Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Klarkash [Chaos - cultiste]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klarkash
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Klarkash [Chaos - cultiste]   Ven 12 Sep 2008 - 19:50

Une aube pâle et sale se levait lentement sur Norsca... La bleusaille de garde s'appuyait pesamment contre un arbre desséché non loin de la herse des locaux sinistres de l'Ordre de la Destruction. Un vent froid lui glaçait les os, et il remâchait sa rancune contre Tari qui l'avait posté là la veille au matin, avec pour consigne de monter la garde jusqu'à nouvel ordre. "Je m'occuperai de toi bientôt !", songeait-il sans être pourtant bien sûr d'avoir envie de se mesurer au bourreau de service... Il interrompit ses pensées mesquines lorsqu'il perçut des croassement répétés et des éclats d'une voix éraillée qui venaient du sentier en se rapprochant. Le sentier sinueux et la faible clarté l'empêchait de voir ce qui arrivait.

Une silhouette décharnée apparût : un homme maigre et noueux, avec un corbeau juché sur l'épaule droite. Une lueur de folie psychotique brillait dans son regard. Sa voix passait brusquement du murmure au cri, et ses paroles étaient difficilement compréhensibles. Le corbeau, très agité, croassait dans les oreilles de son maître qui se labourait le torse de ses ongles longs et sales en psalmodiant son salmigondis ténébreux.

Le cultiste expliqua dans d'une voix rauque les raisons de sa présence et s'engouffra dans la poterne...
- Va te trouver quelques vers, j'en ai pour un moment ! dit Klarkash en chassant Corbillard d'un revers de main.
- Croak !
Le vicieux volatile pris son envol et déposa une fiente sur haut du crâne de la sentinelle.

(plusieurs heures plus tard)
La bleusaille en avait plein les bottes, cette satanée garde venait enfin de s'achever après plus d'une journée d'inaction ! Il alla consulter dans le registre des candidatures la fiche de l'homme qu'il avait aperçu quelques heures plus tôt :

Quel âge avez-vous ?
24

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?
Paris

Quel études ou emploi exercez-vous ?
Ingénieur (informatique)

Comment avez-vous connu LORD (L'Ordre de la Destruction mais je rappelle juste 1 de mes 2 jeux de mots) ?
En parcourant les annuaires de guilde ... en l'occurrence sur jeuxonline.

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?
2h/jour ; plus de dispo le WE.


Sur quelle plage horraire jouez-vous ?
20h-minuit en semaine

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?
oui et oui

Quel type de joueur êtes-vous ?
Ancien hardcore reconverti en casual pour raisons professionelles ^^ Si comme tout un chacun j'aime bien avoir un perso efficace, c'est pas ma priorité (qui serait plutôt le côté humain du mmo)

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?
Je cherche une expérience MMO sociale avec beaucoup d'échanges entre joueurs et avec les autres guildes.. J'aime jouer RP (sans être un puriste du genre) et aider les autres joueurs de la guilde. L'aspect "diplomatique" (comprendre relations commerciales à grande échelle / alliances avec les autres guildes) me comble si j'ai l'occasion de l'exercer !

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?
Parce qu'asservir la lâche population de l'Empire et démontrer mon obéissance au Dieu Corbeau est mon souhait le plus cher ! ... et bien sûr car Klarkash est un être ambitieux et imbu de lui même qui a soif de puissance maléfique...

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?
Chaos - cultiste + Corvus corax - croasseur emplumé

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?
T4C : quand l'imagination et le rp pallient le manque de contenu !
Asheron's Call 2 : le système de vassalité, un vrai bonheur et une source d'inspiration continue pour le côté social du jeu
Bêta de WOW : choqué par le côté individualiste du jeu, du rythme effréné ne laissant pas la place pour la discussion et l'échange entre joueurs...


Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?
Je joue à Battle depuis 10 ans et j'ai pratiqué tous les jeux PC dans cet univers depuis l'Ombre du rat cornu.

En bas du parchemin, une drôle de croix avec 2 branches obliques :
\|/
.|

EDIT : précisions et signature !

EDIT 2 : ajout du background

Background de Klarkash

Klarkash était originaire du Kislev septentrional, en bordure du sauvage pays des trolls, dans une zone où les vents du Chaos en provenance du nord étaient souvent perceptibles. Dôté d'un caractère exécrable, rongé par une ambition dévorante et desservi par un physique ingrat et chétif qui lui rendait la vie dure dans ces contrées hostiles, il quitta son village et fit allégeance au Chaos en rejoignant l'une des ces tribus adoratrices nomades qui ne manquaient pas dans les environs. Il prit alors le nom de Yog-Sothoth et s'investit entièrement dans l'étude de la magie du Chaos.

Son intelligence, sa connaissance des vents du Chaos et son labeur lui permirent de progresser rapidement, et bientôt il fut capable de contrôler les vents de magie pour corrompre la matière ou invoquer des forces maléfiques. Il décida de se consacrer entièrement à Tzeench, et poursuivit sa quête de puissance et de connaissance. Sa renommée grandissante lui permit d'obtenir un commandement lors de la Grande Invasion du Chaos de 2303 : il rejoint le groupe de sorciers chargé de canaliser les vents du Chaos vers Praag pour permettre l'avancée des légions démoniaques. Yog-Sothoth s'acquitta de sa tâche avec les honneurs, permettant la prise de Praag après la défaite de l'armée de Kislev et de l'armée du Comte Electeur Ostland au printemps. Il reçut à cette occasion des mutations démoniaques supplémentaires et la connaissance de nouveaux secrets maléfiques pour le récompenser de ses services.

C'est alors que l'homme qui allait devenir Empereur sous le nom de Magnus le Pieux rassembla une immense armée d'humains qui vinrent attaquer les légions démionaques siégeant Kislev. Le mage haut elfe Teclis accompagnait Magnus, et sa magie très puissante bannit de nombreux démons, dont le gardien des Secrets qui escortait le groupe de sorciers qui canalisaient les vents du Chaos. Teclis vit la quantité d'énergie maléfique que Yog-Sothoth insufflait dans les hordes démoniaques et sut qu'il devait l'abattre. Un terrible duel magique s'engagea entre les deux magiciens. Yog-Sothoth, bien que devenu un maître des arcanes accompli, ne faisait pas le poids ; de plus Teclis disposait d'artefacts magiques d'une puissance que Yog-Sothoth n'avait encore jamais rencontré. Corbillard, le corbeau familier de pouvoir de Yog-Sothoth, aidait certes son maître à connaître plus de sorts et à les lancer plus rapidement, mais cela ne suffisait pas et le duel magique s'acheva rapidement. Teclis lança un sort d'Interdiction sur Yog-Sothoth qui perdit aussitôt tous ses moyens magiques ainsi que son lien mental avec Tzeench.

Comme chacun sait, Magnus le Pieux et ses alliés battirent les armées du Chaos devant Kislev. Tzeench, qui ne recevait plus les rapports détaillés de Yog-Sothoth et percevant que les vents de magie n'étaient plus canalisés, rentra dans une grande rage. Il pouvait sentir que Yog-Sothoth était encore vivant, ce qui signifiait sans aucun doute qu'il avait fuit en voyant la situation tourner à l'avantage des Impériaux. Tzeench annula séance tenante tous les bienfaits du Chaos qu'il avait accordé à Yog-Sothoth depuis des décennies de service.

Yog-Sothoth, déjà sous le coup de l'Interdiction de Teclis, sentit ses pouvoirs diminuer grandement ; ses mutations se nécrosèrent et devinrent inutiles, son bâton de pouvoir muta en une simple canne d'ébène, et Corbillard redevint un corbeau lambda dénué de puissance magique. Sa frustration fut immense, mais son instinct de survie lui commanda de fuir pendant que la situation le lui permettait encore.

Yog-Sothoth commença un longue errance dans les désolations du Chaos, coupé de son lien avec Tzeench dont il avait deviné le courroux. Seul et sans pouvoir, avec Corbillard pour seul compagnon, il survécut misérablement pendant des années et sombra lentement dans une folie schizophrène, sociopathe et psychotique, en se faisant désormais connaître sous son nom de naissance Klarkash.

Teclis était un mage très puissant, cependant l'Interdiction qu'il avait lancé sur Klarkash n'était pas éternelle. Néanmoins ce sort maîtrisa les pouvoirs de Klarkash pendant plus de trois ans, avant de s'évanouir subitement. Klarkash retrouva alors une partie de ses pouvoirs. Malheureusement pour lui sa folie avait fait beaucoup de dégâts, et la mémoire lui faisait défaut : il avait oublié nombre d'invocations. Mais son ambition et sa soif de puissance lui insufflèrent l'énergie de commencer à remonter la pente... Bien décidé à accéder à un pouvoir encore plus grand que celui qu'il avait lorsqu'il s'appelait encore Yog-Sothoth, Klarkash partit rejoindre les légions du Chaos qui se regroupaient en Norsca...


Dernière édition par Klarkash le Dim 14 Sep 2008 - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balarion
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Sur son sang-froid observant l'ile blafarde
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Klarkash [Chaos - cultiste]   Ven 12 Sep 2008 - 19:55

Bonjour et bienvenu ^^


T'as intérêt a mettre une croix sur la charte......Ils sont intransigeant avec sa....

Si si je te jure...Ils ont pas arrêter de me la demander XD

Sinon bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chane
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 994
Age : 31
Localisation : Avec un Loup :)
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Klarkash [Chaos - cultiste]   Ven 12 Sep 2008 - 20:02

Rhoo comment ils sont
Mais il a raison, j'ai pas vu de croix.. hmm?

Très bien l'intro Rp, et ta candidature est complète quoique un peu .. mono .. monol... monoligne !

Qu'est ce que tu n'as pas aimé dans wow ?

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orba
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Klarkash [Chaos - cultiste]   Ven 12 Sep 2008 - 20:11

Bonjour et bienvenue,
Premier point positif, la carrière que tu a choisi nous intéresse. Deuxième point positif, la qualité du rp. Point un peu plus négatif, une candidature assez monoligne. Mais on va tacher de te soutirer plus d'informations tout au long de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombrefolie
Ordre de la Destruction


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Klarkash [Chaos - cultiste]   Ven 12 Sep 2008 - 20:46

Bonsoir et bonne chance pour ta candidature. Maintenant, je vais te donner mes avis sur toi et ta postulation Wink

Positif :
-Tu n'écris pas en SMS !
-Tu as fait un petit effort de présentation rendant ta demande claire et lisible !
-Tu m'as l'air d'être un joueur sympathique mais qui sait rester sérieux dans ses amusements.
-Tu es parisien (:p)
-Tu as un RP qui prouve que tu sais de quoi ça parle
-Tu as vingt quatre ans.
-Tu m'as l'air assez expérimenté en MMO.

Négatif :
-Tu ne t'es pas présenté dans la section appropriée avant.
-Il manque un bg à ton personnage pirat.
-Ta candidature est assez monoligne.
-Tu n'as pas dit sur quel site tu as trouvé la description de l'OD Sad

Bon, ce n'est que mon avis et je ne suis pas de ceux qui décideront de ton sort en notre sein. Il y a beaucoup de points positifs mais je pense que tu peux faire mieux bad119

Et tu as oublié le X !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klarkash
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Klarkash [Chaos - cultiste]   Ven 12 Sep 2008 - 21:17

Kelen Sombrefolie a écrit:

-Tu ne t'es pas présenté dans la section appropriée avant.
-Tu n'as pas dit sur quel site tu as trouvé la description de l'OD Sad


Et tu as oublié le X !

C'est déjà ça de corrigé Wink

Pour le côté bg je posterai bientôt sur ce sujet c'est pas encore finalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombrefolie
Ordre de la Destruction


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Klarkash [Chaos - cultiste]   Ven 12 Sep 2008 - 22:22

Très bien, ta présentation me paraît sympathique. Pour moi, il n'y a rien à signaler si tu postes ton bg bientôt.

Encore une fois, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisarion
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 40
Localisation : Paris, la ville du chaos!
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Klarkash [Chaos - cultiste]   Ven 12 Sep 2008 - 22:27

Salut! Alors? C'est qui ce nouveau pseudo "Orba"? Je reconnais pas! Question

Uh? la candidature? Ah je sais pas... j'ai pas lu... OUI je ferais un effort! Demain...

Edit: Ah ça y est!!! C'est Kalaran!! Comment? La candi...oui ok!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhyss
Instructeur des Boucliers de la Discorde
avatar

Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Klarkash [Chaos - cultiste]   Ven 12 Sep 2008 - 23:53

Bienvenue à toi et bonne chance !

Klarkash a écrit:

Bêta de WOW : choqué par le côté individualiste du jeu, du rythme effréné ne laissant pas la place pour la discussion et l'échange entre joueurs...

Quoi ?? J'avais pourtant rarement échangé autant de mandales que sur ce jeu aupravant...

Bon, hem sinon... Tu veux jouer cultiste, mais quelle est ta position favorite ? (pour les combats hein...)

Tu écoute de la musique en jouant ?

Si un goblin te pince les fesses, comment réagi tu ?

Enfin, quelle est ton opinion sur le RvR ?

Edit : Hé bhen, j'ai appris le mot salmigondis je me coucherai moi bête ce soir Smile

_________________


Mes petites videos


Dernière édition par Rhyss le Sam 13 Sep 2008 - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Nyko44
Elmorak
Tisseur de Destins
avatar

Nombre de messages : 847
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: Klarkash [Chaos - cultiste]   Ven 12 Sep 2008 - 23:55

Très bonne intro RP, content de la voir d'entrée d'ailleurs, çà montre que tu t'es renseigner sur nos exigences lors des recrutements.
Qui plus est, on manque de cultistes, comment allons-nous célébrer la messe à la gloire de Tzeentch sans? Donc bon point pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makariel
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Klarkash [Chaos - cultiste]   Sam 13 Sep 2008 - 1:36

Un adepte du dieu corbeau...
Bonne intro rp, tant que tu tiens ton volatile loin de mes quartiers et que tu nettoie les fientes, tu as tout mon soutien.
Bonne chance pour ta candidature bad112
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saylver
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Derrière mon bouclier
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: Klarkash [Chaos - cultiste]   Sam 13 Sep 2008 - 1:50

Zuuut il connais T4C...respect je vais devoir être gentil avec lui...




Qui m'as crus ? Gentil moi ? Tssss

Bon allez parle nous de toi, ton style de jeu, de rp, ton attitude au combat ? Planqué ? Suicidaire ?

Bobbi (L'ork veut te faire une tape amicale comment réagis-tu ?)

Tu marche sur Chane (le gob) Que fais-tu ?

Pour quels raisons te sacrifierais-tu ?

C'est quoi un bon nain ?

Tu as tendances à espionner ? Tu fais des petits saut lamentables ?
Si oui : As-tu déjà ciré des bottes ? (Des fois que tu aurais suivit les cours de mon maître-espion)


Pas mal le bg mais d'ou viens ce perso ? C'est quoi son but dans la vie ? Que pense-t-il des Druuchis ? Du chaos ? Des orks ? De Chéru ?

Et euuh non répond déjà tout ça il se fais tard....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritier-du-chaos.forumgratuit.org/forum.htm
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
avatar

Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Klarkash [Chaos - cultiste]   Dim 14 Sep 2008 - 13:33

Je vous annonce la fin d'une ère : finie l'époque où je postais des posts à rallonge, maintenant j'ai plus le temps. Snirfl...

Bon bref donc je vais dorénavant souligner les points sensibles rapidos.

Bon à première vue le mono-ligne est pas top mais bon... le reste y est. Tu as précommandé le jeu ? Car nous ne recruterons plus uniquement sur le forum mais sur le jeu donc nous te donnerons la réponse quand nous aurons pu jouer avec toi Smile

Tu préfèrerais comme ça te concentrer sur le rôle de healeur ou bien tu voudrais plus te spécialiser dans la branche dps ? Pourquoi un cultiste ?

_________________

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klarkash
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Klarkash [Chaos - cultiste]   Dim 14 Sep 2008 - 16:40

Nuzu a écrit:
Je vous annonce la fin d'une ère : finie l'époque où je postais des posts à rallonge, maintenant j'ai plus le temps. Snirfl...

Bon bref donc je vais dorénavant souligner les points sensibles rapidos.

Bon à première vue le mono-ligne est pas top mais bon... le reste y est. Tu as précommandé le jeu ? Car nous ne recruterons plus uniquement sur le forum mais sur le jeu donc nous te donnerons la réponse quand nous aurons pu jouer avec toi Smile

Tu préfèrerais comme ça te concentrer sur le rôle de healeur ou bien tu voudrais plus te spécialiser dans la branche dps ? Pourquoi un cultiste ?

A ma décharge j'aimerai quand même souligner que y'a pas mal de questions dont la réponse tient forcément en demi-ligne Smile

Je n'ai pas la préco non, du coup je vous rejoindrai à partir du 18.

Et pour finir, ma vocation est de servir Tzeench en distribuant sa bénédiction à tous ceux qui la méritent. Ma priorité n'est pas le dps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klarkash
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Klarkash [Chaos - cultiste]   Dim 14 Sep 2008 - 16:44

Kelen Sombrefolie a écrit:
Très bien, ta présentation me paraît sympathique. Pour moi, il n'y a rien à signaler si tu postes ton bg bientôt.

C'est accompli !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
avatar

Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Klarkash [Chaos - cultiste]   Dim 14 Sep 2008 - 19:22

Et donc la réponse aux dernière questions en évitant les doublets ?

_________________

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klarkash
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Klarkash [Chaos - cultiste]   Dim 14 Sep 2008 - 20:18

Citation :
Zuuut il connais T4C...respect je vais devoir être gentil avec lui...




Qui m'as crus ? Gentil moi ? Tssss

Bon allez parle nous de toi, ton style de jeu, de rp, ton attitude au combat ? Planqué ? Suicidaire ?

Je suis le type un peu dérangé à l'arrière qui soigne à tour de bras et jette des malédictions en criant...
Citation :

Bobbi (L'ork veut te faire une tape amicale comment réagis-tu ?)

Tu marche sur Chane (le gob) Que fais-tu ?

Je vais attendre de les connaître avant de répondre à celles-là Wink


Citation :
Pour quels raisons te sacrifierais-tu ?

Parce qu'on me le demande et que ça va dans le sens de l'intérêt général.

Citation :
C'est quoi un bon nain ?
Un nain blessé qu'on peut capturer et torturer.
Un nain prisonnier sur lequel on peut tester ses dernières créations de nouvelles mutations démoniaques instables.

Citation :
Tu as tendances à espionner ?
Si je l'avais, serait-ce judicieux de l'écrire sur un post public ?

Citation :
Tu fais des petits saut lamentables ?
Non, mais Corbillard oui.

Citation :
Si oui : As-tu déjà ciré des bottes ? (Des fois que tu aurais suivit les cours de mon maître-espion)
Oui mais pas à n'importe qui ...


Citation :
Pas mal le bg mais d'ou viens ce perso ? C'est quoi son but dans la vie ? Que pense-t-il des Druuchis ? Du chaos ? Des orks ? De Chéru ?
Cf bg.

Et euuh non répond déjà tout ça il se fais tard....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
avatar

Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Klarkash [Chaos - cultiste]   Dim 14 Sep 2008 - 20:31

en fait je pensais à celle-ci :
Citation :
Tu préfèrerais comme ça te concentrer sur le rôle de healeur ou bien tu voudrais plus te spécialiser dans la branche dps ? Pourquoi un cultiste ?
les autres ci dessus je m'en fous ^^

_________________

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klarkash
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Klarkash [Chaos - cultiste]   Dim 14 Sep 2008 - 20:39

Nuzu a écrit:
en fait je pensais à celle-ci :
Citation :
Tu préfèrerais comme ça te concentrer sur le rôle de healeur ou bien tu voudrais plus te spécialiser dans la branche dps ? Pourquoi un cultiste ?
les autres ci dessus je m'en fous ^^

J'ai répondu plus haut : Wink

Citation :
Et pour finir, ma vocation est de servir Tzeench en distribuant sa bénédiction à tous ceux qui la méritent. Ma priorité n'est pas le dps.

/me lance un buff de concentration sur Nuzu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orba
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Klarkash [Chaos - cultiste]   Lun 15 Sep 2008 - 9:39

Héhé je vois que la torture est en cours, courage ne craque pas Very Happy

Orba se retourne et envoi son poing dans la figure du postulant
"té sur ke tu ve rentré l'nouvo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
avatar

Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Klarkash [Chaos - cultiste]   Lun 15 Sep 2008 - 21:49

Et donc, pourquoi un cultiste ? Okay ta vocation de servir tzeentch mais encore ? Ha la la faut vraiment te tirer les vers du nez !

_________________

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klarkash
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Klarkash [Chaos - cultiste]   Lun 15 Sep 2008 - 23:38

Nuzu a écrit:
Et donc, pourquoi un cultiste ? Okay ta vocation de servir tzeentch mais encore ? Ha la la faut vraiment te tirer les vers du nez !

... à te lire on dirait que c'est pénible pour toi de devoir insister pour avoir les infos souhaitées... ça ne fait pas donc pas partie d'un rituel assumé et apprécié ?

Bref, le cultiste parce que c'est une classe qui implique une grande interaction avec les autres joueurs. Impossible de soloter tout seul dans son coin, et ça tombe bien car ce n'est pas ce que j'ai envie de faire ! Je crois avoir déjà expliqué que je cherchais la dimension sociale dans un mmo, et quel meilleur moyen pour engager une conversation avec un inconnu que d'invoquer sur lui la bénédiction de notre maître à tous et de l'aider à vaincre nos ennemis communs ?

... Bon à part ça j'ai le droit de poursuivre la séance de torture, pardon, l'entretien en ligne une fois que j'aurai le jeu ? je me manifeste comment, je /tell quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elmorak
Tisseur de Destins
avatar

Nombre de messages : 847
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: Klarkash [Chaos - cultiste]   Mar 16 Sep 2008 - 12:30

Klarkash a écrit:
... à te lire on dirait que c'est pénible pour toi de devoir insister pour avoir les infos souhaitées... ça ne fait pas donc pas partie d'un rituel assumé et apprécié ?
C'est de la torture psychologique, c'est pour te faire craquer qu'il fait genre celui qui comprend pas la réponse et qui est exaspéré, pour voir si tes nerfs vont lâcher ou si tu as vraiment la motivation de rentrer dans la guilde.
Muhuhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
avatar

Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Klarkash [Chaos - cultiste]   Mar 16 Sep 2008 - 19:59

Nan c'est que j'aime bien avoir plus d'une ligne comme réponse sinon j'ai l'impression qu'on me répond uniquement parce qu'on est obligé et que ça fait chier, alors que c'est un vrai plaisir de répondre à mes questions.
ALORS MONTREZ LE !!!!!!

Sinon oui dés que tu as le jeu, tu demandes à quelqu'un de la guilde (moi par exemple) de jouer pi on va alors te grouper pour jouer, tu verras comment tu aimes notre sublime ambiance et si ça te convient (et aussi si on trouve que t'es pas un pipo) ben t'es accepté. Elle est pas belle la vie ?

_________________

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orba
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Klarkash [Chaos - cultiste]   Mer 17 Sep 2008 - 12:25

Ouai boss s'tun vrai plaizir, viv l'boss, vive sé kestion, viv nou !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Klarkash [Chaos - cultiste]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Klarkash [Chaos - cultiste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SMC - peinture]l'armée du chaos d'herbert
» [Fini] [Barry le Boucher / Chaos] cultiste de nurgle prison break
» [Space Marines du Chaos] 2000 points liste débutant
» La confrerie du "chaos "( RP ouvert a tous )
» La Horde de l'Altérateur [Chaos-2500 points]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth  :: Embrassez la destruction :: Bleuz'aie acceptée-
Sauter vers: