Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arkaël [Chaos : Maraudeur]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkaël
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Arkaël [Chaos : Maraudeur]   Mar 26 Aoû 2008 - 14:31

Chapitre I

Arkaël
Favoris du changement et maître du carnage.

Né dans les rue de Praag, Crou avait déjà un destin des plus trouble.
Fils d'une catin et d'un ivrogne, il fut abandonné dès sa mise au monde. Recueilli par de vils fermiers d'un village avoisinant qui voyait en lui un devenir de parfait esclave pour les récoltent. Au fil du temps et des années, le travail dans les champs et dans les bois lui ont bâtit une carrure hors du commun, il appris le maniement de la hache et de la serpe.

Battu quotidiennement par les paysans du petit village, la haine montait en lui. Le sentiment d'injustice, d'impuissance le rongeais. Il se mit alors à avoir des pensées malsaines, des pensées de mort. C'est a cet instant que tout commença, à l'age de 14 ans.

Des rêves étrange lui venait la nuit, des massacres, des hommes, des femmes et même des enfants, mutilés sous les lames de grands guerrier en armure noir, les yeux haineux, recherchant en vain un adversaire digne d'eux. Crou les enviait. Ils n'avaient peur de rien, semer le chaos et la terreur, cherchant à se dépasser constamment, maîtrisant combat, armes, stratégie et même magie. Ces rêves lui venait de plus en plus souvent comme une invitation à les rejoindre, à laisser éclater sa haine , à prendre son destin en main comme guider par une entité supérieur.

A l'age de 16 ans, le garçon en était devenu obsédé, il avait parfait sa maîtrise de la hache et suivit un entrainement rigoureux. Les villageois voyait ça d'un bon œil, espérant tirer profit de ces capacités. Mais c'était sans compter sur cette nuit.

Rassemblés sur la place du village ou le jeune homme devait recevoir sa correction hebdomadaire, les villageois ne pouvait imaginer se qui allait se produire.

Des flammes gigantesque entouré le village. Aucune échappatoire n'était possible pour des femmes ou des enfants. Effrayés et stupéfiés d'une telle attaque, mais surtout ne voyant aucun barbare ou pilleur surgirent des flammes infernales, le doute, la peur , et l'incompréhension les envahissaient.

C'est alors que crou sorti des flammes, les yeux brillant, luisant, comme possédé. Le message était clair. Celui que nul humain n'ose prononcé son nom, celui dont tout le monde fuit, avait trouver un nouveau champion. Et ce champion était la, dans ce village. Armé de deux hachettes, d'habit de cuir de bête sauvage et d'une grande cape en peau de loups des neiges, il avança au centre des villageois.
Se battre ou mourir, ce fut les mots prononcés, le défis lancé par le jeune garçon était simple, tous ceux qui refuseraient de le combattre ou perdraient durant le combat verraient leurs femmes et enfants torturés ou égorgés. Il ne leurs laissèrent pas le choix.

Ce fut un véritable carnage, une boucherie. Les villageois se lançant corps perdu contre le garçon pourtant seul mais possédé par les pensés de l'Architecte . Un à un, les corps tombaient, décapités, lacérés, démembrés. Le tuerie dura près de 10 heures, jusqu'au premier rayon de lumière venant découvrir la gigantesque mare de sang jonchée par les cadavres d'hommes, femmes et d'enfants innocents. Cent quarante trois, c'était le nombre d'âmes que le garçon de seize ans avait arraché durant la même soirée.

Épuisé, il s'endormit assis comme un roi au sommet de cette montagne de corps sans vie. Cette fois-ci, il fit également un rêve mais différent. Une forteresse loin dans les pays du nord. Dans ce lieu hautement fortifié se rassemblé une armée, Cependant, ce qui attira l'attention du guerrier qu'il était devenu pendant la nuit, c'était la présence de grands être pale sans aucune musculature, aux oreilles pointues et presque ridicule. Une autre sorte de créature lui parut plus intéressante. Des petits hommes verts, à la musculature cette fois impressionnante, cependant ils semblaient particulièrement stupide et dénoué de la moindre intelligence. Une bête sauvage ni plus, ni moins. Mais il y avait ces hommes , les mêmes que dans ses rêves, des guerriers en armure. Un mot résonnait dans ce lieu remplit de conquérant... L'Ordre de la Destruction. Il comprit alors qu'il devait quitter son village putride pour se rendre dans cette immense forteresse.

Ce rêve était une prémonition d'un jour futur, 10 ans durant il approfondit sa maîtrise des armes et son mental à toutes épreuve, attendant l'heure de la bataille.

Son nom ne serait plus Crou, mort en même temps que son village. Mais Arkaël, favoris du changement et maître de carnage.

[HRP] Bonjour à tous Smile désolé d'avance mais c'est le premier background que je fais soyé indulgent s'il vous plaît ^^

Je vais maintenant vous parler un peu plus de moi, j'ai 22 ans, j' habite Le Havre en Haute Normandie et je suis dessinateur industriel.

J'ai envi de me lancé dans le RP avec la sortie de warhammer online, car j'adore son univers, ses personnages, ses guerres et ses rivalités, ( en plus les orques sont bien représenté comme stupide !). Je pense que le RP apporte une autre dimension au jeu de rôle, beaucoup plus immersif. Avec la sortie sous peu de notre jeu préféré j'ai donc commencé a cherché si des passionné de RP avait déjà créé leur guildes. A ma grande surprise oui, et la communauté est là et plutôt bon esprit Smile J'ai connu l'ordre de la destruction sur un forum, j'ai donc visité un peu votre forum et j'apprécie le fait que pour moi vous retranscrivez parfaitement cette univers.

Ma partie gameplay maintenant, je joue en moyenne 4/5 heures par jour et environ 4 a 5 jour la semaine. je suis donc connecté régulièrement. J'utilise teamspeak depuis pas mal de temps, skype et ventrilo de temps en temps mais c'est plutôt rare.
Je joue avant tout pour m'amuser, passer de bon moment, et découvrir les possibilités qu'offre le jeu. j'aime déconné, mais serieu en raid quand il le faut, ( âme de healer, donc serieu oblige ).
Comme beaucoup je pense j'ai jouer a wow ( oups pardon, world of warcraft ^^ ) je peux dire que j'en ai fais le tour, paladin heal, mage, voleur, chaman. Enfin au bout de trois ans il n'y a plus se petit truc qu'il avait a sa sortie. J'ai également jouer à Dofus, ragnarok online.

Sur warhammer online, je voudrais m'orienté vers un dps corps a corps, j'ai donc du opté pour le maraudeur, le koup tou n'étant plus la, ( bien que dommage car le BG des orques doit etre vachement fun en RP ) et je pense que l'élu ou l'orque noir ne seront peut etre pas aussi puissant qu'un maraudeur. ( pas question de me parler d'elfe ! sa va pas ou quoi :p ).

Ayant un grand temps de jeu, un esprit d'équipe, d'entraide et communautaire, jattend simplement de la guilde une bonne ambiance, de bonne parti de rigolage et de souvenir Smile

Pour info, j'ai pas mal jouer dans mon jeu age a Battle, donc j'ai quelque connaissance sur le BG de warhammer, sauf peut etre je dois l'avoué sur les dernières armées arrivés commes les ogres ou les hommes bêtes, etc..

Merci a tous ceux qui ont pris le temps de me lire Smile A très bientot.

edit: X

Dernière édition par Crou le Mar 26 Aoû 2008 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhyss
Instructeur des Boucliers de la Discorde

MessageSujet: Re: Arkaël [Chaos : Maraudeur]   Mar 26 Aoû 2008 - 15:01

Salut à toi combattant !

Bon, puisque les gros gars en armure sont tes fantasmes nocturnes, je tâcherai de ne pas trop te tourner le dos...

Sinon tu m'a l'air bien belliqueux ! C'est une bonne chose ! Que pense tu donc de nos futurs affrontements contre l'Ordre ? (comment voit tu le pvp de war) et comment voit tu ta place dans la mélée ?

Sinon plus d'infos sur tes persos de wow (serveur, guilde, objectifs...)...

J'ajouterai bonne chance pour ta candidature !

*S'éloigne lentement, le dos rasant au mur*

Mes petites videos
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Nyko44
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Arkaël [Chaos : Maraudeur]   Mar 26 Aoû 2008 - 16:53

Bienvenu à toi métamorphe du Chaos !

Ta candidature est plaisante à lire (juste le bleu qui pique les yeux ^^) et a le mérite d'être accompagnée directement d'un texte RP ; chose rare de nos jours.

C'est parti dans la roue de la fortune, on tourne on tourne et on te prévient quand elle s'arrête de la réponse que le Chaos donnera.

Sur-ce amuse toi bien à lire nos lignes de la Destruction.

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Tryskel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Arkaël [Chaos : Maraudeur]   Mar 26 Aoû 2008 - 17:12

Bonjour, bienvenu à toi!
Et comme je dis toujours Bonne chance pour ta candidature! ^^
Arkaël
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Arkaël [Chaos : Maraudeur]   Mar 26 Aoû 2008 - 18:29

Oui avant tout désolé pour la mise en page les couleur etc.. j'ai posté sur ma pause midi, normalement je dois etre au boulot a 13h30 ( l'heure ou j'ai posté ) donc j'étais un peu speed ^^ désolé si j'ai oublié quelque détails Smile

Alors pour mon aventure sur wow, j'ai commencer le jour meme de sa sorti le 21 février 2005 si mes souvenirs sont bon. Sur le serveur PVP arak arahm avec un chaman ( les chamans été ultra bourrins a l'époque ), puis je suis aller sur le serveur PVE uldaman ou je puis dire que j'ai acquis les 90% de mon expérience. J'ai créé un mage, que j'ai monté uniquement en fesant du pvp ( a cette époque on gagner encore de l'expérience en bg ), plus tard j'ai monté un chasseur, un voleur. Puis a la sorti de burnish crusade j'ai voulu monté un paladin heal. Le pve hl en healer est beaucoup plus interessant qu'avec un mage, ( limite monotouche, euhhh attention aux jeux de mots Smile )
PS: j'ai toujours jouer coté horde j'avais oublié de le préciser.

sinon pour les guildes, pour ceux qui connaissent uldaman, j'ai fais parti de Mascarade, Sadmoon ( les plus grosse guildes pve du serveur ), ensuite j'ai rejoins des amis irl les généraux divins, une bonne guilde avançant a leurs rythmes.

Vous me direz que cela fais beaucoup de pve, mais en même temps après avoir monté 60 lvl uniquement en pvp, je voulais voir un peu le pve, et quand je vois le pvp de wow maintenant... je le trouve vraiment pas attirant.

J'ai vu un peu war sur la beta mais je n'ai pas eu l'occasion de faire du pvp, mais le simple faite du pvp de mass m'interesse, les sièges, les scénarios, enfin bref enfin un vrai jeu pvp.

Sinon dans la mélée je me vois bien choper un ou deux mages elfes planqués au fond du champs de bataille et rasé les cour-sur-pattes que je croise Smile ( n'empeche j'aurais bien aimé joué un nain du chaos maraudeur Laughing )

si vous avez d'autres question je me ferais un plaizir de vous répondre.

petit edit : j'ai précommander war, donc je profiterai de lopen beta pour voir la différence entre le maraudeur, et l'élu orienté dps, voir lequel est plus avantageux dans un groupe. j'avoue que question skin l'élu est loin devant les autres concurent Smile après à vous de me dire ce que vous en pensez car les deux classe peuvent correspondre a mon BG.
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Arkaël [Chaos : Maraudeur]   Mar 26 Aoû 2008 - 20:32

Ah là j'ai pas le temps de développer je posterais ptet pls tard mais vite fais:

- le plus beau skin c'est la maguuuuuuuuuuus du chaos, m'obligez pas à mettre une photo de mon perso béta dans une rubrique publique hein! (enfin en tout cas au moins égal à l'élu!)

- Si tu veux du DPS, c'est clairement le maraudeur le plus efficace... Par contre si tu veux de l'hybride tank+ dégats... Enfin à voir quoi.

Bon je lirais mieux ta candidature + tard!

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Arkaël [Chaos : Maraudeur]   Mar 26 Aoû 2008 - 22:11

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Yorgoth
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Arkaël [Chaos : Maraudeur]   Mer 27 Aoû 2008 - 10:32

Bienvenu fidel de Tzeentch. Que la volontée du Duc du Changement soit favorable a ta candidature.

Makariel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Arkaël [Chaos : Maraudeur]   Mer 27 Aoû 2008 - 14:12

Tient donc, un paysan... bad111
Enfin, ton affiliation au dieu corbeau te sauve la vie, bienvenue et bon courage pour ta candidature ^^
Arkaël
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Arkaël [Chaos : Maraudeur]   Jeu 28 Aoû 2008 - 14:21

Bonjour à tous Smile

j'aimerais savoir si vous avez un endroit sur le forum où l'on peut trouver le background de votre guilde ? histoire de m'y interessé et de mieux vous connaître Smile
sinon avez vous déjà pensé à votre futur bannière de guerre ?

Sur ce bonne journée à tous et à bientôt.
Tryskel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Arkaël [Chaos : Maraudeur]   Jeu 28 Aoû 2008 - 15:48

Orba
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Arkaël [Chaos : Maraudeur]   Jeu 28 Aoû 2008 - 22:18

Bon candidat et bonne candidature.Tend la main pour recevoir les pièces d'or

Pour ce qui est de notre bannière il faudra attendre de voir ingame ce que l'on nous propose mais j'ai peur d'avance vu les gouts de certains guildou
Arkaël
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Arkaël [Chaos : Maraudeur]   Jeu 28 Aoû 2008 - 22:28

roh l'autre, il veut déjà palpé mes bourses ! va falloir que je fasse gaffe à mes fréquentations j'ai l'impression ^^
Orba
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Arkaël [Chaos : Maraudeur]   Jeu 28 Aoû 2008 - 22:30

Qui lui a parlé de moi ????
Que le guildou qui ma lâchement dénoncé sorte du rang !
Makariel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Arkaël [Chaos : Maraudeur]   Ven 29 Aoû 2008 - 0:24

*Makariel s'éclipse furtivement...
Sombrefolie
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Arkaël [Chaos : Maraudeur]   Ven 29 Aoû 2008 - 16:59

J'ai juste quelques questions sur ta personnalité à te soumettre :

-Quel est ton type de musique ?

-Quel est ton film préféré ?

-Si demain tu devais te teindre les cheveux, quelle couleur choisirais-tu ?

-Quelle image as-tu de l'OD ?
Yorgoth
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Arkaël [Chaos : Maraudeur]   Ven 29 Aoû 2008 - 17:05

A moi à moi à moi:

ALors: Fromage ou dessert?
SI oui, de quelle couleur?

Sinon un dernier conseil, laisse Kalaran te palper la bourse, il a la main tres douce

Arkaël
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Arkaël [Chaos : Maraudeur]   Ven 29 Aoû 2008 - 17:45

salut !

Alors en ce qui me concerne j'écoute un peu de tout, vous me direz c'est pas très explicite comme réponse, alors voici quelque groupe que j'aime:

-blur, daft punk, freestylers, garbage, iam, jimi hendrix, le peuple de l'herbe, limp bizkit, linkin park, louise attaque, mad caddies, manu chao, massilia sound system, the offspring, blink 182, prodigy, rage against the machine, puppetmastaz, svinkels, the chemical brothers, et du reggae roots etc etc...

Bon alors en film j'adore les vieux film d'art martiaux des années 80/90.
Ensuite les légendaires star wars, le seigneur des anneaux, etc..
J'ai trois réalisateur favoris, Steven Spielberg, George Lucas et Luc Besson.
Quasiment tous leurs films sont des chefs d'œuvres.
Évidement Matrix, mais aussi lord of war, 300, fighter in the wind, forrest gump, jarhead, la cité de dieu, pulp fiction, mad max, ocean's eleven.
Enfin j'ai prêt de 470 films, alors je vais peut être pas tous vous les cité

Je regarde beaucoup de manga aussi, les vieux de ma jeuneusse ( dragon ball, saint seya ) mais aussi les récents ( one piece, death note, claymore ) enfin je vais pas non plus tous vous les cités j'en ai tellement

Euh sinon je crois pas que j'ai spécialement envi de changé de couleur de cheveux alors soit je me les rases si j'ai pas le choix ou si je dois vraiment choisir une couleur, sa serai noir pour une couleur naturelle ou blanc et violet pour de l'artificiel.

Alors pour le fromage ou le dessert sa va être vite réglé, Fromage bien sur, je ne suis pas Normand pour rien après tout ! et ya pas de couleur vraiment différente dans le fromage juste des odeurs :p plus sa pue meilleur c'est !

Pour revenir a l'image de l'OD. J'ai lu votre background, je l'ai trouvé simpatique, on voit que sa fait un moment que vous vous connaissé et qu'il y a des liens entre vous, beaucoup de bonne humeur, de passionnés et de fous furieux ^^

PS: j'adore vos smiley, je ne sais pas qui les a fait mais ils sont excellents !
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Arkaël [Chaos : Maraudeur]   Sam 30 Aoû 2008 - 12:08

Salut ! Ya certains smiles qu'on a piqué sur divers forums, d'autres que Bobbi a fait.
Candidature sympa même si t'as du mal avec l'orthographe Wink
Du coup j'ai même pas besoin de faire un long post.

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Sombrefolie
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Arkaël [Chaos : Maraudeur]   Sam 30 Aoû 2008 - 14:29

Crou a écrit:
300
affraid

Edit : Ca correspond à mon état d'esprit quand j'ai lu ça.
Arkaël
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Arkaël [Chaos : Maraudeur]   Sam 30 Aoû 2008 - 16:17

j'avoue ne pas être super pote avec monsieur orthographe, j'essaye de faire ami ami avec mais sa ne marche pas toujours bad117
La prochaine fois j'essayerai de le soudoyer

Sinon pour 300 je précise que j'apprécie l'ambiance générale du film, la mise en scène des combats, et non les hommes à la musculature exagéré en cape et en slip de cuir Après la tentative de me touché les bourses, certains pourrait se posé des questions ^^

Pour info je pense plutôt m'orienté vers l'élu du chaos en maîtrise du conflit ( je crois que c'est comme sa que sa s'appelle ), enfin DPS deux main, je le trouve plus polyvalent, si un jour il y a besoin de tank, buff, respé me pauserai pas de problème.Certes il fait moins de dégâts qu'un maraudeur, mais je suis pas du genre kikoolol dpsmeter ^^ faire bien mon boulot me suffit
Arkaël
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Arkaël [Chaos : Maraudeur]   Mar 2 Sep 2008 - 13:28

hmm désolé du double post, je voulais juste up le sujet Very Happy
WAR approche à grands pas a vrai dire.

Sinon, y a t-il des gens de chez vous qui ont leur accès open bêta ?
Rhyss
Instructeur des Boucliers de la Discorde

MessageSujet: Re: Arkaël [Chaos : Maraudeur]   Mar 2 Sep 2008 - 14:48

Et oui WAR arrive !

Pour ma part j'ai mon accès OB, mais je serai pas très utile puisque je vais tester toutes les classes une par une, histoire de me donner une vague idée des faiblesses et points forts de mes futurs alliés et adversaires What a Face

Mes petites videos
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Nyko44
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Arkaël [Chaos : Maraudeur]   Mar 2 Sep 2008 - 14:51

Bienvenu ! Quoi suis en retard ? Bon ok pardon pour le retard alors, mais les rentrée de vacs c'est dur de ce remettre dans le bain, donc bonne chance a toi quand même Very Happy

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Arkaël [Chaos : Maraudeur]   Mer 3 Sep 2008 - 11:17

Crou a écrit:

Sinon, y a t-il des gens de chez vous qui ont leur accès open bêta ?

J'y serais Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arkaël [Chaos : Maraudeur]   

Arkaël [Chaos : Maraudeur]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant