Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Makariel [Disciple de Khaine]

AuteurMessage
Makariel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Makariel [Disciple de Khaine]   Mer 23 Juil 2008 - 20:51

« Assis » ordonna Makariel
le nauglir s'immobilisa, finissant d'ingurgiter les restes de l'infortuné gobelin qui avait eu la malchance de croiser leur chemin.
Ca commençait mal, il ne pensait pas trouver autant de cette vermine peau verte près du bastion. Les orques présents semblait avoir une fonction autre que le divertissement, si sa monture continuait à jouer et engloutir tous les gobelins présents, cela risquait de compromettre sa mission.
Une fois sa monture attacher, le druchii s'avança et se prépara à entrer, Makariel fut soulager en constatant que les peaux vertes n'étaient pas les seuls présent, des humains occupaient également la place, des serviteurs du dieu corbeau reconnu-t-il, de redoutable adversaire qu'il ne ferai pas l'erreur de sous estimé une deuxième fois, ils étaient faibles et assez limités, mais leur magie était puissante et dangereuse. D'autre druchii étaient également présents, ce qui n'avait rien de rassurant, il allait devoir surveiller ses arrières.
Attacher le sang froid relativement loin du bastion avait été une bonne idée, dévorer tous les gardes présent ne l'aurait surement pas mis dans les bonnes grâces du seigneur de cette forteresse. D'un autre côté il faudrait ramener de la viande à sa monture, un sang froid affamé n'était pas un modèle d'obeissance et si celui-ci venait à comprendre qu'il marchait avec quelques dizaines de kilo de viande fraiche sur le dos, ça finirai très mal pour le cavalier.
L'intérieur n'était pas du tout ce à quoi il s'attendait, la pièce immense dans laquelle il se trouvait
grouillait de vermine humaine et peau verte, chacun semblait écrire sur un bout de parchemin qu'il s'empressait ensuite de remettre à un serviteur des dieux sombres à l'autre bout de la pièce. Cherchant un signe de ses congénères au milieu de tous ces animaux, Makariel fini par repérer une Maibd en pleine discussion avec ce qui semblait être un élu du chaos. Sortant la missive du temple de l'intérieur de son kheitan, il s'approcha d'eux et se présenta
« Disciple Makariel, envoyé par le temple de Khaine afin de soutenir votre ost dans sa croisade sanglante »
l'élu du chaos pris en main la missive que lui tendait le druchii, celle-ci fut instantanément réduite en cendre au contact au contact des gantelets corrompu.
La furie se mit à rire en fixant ce nouvel elfe noir et posa ses mains gracile sur les pommeaux des deux dagues effilées qui pendait à sa ceinture.
« tu n'es plus à Naggaroth druchii, ici les choses sont différentes, tu nous rejoindras uniquement si nous t'en estimons digne, réussi l'épreuve et tu connaitras nombre de massacres à la gloire de Khaine, échoue et tu feras plus ample connaissance avec mes dagues. Es-tu prêt à commencer ? »
Makariel retint sa haine suite à cette humilation, laisser libre cour à sa colère n'arrangerai rien et le condamnerai à une mort certaine.
« Tres bien, dit il, commençons... »

Quel âge avez-vous ?
J'ai 23 ans

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?
En France, j'habite la région parisienne (93)

Quel études ou emploi exercez-vous ?
actuellement en recherche d'emploi (technicien de laboratoire)

Comment avez-vous connu LORD (L'Ordre de la Destruction mais je rappelle juste 1 de mes 2 jeux de mots) ?
Je vous ai connu avec le forum WAR sur monde persistant que je visite depuis un bon moment, notamment grâce au post de Cherubaël et Elmorak par la suite. Je parcours votre forum depuis quelques jours ce qui m'a convaincu de tenter ma chance en vous proposant ma candidature.

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?
Actuellement disponible en journée et en soirée jusqu'à ce que je trouve quelques choses =)
pour être plus précis je pense jouer un minimum de 3 soirs par semaine de 20h30 jusqu'à 00h30-1h
le mardi, mercredi et vendredi (mes lundis et jeudis risque d'être un peu compromis pour cause d'entrainement piscine qui ne me laisse ma soirée de libre qu'à partir de 22h)
mon temps de jeu le week end s'organise suivant mes activités IRL, donc rien de sur pour l'instant, même s'il y'a de grande chance pour que je joue souvent

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?
J'ai un micro et je sais utiliser Skype, pas encore eu l'occasion d'utiliser team speak et il va falloir que j'y remédie.

Quel type de joueur êtes-vous ?
J'aime me consacrer a fond dans les persos que je joue, que ce soit dans les RPG, FPS ou simulateur, une fois que mon choix c'est porté sur une classe ou un appareil, j'en change rarement. Le contexte du jeu ou sa trame narrative est plus importante que la victoire, je préfère perdre une bataille riche en rebondissement et incertaine jusqu'au bout, qu'une victoire rapide sans réel amusement.

Quelles sont vos attentes vis-à-vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?
J'espère trouver une excellente ambiance, pouvoir dévaster forts et capitales ennemies à vos côté et je vous apporterais tout ce que je peux en ce sens.

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?
Je trouve votre guilde très équilibrée (oui c'est un comble pour une guilde destruction qui s'apprête a tout ravager sur son chemin ) aussi bien niveau ambiance, maturité ou RP
c'est la première fois que je postule pour une guilde RP, une expérience que j'aimerai tenter pour ce jeu que j'attends depuis longtemps. L'annonce du développement de warhammer online par climax dans un white dwarf pour être plus précis, ce qui remonte quand même à.... heu.. longtemps.

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?
Je souhaiterais jouer un druchii disciple de Khaine, j'ai toujours aimé les persos de soutien et l'idée d'un healer qui doit faire couler le sang pour guérir ses alliés m'a séduit

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?
Mon unique experience mmorpg a été WOW, j'ai commencé à la sortie du jeu et j'ai arrêté l'année dernière avec BC (serveur illidan)
J'ai toujours gardé le même perso, un démoniste humain que j'ai monté jusqu'au lvl 70. Ne faisant pas parti de guildes suffisamment importante/sérieuses/motivé je n'ai pas vraiment exploré les instances de haut niveau. J'ai quand même fais quelques sorties a MC ou BWL et je sais me tenir en raid et respecter les ordres des leader.

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?
J'ai une connaissance assez basique de l'univers de warhammer, tout ce que je connais vient d'une soixantaine de White Dwarf et de la 4eme édition du livre des règles
j'ai commencé une armée de Compte Vampire (nécrarque) qui n'a jamais abouti et j'ai une bande de Skaven pour le jeu Mordheim.
Je connais beaucoup mieux 40K, avec une armée d'Eldar, Eldar Noir et Iron Warriors, ainsi que plusieurs persos pour Inquisitor.
J'adore cet univers et je lis tout ce que je peux trouver dessus (vivement la sortie du 6eme volume de l'hérésie d'Horus)

Un descriptif ropleplay de votre perso :
Makariel est un disciple de Khaine relativement jeune, rejoindre votre forteresse est sa première mission importante pour le temple
c'est assez léger pour le moment, mais je compte bien y remédier, ne sachant pas encore avec précision quelle orientation je vais lui donner, j'attends de pouvoir jouer pour compléter son histoire.

...

Le parchemin était rempli, avant de rendre le précieux document, le jeune disciple retira l'un de ses gants et s'apprêta à s'entailler la paume pour signer de son sang.
La Furie retint son bras:
« il est inutile de gaspiller ton sang, en cas d'échec je compte bien profiter jusqu'à la dernière goutte qui coulera de tes veines, une croix suffira »
Makariel hocha la tête et s'inclina
« Par Khaine, je me soumets à votre jugement »
Revenir en haut Aller en bas
Borki le Fourbe
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Makariel [Disciple de Khaine]   Mer 23 Juil 2008 - 23:33

S'lut, t'as l'bonjour du peuple vert

Et n'oublies pas:

Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-jdr.kalikoba.com
Makariel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Makariel [Disciple de Khaine]   Mer 23 Juil 2008 - 23:43

Mille excuses pour le gob dévoré un peu plus tôt, ça ne se reproduira plus (enfin je l'espère)
Tryskel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Makariel [Disciple de Khaine]   Jeu 24 Juil 2008 - 0:57

Bonsoir et bienvenu parmis nous.

Bon courage pour ta candidature! ^^
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Makariel [Disciple de Khaine]   Jeu 24 Juil 2008 - 9:14

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum.

Il est agréable de voir un peu de roleplay directement sur une candidature et de voir que t'as prit soin de l'écrire malgré quelques petites fautes ^^.

Question loisirs et temps libre à part Warhammer et le figs que fais-tu ?

Niveau musical un grand classique on la demande toujours t'écoute quoi ?

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Makariel [Disciple de Khaine]   Jeu 24 Juil 2008 - 9:25

Bienvenue et bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Yorgoth
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Makariel [Disciple de Khaine]   Jeu 24 Juil 2008 - 9:39

Bienvenu Makariel

Makariel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Makariel [Disciple de Khaine]   Jeu 24 Juil 2008 - 13:00

Niveau loisir je fais un peu de basse, je lis pas mal, essentiellement de la SF ou heroic fantaisy (j'adore les publications de la bibliothèque interdite), depuis quelques mois je suis accroc aux "Annales du Disque Monde" de Pratchett.

Sinon je fais un peu de sport (plongée sous marine).

Pour la musique j'écoute de tout suivant les périodes (excepté rap et rnb)
mais bon ce qui revient le plus c'est quand même le métal (Tool, Ministry, Mudvayne, NIN).

Pardon par avance pour les petites fautes que je pourrais laisser passer =)
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Makariel [Disciple de Khaine]   Jeu 24 Juil 2008 - 13:12

J'en connais un qui lis aussi beaucoup, notamment du Pratchett et qui joue de la basse Wink
Bon bref, bonne candidature, bons gouts, c'est bien tout ça
Yorgoth
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Makariel [Disciple de Khaine]   Jeu 24 Juil 2008 - 13:20

Yorgoth regardait de loin le nouveau venu. Déjà il lui avait fait bonne impression en dévorant une petite peau verte, même si l'acte par lui même lui donnait envie de vomir.

En écoutant l'elfe noir parler de ses gouts musicaux il en frémi de plaisir.

Une pointe de jalousie émergea du tirefond (pas si lointain quand on y réfléchit bien) de son âme(enfin son, plutôt celle de Tzeentch maintenant) lorsqu'il entendit que le nouveau venu jouait de la basse. L'instrument que Yorgoth aurait toujours voulu jouer, mais Yorgoth n'a aucun talent pour la musique, a part pour l'écouter, çà il l'écoute super bien la musique

Rhyss
Instructeur des Boucliers de la Discorde

MessageSujet: Re: Makariel [Disciple de Khaine]   Jeu 24 Juil 2008 - 14:36

Salut à toi Makariel !

Makariel a écrit:
Niveau loisir je fais un peu de basse

Ca c'est un gars courageux ! Même s'il ne sert pas à grand chose il persiste dans sa voie ! (qui a dit taunt ?)

Et tu es un elfe noir ?
Ca c'est un gars courageux ! (retaunt ?)

Bonne chance à toi !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Nyko44
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Makariel [Disciple de Khaine]   Jeu 24 Juil 2008 - 16:53

Makariel a écrit:
(Tool, Ministry, Mudvayne, NIN)
Un point pour toi, t'as des bons goûts musicaux!
Makariel a écrit:
Je souhaiterais jouer un druchii disciple de Khaine
Que tu perds aussitôt, j'aime pas tout ce qui est elfique hormis les femmes Twisted Evil !
Makariel a écrit:
Je vous ai connu avec le forum WAR sur monde persistant que je visite depuis un bon moment, notamment grâce au post de Cherubaël et Elmorak par la suite.
Roooh l'autre, comment il essaye d'adoucir notre humeur (surtout celle de Chéru) pour pas se faire tailler en pièces!
Plus sérieusement, lecture très saine, continue

T'as écrit un récit RP dès le départ, très bon point selon moi d'autant plus qu'il est sympatoche à lire, j'ai rien à redire sur ta candidature, elle est presque idéale
Mais... Mais... Tu n'as pas signé la charte de Guilde!
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Makariel [Disciple de Khaine]   Jeu 24 Juil 2008 - 17:26

Un nouveau ! Suis en retard, t'as éliminé quelques gob' en chemin ? Bonne initiative, faudrait organiser une grande chasse aux peaux vertes... Histoire de réguler la population Twisted Evil
Belle présentation en tout cas et bienvenu parmis nous !

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Makariel [Disciple de Khaine]   Jeu 24 Juil 2008 - 17:35

Excellente idée cette chasse au gob' !! En attendant de taper sur les hauts elfes et leurs peluches blanches.
Mais je ne suis pas sur que certains collègues apprécient Very Happy
(ou alors faudra faire ça très discrètement)

[edit] oooops j'ai oublié la signature de la charte X
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Makariel [Disciple de Khaine]   Sam 26 Juil 2008 - 14:46

Bon bon bon... comme d'habitude ils postent leur candidature exprés pendant que chuis pas là !!! et que résultat j'arrive après la fête !! Je te laisse un moment de répit là j'ai besoin de jouer un petit peu ça fait trop longtemps mais dés que j'ai fini ma session tu passes à la moulinette.
Bye...

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Makariel [Disciple de Khaine]   Sam 26 Juil 2008 - 17:33

Chose promie, chose due !
Citation :
Je vous ai connu avec le forum WAR sur monde persistant que je visite depuis un bon moment, notamment grâce au post de Cherubaël et Elmorak par la suite. Je parcours votre forum depuis quelques jours ce qui m'a convaincu de tenter ma chance en vous proposant ma candidature.
Je ne pense pas qu'avoir juste le nom de sa guilde en signature soit très représentatif de comment est une guilde, aussi pourquoi as tu remarqué plus spécifiquement nos posts ?

dispos good

Citation :
J'aime me consacrer a fond dans les persos que je joue, que ce soit dans les RPG, FPS ou simulateur, une fois que mon choix c'est porté sur une classe ou un appareil, j'en change rarement. Le contexte du jeu ou sa trame narrative est plus importante que la victoire, je préfère perdre une bataille riche en rebondissement et incertaine jusqu'au bout, qu'une victoire rapide sans réel amusement.

Ha ben voilà une réponse que tout le monde aime lire ! Moi ce que j'aime c'est au contraire avoir une victoire rapide, facile, en guilde contre des pick ups par exemple ce qui permet de se sentir vachement plus fortiches et de se dorer un chouilla les c*******. ça fait des points de réput, de renom facilement gagnés, c'est reposant et puis faut bien le dire, ça fait franchement du bien de massacrer des p'tits noobs. Que dis tu de ça ?

Citation :
J'espère trouver une excellente ambiance, pouvoir dévaster forts et capitales ennemies à vos côté et je vous apporterais tout ce que je peux en ce sens.
C'est à dire ? Une ponctualité ? Une connaissance de l'univers ? Du gameplay ? Une réactivité ? Un sens critique envers toi même et les autres ? Une motivation ? Un certain sérieux ? Une envie de gagner et de progresser ? Une volonté d'aider les autres (enfin surtout moi avec mon reroll lvl 2 car je veux aller avec lui visiter la zone T4) ? De la discussion et de la bonne ambiance ?
Tu vois y avait quand même des trucs à dire... Et je me demande ce que tu pourrais dire maintenant que j'ai dit tout ça Razz

Citation :
L'annonce du développement de warhammer online par climax dans un white dwarf pour être plus précis, ce qui remonte quand même à.... heu.. longtemps.
*Chuchote* : 2002
Citation :

Je souhaiterais jouer un druchii disciple de Khaine, j'ai toujours aimé les persos de soutien et l'idée d'un healer qui doit faire couler le sang pour guérir ses alliés m'a séduit
'Tain tu m'a pourri mes questions préférées ! Et en même temps je suis déçu car tu as dit pourquoi un DK en une ligne et je reste sur ma faim... Cela dit, si tu as toujours aimé les persos de soutien, pourquoi un démo à wow ?

Bon du coup j'ai même pas pu me lâcher tant que ça sur la tienne... 'suis déçu. Et c'est mauvais pour toi

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Makariel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Makariel [Disciple de Khaine]   Sam 26 Juil 2008 - 20:58

* Imagine une moulinette démoniaque de Tzeentch se ruant sur lui

Citation :
Je ne pense pas qu'avoir juste le nom de sa guilde en signature soit très représentatif de comment est une guilde, aussi pourquoi as tu remarqué plus spécifiquement nos posts ?

Effectivement un nom de guilde en signature n'est pas ce qu'il y a de plus représentatif, mais votre forum l'est un peu plus. WAR est un jeu que j'attends depuis un moment, et les guildes sont des éléments extrêmements importants du jeu. Jouer un perso qu'on aime avec des gens qu'on apprécie me semble déterminant pour profiter pleinement du jeu.
Une fois arrivé le moment fatidique de recherche et d'envoi de candidature, votre guilde a été la première a me venir à l'esprit (pourquoi, je ne sais pas, les voies du chaos sont impénétrables), j'ai donc longuement visité votre forum qui m'a convaincu de poster ma candidature.

Citation :

Ha ben voilà une réponse que tout le monde aime lire ! Moi ce que j'aime c'est au contraire avoir une victoire rapide, facile, en guilde contre des pick ups par exemple ce qui permet de se sentir vachement plus fortiches et de se dorer un chouilla les c*******. ça fait des points de réput, de renom facilement gagnés, c'est reposant et puis faut bien le dire, ça fait franchement du bien de massacrer des p'tits noobs. Que dis tu de ça ?

je vois ce type de victoire comme un genre d'apéritif, c'est amusant a l'occasion, mais je ne me vois pas agir comme ça à longueur de soirée, ce serait très vite saoulant et je décrocherais du jeu très rapidement. Je trouve plus valorisant de remporter une victoire après un affrontement long et difficile, et si jamais le combat se solde par une défaite, au moins avoir la satisfaction d'en avoir fait baver a l'ennemie et être certain qu'il se souviendra du combat.

Citation :
C'est à dire ? Une ponctualité ? Une connaissance de l'univers ? Du gameplay ? Une réactivité ? Un sens critique envers toi même et les autres ? Une motivation ? Un certain sérieux ? Une envie de gagner et de progresser ? Une volonté d'aider les autres (enfin surtout moi avec mon reroll lvl 2 car je veux aller avec lui visiter la zone T4) ? De la discussion et de la bonne ambiance ?
Tu vois y avait quand même des trucs à dire... Et je me demande ce que tu pourrais dire maintenant que j'ai dit tout ça

tu place la barre haut mdr, ça va être dur.
Pour l'essentiel je dirais la motivation et la volonté d'aider les autres, le tout dans une bonne ambiance.
A mon sens, la motivation regroupe presque tout le reste, quelqu'un de motivé fera tout ce qu'il peut pour être ponctuel, s'intéressera d'avantage a l'univers et voudra progresser (ce qui implique le sérieux et le sens critique afin d'aller de l'avant)
Pour l'entraide je n'ai jamais refusé d'aider quelqu'un, souvent au détriment de ma propre progression (oui un elfe noir qui a du mal à dire non c'est pas courant)
pour ton reroll lvl 2 je t'aiderai, du moment que ce n'est pas un gob' Razz

Citation :
Cela dit, si tu as toujours aimé les persos de soutien, pourquoi un démo à wow ?

Je n'ai pas trop accroché au BG de Warcraft, ce qui n'est pas top niveau immersion et retire un bonne part de RP.
Wow a été ma première expérience mmo, je savais que le jeu d'équipe était important, mais pour débuter j'ai voulu jouer un personnage relativement indépendant, pouvant s'adapter a plusieurs situations. Le démoniste me semblait parfait pour ça. Et puis avec ses différents démons, je classais plus le démo comme un genre de soutien, au début de jeu je pouvais aider un groupe en prenant le rôle du tank avec le void walker, reprendre les aggros des DPS qui se lâchait un peu trop en attendant le tank, ou agir simplement en DPS suivant mon adversaire.
Pour une première expérience j'ai préféré prendre un perso pouvant s'adapter assez vite a n'importe quoi (j'ai hésité avec le druide, mais j'ai préféré le coté chaotique du démoniste)

*espère avoir été convaincant dans ses réponses, une moulinette du changement ça fait peur.
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: Makariel [Disciple de Khaine]   Mar 29 Juil 2008 - 9:08

Candidature carrée rien à redire : Accepté ^^.

Bienvenu chez l'Ordre de la Destruction

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Makariel [Disciple de Khaine]   

Makariel [Disciple de Khaine]
Page 1 sur 1