Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kelen Sombrefolie [Elfes noirs : Disciple de Khaine]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sombrefolie
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Kelen Sombrefolie [Elfes noirs : Disciple de Khaine]   Sam 9 Aoû 2008 - 0:07

Monté sur un puissant et fougeux Sang-Froid, nul n’aurait pu prétendre être assez puissant pour attaquer le Druchii au visage grave et sévère (mais néanmoins séduisant), à moins d’être lourdement armé ou d’être en surnombre, qui chevauchait fièrement dans la Forêt de Drakwald. En effet, doté d’une cuirasse finement ciselée et bénie par le sang d’Asurs qui avait été répandu dessus et d’un draich gigantesque, nul être humain n’aurait pu rivaliser avec lui dans cet état. Cependant, ceci n’était que son apparence et, derrière ces artifices et ces signes extérieurs de vigueur, se cachait un homme frêle, dénué de moralité, particulièrement vicieux et manipulateur. Mais aux yeux d’un être humain peu avisé, Kelen Sombrefolie passait pour un puissant seigneur de guerre elfique. L’elfe, après avoir repéré le lieu de sa destination, descendit de son destrier pour rejoindre à pied la masure.

Néanmoins, étant conscient du danger le guettant dans la Forêt de Drakwald, il dégaina une épée courte à la lame d’argent avant de s’asseoir à côté d’un tas de bûches disposé non loin de la porte d’entrée. Il s’adossa calmement au mur et se mit à attendre, les nerfs à vif, qu’un quelconque homme-bête ou imbécile impérial ne surgisse de la forêt. Quand la nuit finit par s’abattre sur sur l’Empire, il sut que le moment était venu pour lui de pénétrer dans la maison. Il dissimula avec attention sa lame dans la manche de sa tunique, frappa trois petits coups sec sur la porte avant d’entrer. A l’intérieur, il distingua une charmante Druchii à proximité d’une petite flamme. N’ayant pas croisé d’individus dignes d’être regardés depuis plusieurs mois, il ne put s’empêcher de mordre sa langue d’excitation. Se faisant, il libéra quelques millilitres d’hémoglobine dans sa mâchoire, ce qui apaisa quelque peu sa nervosité. Il esquissa alors un sourire dédaigneux, avant d’enfoncer le parchemin qu’il avait dans sa sacoche dans le décolleté de la dame. Il recula de quelques pas, continuant cependant de jouir de la vue.

-J’ai ici avec moi une missive que le Dieu-Aux-Mains-Sanglantes m’a chargé de remplir et de vous remettre. Je ne fais qu’accomplir la volonté de mon Maître et ne croyez pas que votre insignifiante vie m’intéresse.

Parchemin a écrit:
Quel âge avez-vous ?
Je suis actuellement âgé de cent soixante sept années humaines. Mais comment les Hommes faibles et ridicules nous classifient n’a aucune importance, n’est-ce pas ? [J’en aurai quatorze le 18/09]

De quelle ville et pays êtes vous ?
Je suis issu de la cité de Naggarond, en Naggaroth la Grande. Ma patrie est la même que celle de tout elfe digne d’être respecté par mes soins. Cependant, mes grands-géniteurs étaient issus de Nagarythe, le Royaume dont l’âme est nôtre. [J’habite dans le cinquième arrondissement de Paris, en France Surprised]

Quel études ou emploi exercez-vous ?
Je combats les ennemis de Naggaroth et de Khaine. J’accomplis Sa Volonté et Ses Désirs. Je ne suis rien d’autre que l’intermédiaire des Dieux. [Je passe en seconde GT l’année prochaine].

Comment avez-vous connu LORD (L'Ordre de la Destruction mais je rappelle juste 1 de mes 2 jeux de mots) ?
Mon Maître m’a susurré à l’oreille dans une de mes soirées que mon destin était de vous rejoindre et que telle était Son Vouloir. [La signature d’Elmorak sur JOL, suivi du descriptif sur MP ._.]

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?
Jouer ? Je présume que vous parlez du plaisir que je prends avec mes camarades de jeu ? En heure impériale, c’est généralement de vingt heures à vingt trois heures. Cependant, le sixième jour de la semaine, je joue bien plus. Il en est de même pour les jours chômés.

Sur quelle plage horraire jouez-vous ?
Je ne connais hélas pas cette fameuse plage. Est ce le nom donné aux merveilleuses plages de Naggaroth par les Humains ?[cf en haut]

Quel type de joueur êtes-vous ?
Je prends beaucoup de plaisir à jouer et j'aime explorer de nouveaux horizons. Cependant, je n'ai pas beaucoup de temps pour m'amuser et jouir et je suis donc un joueur occasionnel. [Je suis un casual appréciant le RVR, le RP et l'exploration]

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?
Une lame et, tout simplement, votre vie. En effet, si je ne vous rejoignais pas, je vous aurais massacré depuis bien longtemps. Peu importe le sang qui coule, Khaine sait s'en délecter... [Honnêtement, j'attends de la guilde qu'elle ait une bonne ambiance et que ses membres soient prêts à coopérer cordialement en jeu. Sinon, je ne pense pas avoir beaucoup de valeur et je doute fort du fait que je puisse apporter beaucoup à la guilde, si ce n'est ma joie de vivre, ma bonne humeur et de l'aide en cas de disponibilité. En réalité, la guilde a plus à m'apporter que je n'ai à vous apporter (hélas)
]
Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?
Car mon Maître me l'a ordonné. [Tout simplement car, bien qu'ayant passé peu de temps en votre compagnie, je vous trouve déjà fort sympathiques et je pense que LORD correspond entièrement à ce que je cherche dans une guilde. De plus, je pense qu'il est primordial d'être dans une guilde où on se plaît car, en étant plus heureux, on est plus efficace. De plus, je suis persuadé qu'écraser de l'Homme ou de l'Elfe avec vous sera jouissif]

Quelle race aimeriez-vous jouer ?

J'aime me divertir en mettant les vêtements de mes proies sur moi. Ainsi, je peux mieux sentir leur douleur à leur mort et mon plaisir n'en est qu'accentué. [Je veux jouer un Disciple de Khaine Elfe Noir. Bien entendu, si le gameplay ne me plaît pas, je me réserve le choix de changer en Sorcier]

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?
J'ai été décoré par mon zèle lors des razzias orchestrés en Tilée. Aussi, j'ai souvent été remarqué par mes anciens officiers comme étant particulièrement doué en viol de Bas Elfes. [J'ai débuté sur AC à neuf ans mais je n'y ai joué qu'un mois, en tant que gros noob. J'ai arrêté car je ne comprenais rien à jeu. Pourtant, j'ai tenté de m'accrocher et d'adorer, mais rien n'y a fait Sad. Par la suite, j'ai joué à GW, Lotro, Wow et Aoc (en faible quantité) et à plein de F2P. J'ai particulièrement accroché au pvp de GW (jusqu'à l'arrivée de Nightfall) et j'ai aussi apprécié le pve de Lotro]

Quelle connaissance du Vieux Monde avez-vous ?

N'étant pas issu de la classe la plus pittoyable et indigne d'exister de la société, j'estime avoir quelques rudiments en Histoire du Vieux Monde. J'ai beaucoup étudié les Guerres des Comtes Vampires et aussi la Déchirure. [Je m'y connais un peu]

Une description de vous :
Je suis un fervent adepte de Khaine et je ne fais que L'adorer. Ma simple existence se résume à perpétuer les traditions qu'a enseigné Khaela Mensha Khaine aux Mains Sanglantes à nos glorieux ancêtres elfiques. J'ai foi en lui et, jusqu'à aujourd'hui, il a été la seule entité capable de me donner autant de sang et de satisfaction corporelle. Je ne suis pas cruel, je ne suis qu'avisé et fidèle à mon Maître.

Tout ce que vous jugez utile de nous dire ?:

Je hais les chiens d'Orques et les humains pathétiques. Je ne dépose ma candidature que dans l'unique but de satisfaire mon Maître et de suivre ses enseignements et ses prêches. [L'année prochaine, si je foire mon premier trimestre je serais dans l'obligation de peu jouer l(]

édit : Ah, et j'oubliais : X
édit : Si vous vous demandez pourquoi en n'ayant toujours pas quatorze ans, je rentre en seconde, c'est parce que j'ai sauté le CM1.
édit : J'ai fini d'écrire mon bg, il est disponible ici !

Dernière édition par Kelen Sombrefolie le Lun 11 Aoû 2008 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orba
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Kelen Sombrefolie [Elfes noirs : Disciple de Khaine]   Sam 9 Aoû 2008 - 13:45

Bonne canidature, je n'ai pas d'idée de question pour le moment mais sa va venir Laughing
Juste pour te prévenir que le grand manitou est parti faire bronzette avec sa bien aimé donc la réponse définitive ne pourra t'être donné qu'à son retour
Bonne chance et fait attention certains fourbes trainent dans le coin.
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Kelen Sombrefolie [Elfes noirs : Disciple de Khaine]   Sam 9 Aoû 2008 - 14:05

13 ans?!? Gargl... Argh... Sorgh... Merci cher guilmates d'expliciter si besoin mon avis, moi je dois aller prendre ma ventoline et mes cachets j'ai les yeux qui gonflent! affraid

Officier
Officier

MessageSujet: Re: Kelen Sombrefolie [Elfes noirs : Disciple de Khaine]   Sam 9 Aoû 2008 - 14:53

Bienvenue encore Very Happy
Jolie candidature, je te souhaite bonne chance et écoute pas le méchant du dessus, c't'un vieux, et en tant que vieux, il n'aime pas les jeunes lol!
Mais on l'aime bien quand même, pis il a rien eu a redire a par ton ageg c'est un gros plus pour toi Wink

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Kelen Sombrefolie [Elfes noirs : Disciple de Khaine]   Sam 9 Aoû 2008 - 15:17

Bonne chance pour ta candidature ^^
Sombrefolie
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Kelen Sombrefolie [Elfes noirs : Disciple de Khaine]   Sam 9 Aoû 2008 - 15:34

Merci à tous pour votre soutien. J'attends vos remarques pour parfaire ma postulation ou encore m'expliquer.

Hisarion a écrit:
13 ans?!? Gargl... Argh... Sorgh... Merci cher guilmates d'expliciter si besoin mon avis, moi je dois aller prendre ma ventoline et mes cachets j'ai les yeux qui gonflent! affraid

On est tous passé par là pirat
Rhyss
Instructeur des Boucliers de la Discorde

MessageSujet: Re: Kelen Sombrefolie [Elfes noirs : Disciple de Khaine]   Sam 9 Aoû 2008 - 16:33

Bonne chance à toi !

(heu, 13 ans ça veut dire pas de blagues salaces ?)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Nyko44
Sombrefolie
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Kelen Sombrefolie [Elfes noirs : Disciple de Khaine]   Sam 9 Aoû 2008 - 17:07

Rhyss a écrit:
Bonne chance à toi !
Merci bien.
Rhyss a écrit:

Ah, vous les vieux vous vous faites une image edulcorée de la jeunesse Cool
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Kelen Sombrefolie [Elfes noirs : Disciple de Khaine]   Sam 9 Aoû 2008 - 18:02

Kelen Sombrefolie a écrit:

Rhyss a écrit:

Ah, vous les vieux vous vous faites une image edulcorée de la jeunesse Cool
Je suis surpris que tu trouves un gamin de 23 ans vieux...

Bonne chance pour ta candidature, à priori comme le vieux du dessus je suis plutôt "pas pour', ne serait-ce que pour les présences sûrement très irrégulières ou limitées par le facture "A TABLE" ou "VA DORMIR C'EST L'HEURE !" Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Sombrefolie
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Kelen Sombrefolie [Elfes noirs : Disciple de Khaine]   Sam 9 Aoû 2008 - 18:22

Harah a écrit:
Bonne chance pour ta candidature, à priori comme le vieux du dessus je suis plutôt "pas pour', ne serait-ce que pour les présences sûrement très irrégulières ou limitées par le facture "A TABLE" ou "VA DORMIR C'EST L'HEURE !" Wink

D'abord, je te remercie pour ton merci, c'est toujours cool et ça fait chaud au coeur Wink
A propos du vieux, c'était en partie du second degré car bien entendu je ne considère pas quelqu'un qui est âgé d'une vingtaine d'années comme vieux. C'était tout simplement pour opposer deux générations distinctes. Je comprends néanmoins que le terme a pu choquer, c'en était pas mon intention.

Sinon, je peux tout à fait comprendre qu'on soit contre mon adhésion à l'OD pour la raison citée, mais à moins que mon devoir familial ne m'y oblige (j'entends par là anniversaires, etc.), je peux assurer que je serais présent aux horaires précités (20h-23h). Le fait est que je suis relativement indépendant chez moi et ma mère me laisse beaucoup d'autonomie : elle a confiance en moi et elle sait que je peux me gérer correctement et que je sais quand me coucher. Sinon, pour le dîner, je dîne vers 19h donc ça ne risque pas d'arriver que ma mère me force à quitter une partie pour manger Smile
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Kelen Sombrefolie [Elfes noirs : Disciple de Khaine]   Sam 9 Aoû 2008 - 19:19

Bon... "aux horaires précités", "édulcorée", "parfaire ma postulation"... Quasiment aucune faute d'orthographe... Allez sérieusement tu as quel âge? Nan parce que là pour quelqu'un en 5ème/4ème, j'ai du mal à y croire... Neutral

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Kelen Sombrefolie [Elfes noirs : Disciple de Khaine]   Sam 9 Aoû 2008 - 19:26

Hisarion a écrit:
Bon... "aux horaires précités", "édulcorée", "parfaire ma postulation"... Quasiment aucune faute d'orthographe... Allez sérieusement tu as quel âge? Nan parce que là pour quelqu'un en 5ème/4ème, j'ai du mal à y croire... Neutral

Je passe en seconde, j'ai sauté le CM1 comme stipulé dans ma postulation. Sinon, j'ai bel et bien presque quatorze ans. Si tu veux, je peux t'envoyer une photo l'attestant par message privé :p
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Kelen Sombrefolie [Elfes noirs : Disciple de Khaine]   Sam 9 Aoû 2008 - 19:56

Kelen Sombrefolie a écrit:
Si tu veux, je peux t'envoyer une photo l'attestant par message privé :p

Nan merci, pas de photos de petits garçons dans mon PC, ça va pas on va m'accuser des pires choses! Félicitations pour ton niveau linguistique en tout cas.

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Kelen Sombrefolie [Elfes noirs : Disciple de Khaine]   Sam 9 Aoû 2008 - 19:58

Hisarion a écrit:

Nan merci, pas de photos de petits garçons dans mon PC, ça va pas on va m'accuser des pires choses! Félicitations pour ton niveau linguistique en tout cas.

Merci, mais je suis quand même déçu Sad. J'ai préparé tout un petit montage fait avec ma webcam (pas de scan, hélas) pour prouver mon identité. Tant pis, il servira si quelqu'un a besoin d'une preuve.

En tout cas, je te remercie pour ta confiance.
Tzeerch
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Kelen Sombrefolie [Elfes noirs : Disciple de Khaine]   Dim 10 Aoû 2008 - 3:08

Il existe un trombinoscope où tu peux afficher ta face. Moi j'aime bien regarder les petits garçons (curé inside) (humour potache toussa toussa). Sinon te fies pas aux vieux(vieilles) du dessus, ils sont aigris car ils sont proches de la mort c'est tout. Sinon, je suis moi-même assez interloqué par la qualité de ton laïus, pour quelqu'un de ton âge on ressent une certaine maturité mais n'est-ce pas quelque chose de préjudiciable? L'innocence est la plus belle chose de la jeunesse. Enfin je pense que 23 h c'est un peu limite comme heure de jeu max, le temps de monter un groupe il est souvent 21h30 ce qui ne laisse que peu de temps de jeu actif pour faire un raid.
Sombrefolie
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Kelen Sombrefolie [Elfes noirs : Disciple de Khaine]   Dim 10 Aoû 2008 - 3:24

Tzeerch a écrit:
Il existe un trombinoscope où tu peux afficher ta face. Moi j'aime bien regarder les petits garçons (curé inside) (humour potache toussa toussa). Sinon te fies pas aux vieux(vieilles) du dessus, ils sont aigris car ils sont proches de la mort c'est tout. Sinon, je suis moi-même assez interloqué par la qualité de ton laïus, pour quelqu'un de ton âge on ressent une certaine maturité mais n'est-ce pas quelque chose de préjudiciable? L'innocence est la plus belle chose de la jeunesse. Enfin je pense que 23 h c'est un peu limite comme heure de jeu max, le temps de monter un groupe il est souvent 21h30 ce qui ne laisse que peu de temps de jeu actif pour faire un raid.

Alors déjà, bonsoir.
Si on s'en fie à ton avatar de forum, on peut facilement déduire que tu es un cultiste donc une sorte de prêtre, en somme. Je te crois donc pour tes déclarations à propos de ton état d'esprit de... curé. Je te remercie pour tes flatteries, même si je les trouve quelque peu injustifiées : je connais de nombreuses personnes étant bien plus douées que moi pour écrire et disposant d'une orthographe et d'un vocabulaire surpassant largement le mien.

Sinon, si je cesse de jouer à vingt trois heures et que je m'endors une heure plus tard, ça me fait approximativement sept heure et demi de sommeil, ce qui m'est amplement suffisant : je n'arrive pas à beaucoup dormir, je suis toujours réveillé après huit heures de sommeil. Il est vrai que si les groupes se font vers vingt et une heure trente, ça laisse peu de temps pour raider. Je comprends tout à fait ce motif de non-appréciation au sujet de ma jonction à l'Ordre de la Destruction et j'accepte cela. J'espère néanmoins que cela ne sera pas un motif de refus. Si ça l'est, je ne pourrai qu'approuver le refus : vous avez vos lois.

Je tiens aussi à signaler que je vais me lancer le plus tôt possible à l'écriture d'un bg pour Kelen Sombrefolie .
Sur ce, je vais me coucher.
Orba
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Kelen Sombrefolie [Elfes noirs : Disciple de Khaine]   Dim 10 Aoû 2008 - 4:01

20h-23h est donc ton horaire de semaine mais qu'en est t-il du week end et des vacances ?
cyliah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Kelen Sombrefolie [Elfes noirs : Disciple de Khaine]   Dim 10 Aoû 2008 - 4:32

J'ajoute aussi mon affraid pour les 13ans, car ta façon de t'exprimer ne laisse pas du tout paraitre cet age. Et si tu connais d'autres personnes plus douées que toi, je pense ne pas être le seul à avoir croisé beaucoup de "ptits jeunes" insupportables à l'écriture essaimesse incompréhensible.

Je donnerai donc un +1 car je sens en toi un potentiel prometteur et puis tu as choisit la meilleur race.
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Kelen Sombrefolie [Elfes noirs : Disciple de Khaine]   Dim 10 Aoû 2008 - 13:01

Alors juste pour te prévenir, c'est les vacances en ce moment (ba ouai vous avez pas remarqué qui fait beau toussa ?Very Happy)
Donc ta candidature va trainer un peu surtout que le chef a pris un petit congé pour faire bronzer sa peau de chaotique, donc la réponse pour ton acceptation va surement trainer un peu désolé donc en avance du temps que ca va ^rendre mais n'ai pas peur elle sera bel et bien soumise au vote hein Razz

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Kelen Sombrefolie [Elfes noirs : Disciple de Khaine]   Dim 10 Aoû 2008 - 13:55

Kalaran a écrit:
20h-23h est donc ton horaire de semaine mais qu'en est t-il du week end et des vacances ?

A moins que je ne parte en vacances, je suis disponible pendant presque toute la journée pendant les périodes de congés scolaires. J'ai cependant une limite fixée vers quatre heures du matin en vacances, ce qui n'est pas vraiment gênant vu que je cesse de mon propre gré de cesser de jouer vers trois heures. Le week-end, je suis prêt à jouer tout le samedi à partir de l'après-midi jusqu'à minuit passé et le dimanche à partir de l'après midi jusqu'à vingt trois heures.

cyliah a écrit:

Je donnerai donc un +1 car je sens en toi un potentiel prometteur et puis tu as choisit la meilleur race.

Je te remercie pour ton soutien. Les Elfes Noirs ont beaucoup d'atouts pour plaire santa

Tàri a écrit:
Alors juste pour te prévenir, c'est les vacances en ce moment (ba ouai vous avez pas remarqué qui fait beau toussa ?Very Happy)
Donc ta candidature va trainer un peu surtout que le chef a pris un petit congé pour faire bronzer sa peau de chaotique, donc la réponse pour ton acceptation va surement trainer un peu désolé donc en avance du temps que ca va ^rendre mais n'ai pas peur elle sera bel et bien soumise au vote hein Razz

Ce n'est pas vraiment grave, je suis assez patient. Le maître de guilde de l'Ordre est une personne comme une autre qui a ses besoins. Je ne vois pas pourquoi il ne partirait pas en vacances. Sinon, chez moi il fait moche Sad

Edit : Mon bg est ajouté. Je suis désolé s'il n'est pas très bon, j'ai jamais aimé écrire le background de mes personnages
Tryskel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Kelen Sombrefolie [Elfes noirs : Disciple de Khaine]   Jeu 14 Aoû 2008 - 12:36

Bonjour, bienvenu!

Le chef zieute ta candidature depuis le soleil torride du Sud. Comme l'a dit Tari ca risque de trainer un peu (on rentre le 23).

On retourne à la piscine... à ++ ^^
Sombrefolie
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Kelen Sombrefolie [Elfes noirs : Disciple de Khaine]   Jeu 14 Aoû 2008 - 13:59

Très bien, je peux attendre
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Kelen Sombrefolie [Elfes noirs : Disciple de Khaine]   Jeu 14 Aoû 2008 - 19:02

T'as pas le choix en fait
Sombrefolie
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Kelen Sombrefolie [Elfes noirs : Disciple de Khaine]   Jeu 14 Aoû 2008 - 19:46

Bien vu, c'est la seule alternative qui m'est offerte ;p
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Kelen Sombrefolie [Elfes noirs : Disciple de Khaine]   Dim 17 Aoû 2008 - 14:54

bon kom ca a l'air de manker a hisa, jvé tchaté com un djeuns y tchatte. Pi kom je rentre d'amsterdam, jpas envie de faire un long post... en tout k pas mtnt. mé du kou on apply elle va prandre un peu plus de tps tvois paske ya pas ke le gm en vacance.

p.s : ha oui j'allais oublier (honte à moi)... pourquoi un disciple de khaine ? qu'est-ce qui t'attire chez lui ? pourquoi sinon un sorcier (du chaos) ? Qu'est-ce que tu ne voudrais pas voir chez le disciple et qui te ferait changer ?
Et heu... j'ai pas compris pourquoi tu parlais bizarrement dans tes réponses... Suspect nan j'rigole :p

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kelen Sombrefolie [Elfes noirs : Disciple de Khaine]   

Kelen Sombrefolie [Elfes noirs : Disciple de Khaine]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant