Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[22.08.08] Serveur RP-RvR à la release?

AuteurMessage
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: [22.08.08] Serveur RP-RvR à la release?   Ven 22 Aoû 2008 - 17:38

Citation :
Quelle sera la taille limite d'un serveur en terme de population ?

Nous ne pouvons pas encore vous annoncer de chiffre officiel. À vrai dire, c'est la phase de bêta, qui est encore en cours, qui nous permettra de prendre une décision. Cependant, on peut avancer une fourchette de trois à cinq mille joueurs par serveur.

Trois types de serveurs auraient été envisagés pour la zone Europe : les serveurs Role Play (RP), les serveurs Realm versus Realm (RvR) et enfin les serveurs RP RvR qui regrouperaient les deux aspects. Seront-ils en place lors du lancement du jeu ?

Ce point est encore en discussion au sein de notre équipe. Nous ne savons pas si nous proposerons les trois, si nous n'en proposerons que deux et si c'est le cas, lesquels. Il est très important, pour ce genre de décision, que nous prenions en compte l'avis de la communauté : nous suivons bien évidemment les retours des bêta-testeurs, mais aussi les réactions des communautés sur les forums tels que Jeux Online.

Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=920497

Tout espoir n'est pas perdu, il semblerait que comme ce n'est pas Mythic mais GOA qui gère les serveurs, l'Europe n'aurait pas forcément les mêmes serveurs que les US!
Revenir en haut Aller en bas
Sombrefolie
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [22.08.08] Serveur RP-RvR à la release?   Ven 22 Aoû 2008 - 18:04

J'espère sincèrement que les serveurs RP-RVR existeront. S'il y a deux choses que je ne supporterai sûrement pas, c'est de croiser Darklégolasse666 ou un Haut Elfe sans pouvoir lui fracasser le crâne. Pour citer l'auteur du thread,

Citation :

Tout espoir n'est pas perdu
Tzeerch
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [22.08.08] Serveur RP-RvR à la release?   Ven 22 Aoû 2008 - 19:44

Légolasssssssssss et son ami Gimliiiiiiii lol!
Orba
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [22.08.08] Serveur RP-RvR à la release?   Ven 22 Aoû 2008 - 19:47

C'est surtout que sa mettra d'accord toute les guildes rp qui sont pour l'instant bien divisé sur le choix du serveur Sad
Rhyss
Instructeur des Boucliers de la Discorde

MessageSujet: Re: [22.08.08] Serveur RP-RvR à la release?   Sam 23 Aoû 2008 - 0:03

Hmm... Apparement c'est même pas sur qu'il y'ait 3 choix... ce sera peut être "normal" ou "rvr" ... Suspect
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Nyko44
ademor
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: [22.08.08] Serveur RP-RvR à la release?   Jeu 28 Aoû 2008 - 10:00

Non, Taome a redit à la GC de Leipzig que les types de serveurs étaient encore en discussion au sein de GOA.

Seulement je crains que si Mythic ne propose pas de Serveurs RcR Rp, GOA ne puisse en faire non plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fm-obscur.com
Shal'dun
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [22.08.08] Serveur RP-RvR à la release?   Jeu 28 Aoû 2008 - 19:16

Faut faire un blocus devant les locaux de GOA pour qu'ils instaurent les serveur RP-full RvR! Ou alors organiser le kidnaping de Taome lol!
Zull
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: [22.08.08] Serveur RP-RvR à la release?   Sam 30 Aoû 2008 - 20:56

Vous iriez sur quel serveur le cas échéant ?
Un serveur RP quitte à ne pas pouvoir péter les gencives des Légolas ? ou un serveur full RvR quitte à rencontrer des Légolas ? bad112
Orba
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [22.08.08] Serveur RP-RvR à la release?   Sam 30 Aoû 2008 - 21:12

Pour l'instant dans le cas ou aucun serveur rvr-rp n'existe notre guilde a décidé à 17 voies contre 2 de rejoindre un full rvr.
Après il faudra voir si toutes les autres guildes rp vont en rp pve on refera surement un sondage mais il faudrait que GOA se décide vite parce sa devient un peu lourd le suspense.
Zull
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: [22.08.08] Serveur RP-RvR à la release?   Sam 30 Aoû 2008 - 21:15

C'est qui les deux ? bah ouais je suis curieux bad114
En tout cas, si vous choisissez le serveur RVR, je pourrais vous donner des coups de bâtons pour que vous avanciez plus vite bad112
Yorgoth
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [22.08.08] Serveur RP-RvR à la release?   Mer 10 Sep 2008 - 10:38

je post ici parce que je suis incapable de retrouver l'autre post qui en parle.

Donc fini le poulet, on peut desormais retourner dans les tiers inferieurs meme au lvl 40 sans rien risquer.

Source: ici
Citation :
Open RvR Ruleset Change

You've given us your feedback and we've listened! Open RvR servers will now allow you to play one tier below your current level without turning into a chicken. This will allow you more time to experience the PvE content of the first 3 tiers, and it also adds more danger to the mix.

Rhyss
Instructeur des Boucliers de la Discorde

MessageSujet: Re: [22.08.08] Serveur RP-RvR à la release?   Mer 10 Sep 2008 - 22:45

Voilà un truc attendu au tournant, un serveur full RvR sur l'OB : Gisoreux.
On aura peut être une idée de la guerre avec ça Smile

(Source officielle sur war-europe http://www.war-europe.com/#/news/?lang=fr&id_news=fr121)

Mes petites videos
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Nyko44
Nairda
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [22.08.08] Serveur RP-RvR à la release?   Mer 10 Sep 2008 - 23:04

Kelen Sombrefolie a écrit:
J'espère sincèrement que les serveurs RP-RVR existeront. S'il y a deux choses que je ne supporterai sûrement pas, c'est de croiser Darklégolasse666 ou un Haut Elfe sans pouvoir lui fracasser le crâne. Pour citer l'auteur du thread,

Citation :

Tout espoir n'est pas perdu

OU un Barry White Ellfe noire affraid
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: [22.08.08] Serveur RP-RvR à la release?   Jeu 11 Sep 2008 - 21:52

Mauvaise nouvelle, Le Bolster ne sera pas actif sur les serveurs Open RvR (le Bolster est le buff qui fait qu'une fois en RvR, ton niveau est boosté artificiellement au niveau maximum de la zone) ce qui veut dire que l'on peut quasiment oublié le PvP dès le niveau 1 sinon on se fera éclater la gueule.

Je pense de plus en plus que le serveur Open RvR n'est pas si bien que çà et qu'en fait, faudrait mieux aller sur un serveur Normal-RP... D'une parce qu'on sera avec les autres guildes RP et de deux, parce qu'il y aura le Bolster et la Pouletisation des greykillers...

Il serait bon de refaire un sondage pour le type de serveur de la Guilde avant la release au vu des dernières nouvelles qui changent radicalement la donne (selon moi).
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [22.08.08] Serveur RP-RvR à la release?   Jeu 11 Sep 2008 - 22:08

Moi je préfère au contraire le jeu sans bolster!!

D'abords parce que quand tu t'es cassé a monter lvl 26 par exemple, c'est pas pour qu'un ptit lvl21 vienne te botter les fesses comme un rien! Et pour les petits lvl, se faire éclater c'est une motivation pour progresser pour se venger! Et puis y'a moyen de se faire des points de réputation en groupant de toute façon...

Enfin pour moi le vrai RVR commencera au lvl40 alors de toute façon le pb se posera pas Idea

Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [22.08.08] Serveur RP-RvR à la release?   Jeu 11 Sep 2008 - 22:13

Nous irons très probablement avec les autres guildes rp et le choix du serveur sera discuté très certainement. Pourquoi ? parce que faire du rp tout seul dans son coin c'est pas très marrant. Après bolster ou pas, ça fait partie du jeu ma pauv' lucette ! mais bon c'est assez minime puisque le jeu ne se fondera pas sur le leveling comme l'a dit hisa.

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [22.08.08] Serveur RP-RvR à la release?   

[22.08.08] Serveur RP-RvR à la release?
Page 1 sur 1