Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Premiers avis de la presse

AuteurMessage
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Premiers avis de la presse   Lun 8 Sep 2008 - 1:07

Bon alors comme vous êtes pas tous abonnés je suppose, je vous livre en archi résumé l'avis du magazine JOYSTICK sur WAR, donc autant dire une preview qui pèse dans le monde du journalisme vidéoludique. Le mag s'est d'ailleurs offert une mini NDA break puisque paru le 6 pour une fin du NDA le 7 avec l'ouverture de la béta... mais c'était pour se la péter, évidemment personne n'allait rien dire chez EA pour un jour!

En TRES gros, le testeur est très optimiste sur le jeu, le considérant non pas comme le nouveau WoW, faut pas exagérer, mais comme le très probable n°2 en Europe et USA.

Les graphismes (pourtant encore ceux de la BT fermée), les QP, le RvR sont considérés comme très convaincants, malgré le manque de joueurs, ce qui va s'arranger à partir d'aujourd'hui.

Le potentiel de grosses bastons en PvP est décrit comme énorme. Sinon le testeur a été carrément scotché par la capitale Destru! Enfin, en terme de comparaison, il dit que là ou AoC l'avait laissé circonspect avant la release (ce en quoi il n'avait pas tort à l'usage), il déclare être très optimiste pour WAR, affirmant que les pb de la béta ou à la release seraient surement gommés par Mythic, qui connait la chanson avec sa grosse expérience sur DaoC.

Voilà en gros, un avis à priori très positif de la part d'un mag très sérieux, et ce coup de presse devrait faire bcp pour l'arrivée massive de joueurs sur l'OB et à la release en France.

Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Premiers avis de la presse   Lun 8 Sep 2008 - 22:18

J'ai lu ça aussi.
Disons que je suis d'accord sur certains points, moins sur d'autres. (cf graphismes...)
Enfin, moi qui n'avait plus acheté Joystick depuis pas mal de temps, le truc que j'en ai retenu, c'est "OMG, Joystick 2008 n'arrive pas à la cheville de Joystick 2004/2005.
A chaque fois que j'en achète un (tous les 6/7 mois en gros) je prends de plus en plus peur. Very Happy

Mais revenons-en à l'article en lui-même.
Ah...Non en fait. J'crois que j'ai tout dit au-dessus.
Et puis, à part les graphismes (et les CDU, j'ai cru comprendre qu'on avait toujours 2 sec de CDU), ça fait tellement longtemps que je l'ai plus touché, que je peux plus trop m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Premiers avis de la presse   Mar 9 Sep 2008 - 13:08

1,5 sec de CDU, pour comparer, WoW a un CDU de 1 sec pour les cac et 1,5 pour les casters

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers avis de la presse   

Premiers avis de la presse
Page 1 sur 1