emportée dans le néant (intersidéral) ?

13) t'écris avec un clavier anglais ou tu fais la guerre aux accents ? le peu que tu mets me fait penser à des fautes de frappes

bon bon bon... là aussi je pense que je me suis pas mal défoulé sur celle ci, c'est bien je croyais qu'avec le peu d'apply en ce moment j'avais perdu la main mais je suis rassuré de voir que je l'ai toujours Smile

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Yorgoth [Chaos : Sorcier du Chaos]   Mar 8 Juil 2008 - 23:55

Stresse pas en lisant le post à Chérubael, il à l'air méchant comme çà mais il est plus doux qu'un bisounours en vrai.

Pose cette hache Chéru, tu vas te faire mal, ou pire, ME faire mal, arrête... fait pas l'con! Aaaaah!

Bon, si tu veux faire Elu, oublie la fourberie : t'es l'élite des guerriers, et en plus tu maitrise assez la magie pour pas paraitre ridicule à un concile de mages, tu ne peux pas être fourbe mais fier et méprisant parce que t'as la super classe et que les autres bah beaucoup moins pour le coup.
Donc, tu avanceras fier et sans crainte dans la mélée, la fourberie c'est bon pour ceux qui portent pas d'armures runique du Chaos et qui compense leur faiblesse par la lacheté. Comme les Orques quoi.
Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Yorgoth [Chaos : Sorcier du Chaos]   Mer 9 Juil 2008 - 0:43

Salut Yoghourt, sois l'bienvenu!

Bonne chance pour ta candidature!
Yorgoth
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Yorgoth [Chaos : Sorcier du Chaos]   Mer 9 Juil 2008 - 10:46

Ah ouais, on a beau etre prevenu ca surprend toujours! Shocked

bon c'est parti pour les reponses aux reponses:

Citation :
Citation :
L'elu serait plutot bouru, le sorcier plutot fourbe. l'elu plutot peur de rien, le sorcier plutot prudent (qui a dit lache!!!!). Les deux meprisent les faibles, l''elu parce qu'ils sont faible donc a opprimer, le sorcier parce qu'il est content de s'appercevoir qu'il y a des gens moins fort que lui et donc il en profite le ptit salaud
Heu... comment t'aurais voulu jouer un élu fourbe ? c'est un tank avec une arme à deux mains grosse comme le texas, ya pas à chier trois noisettes tu fonces au cac sans fourberie sinon t'es pas un élu Razz

C'est bien pour cela que je specifie que dans un cas je jouerai plutot comme ça et dans l'autre plutot comme ça Wink

Citation :
Bon donc chose promise, chose due :
1) t'es trop vieux : hisa c'est notre doyen, si ya trop de vieux, il ralera plus et ça nous manquerait.

Alors pour citer un chanteur francais celebre: J'ai 10 ans, je sais que c'est pas vrai mais j'ai 10 ans, c'est mieux pour l'age maintenant? What a Face

Citation :
2) franchement... ton emploi... si c'est grâce à toi que derrick continue à nous polluer la télé, c'est pas cool. hop -1.

Oula, retire vite ce -1 malheureux, Derrik est une serie Alemande enfin!!!!
je veux bien porter le chapeau pour maigret, moulin, les shadock, bonne nuit les petits, 5 colonnes a la une, le pain noir, Thierry la fronde, les 5 dernieres minutes, ... ect mais pas pour Derrik, AH CA NON!

Citation :
4) tu connais donc ce que je pense de tes horaires qui risquent d'être light si on se base sur le commun des mmo aujourd'hui. Si nous ne sommes pas une guilde hardcore et loin de là même, nous demandons une certaine présence afin de pouvoir organiser des sorties sans chercher tout le temps un dernier joueur pour compléter tel groupe. J'ai connu quelques guildes sur wow où l'absence chronique de joueurs guildés faisait que les raids étaient à chaque fois annulés. Cela dit, comme nous ne savons pas trop comment tout ça va se tourner... mais la majorité des joueurs de notre guilde (pour ne pas dire tous) viendront en soirée. Je ne dis pas que ça bloque ton apply mais c'est néanmoins quelque chose à avoir en tête.

J'en suis conscient mais on touche du doigt les limittes que je peux franchir

Citation :
5) pour le micro c'est pas important tant que tu peux suivres les consignes. ya toujours le chat pour apporter des précisions.

oui oui, on faisait comme ça sur EVE.

Citation :
6)
Citation :
Mais en rvr, une certaine combativité reste quand même de rigueur, c'est pas avec des joueurs amorphes qu'on avance ^^ sans pour autnat être un HCG, rien n'empêche de s'y connaitre et de maitriser son perso sans pour autant jouer 5 h par jour. ça passe par se renseigner sur les forums sur son perso, connaitre les builds efficaces, savoir le jouer. J'entends par là qu'il suffit pas de savoir cliquer à la diablo pour jouer un perso, je vais prendre un exemple que je connais bien : le tank. Je suppose qu'on a tous connu des groupes ou le tank se la pétait et était en fait complètement nul, ne savait pas puller, pas prendre et tenir l'aggro, pas tanker plus d'un mob à chaque fois, ne savait pas juger du moment où un mob n'avait pas assez d'aggro pour rester sur lui quand il en tankait plusieurs etc. et ce n'est qu'un exemple. Donc voilà on demande quand même une certaine maitrise du perso.

Attention, je n'ai pas dit que j'etais un jemenfoutiste, non je monte mon perso avec serieux, quand je suis en raid je fais de mon mieux pour la reussite du groupe, si je me foutais des autres je ne jouerai pas en ligne hein

Citation :
7)
Citation :
Les trucs basiques quoi. T'as rien d'un peu plus personnel ?

Hmmm comment dire...... non desolé

Citation :
8 )
Citation :
questions habituelles : as tu déjà jouer tank ou dps distance ? pourquoi ces deux classes particulièrement ? parce que els elfes noirs sont pas mal stylés aussi, notamment le garde noir (en tout cas j'aime beaucoup moi). Connais tu les spécificités de l'élu par rapport à l'orque noir et au garde noir ? comment jouerais tu un tank ou un dps distance ?

Les gouts et les couleurs.... moi ce qui m'amuse c'est le chaos, jamais ete trop fan du look d'elric donc les elfes noirs wouala kwoua. Le sorcier sur son disque de tzench, ou un elu dans son armure pleine de decoration, legerement trop chargée. Et les dieux du chaos sont rigolos, enfin comme dit plus haut, les gouts et les couleurs.
SInon dans les jeux j'ai surtout joué du soutient ou des pet controleurs.

Citation :
9)
Citation :
ça ne tient qu'à toi de te documenter sur cet univers, notre forum montre plusieurs fois le lien vers malpy qui est une excellente source d'informations sur l'univers de battle.

Mais ne t'inquiete pas je compte bien faire le tour et combler mes lacunes

Citation :
10)
Citation :

là aussi pas beaucoup d'originalité mais bon... t'as posté un rp plus étoffé ? (un vrai quoi) et aussi : slaanesh n'est pas le dieu corbeau qui est tzeentch (le dieu tutélaire des armées de du chaos à war). Comment apsses tu de slaanesh à ton perso avec une armure de tzeetnch ? connais tu els différences entre les 4 dieux du chaos ? (et prout avec les autres dieux, s'pas des dieux c'est des larbins tellement ils sont pas connus Razz)

Alors effectivement j'ai trompé (comme on dit dans ma region d'origine la picardie, sisi, apres quelques picon bierre je vous jure j'ai deja entendu quelqu'un le dire, ALORS!) en ce qui concerne slaneesh il failait lire Tzench, mais a ma decharge a la tele une jeune femme nubile se devoilé legerement dans une pub pour un déodorant bad113
Sinon effectivement mon BG est leger, mais j'attend d'etre definitivement decidé pour ma classe pour me lancer.

Citation :
11)
Citation :
J'dis qu'tu bluffes Martoni.

Mmmm, c'est pas faux.

Citation :
13) t'écris avec un clavier anglais ou tu fais la guerre aux accents ? le peu que tu mets me fait penser à des fautes de frappes

oui, les accents sont mes ennemies depuis longtemps, ils m'ennervent, sont loins des autres lettres et j'aime les pointillets rouges

Citation :
bon bon bon... là aussi je pense que je me suis pas mal défoulé sur celle ci, c'est bien je croyais qu'avec le peu d'apply en ce moment j'avais perdu la main mais je suis rassuré de voir que je l'ai toujours Smile

je confirme tu ne semble pas avoir perdu la main
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: Yorgoth [Chaos : Sorcier du Chaos]   Mer 9 Juil 2008 - 11:56

Bon aller tu nous fais un petit RP de ton perso Sorcier ou Elu comme tu préfères, histoire qu'on voit si ton roleplay est pas trop poussiéreux.

Faut pas croire mais candidat chez nous c'est du boulot !

Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Yorgoth [Chaos : Sorcier du Chaos]   Mer 9 Juil 2008 - 20:01

Chérubaël a écrit:
connais tu els différences entre les 4 dieux du chaos ? (et prout avec les autres dieux, s'pas des dieux c'est des larbins tellement ils sont pas connus Razz)

Ouaiiiiiissss!! Les elfes noirs c'est des fiooooottes!!

Chérubaël a écrit:
bon bon bon... là aussi je pense que je me suis pas mal défoulé sur celle ci

Ouais heureusement que je m'y suis pas mis aussi finalement!! Sinon on aurait eu l'air d'une guilde de méchants! En plus d'une guilde de vieux mais ça c'est bien MUAHAHAHahah..koff! koff! Faut que j'arrête de m'agiter c'est pas bon pour mon asthme.

Yorgoth a écrit:
mais a ma decharge a la tele une jeune femme nubile se devoilé legerement

Pléonasme! Tu seras fouetté pour ça! Et pour les accents aussi

Officier
Officier

MessageSujet: Re: Yorgoth [Chaos : Sorcier du Chaos]   Jeu 10 Juil 2008 - 10:43

Citation :
Tu seras fouetté pour ça!

Merci Monsieur

Sinon pour le RP je prepare un truc, vous avez un sujet de predilection ou je vous fait le coup du flashback pendant que Yorgoth attend une reponse?
Midoz

MessageSujet: Re: Yorgoth [Chaos : Sorcier du Chaos]   Jeu 10 Juil 2008 - 12:50

Pour le rp c'est ce que tu veux, un fait d'arme de ton perso, un flashback, un truc qui l'a traumatisé.... Le tout c'est de voir un peu son caractère, sa manière de pensée, mais surtout ta plume ^^
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Yorgoth [Chaos : Sorcier du Chaos]   Sam 12 Juil 2008 - 20:46

ça peut être aussi une déclaration d'amour, un pamphlet, une diatribe, un poème, un épisode d'une journée inintéressante, comment il fait cuire la truite, combien de fois par jour il va aux commodités, s'il est circoncis, ce genre de truc quoi, tu choisis... Penses juste aux accents Razz

Yorgoth
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Yorgoth [Chaos : Sorcier du Chaos]   Mer 16 Juil 2008 - 12:13

Yorgoth attendait la réponse a son test. Allait il être reçu ou serait il jeté dehors avec armes et bagages, après s’être fait introduire quelques squig a des endroits où rien ne doit jamais entrer ! ! ! !

Il commençait a suer a grosses gouttes, ayant l’impression que toutes les créatures qui passaient prés de lui le regardaient avec un regard d’envie, de haine.

Il tenta quelques sourires de ci de là, mais a chaque fois on lui répondait par une ignoble grimace vulgaire, accompagné certaine fois par des gestes dont la bienséance m’empêche de vous parler.

Ce qui devait arriver arriva, alors qu’il venait de lancer un sourire crispé a un orc passant devant lui, le peau verte s’approcha, l’air menaçant

-Koua, Kesta, Tu m’cherch ? !

-Heu, non, absolument pas monsieur, je, enfin je veux dire … hum… pardonnez mon outrecuidance, jamais je n’aurais due vous regarder ainsi, je m’en excuse pardonnez moi……

-Kestu m’raconte, Woupitin ! ! ! ! ! !

a ces mots l’orc lache Yorgoth, se retourne pour reculer de quelques pas, saisissant sa hache.
Sans plus attendre Yorgoth puise en lui le pouvoir que Tzeentch lui a accordé depuis sa démonstration de foie.
Au moment ou l’orc se retourne a nouveau, pour faire face a Yorgoth, un trait d’énergie violette le frappe en plein fasciés.

A l’instant ou l’orc heurta le sol, inconscient, Yorgoth était encerclé par une dizaine d’autres peaux verte. Il leva immédiatement les main, invoquât a qui voulait l’entendre la légitime défense dont il avait fait preuve, mais a sa grande surprise le cercle entier des orcs se mis a rire en regardant leur congénère étendu par terre.

Décidément, il ne comprendrait jamais la façon de penser des orcs, ces créatures en apparence si primitive et pourtant capable certaines fois d’acte surpassant leur capacités, tout du moins celles qu’on veut bien leur accorder…. Dans quelle galère s’était il mis en cherchant a entrer dans cette endroit, qu’allait on lui faire subir encore.

Quoi qu’il en soit, Yorgoth avait foie en ses capacité, pas seulement celle dont lui avait fait don Tzeentch, mai aussi sa capacité a ramper quand il le fallait afin de détourner l’attention de son adversaire, avant de le frapper dans le dos. A cette pensée Yorgoth sourit intérieurement, afin de ne fâcher aucun des orcs qui l’entouraient.

Une fois le cercle dispersé, et le sol débarrassé du corp inconscient de l’orc, Yorgoth se rassit et plongea dans sa mémoire, les yeux rivés au sol, afin de ne croiser le regard de qui que ce soit, avant qu'une personne ne vienne se planter devant lui, signe qu'on venait le chercher.
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: Yorgoth [Chaos : Sorcier du Chaos]   Mer 16 Juil 2008 - 12:20

C'est pas mal court mais sympa ^^.

Par contre attention à bien écrire le nom du Dieu Noir.

Yorgoth
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Yorgoth [Chaos : Sorcier du Chaos]   Mer 16 Juil 2008 - 12:31

oui, pardon pale
merci de m'avoir corrigé
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Yorgoth [Chaos : Sorcier du Chaos]   Mer 16 Juil 2008 - 22:39

Pas mal du tout... Court, concis, ça m'a pas pris trop de temps à lire (juste une heure... qui a dit analphabète?), j'ai bien aimé le coté je rampe devant toi pour te poignarder par derrière!

yorgoth a écrit:
Quoi qu’il en soit, Yorgoth avait foie en ses capacité

Ben ça vaut mieux que poumon Razz

MessageSujet: Re: Yorgoth [Chaos : Sorcier du Chaos]   Jeu 17 Juil 2008 - 4:57

orQUE
cyliah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Yorgoth [Chaos : Sorcier du Chaos]   Jeu 17 Juil 2008 - 12:19

*en son fort intérieur*
-Ne ris pas Cyliah ! Ne ris pas, ce n'est pas drôle. O. R. Q. U. E.
*Chuchote doucement à Yorgoth*
-T'inquiète pas moi aussi j'ai fait la même erreur, et ça m'a bien surprise d'être repris par un orque sur l'orthographe, je pensai qu'ils ne savaient pas écrire.
Yorgoth
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Yorgoth [Chaos : Sorcier du Chaos]   Jeu 17 Juil 2008 - 12:29

*chuchote doucement a Cyliah, en espérant ne pas être vu par l'orque*

Oui, ces créatures m'étonnent de jour en jour, j'étudierai volontiers quelques spécimen si on m'en laisse l'occasion.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yorgoth [Chaos : Sorcier du Chaos]   

Yorgoth [Chaos : Sorcier du Chaos]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant