Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Xanak [Chaos : Elu]

AuteurMessage
xanak
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Xanak [Chaos : Elu]   Dim 17 Aoû 2008 - 23:17

J'en ai marre de racler la souillure de ces minos d'elfes qui vienne se coller sur mon armure, seul leurs cranes peuvent figurer sur mes pointes et sur la lame aiguisé de ma hache.

D"ailleurs toi qui lira ce message et qui ose me demander de remplir un formulaire sache bien que tes demande envers moi ne sont pas inepuisables et que ma patience va vite trouver ses limites car je suis un elu.

Maintenant je te laisse a l'administratif, et d'ailleurs tu n'es peu etre bon qu'a ça mais c'est comme tout il en faut et je prefere que ce soit toi plutot que moi, mais les planqués n'ont pas lieu d'etre sache le.

Quel âge avez-vous ? Il est pas precisé si c'est avant ou apres Jesus Christ alors dans le doute je vais dire 27ans bientot 32.

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?Euh France/Lyon et ca doit etre le rhone

Quel études ou emploi exercez-vous ?Tant que je me suis pas fait lourdé je suis commercial sur 25 departements de l'est de la france donc j'encroiserai certains d'entre vous un de ces jours

Comment avez-vous connu LORD (L'Ordre de la Destruction mais je rappelle juste 1 de mes 2 jeux de mots) ? Je savais pas qu'on etait en garde a vue mais je repondrai que comme vous faite plus de marketing que le jeu lui meme ben sur internet.

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ? Normalement je peux quasi tout le temps de 17h a 24h et les journee du week end qd je ne suis pas obligé de manger ou de regarder une emission en papier car j'ai une petite amie (et oui ca arrive meme aux no life) qui gonfle a regarder secret story ou ko lanta ou pire encore super nany mais je suis vouer a souffrir c'est pour ca que je suis dans la destruction

Sur quelle plage horraire jouez-vous ? ben j'ai reondu en dessus alors si tu sais pas lire releve les yeux

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ? oui j'ai tout ce qui faut et si j'ai pas je me debrouillerai d'avoir... mais ce questionnaire commence a m'attiser mes plus noirs pulsions

Quel type de joueur êtes-vous ? Un assoiffé du clavier et de la souris boutonneux a lunette et qui mange devant son ecran... (ca c'est pour le coté (ce qu'aimerai entendre le chef) non plus serieusement j'essay de faire la part des choses, qd ma presence n'est pas necessaire au plus haut point (et oui on me derrange pas pour rien je le rappel) j'ai une vie classic

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ? Les attentes, me faire heriger une statut dans le camps d'en face et un bon stuff (de toute facon vous ne serez la que pour regarder les cadavre tomber et ramasser mes miettes) et moi ce que je peux faire, eh bien c'est evident vous aurez toute ma consideration et profiterez de ma gloire mais je m'occuperez de faire monter les nouvelles recrue avec plaisir surtout si des femelles se presente a nos portes.

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ? Et pourquoi pas, c'est le genre de questions qui n'ont pas lieu d'optenir une reponse, si ce n'est parce que c'est moi qui le demande

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ? Ca va de soi, un Elu c'est la seule classe qui merite d'etre joué et comme je l'ai deja dit les autres ne seront la que pour me regarder faire tomber les cadavres

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?
Une petite experience pour certains, une grande pour d'autres, en gros quelques mois entre WoW et Aoc, Bcp de PvE des perso haut lvl pour chaque et des jeux en tout genre Homm5, COD4, Act of War et mon palmares pourrai s'agrandir comme ca sur une longueur de 15ans

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ? SI peu que je ne m'abaisse meme pas à l'expliquer et toi que pense tu en connaitre ?

Un descriptif ropleplay de votre perso : Le temps de la discussion est finit, inutile d'en passer plus, ma vie n'est pas a passer sur un clavier mais a briser des cranes et rependre le chaos

Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?

Ne me derrangez plus pour rien sinon vous n'aurez plus jamais l'occasion d'en reparler sur un forum ni nul part ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Orba
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Xanak [Chaos : Elu]   Dim 17 Aoû 2008 - 23:29

Postulation très atypique.
Personnellement j'aime bien mais je pense que tu ne coupera pas si facilement à la partie rp Razz
Première question : Es-tu absolument attaché à cette classe ou en a tu d'autre en tête ?? Disons que l'élu a déjà pas mal d'adepte parmi nous
xanak
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Xanak [Chaos : Elu]   Dim 17 Aoû 2008 - 23:34

J'ai 3 amis (serviteurs) qui vont jouer avec moi un disciple, un dresseur de squic, et un orc noir et donc je ne bougerai pas la dessus mais plus tard dans les reroll un disciple me plairai bien aussi meme si c'est une honte de ne pas jouer un elu mais je changerai mon pseudo pour ne pas qu'on me reconnaisse bounce

Mon coté roleplay se fait sentir je pense, nul ne peut esperer se mettre sur ma route, je respire le mal et vous sentirez ce souffle de frayeur se glisser dans votre dos, peut etre toi qui lis ce message tu m'entends accourir, ces pas, lourd,c'est une cheval au galop...tu prends le temps de te retourner lentement, mais au moment ou les coin de ton oeil gauche arrive a percevoir une image sombre celle ci ne finit que par voir le sol...

C'est cela qu'il arrivera a chacun osant posé un simple regard, une simple pensée sur les terres qu'il n'auraient jamais du connaitre
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Xanak [Chaos : Elu]   Dim 17 Aoû 2008 - 23:55

Bon alors pour faire bref:

27 ans: +1
32 ans: +2!!

Xanak a écrit:
De quelle pays/Ville et département êtes vous ?Euh France/Lyon

Oui pas de problème on accepte aussi les gens venant des petites bourgades.

Xanak a écrit:
Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ? Et pourquoi pas, c'est le genre de questions qui n'ont pas lieu d'optenir une reponse, si ce n'est parce que c'est moi qui le demande
Un descriptif ropleplay de votre perso : Le temps de la discussion est finit, inutile d'en passer plus, ma vie n'est pas a passer sur un clavier mais a briser des cranes et rependre le chaos

Ui, bien tenté mais va falloir argumenter quand même! Mais bel effort de tirage au flanc, je le note hein!

Xanak a écrit:
Une petite experience pour certains, une grande pour d'autres, en gros quelques mois entre WoW et Aoc

Quelques mois sur AoC? Tu étais sur la béta? Ou tu as une notion du temps chaotique? (dans ce cas +1 pour le RP, -12 pour la bonne marche de la guilde! drunken)

Xanak a écrit:
Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ? SI peu que je ne m'abaisse meme pas à l'expliquer et toi que pense tu en connaitre ?

Cf plus haut... Et surtout évite de provoquer Chéru là dessus, sinon on va encore avoir un post de 25 pages sur la genèse de Warhammer!

Bon sinon bonne chance, d'ici début septembre! (pas sûr que le verdict arrive avant cette date Razz )

Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Xanak [Chaos : Elu]   Lun 18 Aoû 2008 - 0:05

Hisarion a écrit:
Bon alors pour faire bref:

27 ans: +1
32 ans: +2!!

Alors on va mentir, je vais usé de monté obscur et dire 32

Xanak a écrit:
De quelle pays/Ville et département êtes vous ?Euh France/Lyon

Oui pas de problème on accepte aussi les gens venant des petites bourgades.

Un honneur qui m'est du vous ne me faite pas la un cadeau

Xanak a écrit:

Ui, bien tenté mais va falloir argumenter quand même! Mais bel effort de tirage au flanc, je le note hein!

On va dire que l'esprit me correspond tout a fait car l'humour leger et cinique c'est mon truc mais attentions aux ames sensibles car ca va trancher

Xanak a écrit:
Une petite experience pour certains, une grande pour d'autres, en gros quelques mois entre WoW et Aoc

Quelques mois sur AoC? Tu étais sur la béta? Ou tu as une notion du temps chaotique? (dans ce cas +1 pour le RP, -12 pour la bonne marche de la guilde! drunken)

Mince j'ai etait detecter, non je disai que sous wow quelques mois et ben Aoc forcement j'ai fais un super mois de bug et de quetes invalidées a cause de bugs... mais bon juste assez pour monter au lvl 70

Xanak a écrit:

Cf plus haut... Et surtout évite de provoquer Chéru là dessus, sinon on va encore avoir un post de 25 pages sur la genèse de Warhammer!

Afin d'eviter les romans je me proposerai de laisser mon adresse postal pour recevoir l'annuaire du truc mais prevoyez un gros colis et prevoyez aussi d'etoffer la chose car j'en connais que tres peu sur le sujet mais mon apprentissage a la connaissance n'as pas de limite et s'agrandit de jours en jours car je lis bcp de chose sur warhammer en ce moment

Bon sinon bonne chance, d'ici début septembre! (pas sûr que le verdict arrive avant cette date Razz )
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Xanak [Chaos : Elu]   Lun 18 Aoû 2008 - 12:21

Bienvenue encore par ici, comme pour l'autre candidature, c'est les vacances le recrutement va donc prendre un peu de temps (et vi on pars faire bronzette et tout) donc le période de supplice pour avoir la précieuse réponse va être un peu plus longue que d'habitude Very Happy

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Xanak [Chaos : Elu]   Lun 18 Aoû 2008 - 13:52

Salut a toi,

Comme le dis Tari, faut attendre le retour du grand chef pour la decision ^^ mais j'aime bien ta candidature, amusante et qui se prend pas (ou trop) au serieux ^^

Par contre, niveau roleplay, ca pèche un peu, profite du temps que tu a pour nous ecrire le background de ton personnage par exemple, ca aide et nous permet de juger ton RP ^^

bonne chance a toi ^^

Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Xanak [Chaos : Elu]   Lun 18 Aoû 2008 - 15:03

RP j'ai pas encore trop penché dessus mais comme je suis en vacances aussi je vais essayer d'y penser des que j'ai un moment, mais il y a bien longtemps que j'ai arreter les cahiers de vacances.... bien sur avec moi rien n'est a prendre aux serieux car je le suis rarement ^^

merci encore et puis je vais attendre, c'est juste que si vous me prenez pas dans votre guilde ma vie est finit !! et la votre aussi car je me tournerai du cote de l'ordre pour vous bottez les fesses ^^
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Xanak [Chaos : Elu]   Lun 18 Aoû 2008 - 15:22

Salut!

Pourquoi choisir l'Elu comme classe? Après tout, çà va pas changer grand chose si tu es un maraudeur du Chaos vu les classes de tes 3 amis, çà va même plutôt optimiser le groupe si tu es un adepte du groupe fixe...

Tu as déjà jouer un tank - sérieusement - avant ou tu vas juste te mettre en première ligne et foncer dans le tas façon Braveheart?
xanak
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Xanak [Chaos : Elu]   Lun 18 Aoû 2008 - 15:46

Je vais spe DPS arme a deux main et foncer dans le tas, je choisi l'elu car c'est la skin qui me plait et le maraudeur lui ne me plait pas, j'ai vu tourner la beta chez un pote avec les differentes races/classes et je jouerai un elu quoi qu'il arrive ! la dessus je ne bougerai pas, c'est mon trip
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Xanak [Chaos : Elu]   Lun 18 Aoû 2008 - 16:12

Voilà la réponse que je voulais Wink !
Des Elus tanks, on en a clairement trop, nous faut plus de gros bourrins qui foncent à la 2H.
Merci d'avoir répondu aussi vite!
Rhalgamaziel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Xanak [Chaos : Elu]   Lun 18 Aoû 2008 - 17:13

juste pour infos Elmorak, si ca peut te rassurer, mon orque noir utilisera des gros kikoup aussi (arme 2m too) j'adore le style de jeu que ca donne ^^

Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Xanak [Chaos : Elu]   Lun 18 Aoû 2008 - 18:04

Moi je pense que je serais à la 1h + boubou tout en étant spé DPS avec mon Elu, parce que sinon les joueurs t'ignorent en spé def et tu peux pas faire ton travail de tank en RvR.

Mais je passerais sûrement la 2h s j'en trouve une aussi stylé que celle que l'on voit dans la video de l'Elu dans la Cité Inexorable avec son armure de la mort qui tue.

Ouais je sais, HS toussa toussa Wink
xanak
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Xanak [Chaos : Elu]   Lun 18 Aoû 2008 - 18:50

oui j'aurai du apporter plus de precision la premiere fois
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Xanak [Chaos : Elu]   Mar 19 Aoû 2008 - 20:58

Tu couperas pas au récit rp mon gars
Sinon rapidos (pas trop le temps là) : si on te demande de tanker dans un groupe tu fais quoi ?

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
xanak
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Xanak [Chaos : Elu]   Mer 20 Aoû 2008 - 0:58

ben si on me demande de tanker je le fait mais je resperai peut etre pas !! ^^
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Xanak [Chaos : Elu]   Ven 22 Aoû 2008 - 13:06

Bonjour et bienvenu à toi sur notre forum.

Merci pour ta candidature nous allons l'étudier je viens de rentrer ^^.

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Tryskel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Xanak [Chaos : Elu]   Ven 22 Aoû 2008 - 16:06

Bonjour, bienvenu à toi par ici! Smile
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Xanak [Chaos : Elu]   Sam 23 Aoû 2008 - 12:19

Encore faut il savoir tanker : si tu as passé tout ton leveling a foncer au cac avec une arme à deux main et en hurlant, tu ne connaitrais peut être pas tous les problèmes du tanking, ce que ça demande, les réflexes à avoir etc. Peut être que si tu aimes foncer dans le tas, un tank ne serait pas très indiqué.
De plus, comme l'a dit chais plus qui, l'élu a pas mal d'adeptes chez nous. Or le sortant dans moins d'un mois maintenant (putain comme ça fait plaisir à dire tout en en étant sûr), nous cherchons à équilibrer grosso modo les classes dans la guilde.

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Xanak [Chaos : Elu]   Sam 23 Aoû 2008 - 14:33

Chérubaël a écrit:
Encore faut il savoir tanker : si tu as passé tout ton leveling a foncer au cac avec une arme à deux main et en hurlant, tu ne connaitrais peut être pas tous les problèmes du tanking, ce que ça demande, les réflexes à avoir etc. Peut être que si tu aimes foncer dans le tas, un tank ne serait pas très indiqué.
Ouais enfin depuis le temps que je suis sur la Beta et que je test le tankage de l'Elu en RvR, j'ai pas trouvé meilleur moyen de tanker que d'être à la tête de la première ligne et de foncer dans le tas avec un ou deux healers au cul sinon personne ne te focus.
Et quand personne te focus, bah tu tanks pas. Pour le moment, foncer dans le tas est la meilleure façon de tanker Rolling Eyes
xanak
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Xanak [Chaos : Elu]   Sam 23 Aoû 2008 - 19:43

ce sera ma facon et je ne jourai qu'un elu et cela meme si je dois ne pas etre dans cette guilde ^^
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Xanak [Chaos : Elu]   Dim 24 Aoû 2008 - 17:32

Elmorak a écrit:
Chérubaël a écrit:
Ouais enfin depuis le temps que je suis sur la Beta et que je test le tankage de l'Elu en RvR, j'ai pas trouvé meilleur moyen de tanker que d'être à la tête de la première ligne et de foncer dans le tas avec un ou deux healers au cul sinon personne ne te focus.
Et quand personne te focus, bah tu tanks pas. Pour le moment, foncer dans le tas est la meilleure façon de tanker Rolling Eyes
Ce que je veux dire, c'est que l'élu comme l'orque noir et les deux autres tanks ont des aptitudes défensives servant à buffer ses alliés alors oui foncer dans le tas okay, mais quand même pour protéger ses équipiers sinon c'est aps très intéressant de jouer un tank. Donc jouer un tank pour foncer dans le tas et spammer les touches d'attaque pour être premier au dps, c'est pas génial génial (enfin c'est mon avis).

Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Xanak [Chaos : Elu]   Dim 24 Aoû 2008 - 20:09

Oui mais toutes les compétences pour protéger tes compagnons, tu les actives avant la baston, genre Garde, Hold The Line ou même les auras. Et c'est pas ces compétences qui font que les gens te focus.
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Xanak [Chaos : Elu]   Dim 24 Aoû 2008 - 20:55

Ouep. Mais encore faut il les activer. Et si le souci principal du tank est de savoir comment tuer le plus d'ennemis, c'est pas dit qu'il ne garde pas ses points d'action pour ses comp d'attaque, qu'il ne se soucie pas de savoir si il y a des healers a coté de lui, qu'il n'utilise pas son taunt pour protéger en combat un healer ou autre (je te cite : 50 % de degs en moins :p).

Bien sûr qu'il faut aller bourriner la gueule de ces trous d'bal de l'ordre ! Mais si on peut garder un oeil sur son groupe, penser à activer ses auras (et tant qu'à faire bien les choisir), ses taunts et tant qu'à faire savoir à quel moment les utiliser, ses cris de guerre pour l'ON, garder ses snares pour protéger un de ses potes qui a du mal...

Elmorak a écrit:
Je sens que vous vous demandez si il va être enfin possible de tanker dans un jeu PvP... Je dirais que oui. Les taunts sont véritablement chiants (-50% de dégâts si vous attaquez autre chose que l'Elu), la capacité "Hold The Line" encore plus (+50% de parade, esquive, blocage à tout ceux qui vous entoure quand elle est activé) et vos auras tout autant. En RvR, je n'avais pas l'impression d'être ignoré, et je trouvais que l'on pouvait réellement tenir son rôle de tanks.
Si vous aimez tanké; avoir la classe et être un méchant, l'Elu du Chaos est fait pour vous!
Oui je sais c'est un coup bas... mais je te cite pour dire que le rôle de tank se résume pas à foncer dans le tas avec une hache à deux mains au dessus de sa tête en beuglant KHOOOOOOOOOOOOOORNE !!!!!!!!!
Enfin... ce n'est que mon avis :p

Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: Xanak [Chaos : Elu]   Lun 25 Aoû 2008 - 9:25

Venu le temps des réponses après notre retour de vendredi : refusé !

On trouve ta candidature un peu ''juste'' en roleplay particulièrement malgrès une motivation et une comportement fort agréable.

Désolé et bonne route à toi !

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xanak [Chaos : Elu]   

Xanak [Chaos : Elu]
Page 1 sur 1