Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature Azharty [Peaux vertes : Chaman]

AuteurMessage
Azharty
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Candidature Azharty [Peaux vertes : Chaman]   Ven 5 Sep 2008 - 23:07

Salutations très chers amis ! Je me présente c'est moi le Ptit Azharty / Az pour les intimes

Passons aux choses sérieuses avec une présentation qui je l'espère vous plaira. Prêts pour la tartine ? pirat

1 - Mon IRL

Et si on en a pas ? Bon ok... What a Face
Donc je suis Simon, j'ai 16 ans et je suis actuellement rentré en Terminale ES. J'aime depuis tout petit tout ce qui touche au jeu vidéo et plus précisemment les FPS et les MMORPG. king
Je travaille assez vite donc cela n'est pas trop une contrainte pour moi, même si j'accorde beaucoup d'importance à ma dernière année qui peut être décisive pour certaines choses de ma vie... qui passe tout de même avant le jeu. Mon âge peut certainement vous poser problème (ce que je peux comprendre vu les cas...hum ) mais je garantis respect, sympathie (j'aime mettre un peu d'ambiance et parler aux gens) et surtout maturité.

2 - Au niveau de Warhammer Online

Le monde médiéval fantastique de Warhammer fait partie intégrante de mes passions depuis un petit nombre d'années Et j'attends donc impatiemment ce jeu qui va tout EXPLOSER ! Je suis et je serai quoi qu'il arrive convaincu et fan et pourtant je suis un pro WoW (cf plus bas).
J'ai obtenu ma clé pour la bêta de Samedi (j'ai un compteur minutes que je grave sur mon corps... je suis très patient voyez vous) et je serai donc prêt à commencer l'aventure, avec si possible une guilde de votre rang ! clown

3 - Mon expérience

Né dans le jeu vidéo (merci mon oncle et lara croft !) et fan depuis mon plus jeune âge, je vais surtout citer mon expérience MMORPG
Alors j'ai commencé les MMORPG avec World of Warcraft dès sa sortie (il y a 3 ans et demi) et ai vraiment accrocher ! Aujourd'hui j'en ai fait le tour, que ce soit en pvp ou en pve. En effet je suis sur la 3ème guilde pve de mon serveur qui tripote du Hyjal ou le temple noir quand même Et j'ai une ma période pvp avec une très bonne guilde aujourd'hui dissoute qui organisait des évènement avec une guilde hordeuse du même nom (les GM étaient frères... berk un demi orc !). scratch
J'ai également été le GM d'une guilde PVE qui a très vite progressé, en un mois gruul et son pote dans les péninsules pleuraient et Zul'Aman a bien failli voir perdre son chef. Je pense donc que cela m'a apporté une certaine expérience et certainement une maturité que certaines personnes de mon âge ne doivent pas avoir...
Dernier point, j'ai 3 lvl 70 stuffés hehe (Démoniste, Prêtre, Druide), mais je n'aime pas les classes cheatées... geek

4 - Pourquoi vous rejoindre ?

Et bien je suis un franc adepte des guildes, car j'adore cet esprit qui peut être quasi familial (certains se reconnaitront peut être), qui motive et stimule le jeu de groupe. Le jeu seul de toute manière, c'est chiant ! Et puis par rapport à votre guilde, et bien dans mon impatience je cherchais un maximum d'informations/vidéos sur le jeu et puis là je tombe sur votre forum. Sérieux, organisé, un sigle WAR au portail d'entrée qui tue et puis pleins de messages... Je me suis donc dit : "pourquoi ne pas tenter l'expérience avec des joueurs qui ont l'air bons, sympas et matures". Voila donc la raison pour laquelle je postule ici.

5 - Mes motivations

- Jouer en groupe pour un jeu fixe et efficace
- Trouver des amis avec qui partager de bonnes aventures et rigolades
- Profiter de vos conseils et expériences sur le jeu pour progresser et vite vous être le plus utile possible
Sinon je pense avoir un peu empiéter avec le sujet précédent donc si vous avez des questions sur celui-ci n'hésitait pas. drunken

6 - Le Jeu et mes Choix

Waaaaaaagh ! Les Gobelins, de leur taille vous montreront vite qui ils sont ! L'Ordre tremblera en voyant ma canne s'agiter ! Car je serai Azharty, Chaman Gobelin les menant au bout des doigts.
J'ai toujours apprécié ces drôles de personnage depuis le jeu de plateau qui je le redis fait partie de mes grandes passions. Donc voilà je serai là pour Heal, Protéger et Dps

7 - Ce que je peux vous apportez

Je suis une personne qui s'attache rapidement aux gens, sociable et qui s'intègre rapidement. Effectivement j'aime beaucoup discuter, participer aux débats avec la guilde ! Je pense pour mon âge avoir une certaine maturité (il ne faut pas voir ça comme une vantardise ), donc je m'engage à respecter mes engagements de ce côté là, car je peux comprendre vos suspitions sur les "kevins". Aussi je fais attention à mon orthographe, hitoir ke vs konprendreuh mwa.

Voilà j'espère avoir fourni une candidature complète, mais si vous avez des questions et/ou conseils n'hésitez pas ! je suis ouvert à toutes propositions

PS : Les kikoolol tout weak d'elfes noirs... on se passera de vos commentaires arrogants, aussi dignes que vous ! tongue

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et à bientot IG j'espère

Azharty cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orba
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Candidature Azharty [Peaux vertes : Chaman]   Ven 5 Sep 2008 - 23:53

Bonsoir,
DPS n'y compte pas trop avec le chaman Razz
Sinon j'ai juste parcouru la candidature rapidement parce que je suis assez crevé ce soir donc je post uniquement pour t'informer qu'un rp est très appréciable pour une entrée chez nous.
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Candidature Azharty [Peaux vertes : Chaman]   Sam 6 Sep 2008 - 9:41

Bonjour à toi et merci pour ta candidature.

Sur la pile avec les autres et soit sage en attendant !

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Candidature Azharty [Peaux vertes : Chaman]   Sam 6 Sep 2008 - 12:00

apply sympa, motivée, bien présentée, agréable à lire... mais pas de rp. or tu ne rentreras pas sans ça. voilou tout est dit Smile

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Azharty
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Candidature Azharty [Peaux vertes : Chaman]   Sam 6 Sep 2008 - 13:14

C'est que ce sacré personnage est très mystérieux voyez vous ! Mais en explorant ses anciens lieux de vie, j'ai enfin trouver quelqu'un osant parler de lui ! Et j'ai pu recueillir un témoignage très impressionant ! study

"Voilà jé un peu d’mal à parler de ct’histoire, Personne en parle d'trop dans s'berkail ! Mé j’vais vous la konter... Azharty, gob né dans les terres enfouies et inconnues du Vieux Monde, avait déjà un regard plein d’talent et d’avenir. Dès ses premiers jours, on remarqua ses premiers pouvoirs... Ses premiers mots étaient Grok et Mog et sa tribu a vite kompris k’y deviendrait certainement un grand chaman, kapable d’guider leur groupe vers un avenir meilleur (mé pas serain !).

Azharty passa ses premiers tests avek grand sukcès, suscitant l’admiration d’ses kamarades et d’son village. Mé kelk’ temps plus tard... son talent dérangea lé zotr’ gobs, ki témoignait pour lui, à la fois krainte et jalouzie. Celà put être ke plus renforcée lors d’l’attak d’son village, où sa mère fût tuée par des nabots ! Il entra dans une rage sans nom et plus un nain ne respirait… Le Vieux monde konnut alors sa véritable force. Ayant ravagé une partie d’son village dans sa kolère infinie, il fût chassé de celui-ci, certainement par peur d’un r’tour de force. Même les orcs kommençaient à l’kraindr.

L’on n’eût plus aukune nouvelle de lui pendant des années… était-il mort ? Dans sa solitude et sa kête de pouvoir ? Kueques fois, l’on peut entendre un « Waaaaaagh ! » retentir dans les zautes montagnes et observer une lueur verte s’abattant sur des terres inkonnues d’notre race ! C’kon sait, c’est k’il est en kête d’un pouvoir… pouvant lui ramener sa mère et akomplir sa vengeance."

Maggar, chef de village orc
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Candidature Azharty [Peaux vertes : Chaman]   Sam 6 Sep 2008 - 13:52

Mouais. Bon tout d'abords, ça commence très bien puis après c'est moins bien car tu mélanges le style narratif avec le language des orques et ça fait un peu bizarre. deuxièmement l'histoire de la maman tuée par les vilains zénemis et l'enfant qui tue tout pour la venger, les pouvoirs lui poussent (mon coooorps est en pleiiiiiiine croissaaaaance, il me faut de l'eau ! De l'eeeeaaaaauuuuuuu !!!!!!!) et il se barre comme un lâche en attandent de revenir pour faire style il est pas mort... c'est du vu du revu et du rerevu. Les peaux-vertes à warhammer ont un bg hyper cool et ya trop moyen de faire quelque chose d'original et surtout d'amusant.
Enfin, les peaux-vertes n'ont pas de mère. Non ! sisi. http://ordredeladestruction.frbb.net/les-peaux-vertes-f2/la-sexualite-des-orques-le-mystere-enfin-devoile-t679.htm
Que je ne t'y reprenne plus à ne pas lire mes posts vilain petit canard...

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Sombrefolie
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Candidature Azharty [Peaux vertes : Chaman]   Dim 7 Sep 2008 - 12:49

Bienvenue ici et bonne chance pour ta candidature.
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Azharty [Peaux vertes : Chaman]   Dim 7 Sep 2008 - 13:35

Bienvenu à toi ici, dans notre antre !
Passe à l'auberge, on sert de bonnes bières
Makariel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Candidature Azharty [Peaux vertes : Chaman]   Lun 8 Sep 2008 - 2:26

Cette petite chose verte est donc la nouvelle recrue... bad113
Bienvenue et bonne chance pour ta candidature gob'
Saylver
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Candidature Azharty [Peaux vertes : Chaman]   Lun 8 Sep 2008 - 3:32

J'en veut pas de cui-là...

Déjà je le sent bien on vas le surnommer Azerty.

Nan, nan il à dit :
Citation :
PS : Les kikoolol tout weak d'elfes noirs... on se passera de vos commentaires arrogants, aussi dignes que vous !

Et je SAIS qu'il parlais de moi, j'en suis SÛR !

Chérubin t'as déjà allumé et....bon sang pourquoi c'est toujours à 2h du matin que je viens tailler des costards moi ? Ca dois me bercer, ouais surement....

Bref déjà tu annonce soigner et protéger,...genre le gob qui vas protéger...rhalala mais t'est pas crédible allez au pire tu peux faire paillasson.

Sinon là il se fais vraiment tard, c'est pas grave, je vais éditer ce post et si tu lis pas ce que j'aurais éditer ben....à coté de ce que tu subiras Bobbi ce sera le père Noël.

Alors reprenons, t'as 16 ans pas bon ça, pas bon du tout, tu sent cette odeur ? Ouaip c'est la corvée latrines !

Ah ouais en plus t'as joué ally.....tsss très mauvais point ça

Alors le coups de l'esprit de famille en guilde hein, si t'espère qu'on te mouche...

Sinon bah t'as déjà été bien secoué par Chéru pour ton rp.

Surtout que un gob qui veut ressusciter sa mère hein.....
Voir le profil de l'utilisateur http://heritier-du-chaos.forumgratuit.org/forum.htm
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Candidature Azharty [Peaux vertes : Chaman]   Mar 9 Sep 2008 - 13:45

T'es toujours avec nous ?

Orba
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Candidature Azharty [Peaux vertes : Chaman]   Dim 14 Sep 2008 - 10:35

Le postulant semble avoir déserté boss
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Candidature Azharty [Peaux vertes : Chaman]   Dim 14 Sep 2008 - 13:23

Ouais. Oki hop refusé !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Azharty [Peaux vertes : Chaman]   

Candidature Azharty [Peaux vertes : Chaman]
Page 1 sur 1