Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'Orque Noir

AuteurMessage
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: L'Orque Noir   Dim 29 Avr 2007 - 13:39

Citation :
“Tussé des fois, les meks izont b’zoin d’un gars kissé enkaisser des koups et en donner ! Izont b’zoin d’un gars ka une grosse paire de kornes ! Et cé un Orque Noir ki leur fo !”
- Grumlok, Chef de Guerre Orque parlant stratégie.

"Plus l’orque ilé gros, plus l’orque ilé costo. Plus l’orque ilé costo, plus cé lui l’Chef Orque. Cé logik kseusson toujours les Orques Noirs les Chefs !”
- Splinta, Gobelin des Gars du Soleil Sanglant.

Présentation

Armé et équipé pour taper dans le tas, l’Orque Noir, hargneux et costaud, a l’avantage d’être robuste et de tout faire pour s’imposer au cœur du groupe de combat. Avec son kikoup et son bouclier à la main, il peut affronter n’importe quel ennemi sans se faire amocher et sa vision unique de la bagarre le rend redoutable, qu’il utilise son poing ou ses armes. il vous démontera pour que vous n’ayez pas le temps de réagir, puis il vous cognera lorsque vous serez à terre, impuissant, car il n’y a aucun honneur chez les peaux-vertes ni aucun sens de combat loyal. Et c’est comme ça qu’il l’aime !

La spécialité de l’Orque Noir
On peut résumer le style de combat de l’Orque Noir à celui de la bagarre. Il frappe avec ce qu’il a sous la main (poings, pieds, coudes, et tout ce qui est pointu, y compris les armes) et ses coups sont faits pour étourdir, désorienter et tout ce que l’on peut faire subir à son ennemi pour qu’il en ressorte impuissant. Ces effets permettent alors à l’Orque Noir d’enchaîner sur différents coups en fonction de l’état de la cible. Cette technique découle d’une grande pensée philosophique : la meilleure défense est une bonne attaque.

Jouer un Orque Noir

Votre but en tant qu’Orque Noir est de provoquer le combat et d’éliminer vos ennemis les uns après les autres, tout en amoindrissant les forces de leurs alliés. En ligne de front, l’Orque Noir, muni d’une armure et d’un bouclier, résiste aux attaques ennemies. Votre force est également un atout certain mais ce qui vous rend vraiment puissant, c’est votre capacité à neutraliser l’ennemi par de redoutables coups et des attaques imprévisibles qui le rendent incapable de riposter.

Combattre un Orque Noir

Avant de combattre un Orque Noir, il vaut mieux savoir à qui on a affaire et bien connaître ses capacités afin de le contrecarrer et de l’empêcher d’atteindre le maximum de sa puissance dévastatrice. Il aura toujours ce qu’il faut pour engager le combat, donc n’essayez pas de le surprendre. Si vous êtes conscient de son potentiel, notamment des nombreuses attaques qu’il peut enchaîner, faites preuve de ruse, utilisez vos propres compétences pour l’arrêter dans son action et l’empêcher d’atteindre le maximum de son potentiel. C’est par la ruse, un engagement réfléchi et une bonne connaissance de l’ennemi que vous pourrez le réduire en miettes.

Equipement de l’Orque Noir
    Armure lourde complète (avec plein de piques)
    Gros bouclier lourd (avec tout plein de piques)
    Kikoup et grokikoup (avec encore plus plein de piques)

Informations
Source et screenshots.
vidéo rvr

Capacités
(vous avez la traduction de Chane quelques posts plus bas).

Abilities

Arm Breaka
Action Points: 130
Range: 0-10 ft
BUILDER:
A melee attack which deals damage over 6 seconds and disarms your target, making them unable to use melee or ranged weapons. Only usable after you parry an attack.

Clobber
Action Points: 90
BUILDER:
A basic melee attack.

Trip 'Em Up
Action Points: 50
FINISHER - REQUIRES 1 BUILDER
A melee attack deals damage to your taarget over 15 seconds and snares them, reducing their runspeed by 40%. Does higher damage with 2 Builders!

Da Challenge
Action Points: 60
Range: 0-65 ft
A shout that taunts your target, making them hate you more and reducing the damage they deal to anyone else by 50% for 30 seconds.

Right in Da Jibblies
FINISHER - REQUIRES 2 BUILDERS
A melee attack that has a greatly increased chance to critically hit.

Down Ya Go
BUILDER:
A melee attack that knocks your target down for 2 seconds and makes them unable to defend themselves for 7 seconds. Only usable after you block an attack.

Shut Yer Face
BUILDER:
A melee attack that will increase the cooldowns of all abilities that your target uses in the next 10 seconds by 1 second.

Savin' Me Hide
FINISHER - REQUIRES 1 BUILDER:
A melee attack that increases your chance to block by 25% for 5 seconds. Does more damage with 2 Builders!

Where You Goin'?
Action Points: 80
Roots up to 4 enemies within 30 feet of you, making them unable to move for 10 seconds.

Tough Up, Lads!
Increases your group's Strength and Toughness for 30 seconds. Lasts longer with 2 Builders!

Frightenin' Roar
Range: 0-65 feet
BUILDER:
A shout that reduces your target's armor and defenses by 4% for 10 seconds. Stacks up to 5 times.

Rock 'Ard
Action Points: 0
A defensive stance which increases your armor and your chances to block and parry attacks but drains 5 Action Points per second. Lasts until you turn it off or run out of Action Points.

Can't Stop da WAAAGH!
Removes all movement impairing effects from you.

Da Big 'Un
Range: 0-30 feet?
FINISHER - REQUIRES 2 BUILDERS:
A melee attack that also damages up to 3 other enemies near your target.

Outta My Way!
Knocks an ally away and causes them to detaunt all enemies around them, reducing the damage that the enemies deal to that ally by 50% for 10 seconds.

Morale Abilities

Bloody Murder
Morale: 20%
A melee attack that halts your target's normal Morale gain for 5 seconds. Lasts longer with 2 Builders!

Quit Yer Squabblin'
Morale: 60%
Increases your group's Toughness for 30 seconds.

Ce post n'est qu'un début et vise à mettre ici toutes les infos concernant cette classe. Par conséquent si vous avez des informations sur l'Orque Noir, des vidéos le montrant, n'importe quoi sur ses capacités, son gameplay... merci de le poster ici et nous éditerons.

Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: L'Orque Noir   Lun 30 Avr 2007 - 17:21

Edit sur les capacités de l'orque noir. Notons des capacités de "tankage" bien pensées pour le pvp, jouer un tank sera beaucoup plus amusant que dans wow.
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: L'Orque Noir   Lun 30 Avr 2007 - 18:09

V'nez vous planker derrièr' moi band' de limaç'... 'valez rien cont'eux.
Darkal'Frakass'Tou
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: L'Orque Noir   Sam 9 Juin 2007 - 21:34

Idea Ouais, mé j'kroi ke si ya tout'l'armé dérrièr'toi y'aura un ptiproblèm study on s'ra tousa la keuleuleu et sa s'ra pa trè pratike scratch
EDIT : Waaagh ! pa tréffikass Idea

Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 14:09, édité 3 fois
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: L'Orque Noir   Sam 9 Juin 2007 - 22:58

Bon ben ça fera Dark 1 - Bobbi 0. (ça, c'est fait...)

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: L'Orque Noir   Lun 25 Juin 2007 - 12:49

En regardant les screens ici : http://war.mondespersistants.com/?screenshot=25187
Me suis dit que jallais les réecrire sur Microsoft World, j'espere que sa a pas deja été fait

Orque noir tier4 rang 10

Tactiques :

1/ Puits de Whaaagh ! :
Vos dégâts augmentent de 10 % pour chaque allié se trouvant a moins de 4.5 mètres de vous. Jusqu'à un maximum de 50% .

2/ Dégonflé !
Reduit de 50% l’efficacité de toutes les attaques anti-provocation lancées contre vous.

3/ Kosto au bouclier :
Vos chances de blocage sont augmentées de 50 %

4/ Klat’face de Gork :
Vos coups critiques infligent des dégâts supplémentaires

5/ Je hais les nabots :
Augmente les dégâts infligés aux nains

Moral :

1/ Décontraction :
Tout les ennemis situés a moins de 9 mètres de vous sont ralentis. Leur vitesse de course est réduite de 60 % pendant 5 secondes.

2/ Même pas mal :
Réduit tout les dégâts subis de 20 % pendant 15 secondes .

3/ Tire sur mon doigt :
Moral 60 % portée 0-10 pieds. Attaque fatale : Inflige d’importants dégâts a votre cible. Lorsqu’elle est utilisée pendant un enchaînement, tout les ennemis situés a moins de 9 metres de votre cible sont désorientés pour 10 secondes.

4/ Kikoup Vorpal :
Moral 80% portée 0-10 pieds. Attaque fatale : Inflige d’importants dégâts a votre cible. Si elle est utilisée après un enchaînement, cette attaque ne pourra pas être évité et désarmera votre cible pendant 9 secondes , la privant de ses armes de jet et de mêlée.

5/ J’zigouille tout :
Moral 100 % portée 0-10 pieds. Inflige d’importants dégâts a tout les ennemis dans un rayon de 9 metres autour de vous.

Action :

1/ Sprint :
Pts d’action 0 . Votre vitesse augmente de 30 % en échange d’une diminution rapide de vos points d’action.

2/ Garde :
Pts d’action 0. Portée 0- 29 pieds. Vous défendez un membre du groupe pendant 60 secondes. Son armure est améliorée tant que vous restez près de lui.

3/ J’rigole pas ! :
Pts d’action 60. Augmente votre force et votre endurance pendant 20 secondes.

4/ Klat’ armure :
Pts d’action 100. Portée 0- 10 pieds. Attaque fatale, inflige des dégâts modérés. Utilisée après un enchaînement, elle réduit l’armure de votre cible de 15 % pendant 20 secondes.

5/ En plein dans les parties :
Points d’action 90. Portée 0- 10 pieds. Attaque fatale, inflige peu de dégâts. Assomme la cible pendant 2 secondes lorsqu’ elle est utilisée après un enchaînement.

6/ Le défi :
Pts d’action 50. Portée 0- 65 pieds. Provoque votre ennemi et le force a vous haïr d’avantage, réduisant ainsi ses dégâts de 50 % contre une autre cible que vous pendant 10 secondes.

7/ Ruse de Gork :
Points d’action 80. Portée 0- 10 pieds. Accumulateur : Attaque de mêlée réduisant l’endurance de votre cible pendant 10 secondes. Poursuivez avec un autre accumulateur pour préparer un enchaînement contre votre cible ! .

8/ Eventration :
Pts d’action 80. Portée 0 –10 pieds. Accumulateur : Attaque de mêlée réduisant la vitesse d’attaque automatique de la cible de 25 % pendant 5 secondes. Poursuivez avec un autre accumulateur pour préparer un enchaînement contre votre cible ! .

9/ Kasse-bras :
Pts d’action 50. Portée 0- 10 pieds. Accumulateur : Attaque de mêlée de base. Poursuivez avec un autre accumulateur pour préparer un enchaînement contre votre cible ! .
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: L'Orque Noir   Lun 25 Juin 2007 - 14:15

Merci pour la traduction !

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: L'Orque Noir   Lun 25 Juin 2007 - 14:23

Je me marre encore du ''tire sur mon doigt'' le pet orque loooool !

J'adore cet esprit !
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: L'Orque Noir   Lun 25 Juin 2007 - 18:45

Mouais... vais peut être me faire un peau verte pour cet esprit... j'verrais :-) (non madrek, tes menaces ne m'impressionnent plus :-p)

Charle
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: L'Orque Noir   Lun 20 Aoû 2007 - 0:46

http://games.internode.on.net/filelist.php?filedetails=10655

Une bonne vidéo d'un orque noir en pvp!

On peut le voir très résistant, il resiste un peut moin de 10 seconde contre 5ennemis. (Si j'ai bien compter) A ne pas rater!
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: L'Orque Noir   Mer 29 Aoû 2007 - 12:43

Une discussion intéressante s'était engagée sur mp concernant le futur rôle du tank dans warhammer. Je vous poste ici un mess d'Eckmule avec qui je suis assez d'accord :
Citation :
Mhh je remets une couche mais mon but n'est pas de comparer avec les autres mmorpg mais de présenter les classes dites "tank" de WAR comme étant des classes intéressantes. Il serait dommage de voir une grande partie des joueurs eviter la classe "tank" car ils s'imaginent qu'elle est injouable en pvp. (image du tank dans les autres mmorpg) Donc voici, une analyse faites à partir des vidéos, des interview et des descriptions des classes)

Certain pouvoir vu dans les vidéos peut en effet permettre d'attirer les coups sur lui. Car apparement la vision du tank chez mythic est que c'est une classe avec des pouvoir évolutif si on ne le frappe pas ou si on l'evite. Il a donc un e puissance croissante selon la durée du combat. (Regarder bien la description de toutes les classes de tank, elles sont identique dans le principe)

Donc le dps d'un tank est une courbe croissante et les autres classes dps ont un dps élevé avec une courbe plus droite dés le début mais cependant un combat long n'est pas à leur avantage car une classe tank qui n'est pas tué de suite deviendra un dps plus élevé avec des techniques de zone (par exemple) capable de décimer un groupe. C'est ce que je comprends en regardant les vidéos.

Exemple : Le brise fer est décrit comme un rancunier et que si on frappe ces potes lui gagne des bonus pour frapper plus fort.

Donc si le tank frappe à 150 et qu'après 2 minutes les adversaires ne l'ont pas touché et ont frappé que ces alliés. Le brise-fer frapperai à300 avec une cadence deux fois plus rapide et en plus il pourrait faire voler ces adversaires avec une technique.

Résultat le groupe adverse perd la bataille car la puissance du brise devient inarretable et surtout ils l'ont laissé s'approcher des classes avec peu de résistance.

Ceci n'est qu'un exemple, je ne connait rien sur les capacités et le système réel implémenté j'ai supposé à partir des infos sur les vidéos et sur la description des classes.

Un tel système permettra de donner une stratégie et des techniques plus évoluées que celle qu'on voit habituellement. Je n'ai rien dit sur les autres classes car leurs capacités doivent évoluer différement car à mes yeux leur rôle est d'être dangereux dés le début.

J'espère avoir convaincu. (En gros faites des tanks ça va roxxer je suis sur)

Tout ça pour dire qu'effectivement le tank sera très probablement très intéressant à jouer : si on regarde les pouvoirs cités plus haut, on peut voir quantité de pouvoirs super chiants tels que snair, stunt, réduction de dps ( jusqu'à 50 % ! on dirait des soldes), protection des alliés... Enfin quand on regarde les comp de moral, on voit qu'à 100 % on a un gros coup qui inflige de gros dégats tout autour de soi. Or comme le moral monte sans cesse quand on ne meurt pas...

Mon point de vue sur le tank est donc qu'il va être un sacré chieur qui si on le tue pas assez vite portera de gros coups à tout le monde. En gros et sans savoir de quoi il retourne pour le moment je pense qu'ils ont trouvé un excellent moyen pour inclure le rôle du tank en pvp.

R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment

MessageSujet: Re: L'Orque Noir   Mer 29 Aoû 2007 - 14:06

tout a fait d'accord, reste plus qu'a équilibrer tout ca ;o)

Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: L'Orque Noir   Jeu 30 Aoû 2007 - 1:00

Citation :

5/ Je hais les nabots :
Augmente les dégâts infligés aux nains

3/ Tire sur mon doigt :

5/ En plein dans les parties :

ALALALALA

Merci pour la traduction j'ai exploser de rire

ah ces orks quel Imagination !

Merci ché(gévara)rubael ton texte à remonté mon moral Very Happy
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: L'Orque Noir   Jeu 30 Aoû 2007 - 21:25

Ben de rien chuis là pour ça Smile mais la trad est de Chane (gloire à elle ! gloire à elle !)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Orque Noir   

L'Orque Noir
Page 1 sur 1