Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature Azharty [Peaux vertes : Chaman]

AuteurMessage
Azharty
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Candidature Azharty [Peaux vertes : Chaman]   Ven 5 Sep 2008 - 23:07

Salutations très chers amis ! Je me présente c'est moi le Ptit Azharty / Az pour les intimes

Passons aux choses sérieuses avec une présentation qui je l'espère vous plaira. Prêts pour la tartine ? pirat

1 - Mon IRL

Et si on en a pas ? Bon ok... What a Face
Donc je suis Simon, j'ai 16 ans et je suis actuellement rentré en Terminale ES. J'aime depuis tout petit tout ce qui touche au jeu vidéo et plus précisemment les FPS et les MMORPG. king
Je travaille assez vite donc cela n'est pas trop une contrainte pour moi, même si j'accorde beaucoup d'importance à ma dernière année qui peut être décisive pour certaines choses de ma vie... qui passe tout de même avant le jeu. Mon âge peut certainement vous poser problème (ce que je peux comprendre vu les cas...hum ) mais je garantis respect, sympathie (j'aime mettre un peu d'ambiance et parler aux gens) et surtout maturité.

2 - Au niveau de Warhammer Online

Le monde médiéval fantastique de Warhammer fait partie intégrante de mes passions depuis un petit nombre d'années Et j'attends donc impatiemment ce jeu qui va tout EXPLOSER ! Je suis et je serai quoi qu'il arrive convaincu et fan et pourtant je suis un pro WoW (cf plus bas).
J'ai obtenu ma clé pour la bêta de Samedi (j'ai un compteur minutes que je grave sur mon corps... je suis très patient voyez vous) et je serai donc prêt à commencer l'aventure, avec si possible une guilde de votre rang ! clown

3 - Mon expérience