Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Balarion [Elfe noire--- Disciple de Khaine ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balarion
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Sur son sang-froid observant l'ile blafarde
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Balarion [Elfe noire--- Disciple de Khaine ]   Mar 2 Sep 2008 - 18:05

Le Rp

Après avoir sacrifié plus d'une vingtaine d'humains, nains , elfes....bref tout chose abjectes qui peuple ce monde au nom de Khaine, je me rendit au cœur de Har Ganeth. Ma maison se trouvait la avec toutes mes richesses accumulés lors de mes raids un peu partout sur ce monde. Je devrais plutôt dire volé .

Mon plus belle objet était sans aucun doute ces lames magiques volées lors d'un raid sur Ulthuan. Certes, elles n'égalaient pas la puissance des armes forgées au temps d'Aenarion ou celles crées par le marteau de Vaul mais elles m'avaient sauvées plus d'une fois la vie.

Un messager de la maison des Uthorins tapa à ma porte, il m'annoca que nous partions en guerre vers Ulthuan. Je me délecta déjà des souffrances que j'allaient pouvoir causer a ces pleutres de Hauts-elfes . Je laissa échapper un rictus qui glaca le sang du pauvre guerrier.

Je pris mes lames et m'en alla vers l'arche noire Némesis. Arrivé sur l'ile blafarde le combat fut acharné...Comme toujours. Ils nous a fallu 4 jours pour établir une tête de pont et enfin installer un camp digne de ce nom.

Les jours passèrent et les combats s'intensifièrent encore d'avantage. Jusque au jour où un messager rentra dans le camp. Il n'était pas avec les Uthorins. C'était un messager du Chaos , l'Ordre de la Destruction recherchait des vaillants guerriers, sorciers, .....

Je lu l'annonce et la promesse d'esclaves a sacrifier me ravit. Un seul problème , comment se rendre à cette forteresse qui est a mille lieux d'ici. Je m'adressait au message qui resta immobile, il avait le regard vide...Certainement une marionnette du Chaos . En un instant, je fus téléporté devant l'immense forteresse.

Ce bâtiment me fis un drôle d'effet...la peur peut être ? Je préférait encore combattre le roi-sorcier que de rentrer dans ce bâtiment . Et pourtant , une force invisible m'attirait vers ce lieu sinistre...dévoré, corrompu par les forces chaotiques. Une fois à l'intérieure, une odeur épouvantable arriva à mes narines....je regardait sur ma gauche , une bande d'orc était assis là, jetant tout les détritus et même leurs besoins.

Un peu plus loin , c'était rassemblé quel que de mes congénères. Je fus agrippé par un guerrier du Chaos et il me lanca dans un grognement :

Toi là, va te présenter

Je voulu lui demander où mais il était déjà partis. J'agrippais un gobelin au passage en le soulevant par le col et lui demanda ou devais je me présenter.....Il cria et voulu me mordre. Je finis par le lâcher et décida d'approcher les autres elfes. Ils m'indiquèrent où aller. Une fois rentré dans la bâtisse, je me présentais auprès de l'homme qui ressemblait être le responsable. Il tapait et criait sur tout le monde...Pas de doute possible.

Il me donna un parchemin avec la charte écrit dessus en langage druchii.
Je la lisais rapidement et apposa mon nom en dessous et la lui rendit .

Je me rendit dehors en attendant que mon cas fut accepté ou non.

Fin Rp

Voila, bon je sais pas si mon Rp est bon ou pas. On va dire que j'aime le Rp mais bon je suis pas doué pour écrire une texte comme sa. Et pour les fautes d'ortho , j'ai fait très attention mais étant donné que le français n'est pas ma première langue ^^.

Passons au question :

Quel âge avez-vous ?

-18 ans

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?

-Belgique, Waterloo

Quel études ou emploi exercez-vous ?

-étude en général

Comment avez-vous connu LORD (L'Ordre de la Destruction mais je rappelle juste 1 de mes 2 jeux de mots) ?

-En fouillant un peu tout les forums de War, je suis tombé sur votre annonce sur monde persistant.

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?

-Je peux jouer 2-3 heures en semaine ( tout les jours sauf exceptions ), plus le vendredi. Vu qu'il y a l'école. Et un Samedi sur deux, je suis absent ( cause de divorce )

Sur quelle plage horraire jouez-vous ?

-On va dire 20 h -23 h en semaine et un peu plus le vendredi et samedi

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?

-Oui, j'ai skype et TS aussi

Quel type de joueur êtes-vous ?

-On va dire Casual et un peu plus lors des vacances ^^. Sinon j'aime rigoler et éviter de me prendre la tête pour un jeu.

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?

-Etant une guilde axé sur le Rp, cela à déjà facilité mon choix . Un monde comme Warhammer est très riche niveau BG. J'espère que la guilde pour m'apporter de l'aide dans le jeu mais aussi une bonne expérience du jeu en lui car un MMO c'est 50 % le jeu et 50 % la communauté .
Que pourrais je lui apporté ? Bonne question ^^ Disons que je peux apporté ma bonne humeur ^^ ça suffit ?


Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?

-Car le concept de méchant tuant tout le monde me réjouit ^^ Pour une fois qu'on trouve des vrais méchants ^^. Et que LORD semble avoir cette esprit en plus du RP.

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?

-Dit en haut , Elfe noire et disciple de Khaine car je joue les EN au warhammer battle et le disciple car il a un côté sympathique. Dommage qu'il n'y a pas d'assassins ^^

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?

-Je joue a Wow depuis 1 ans et demi, mais ca commence a me lasser un peu et vu la communauté , ça va encore chez moi ( La Croisade Ecarlate Rp-PvP-PvE ) Sinon j'ai pas d'autres expérience en la matière.


Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?

-Euh je vais dire que j'ai lu et relu les histoires en fin du livre des règles, celles du livre d'armées des elfes noires aussi. Bref , je suis pas incollable mais je connais son histoire.

Un descriptif ropleplay de votre perso :

Je vais faire court, si je suis accepté je l'étofferais dans la rubrique présentation.

Balarion est un elfe noir ayant choisi la voie de Khaine, très vite il fut élevé en tant que Disciple de Khaine. Il sert le temple de Har Ganeth en sacrifiant d'innombrables victimes au nom de son Dieu sanglant. Il n'es issu d'aucune famille nobles et possède peu de richesse, sauf celles accumulé lors de certains raids. Il n'est âgé que de 165 ans.

Il est né une cinquantaine d'année avant la bataille de la plaine de Finuval. A l'époque , il n'était qu'un apprenti et ne participa pas a cette bataille mais bien ces parents. Tous deux étaient des guerriers mais aucun d'eux ne revint laissant Balarion seul. Mais , il n'était pas seul car beaucoup d'elfes perdirent des proches lors de cette affrontement sanglant et défait infamante à jamais. Ce qui ne fit qu'accroitre la haine des elfes noires contre leurs "cousins" hauts-elfes.

Aujourd'hui, Balarion à la ferme intention de faire souffrir chaque haut-elfe qu'il croise en l'honneur de son Dieu et de ses parents.

Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?

Euh rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tàri
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 950
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Balarion [Elfe noire--- Disciple de Khaine ]   Mar 2 Sep 2008 - 18:25

Déjà bienvenu sur le forum, jolie présentation, sinon pour le disciple, c'est un heal tu te sent de soigner ? Car tu as dis que tu aurais voulu jouer assassin, hors ça a plus l'air d'être un dps, fury ou maraudeur ne te conviendrais pas mieux ?
Sinon, hésite pas à aller flood un peu sur d'autres sujets Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balarion
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Sur son sang-froid observant l'ile blafarde
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Balarion [Elfe noire--- Disciple de Khaine ]   Mar 2 Sep 2008 - 18:32

Ok , je fais deja le tour du fofo ^^

Sinon pour le disiciple c'est vrai que c'est un heal mais si on choisi la voie de la torture on est plus un guerrier

Voie de la torture
La voie de la torture est celle des plus dévots, ceux pour qui l’adoration du Seigneur de la Guerre et de la Mort importe plus que tout. Comme de juste, Khaine réclame qu’on le serve couteau en main, et il n’entend les prières de ses serviteurs que si elles s’accompagnent des cris de douleur de leurs ennemis. Les spécialistes de cette voie ont égorgé bien des victimes, et font de terribles guerriers.

Mais bon comme je n'ai pas essaye ^^ On verra le moment venu et si c'est pas bon je me rabat sur la sorcière , c'était mon 2 eme choix mais je veux d'abord et avant tout essaye le Disciple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tàri
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 950
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Balarion [Elfe noire--- Disciple de Khaine ]   Mar 2 Sep 2008 - 18:44

D'accord, mais si on te demande de soigner tu sera pas contre ?
Vi parce que même avec la voie qui dps tu est quand même un heal et on aura besoin de pansement sur les bobos Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balarion
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Sur son sang-froid observant l'ile blafarde
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Balarion [Elfe noire--- Disciple de Khaine ]   Mar 2 Sep 2008 - 18:50

Ok ^^

J'essayerai de pas me tromper en vous aspirant l'ame au lieu de vous soigner ^^

De toute façon pour vois soigner je suis obliger de taper, je trouve ce concept tout simplement géniale.

Pour mieux guérir il faut mieux faire souffrir ...Digne des elfes noirs ça.

Sauf ceux qui m'aime pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
avatar

Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Balarion [Elfe noire--- Disciple de Khaine ]   Mar 2 Sep 2008 - 20:16

Salut !
Alors alors...
tu dis faire des études en général. Késako ?
Citation :
En fouillant un peu tout les forums de War, je suis tombé sur votre annonce sur monde persistant.
Je suppose que t'as du en voir d'autres. Pourquoi est tu venu sur notre forum ? qu'est-ce qui t'as fait rester au détriment d'autres forums ?
Citation :
Je peux jouer 2-3 heures en semaine ( tout les jours sauf exceptions ), plus le vendredi. Vu qu'il y a l'école.
Je vois pas trop le rapport avec l'école là... Y a école donc tu peux jouer ? Si c'est ça je dis respect... Y en a pas mal qui voudraient être dans ton cas.
Citation :
On va dire Casual et un peu plus lors des vacances ^^. Sinon j'aime rigoler et éviter de me prendre la tête pour un jeu.
Mouais. Mais encore ? Nan pasque là c'est un peu le cas de tout le monde.
Citation :
Que pourrais je lui apporté ? Bonne question ^^ Disons que je peux apporté ma bonne humeur ^^ ça suffit ?
Non.
Citation :
Car le concept de méchant tuant tout le monde me réjouit ^^ Pour une fois qu'on trouve des vrais méchants ^^. Et que LORD semble avoir cette esprit en plus du RP.
Chuis sûr qu'il y a d'autres guildes dans ce cas là. Pourquoi nous donc ?
Citation :
Dit en haut , Elfe noire et disciple de Khaine car je joue les EN au warhammer battle et le disciple car il a un côté sympathique. Dommage qu'il n'y a pas d'assassins ^^
Comme Tàri, le disciple est avant tout un healer, alors qu'on puisse plus ou moins l'axer dps ou heal c'est autre chose mais il reste un healer. Donc quand tu regrette l'assassin, peut être que la furie serait plus indiquée non ? Pareil la sorcière est un ranged dps donc je comprend pas vraiment pourquoi tu regrettes l'assassin. Dps cac, c'est ton style de jeu ? ou bien tu prefères le ranged dps ou encore le heal ?
Citation :
Je joue a Wow depuis 1 ans et demi, mais ca commence a me lasser un peu et vu la communauté , ça va encore chez moi ( La Croisade Ecarlate Rp-PvP-PvE ) Sinon j'ai pas d'autres expérience en la matière.
Quelle est un peu ton expérience sur ce jeu ?
Citation :
Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?

Euh rien ^^
C'est mauvais ça... très mauvais... je note aussi que tu as oublié la croix...
Bref dans l'ensemble une candidature pas très originale, peu développée, trop mono-ligne. Classique quoi. En plus t'as pas de chance : comme j'avais pas fait de méchants posts sur les qq dernières candidatures, c'est toi qui en fait les frais

_________________

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhyss
Instructeur des Boucliers de la Discorde
avatar

Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Balarion [Elfe noire--- Disciple de Khaine ]   Mar 2 Sep 2008 - 21:19

Je vois que Chérubael t'as déjà mis à l'épreuve !

Bonne chance à toi en tous cas !

_________________


Mes petites videos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Nyko44
Balarion
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Sur son sang-froid observant l'ile blafarde
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Balarion [Elfe noire--- Disciple de Khaine ]   Mar 2 Sep 2008 - 21:25

Pfiouuuu ^^

Bah j'ai pris cette guilde car j'ai fait le tour un peu partout mais peu d'entre elles avaient le Rp, puis j'ai fais le tour des différentes guildes qui m'interresse et une bonne ambiance règne ici . Et je trouve sa important.
En plus vous présentiez un programme PvE-PvP fort actif ce qui a orienté mon choix.

Les autres étaient plutôt molle..........A mon avis.

Euh l'histoire avec l'école c'est que je peux que jouer 2-3 heures Max par jours....Car lendemain debout a 7 heures alors pas envie de dormir sur le banc scolaire. Car certainnes guides veulent qu'on joue plus souvent c'est tout.

Etude en général ça veut dire ce que ça veut dire . Je suis en belgique et étude en général c'est un branche comme l'institut technique ou professionnel z'avez pas sa vous ?


Puis je regrette l'assassin car c'est un perso que je rve d'incarner mais pas parce que j'aime le dps CaC. J'aime juste l'assassin. Sinon sorcière car je joue un mage sur WoW donc les DPS distances je connais mais je m'en lasse.

Alors j'ai joué 1 ans et demi a WoW Avec une guilde Rp ou je suis bien implanté et je gère aussi en partie cette guilde. Donc ca veut dire que je suis fidèle a une guilde ^^.
Et je suis pas largué quand il s'agit de PvE Hl. Je suis pas un pro mais je connais.

Bah quand vous me demander quelle type de joueur je réponds casual car je sais pas dire mon niveau de jeu sur WAR, sur WoW je suis loin d'être un boulet , au contraire on aime bien que je sois la pour prêter main forte . Je sais suivre des consignes et je suis ponctuel.

Et puis qu'est ce que je peux vous apporter ?

Bah que recherchez vous avant tout. Il est difficile de vous dire ce que je peux vous apporter tant que le jeu es pas sortie hormis ma bonne humeur er une participation sur le forum....

Que puis je vous dire qui pourrait être utile ?

bah je suis flamand Very Happy blague a part.
Bah je souhaite faire des études supérieures en informatique ou alors intégrer l'armée de l'air en tant qu'officier ^^ très opposé. Mais ca c'est IRL.


Voila et puis j'ai pas mis de croix car je suis pas un Orque...et même si les elfes noirs sont sanglant on s'abaisse pas a signer avec une croix. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makariel
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Balarion [Elfe noire--- Disciple de Khaine ]   Mar 2 Sep 2008 - 21:57

Oula malheureux, très important la croix, fais en une stylisé digne d'un Druchii si tu préfères.
Tu pourrais également l'accompagner d'un modeste don de sang (le tien hein, je te vois venir...) 6 ou 7 litres devrais suffire pour un premier acompte, afin d'avoir tout mon soutien bad114
Bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balarion
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Sur son sang-froid observant l'ile blafarde
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Balarion [Elfe noire--- Disciple de Khaine ]   Mar 2 Sep 2008 - 22:07

Rraaaaahhhh mais pas possible cette foutu croix -_-'

Bon voila et faite main....bon j'ai pas mieux que paint sur mon pc ^^ Je vous laisse imaginer.



Et même avec du sang...bon pas le mien..c'est celui d'un fermier qui passait. Pas fou moi.....je fais pas couler mon propre sang.

Sont tous tarés ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tryskel
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Longjumeau (91)
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Balarion [Elfe noire--- Disciple de Khaine ]   Mer 3 Sep 2008 - 8:44

Bonjour et bienvenu sur notre forum!
Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 1705
Age : 35
Localisation : Longjumeau (91)
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Re: Balarion [Elfe noire--- Disciple de Khaine ]   Mer 3 Sep 2008 - 9:36

Bonjour à toi et merci de ta candidature.

Bel effort de présentation ^^.

_________________
En espérant vous voir embrasser la juste cause : celle de la destruction.



Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Balarion
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Sur son sang-froid observant l'ile blafarde
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Balarion [Elfe noire--- Disciple de Khaine ]   Mer 3 Sep 2008 - 10:22

Merci ^^

Y a juste Chérubaël qui me fait un peu peur Very Happy

Il est toujours comme sa ? Ou il avait envie de se défouler XD?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yorgoth
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 300
Age : 46
Localisation : Maisons Alfort
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Balarion [Elfe noire--- Disciple de Khaine ]   Mer 3 Sep 2008 - 10:28

surtout ne dis pas a Cherubaël qu'il te fais peur, c''est son carburant la peur

Bienvenue parmis ici et bonne chance pour ta candidature

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombrefolie
Ordre de la Destruction


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Balarion [Elfe noire--- Disciple de Khaine ]   Mer 3 Sep 2008 - 11:16

Bienvenue et bonne chance pour ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yorgoth
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 300
Age : 46
Localisation : Maisons Alfort
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Balarion [Elfe noire--- Disciple de Khaine ]   Mer 3 Sep 2008 - 11:44

on dit: pour ton POSTULAGE, pas pour ta POSTULATION Rolling Eyes

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombrefolie
Ordre de la Destruction


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Balarion [Elfe noire--- Disciple de Khaine ]   Mer 3 Sep 2008 - 12:08

Dictionnaire TV5.org a écrit:
> postulation
(nom féminin)
Fait de postuler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tàri
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 950
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Balarion [Elfe noire--- Disciple de Khaine ]   Mer 3 Sep 2008 - 12:17

Chérubael c'est comme une vilaine bêbête, s'il sent ta peur t'es foutu t'as pu qu'a courir Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balarion
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Sur son sang-froid observant l'ile blafarde
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Balarion [Elfe noire--- Disciple de Khaine ]   Mer 3 Sep 2008 - 17:01

Ah d'accord donc je dois pas avoir peur de lui ^^

Bon je vais prende mes épées au cas où tout de même XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
avatar

Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Balarion [Elfe noire--- Disciple de Khaine ]   Sam 6 Sep 2008 - 12:08

Citation :
Bon je vais prende mes épées au cas où tout de même XD
pas la peine

_________________

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saylver
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Derrière mon bouclier
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: Balarion [Elfe noire--- Disciple de Khaine ]   Lun 8 Sep 2008 - 13:20

Ah Balarion....

Voyons voir les miettes que Chérubin à laissé.

Bon déjà comme je l'ai dit précédemment tu porte le nom d'un de mes familiers sur Lineage2, un pti dragonnet qui devint plus tard ma monture...*Souvenirs, souvenirs*

Bref commençons, alors déjà :

Citation :
Ma maison se trouvait la avec toutes mes richesses accumulés lors de mes raids un peu partout sur ce monde. Je devrais plutôt dire volé .

T'est sûr d'être un druuchis toi ?
Nous ne volons JAMAIS !
C'est de la récupération ! Du panache bon sang, du panache !

Ensuite :
Citation :
J'agrippais un gobelin au passage en le soulevant par le col et lui demanda ou devais je me présenter.....Il cria et voulu me mordre.

Nan mais tu délire, toucher un gob ? ! Et le soulever ?!
Mais t'es malade !
Marche dessus, coince le au sol avec une arme mais ne souille pas tes mains dessus.

Rhalalala on vois bien que t'es pas de la noblesse.


Sinon en hrp:

Bon t'es Belge +1 (uniquement chez moi)
Ta guilde sous wow c'était quoi ? Qui ?

Pis y a encore les questions pièges:

-Ton meilleur ami, ta copine, ton chien ou ta mère que sais-je joue un nain ou autre bestiole de la "lumière", tu le croise (ig) que fais-tu ?

-Que t'inspire Madreck ? (Tention question dangereuse)

-T'est seul en ligne avec Chéru que fais-tu ?

-En plein combat tu soigne Bobbi ou tu fuis ?

- Es-tu du genre a spammer les emots kikoo après un rude combat dans l'unique but d'humilier ton adversaire ?

-Que nous cache-tu ?

-Es-tu ou as-tu jamais été défenseur du bien, de la lumière et tout le tralalala ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritier-du-chaos.forumgratuit.org/forum.htm
Balarion
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Sur son sang-froid observant l'ile blafarde
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Balarion [Elfe noire--- Disciple de Khaine ]   Lun 8 Sep 2008 - 20:21

Ta guilde sous wow c'était quoi ? Qui ?

Les chevaliers de la lumière guilde Rp avec pour but de faire du PvE Hl avant tout. Très bonne ambiance. ^^

Ton meilleur ami, ta copine, ton chien ou ta mère que sais-je joue un nain ou autre bestiole de la "lumière", tu le croise (ig) que fais-tu ?

Bah je le tue ^^ c'est logique je trouve...il est pour la Lumière et surtout s'il joue un haut elfe...deja que j'aime massacrer mes amis a Warhammer battle, je vais pas me gêner sur le jeu .

-Que t'inspire Madreck ? (Tention question dangereuse)

Euh je sais pas..je l'ai rarement vu XD

-T'est seul en ligne avec Chéru que fais-tu ?

Euh ..c'est quoi ces questions tordues.....Bah s'il se montre agressif...je sors mes épées...pas envie qu'il me bouffe

-En plein combat tu soigne Bobbi ou tu fuis ?

Bon on va dire que je soigne....fuir c'est bon pour les hauts-elfes....je préfère soigner que fuir d'un champ de bataille et de mourir couvert de honte ^^

- Es-tu du genre a spammer les emots kikoo après un rude combat dans l'unique but d'humilier ton adversaire ?

Non, a la limite je lui lache 1-2 mais pas plus..pas besoin de tomber dans le kevinisme ^^

-Que nous cache-tu ?

T'es pas mon psy donc.........rien ^^

-Es-tu ou as-tu jamais été défenseur du bien, de la lumière et tout le tralalala ?

Sur Wow j'ai fait un gnome mais qui a tendance a tourner au mauvais...j'ai toujours été fasciné par le mal....Il a un truc de plus.



Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elmorak
Tisseur de Destins
avatar

Nombre de messages : 847
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: Balarion [Elfe noire--- Disciple de Khaine ]   Lun 8 Sep 2008 - 20:37

Saylver a écrit:

-T'est seul en ligne avec Chéru que fais-tu ?

-En plein combat tu soigne Bobbi ou tu fuis ?
Rooh les deux questions pièges bad112 !
Les bonnes réponses étaient :
- Tu te connectes pas.
- Bobbi ne peut pas être blesser donc pas besoin de le soigner!

Comment çà, c'était pas çà?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balarion
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Sur son sang-froid observant l'ile blafarde
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Balarion [Elfe noire--- Disciple de Khaine ]   Lun 8 Sep 2008 - 20:47

A la limite que je me connecte pas ^^

Mais bon l'autre y avais soit fuir soit soigner... ^^ moi pas fuir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saylver
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Derrière mon bouclier
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: Balarion [Elfe noire--- Disciple de Khaine ]   Lun 8 Sep 2008 - 21:40

Tu aurais aussi pu taper dessus pour qu'il frappe plus fort...tsss aucune imagination....

Bon je te reposerai quelques questions plus tard, sinon Madreck vas encore crier que je flood trop^^, c'est un vrais tyran il bride ma créativité !

Tiens d'ailleurs ig je m'arrangerai pour me faire un pti local de torture privé na !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritier-du-chaos.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balarion [Elfe noire--- Disciple de Khaine ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balarion [Elfe noire--- Disciple de Khaine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth  :: Embrassez la destruction :: Bleuz'aie acceptée-
Sauter vers: