Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[25.07.08]Comic Con'08

AuteurMessage
Rhanarion
Capitaine du désordre
Capitaine du désordre

MessageSujet: [25.07.08]Comic Con'08   Ven 25 Juil 2008 - 22:08

http://www.jeuxonline.info/actualite/19674/comic-con-08-san-diego-interview-tth-josh-drescher

Voilà, je ne retiens qu'une chose, ils bossent sur les autres capitales, une fois qu'elle seront prete, ils en ajouterons deux et RETIRERONS les deux en places...

En restant polis, ils commencent franchement à m'emm.... ils veulent quoi, pourrir cette licences jusqu'à l'os ou quoi?
C'est quoi ça a part nous dire que en fait on va payer pour un jeu qui devrait encore être en beta.

Là, je suis vraiment déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [25.07.08]Comic Con'08   Ven 25 Juil 2008 - 22:40

Pourquoi en retirer ? Je comprend pas .. Font chier !

Édit: Bon si ça ce confirme et que ça continue dans ce sens, je vous laisserais là .. Y a aura pas de War pour moi désolé :s
Je viendrais pour le festival du jeu vidéo, mais ce sera peut être pour vous dire adieu Mad
Orba
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [25.07.08]Comic Con'08   Sam 26 Juil 2008 - 0:15

Il ne retirent pas vraiment les capitales, il retirent le fait de pouvoir attaquer tel ou tel capitale.L'accès aux capitales déja en place sera toujours possible.
Moi je dit pourquoi pas je pense que cela va favoriser les combats de masse et en terme de bg après tous lors des grandes incursion du chaos comme celle d'archaon c'est un peu dans ce style que sa c'est passé.
Chacun bataillant un peu dans son camp nain contre peu verte, elfe noire contre elfe et humain contre chaos pour finir en UNE SEULE bataille extraordinaire ou tout le monde se tape dessus et dont l'issue détermine le sort de la guerre.
Rhanarion
Capitaine du désordre
Capitaine du désordre

MessageSujet: Re: [25.07.08]Comic Con'08   Sam 26 Juil 2008 - 0:22

Citation :
en d'autres termes, deux nouvelles capitales prendront la place des deux actuelle, en ce sens qu'elles deviendront attaquables tandis que les vieilles seront retirées (et réintégrées plus tard).

Je ne comprend pas pareil que toi, mais j'espère que tu as raison, bien que le fond du problème ne change pas réellement, disons seulement que ce sera moins pire dans ta vison des choses que selon les miennes Smile
Orba
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [25.07.08]Comic Con'08   Sam 26 Juil 2008 - 0:42

J'espère en tous cas avoir raison car dans le cas contraire sa serai effectivement vraiment moche.
Rhanarion
Capitaine du désordre
Capitaine du désordre

MessageSujet: Re: [25.07.08]Comic Con'08   Sam 26 Juil 2008 - 1:07

Kalaran a écrit:
J'espère en tous cas avoir raison car dans le cas contraire sa serai effectivement vraiment moche.

Amen Wink
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [25.07.08]Comic Con'08   Sam 26 Juil 2008 - 14:41

Disons que ça m'enerve plus sur le fait qu'on apprend maintenant qu'il y a des couilles au niveau des capitales. Ils auraient annoncé il y a quelques mois que toutes les capitales ne seraient pas dispos bon à la limite pourquoi pas. Cela étant, qu'ils nous fassent nous balader de fronts en fronts, je ne trouve pas ça nul, ça permet de voir du pays, ils peuvent le justifier facilement rp parlant et bon de toutes façons, il faut bien en attaquer une alors qu'au début ils nous l'impose...

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [25.07.08]Comic Con'08   

[25.07.08]Comic Con'08
Page 1 sur 1