Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le dresseur de squigs

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
avatar

Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Le dresseur de squigs   Dim 29 Avr 2007 - 18:04

Citation :
"... é çui-là cé Mâcheur ! Mâcheur cé un sakré numéro, s'bien vré ! Y vous koupe un gus en deu direkt ! 'Voyez c'te cikatriss' sur mon bras ? Cé Mâcheur k'a fé ça ! J'm'en vé l'choper..."
- Moignons-verts , chasseur de squig gobelin

Présentation

Un squig seul ne fait pas le poids face à un Martelier ou un Brise-fer, mais le problème, c'est que ces créatures se déplacent toujours en meute ! Les dents acérées d'une meute de squigs sont déjà venues à bout de nombreux valeureux guerriers et il n'y a rien de plus dangereux qu'une meute de squigs contrôlée par un chasseur expert en la matière. A l'aide d'un sifflet ou d'aiguillons, le chasseur de squig envoie ses sous-fifres à l'attaque tout en se battant à distance, depuis une position sûre. La puissance des attaques à distance du chasseur, combinée à celle des squigs au corps à corps, peut venir à bout de n'importe quel adversaire.

Spécialité du chasseur de squig

Il sait tout ce qu'il y a à savoir en matière de squigs. En commandant une meute de squigs, triés sur le volet parmi ceux qu'il a appris à dompter, le chasseur de squig peut infliger de sérieux dégâts à ses adversaires. Avec de l'expérience, il peut apprendre à apprivoiser de nouvelles races, à contrôler des squigs de plus en plus puissants et même à acquérir des compétences spéciales, comme la capacité de prendre directement le contrôle d'un squig. Ses serviteurs se battront même après sa mort et ne lâcheront prise qu'une fois le combat terminé.

Jouer un chasseur de squig

Un chasseur de squig envoie ses squigs au corps à corps et les soutient depuis une position retranchée, en leur donnant des ordres ou en décochant des flèches. L'élément le plus critique de votre stratégie réside dans le choix des squigs qui vont composer la meute et dans les compétences que vous allez utiliser pour les soutenir. Vos différentes espèces sont autant d'outils à utiliser selon les situations et vous devez les associer intelligemment selon vos besoins. Tactiquement, votre objectif est de tuer votre adversaire tout en évitant ses contre-attaques. Tout comme vous, vos squigs sont extrêmement puissants, mais également très fragiles.

Combattre le chasseur de squig
Cette classe est essentiellement utilisée pour le soutien et son but est d'infliger des dégâts sans se faire toucher. Vous devez donc attaquer le chasseur ou ses squigs (n'oubliez pas qu'ils continueront à vous attaquer même après la mort du chasseur) le plus rapidement possible. Ainsi, vous réduirez sa puissance d'attaque. Faites bien attention aux squigs, qui peuvent contourner votre position grâce à leur vitesse de déplacement. Vous devez trouver le juste équilibre entre la défense contre les combattants de mêlée et ces créatures enragées.

Apparence du chasseur de squig
# Armure légère et harnais en cuir (souvent confectionnés avec du cuir de squig)
# Possède de nombreux outils pour rassembler les squigs (on trouve de tout)
# Utilise un arc et une lance pour se battre (ou des sifflets pour appeler les squigs)

Informations

Source et screenshots

Ce post n'est qu'un début et vise à mettre ici toutes les infos concernant cette classe. Par conséquent si vous avez des informations sur le Dresseur de squigs, des vidéos le montrant, n'importe quoi sur ses capacités, son gameplay... merci de le poster ici et nous éditerons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le dresseur de squigs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth  :: Les piliers de la destruction :: Les Peaux-vertes-
Sauter vers: