Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Neuhneuh [Chaos : Elu du Chaos]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neuhneuh
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Neuhneuh [Chaos : Elu du Chaos]   Lun 25 Aoû 2008 - 3:34

Quel âge avez-vous ?

J'aurais 24 en novembre.

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?

France@Bordeaux

Quel études ou emploi exercez-vous ?

Je suis Administrateur Systèmes et Réseaux, ou au moins je fais semblant de l'être Smile

Comment avez-vous connu LORD (L'Ordre de la Destruction mais je rappelle juste 1 de mes 2 jeux de mots) ?

Très simplement, j'étais sur les forums JoL en train de parcourir la liste des guildes et le nom de la guilde m'a ... aspiré !

Bin oui l'ordre de la Destruction ça m'a rappelé mon prof de philo qui disait : "Le désordre est un ordre auquel on ne s'attend pas". Bref, la lecture de la présentation m'ayant plu j'ai décidé de taper une petite postulation.

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?

Je suis libre de jouer quand je veux et jusqu'a l'heure que je veux. Malheureusement mon job est soumis à certaines contraintes qui font qu'occasionnellement je reste tard bosser. Sinon en période de révisions de certifs je réduit un peu mon temps de jeu.

Disons en gros que je me permet de jouer au moins 2h par jour et de préférence en soirée en période normale.

Sur quelle plage horaire jouez-vous ?

Comme dit plus haut, c'est plutôt en soirée 21h-00h

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale
?

Certes, oui.

Quel type de joueur êtes-vous ?

Pour peu que les gens avec lesquels je jouent soient aussi motivés que moi, j'aime jouer pour le plaisir avec une bonne entente. Souvent les MMO demandent pourtant un peu de rigueur pour avancer dans le jeu et découvrir de nouvelles choses afin de prendre plus de plaisir. Je n'hésite donc pas à être un franc rigolard qui demande un peu de rigueur pour que l'éclate dure, dure, dure... (l'éclate hein !)

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?

Pour moi une guilde c'est un peu comme une classe de lycée avec ses ententes mais aussi ses discordes, les moments de franche déconne et les coups de blues... La vie quoi.

Je pense que je peux apporter un peu de ça, mais surtout une bonne tranche de rire. De plus si il faut taper dans la gueule d'un nain ou d'un elfe je suis toujours partant !

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?

Les éléments cités plus haut font que j'ai choisi cette guilde pour postuler.

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?

Assurément un Elu très certainement sur un axe Riposte.

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?

Mon premier MMO à été DAOC, j'ai joué très peu de temps (environ 2 mois), à cette époque je n'étais absolument pas parti pour faire du MMO. Ensuite mon actuelle compagne m'a fait découvrir WoW. Comme pour DAOC j'étais pas parti pour y jouer sérieusement et puis... J'ai fini par monter un War Def, prendre goût au PVE à 40, faire du raid lead etc... J'ai stoppé WoW après Burning Crusade en voyant que le déséquilibre des classes était tel qu'un druide pouvait jouer le rôle de tank...

Quelle connaissance du monde de Warhammer avez-vous ?

Je ne peux pas dire que je suis un expert de Warhammer. J'ai passé une partie de mes années lycée sur ce jeu de rôle et je me souviens encore de bons délires passé sur des scénarios qui duraient parfois sur deux jours avec un MJ complètement taré a qui je dois d'ailleurs mon actuel pseudo.

Ma connaissance de Warhammer se limite dont aux règles que l'on pouvait trouver dans les bouquins de jeu, aux souvenirs des divinités (Tzee, Nurgle, Khaine, Slaneesh, Malal) aux races et quelques réminiscences du nombre formidable de carrière possible dans la version JdR de ce jeu.

Je vais revoir un peu ce magnifique univers qui m'avait tellement absorbé.

Un descriptif ropleplay de votre perso :

Je suis né il ya 400 ans dans les hautes terres d'Ecosses..... On me dit dans le casque que ce n'est pas ce qui est attendu... Smile

Dressé au devant du champ de bataille, je contemple l'ennemi. Mon ennemi, Notre ennemi... L'armée de l'empire se dresse devant nous, s'organisent pour défendre leur cause. Nous ravagerons leurs villages, nous brulerons leurs récoltes et saccagerons leurs demeures. Et aucun de leurs soi-disant Dieux ne pourra faire face à la puissance de Tzeentch. Qu'ils viennent en masse mourir au nom de leur Dieu Sigmar ! Ma hache et mon bouclier les faucherons les uns après les autres.

Et lorsque la bataille sera terminée, que les paysages verdoyant des contrées de l'Empire sera devenu un vaste champs de cadavre et de foyer brulant de la fureur de notre rage, nous serons récompensés. Nous serons récompensés car nous serons heureux d'avoir défaits la puanteur des combattants de l'Ordre. Nous rirons car la victoire de Chaos sera encore plus proche, approchant de la fin de toute chose, approchant du néant total, et nous verrons les âmes de nos ennemis souffrants et torturés dans l'étendue infinie.

Tzeentch me récompensa pour avoir écrasé les vers puants des armées de l'Ordre, ses dons me permettront de le servir encore plus cruellement à la prochaine bataille.

Le signal de l'assaut est donné... Je fonds sur l'ennemi qui goutera dans quelques instants au tranchant de ma hache et heurtera mon bouclier avec une telle force que son crane explosera...

Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?

Si je peux retrouver les mêmes délires qu'autour de la table il y a quelques années, je ne réponds plus de rien !

Brisons du Nain !
Revenir en haut Aller en bas
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Neuhneuh [Chaos : Elu du Chaos]   Lun 25 Aoû 2008 - 9:22

Bonjour et bienvenu à toi sur notre humble forum.

Candidature mise au jugement chez nous tu auras ta réponse sous peu !

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Tryskel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Neuhneuh [Chaos : Elu du Chaos]   Lun 25 Aoû 2008 - 9:32

Bonjour et bienvenu à toi parmis nous! ^^
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Neuhneuh [Chaos : Elu du Chaos]   Lun 25 Aoû 2008 - 10:39

Une question pour me rassurer, tu vas pas t'appeler "Neuhneuh" In Game?
Nan parce que niveau roleplay, c'est pas le pied comme nom Wink
Neuhneuh
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Neuhneuh [Chaos : Elu du Chaos]   Lun 25 Aoû 2008 - 13:49

Elmorak a écrit:
Une question pour me rassurer, tu vas pas t'appeler "Neuhneuh" In Game?
Nan parce que niveau roleplay, c'est pas le pied comme nom Wink

Merci pour votre accueil !

J'attendais ce genre de question Very Happy

Mon perso s'appellera certainement comme ça. En fait niveau roleplay ça ne pose un souçi que si l'on s'attache à la signification que le monde réel donne au pseudo.

Jamais eu de soucis avec ce pseudo et quand on cherche mon nom on le retrouve forcément Smile

Finalement c'est comme si tu demandais à monsieur et madame Grosnichon si leur nom n'était pas trop dur à porter tout les jours, bien sur que si... Mais une fois passée la surprise en entendant "Salut je m'appelle Simon Grosnichon", les gens s'attachent plus à ce que tu es et ce que tu fait plutot que le nom que tu portes.

A bientot Smile

Edit : Je découvre avec stupeur que cette expression est rentrée dans le dictionnaire Larousse !
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Neuhneuh [Chaos : Elu du Chaos]   Lun 25 Aoû 2008 - 15:07

Attention dans certaines chates de comportement sur les MMORPG il est interdit d'utiliser des mots figurant dans le dictionnaire comme pseudo...

Plus sérieusement bienvenue parmi nous et bonne chance !

si à la fin de ma journée de travail les autres n'ont pas posé toutes les questions qui pourraient me passer par la tête je me chargerai de ton cas !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Makariel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Neuhneuh [Chaos : Elu du Chaos]   Lun 25 Aoû 2008 - 15:21

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature Wink
Neuhneuh
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Neuhneuh [Chaos : Elu du Chaos]   Lun 25 Aoû 2008 - 15:58

Harah a écrit:
Attention dans certaines chates de comportement sur les MMORPG il est interdit d'utiliser des mots figurant dans le dictionnaire comme pseudo...

Plus sérieusement bienvenue parmi nous et bonne chance !

si à la fin de ma journée de travail les autres n'ont pas posé toutes les questions qui pourraient me passer par la tête je me chargerai de ton cas !

Je répondrais à toutes vos questions !

Makariel, Le démo d'Illidan ? Membre d'Exodus puis d'Hibernatus Asylum ?
Rhyss
Instructeur des Boucliers de la Discorde

MessageSujet: Re: Neuhneuh [Chaos : Elu du Chaos]   Lun 25 Aoû 2008 - 16:14

Salut Neuhneuh !
(j'ai l'impression d'être méchant là :p)

Si tu promet de pas baver sur mes bottes en gégnant "gniiaaaa", je te souhaite bonne chance pour ta candidature Twisted Evil

Allez j'y ajoute une petite question pour te taquiner : tu veux jouer Elu avec une grosse armure et un gros bouclier, t'es complexé par quelque chose... ? jocolor
(en gros pourquoi élu ^^)

Mes petites videos
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Nyko44
Neuhneuh
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Neuhneuh [Chaos : Elu du Chaos]   Lun 25 Aoû 2008 - 16:39

Rhyss a écrit:
Salut Neuhneuh !
(j'ai l'impression d'être méchant là :p)

Si tu promet de pas baver sur mes bottes en gégnant "gniiaaaa", je te souhaite bonne chance pour ta candidature Twisted Evil

Allez j'y ajoute une petite question pour te taquiner : tu veux jouer Elu avec une grosse armure et un gros bouclier, t'es complexé par quelque chose... ? jocolor
(en gros pourquoi élu ^^)

Hello Rhyss !

Je ne bave que devant une bonne côte de boeuf !

Pourquoi un Elu : Ma préférence dans les jeux de ce type c'est le CaC et de préférence le tanking. Difficile de faire du tanking sur WoW à part en PvE... Mais dans Warhammer les collisions sont censées être gérées en PvP, ce qui devrait donne excellente allure aux classes de tanking et une véritable raison d'exister !

Ensuite un Elu, c'est la classe quoi Smile

Aucun complexe sauf ma coupe de cheveux et ce gros casque va bien la planquer.

Et puis voila, c'est le graphiquement la plus belle classe non ? Exclamation
Sombrefolie
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Neuhneuh [Chaos : Elu du Chaos]   Lun 25 Aoû 2008 - 17:12

Au risque de passer pour un vulgaire perroquet : bienvenue ici et bonne chance pour ta candidature.
Makariel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Neuhneuh [Chaos : Elu du Chaos]   Lun 25 Aoû 2008 - 19:23

oui, le même
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Neuhneuh [Chaos : Elu du Chaos]   Lun 25 Aoû 2008 - 20:55

Makariel t'as pas répondu a la question du monsieur : es-tu le makariel dont il parle ou bien n'es-tu qu'un vil usurpateur ?

Bref.
Premièrement il y a de fortes chances que ton nom soit hors charte. Deuxièmement ça le fait quand même moyen comme nom niveau rp, je maintiens, alors nous pourrions discuter pendant de longues heures au coin d'un bon feu bien chaud, d'un grog et un chat sur les genoux du bien-fondé de la prise de conscience subliminale mais néanmoins objective de l'homme sur les noms propres et l'attachement qu'il peut mettre à trouver de manière rhétorique je te le concède, un sens caché derrière chaque nom mais à quoi bon puisque, en définitive, il nous suffit simplement de dire "non" pour régler ce problème sentencieux ?
D'autre part, Mr Grosnichon n'a pas choisi son nom or toi tu choisis ton pseudo. L'exemple est donc relativement mal choisi.

Tu souhaites jouer un tank. Pourquoi pas un orque noir ? (hormis qu'un élu c'est la classe, oui je sais je suis chiant Wink) et sont probablement plus axés tanking. Pourquoi la destruction ?

Mmmm s'pas top pas de connaissance sur warhammer (enfin si peu...) du coup go sur malpy pour l'améliorer ! Smile

Citation :
Dressé au devant du champ de bataille, je contemple l'ennemi. Mon ennemi, Notre ennemi...
et le votre... Et le leur... et celui de mes voisins... de mes amis... de vos amis... des amis des amis de vos cousins au 4eme degré par votre mère... désolé je pouvais pas y résister ^^ Mais s'pas terrible terrible niveau rp :s

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Neuhneuh [Chaos : Elu du Chaos]   Lun 25 Aoû 2008 - 21:20

Arf, Chéru est passé, je serais donc pas le premier gros méchant à répondre!! Bon tant pis, c'est bon aussi d'en rajouter une couche!!

Neuhneuh a écrit:
Très simplement, j'étais sur les forums JoL en train de parcourir la liste des guildes et le nom de la guilde m'a ... aspiré !

Sur Jol??? Mais tu sais pas que çailemallllllllll !! Bon sinon c'est bien que notre guilde aspire les gens, on devrait peut être se rebaptiser Hoover ou Dyson Rolling Eyes

Neuhneuh a écrit:
aux souvenirs des divinités (Tzee, Nurgle, Khaine, Slaneesh, Malal)

Ahhh Tzee, le Dieu-mouche dont la piqure t'endort... Ah non on me fait signe que tu voulais parler de Tzeentch, Duc du changement et dieu chaotique principal du jeu!

Neuhneuh a écrit:
Mon perso s'appellera certainement comme ça

Ouais, alors moi je dis comme Chéru, -1 pour le pseudo. Anti RP, très "kévin-style", et puis peut être problématique avec la charte... En cherchant y'en aurait bien un autre qui te plairait non?

neuhneuh a écrit:
Ensuite un Elu, c'est la classe quoi
Et puis voila, c'est le graphiquement la plus belle classe non ?

Les mages du chaos mon petit, les mages du chaos...

Madrek a écrit:
Bonjour et bienvenu à toi sur notre humble forum.
Candidature mise au jugement chez nous tu auras ta réponse sous peu!

Wéééééé le Mad qu'a lu tout ça vite fait avant de partir au taff!! Enfin il est pas du matin on le savait remarque Suspect

Bref, plein de petits hics dans cette candidature (le RP moyen aussi mais bon je les lis jamais alors je suis mal placé pour comparer quoique ce soit), mais à coté de ça, je dirais qu'il y a un bon style rédactionnel, une motivation réelle, un âge adéquat (bon ça c'est ma signature, d'autres me traitent de vieux schnock mais en fait j'aime ça!)... Voilà donc moi je dis why not, et sur ce bonne chance...

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Neuhneuh [Chaos : Elu du Chaos]   Lun 25 Aoû 2008 - 22:32

Oui, oui je suis le Makariel dont il parle, pas un de ces vils usurpateurs rampant adepte du plagiat. Very Happy
Neuhneuh
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Neuhneuh [Chaos : Elu du Chaos]   Lun 25 Aoû 2008 - 22:35

Ah ça questionne dur !

En ce qui concerne le pseudo :

Si il est hors charte, je le changerai ou le traficoterai pour qu'il ne le soit plus.
Si il vous dérange tant que ça, on en parle, on négocie.

Quand à l'exemple du nom de famillle, on choisit bien évidemment son pseudo mais disons que pour moi alors il s'est imposé !

Enfin bref, ça n'est pas génant pour moi de changer de pseudo pour le jeu.

Pourquoi un Elu et pas un Orque Noir :

J'ai pu trainer un peu sur la Beta, et pour moi ya pas photo... Visuellement un Elu c'est superbe. Ca se tient droit, c'est blindé, ça décolle des patates.

Je trouve l'Orque Noir simplement moins majestueux que l'Elu. Question de goût.

Je n'ai pas testé le jeu suffisamment pour faire un choix technique. Cependant selon les avis il semble que l'Elu soit plus prévisible que l'Orc dont les bonus proc de manière aléatoire. Il devrait en résulter un personnage plus maniable.

La mouche du sommeil c'est la mouche TSE-TSE ! Pas Tzee !

Pourquoi Destruction :

Parce que ça va 5mn de jouer les gentils... Changer de décor ne fait pas de mal.

Je vais pas jouer un nain, c'est laid. Je n'aime pas les bouts de bois...
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Neuhneuh [Chaos : Elu du Chaos]   Lun 25 Aoû 2008 - 22:46

neuhneuh a écrit:
La mouche du sommeil c'est la mouche TSE-TSE ! Pas Tzee !

Nannnnnnnnnnnnnnn sans blague!!! Je suis au courant mais ce "Tzee" moi ça m'a fait penser à ça! Ou à une abeille mutante, faut voir.

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Neuhneuh [Chaos : Elu du Chaos]   Lun 25 Aoû 2008 - 22:57

Une mouche de Tzeentch bad114
Rhyss
Instructeur des Boucliers de la Discorde

MessageSujet: Re: Neuhneuh [Chaos : Elu du Chaos]   Lun 25 Aoû 2008 - 23:13

Makariel a écrit:
Une mouche de Tzeentch bad114

Oui, elle est là ! Elle nous observe de là bas !

Spoiler:

Mes petites videos
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Nyko44
Orba
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Neuhneuh [Chaos : Elu du Chaos]   Jeu 28 Aoû 2008 - 22:32

Pour moi sa sera un grand oui dès que tu aura changé de pseudo.
Je sais ce que c'est on ma demandé de le faire aussi Wink
Neuhneuh
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Neuhneuh [Chaos : Elu du Chaos]   Ven 29 Aoû 2008 - 20:58

Kalaran a écrit:
Pour moi sa sera un grand oui dès que tu aura changé de pseudo.
Je sais ce que c'est on ma demandé de le faire aussi Wink

Ca va être un véritable déchirement pour moi !

Faut que je trouve un autre pseudo... Je suis en active recherche
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Neuhneuh [Chaos : Elu du Chaos]   Sam 30 Aoû 2008 - 12:12

Mmmm et je te rappelle que nous attendons avec impatience un récit rp Wink

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Neuhneuh [Chaos : Elu du Chaos]   Mar 2 Sep 2008 - 15:01

Bonjour et bienvenu ! En retard certes mais mieux vaut tard que jamais comme on dit Razz
Donc bonne chance pour ta candidature !

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Neuhneuh [Chaos : Elu du Chaos]   Ven 5 Sep 2008 - 23:49

Le postulant est-il toujours présent ?
Neuhneuh
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Neuhneuh [Chaos : Elu du Chaos]   Sam 6 Sep 2008 - 18:29

Désolé mais ma situation professionnelle va changer.

Je ne pourrais peut etre pas jouer comme je l'entends pendant les prochains mois...

J'annule donc ma candidature et je vous remercie de m'avoir accueilli sur ce forum.

A bientot peut etre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neuhneuh [Chaos : Elu du Chaos]   

Neuhneuh [Chaos : Elu du Chaos]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant