Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quand l'argent prend le dessus sur les vies humaines.....

AuteurMessage
Orba
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Quand l'argent prend le dessus sur les vies humaines.....   Ven 11 Juil 2008 - 1:12

C'est en naviguant à mes heures perdu que je suis tombé sur un article qui fait froid dans le dos.

Voilà un test de canard pc sur une alimentation de pc ,regardez la vidéo sa fait peur !!!
Pour détendre l'atmosphère la réponse du constructeur ...
Bon jusque là vous allez me dire le seul risque est pour votre matos, mais en continuant sur le lien suivant je suis tombé sur quelque chose qui ma horrifié. Attention sa donne envie d'en égorger certains.....
Pour rappel le logo CE est appliqué un peu de partout et donc souvent sur des éléments présentant des risques pour la santé humaine tel que des jouets pour bébé, des équipements de protection ou encore des équipements à dangers potentiel ect....
Apprenez donc bien à différencier les deux logos car sinon vous risqueriez de vous retrouvez avec un certain nombre d'objets à la maison potentiellement dangereux........
Et le pire dans tous sa c'est que l'on en entend pas parler et que l'union européenne ne fait rien....
N'hésitez pas à diffuser un peu de partout sa évitera surement des accidents ou des maladies dut à la présence de plomb par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
cyliah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Quand l'argent prend le dessus sur les vies humaines.....   Ven 11 Juil 2008 - 2:28

Jusqu'à ma dernière config je faisais pas très attention aux alim, erreur de ma part quand j'ai vu les problèmes de stabilité, mais je ne pensais pas que c'était à ce point la.

Faut pas trop énerver nos amis chinois, question de politique et de finance, ils feront peut être quelque chose si un appartement brule et qu'il y a des morts. Toutes les personnes au courant trouvent ça scandaleux mais personne ne dira quelque chose.
[edit ortho du matin]

Dernière édition par cyliah le Ven 11 Juil 2008 - 9:12, édité 1 fois
Rhyss
Instructeur des Boucliers de la Discorde

MessageSujet: Re: Quand l'argent prend le dessus sur les vies humaines.....   Ven 11 Juil 2008 - 8:35

On savait déjà que les produits chinois entrée de gamme valaient rien, mais de là à exploiter comme ça le logo, c'est fort...

C'est vrai que ça pourrait être dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Nyko44
Borki le Fourbe
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Quand l'argent prend le dessus sur les vies humaines.....   Ven 11 Juil 2008 - 11:06

faut pas se fier a du noname, vaut mieux acheter une marque 20€ plus cher mais au moins tu as du vrai matériel
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-jdr.kalikoba.com
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Quand l'argent prend le dessus sur les vies humaines.....   Ven 11 Juil 2008 - 14:47

Borki le Fourbe a écrit:
faut pas se fier a du noname, vaut mieux acheter une marque 20€ plus cher mais au moins tu as du vrai matériel

+1, en ce qui concerne les grosses machines ou les trucs assez important, vaut mieux payer plus cher pour être sur de la qualité.
Tzeerch
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Quand l'argent prend le dessus sur les vies humaines.....   Sam 12 Juil 2008 - 0:20

Bienvenu dans le monde réel. Il faut savoir qu'un humain n'est considéré par le marché que comme un chiffre. Suffit de pas être ce chiffre. Tu t'inquiètes pour quelque chose de pas trop développé inquiètes toi beaucoup plus par le wifi qui irradie en ce moment ta cervelle ou ton portable qui sommeil toute la nuit à tes côtés.
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Quand l'argent prend le dessus sur les vies humaines.....   Sam 12 Juil 2008 - 0:31

Et ton micro-onde et ta télé !

Et la centrale qui fournis ton électricité.

Et les produits dans ton eau.

Bienvenu au monde *PAF*
Orba
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Quand l'argent prend le dessus sur les vies humaines.....   Sam 12 Juil 2008 - 0:35

Tzeerch a écrit:
Tu t'inquiètes pour quelque chose de pas trop développé
Tu en est sur ? regarde les appareils chez toi et et compare les logos CE je t'assure tu va avoir peur...
Quant aux portables et aux ondes wifi c'est nocif oui mais rien de comparable au plomb ou autres produits toxiques qu'ont retrouve dans les jouets pour bébé importé de chine et qui je te le rappelle passent plus de temps dans la bouche que dehors ^^
Je trouve sa quand même inadmissible imagine la même chose pour un logo d'entreprise une telle similitude est impensable sans qu'il y ai de procès.
C'est la que l'on remarque la véritable marge de manœuvre de l'UE.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand l'argent prend le dessus sur les vies humaines.....   

Quand l'argent prend le dessus sur les vies humaines.....
Page 1 sur 1