Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[31.07.08]Une extension pour les 4 classes & capitales ?

AuteurMessage
Orba
Ordre de la Destruction

MessageSujet: [31.07.08]Une extension pour les 4 classes & capitales ?   Jeu 31 Juil 2008 - 8:57

Je vous laisse juste le lien pour la news pour ceux qui ne connaissent pas ce fan site.
http://www.war-france.com/Dernieres-news/Une-extention-pour-les-4-classes-capitales.html
Revenir en haut Aller en bas
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: [31.07.08]Une extension pour les 4 classes & capitales ?   Jeu 31 Juil 2008 - 9:06

Si ils sortaient une extension pour les 4 classes & capitales manquantes, à mon avis un très grands nombres de joueurs leur dirait de se foutre leur jeu au cul.
Dont moi, j'vais pas payé une extension pour des trucs que j'aurais du avoir dans ma collector.
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [31.07.08]Une extension pour les 4 classes & capitales ?   Jeu 31 Juil 2008 - 9:14

kler...on a plus d'argent on sort le jeu et on sort la fin en extention...

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Orba
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [31.07.08]Une extension pour les 4 classes & capitales ?   Jeu 31 Juil 2008 - 9:16

Sa ne sera pas le cas donc c'est plutôt une bonne nouvelle même si c'est vrai que le contraire aurai été un peu gros.
Rhanarion
Capitaine du désordre
Capitaine du désordre

MessageSujet: Re: [31.07.08]Une extension pour les 4 classes & capitales ?   Jeu 31 Juil 2008 - 14:47

Mouais enfin, comme il le dit, si ils veulent ils peuvent...
Pas que je veuille défendre ce gars là, mais business is business, si le jeu fonctionne bien, voire très bien, tout le monde l'achétera l'add on, alors bon, moi je dis ne vendons pas la peau...etc...

Je commence à connaître les devs, mais je connais aussi les joueurs hein, qui toujours gueule (moi le premier) et qui tjs achète (heu moi aussi en fait Very Happy)
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: [31.07.08]Une extension pour les 4 classes & capitales ?   Jeu 31 Juil 2008 - 15:29

Je suis d'accord avec toi Rhanarion, mais tout ce que tu dis repose sur le postulat que le jeu fonctionne bien voir très bien, et çà c'est pas encore gagné, même si ils ont le rouleau compresseur EA derrière eux qui vont sûrement faire une campagne de pubs comme on en a jamais vu pour un jeu video, les clients sont volatils et beaucoup n'ont pas envie de quitter le confort de la niche dans laquelle ils ont fait leur nid comme WoW, GW, EvE etc...
Rhanarion
Capitaine du désordre
Capitaine du désordre

MessageSujet: Re: [31.07.08]Une extension pour les 4 classes & capitales ?   Jeu 31 Juil 2008 - 19:35

Hehe oui, j'ai bien précisé si le jeu fonctionne bien, dans le cas contraire, de toute façon il risque de ne pas y avoir d'add-on du tout Razz
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: [31.07.08]Une extension pour les 4 classes & capitales ?   Jeu 31 Juil 2008 - 19:38

Elmorak a écrit:
Si ils sortaient une extension pour les 4 classes & capitales manquantes, à mon avis un très grands nombres de joueurs leur dirait de se foutre leur jeu au cul.

Avec ma précommande aussi ! S'ils peuvent les mettre dans une extension, ils peuvent les mettre dans le jeu de base.
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [31.07.08]Une extension pour les 4 classes & capitales ?   Jeu 31 Juil 2008 - 19:40

+1
Shal'dun
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [31.07.08]Une extension pour les 4 classes & capitales ?   Sam 2 Aoû 2008 - 11:03

Je ne suis pas béta testeuse donc j'ignore l'état actuel de WAR. Par contre je pense qu'avant de spéculer il serait sage d'attendre l'OB, pour s'y faire un avis.
Je ne sais plus où j'ai lu ça mais à ce qu'il parait les US disposent d'une autre version que les BT Européens, ce qui à mon avis explique la différence au niveau des avis exprimés sur le jeu au US.

Donc je prone le bon vieux Wait and see Wink
Rhanarion
Capitaine du désordre
Capitaine du désordre

MessageSujet: Re: [31.07.08]Une extension pour les 4 classes & capitales ?   Sam 2 Aoû 2008 - 15:34

Bobbi Briz' Krân' a écrit:
Avec ma précommande aussi ! S'ils peuvent les mettre dans une extension, ils peuvent les mettre dans le jeu de base.

Ben ouais, comme toutes les extensions de tous les jeux en fait, comme WoW qui va mettre des choses dans WotLK qui était promis à la release du jeu...
Et je penses que personnes ne va dire a Blizzard de se foutre son extension au cul Very Happy
Ils n'ont pas dit qu'ils le feraient à ce que je sache, faudrait voir a arrêter de gueuler a chaque fois dans le vide, si c'est pour finir comme sur jol sur ce forum, j'y fous plus les pieds, ça me saoule, à cahque news, chaque info, quoi qu'ils fassent c'est l'émeute.
On a le droit de pousser un coup de gueule, je dis pas, mais sur chaque news, répeter la même chose à chaque fois, fait chié quoi.
Le jeu et Mythic vous pu au nez, ben y a WoW, AoC, LoTR, Aion bientôt, bref et j'en passe.

Ouais c'est un coup de gueule, mais là j'en ai ma claque, de lire des ramassis de merde sur toutes les news du jeu sur des choses infondées 90% du temps.
Je le dis pas sur JoL, parceque avec la population de connard qui se prennent pour de fins analystes et pensent que tout le monde est incompétent, si je me laissais aller, je me ferais ban en 2 min montre en main pour insulte.

Tout n'est pas parfait, je dis pas le contraire, mais avant de chié sur la gueule des gens on prend au moins le respect de juger ce qui est jugeable, a savoir pour WAR ce sera à la release, pas avant.

Sur AoC je commencais à me faire chié, j'ai donc arrêté mon abo et voilà, j'ai pas été visité tous les forum sur AoC pour cracher ma bile sur chaque post...
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: [31.07.08]Une extension pour les 4 classes & capitales ?   Dim 3 Aoû 2008 - 1:23

Personnellement, même si je critique beaucoup en ce moment Mythic et W.A.R., je vais jouer à la release c'est certain maintenant car je suis maintenant sûr que le jeu sera à la hauteur de nos espérances.

Malgré tout, sur ce coup c'est justifier si l'on n'apprécie pas la new, c'est pas parce que WoW a fait la même chose que Mythic doit faire cette erreur que de prendre les clients pour des pigeons surtout quand le jeu n'est pas encore sorti.

Qui plus est, si il avait déjà des millions d'abonnés accros à W.A.R., là ils pourraient se le permettre tranquille mais dire çà à de futurs clients c'est pas ce qu'il y a de plus vendeurs!
J'espère que toutes ces choses seront dans un futur gros patch gratuit et pas dans une extension payante, c'est tout.
Rhanarion
Capitaine du désordre
Capitaine du désordre

MessageSujet: Re: [31.07.08]Une extension pour les 4 classes & capitales ?   Dim 3 Aoû 2008 - 10:21

Dans la news en elle même, ce que je comprends c'est qu'ils ne veulent pas ajouter ce contenu dans une extension payante.
Il dit simplement qu'il pourrait le faire, mais que ce n'est pas parcequ'il peut qu'il le fera.
Alors c'est sur, que encore une fois, je pense qu'il aurait mieux fait de ne rien dire car c'était sur que ça allait finir comme ça.
gulgash
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [31.07.08]Une extension pour les 4 classes & capitales ?   Dim 3 Aoû 2008 - 12:04

On se plaint quand ils ne disent rien , et on se plaint quand ils en disent trop , bref ...
Borki le Fourbe
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [31.07.08]Une extension pour les 4 classes & capitales ?   Dim 3 Aoû 2008 - 12:55

Extension avec Mordheim en scénario, ce serait top lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-jdr.kalikoba.com
Tzeerch
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [31.07.08]Une extension pour les 4 classes & capitales ?   Dim 3 Aoû 2008 - 20:55

Rhanarion si dans mon taf je promets quelque chose a un client j'ai intérêt à le tenir car si j'oublie, lui, le client sait me le rappeler. Un truc tout con serait de moins en promettre pour éviter un lynchage public par la suite, c'est sûr c'est moins vendeur mais au moins on prend pas les gens pour des cons, et ça on s'en souvient.
Alors oui, mythic on a le droit de chier dessus car promettre monts et vermeilles pour à la fin obtenir même pas le 1/4 si c'est pas du foutage de gueule explique moi ce que c'est.
Orba
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [31.07.08]Une extension pour les 4 classes & capitales ?   Dim 3 Aoû 2008 - 21:36

Personnellement je n'ai lu ou entendu aucune promesse, que des prévisions qui comme dans tout produit qui n'a pas encore été payé peuvent être changé en fonction des aléas de la conception.
Que le client soit déçu, oui, qu'on puisse critiquer la manière dont ils ont fait certaines communications, oui mais dire qu'ils l'ont fait dans le but de se foutre de notre gueule faut pas pousser.Ils sont mauvais communicants mais faut pas pousser et les faires passer pour des connards.
Dans l'affaire ils ont plus à perdre que nous et ceux qui souhaitent le plus que le jeu soit awesome c'est surement pas les joueurs donc faudrait arrêter d'inverser les rôles.
Rhanarion
Capitaine du désordre
Capitaine du désordre

MessageSujet: Re: [31.07.08]Une extension pour les 4 classes & capitales ?   Dim 3 Aoû 2008 - 22:03

Tzeerch a écrit:
Rhanarion si dans mon taf je promets quelque chose a un client j'ai intérêt à le tenir car si j'oublie, lui, le client sait me le rappeler. Un truc tout con serait de moins en promettre pour éviter un lynchage public par la suite, c'est sûr c'est moins vendeur mais au moins on prend pas les gens pour des cons, et ça on s'en souvient.
Alors oui, mythic on a le droit de chier dessus car promettre monts et vermeilles pour à la fin obtenir même pas le 1/4 si c'est pas du foutage de gueule explique moi ce que c'est.

Comme dans tous les tafs ou les gens paye pour quelque chose.
En l'occurence ici on a encore pas payé, ils nous le disent avant que l'on achète, donc que l'on ne soient pas content c'est un fait, (j'ai moi aussi en travers de la gorges les 4 capitales et les 4 classes) je l'ai signalé par un post sur ce même forum, je le rappel pas à chaque fois que je participe à un thread.

Citation :
Un truc tout con serait de moins en promettre pour éviter un lynchage public par la suite

Un truc tout con serait que les joueurs ne prennent pas les annonces de chaque MMO comme des promesses...
Car on parle toujours de "ils ont promis ceci et cela", moi je dis non, ils ont annoncé à un moment donné pendant le developpement du jeu qu'ils allaient faire ceci ou cela, et comme toujours, c'est des annonces soumise a caution, car en cour de dev tout peux changer.

Ce ne serait pas les joueurs qui voient des promesses partout ? Rarement j'ai vu des dev "promettre" beaucoup plus des joueurs qui transforment ça en promesses alors que ce n'en est pas.
Sombrefolie
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [31.07.08]Une extension pour les 4 classes & capitales ?   Lun 11 Aoû 2008 - 18:16

Ce qui me semble un peu contradictoire avec cette idée de réimplanter ces capitales (hélas disparues au champ de bataille), c'est que Jeff Skalski a affirmé que le jeu serait meilleur sans ces quatre capitales et que les avoir supprimé était une très bonne idée.

Enfin, ce qui m'attriste à l'idée de ces capitales c'est que, si elles sont réimplantées dans le jeu au bout de trois mois (que ce soit dans un patch ou un add-on payant), elles vont complètement chambouler le jeu déjà en place study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [31.07.08]Une extension pour les 4 classes & capitales ?   

[31.07.08]Une extension pour les 4 classes & capitales ?
Page 1 sur 1