Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mugabor, cultiste

AuteurMessage
Zoltan
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Mugabor, cultiste   Mar 16 Sep 2008 - 18:15

Quel âge avez-vous ?

23 zans

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?

Région Parisienne

Quel études ou emploi exercez-vous ?

Etudiant lambda dans ecole de commerce standard (malheureusement rien de bien folichon)

Comment avez-vous connu LORD (L'Ordre de la Destruction mais je rappelle juste 1 de mes 2 jeux de mots) ?

/em pointe Yorgoth

C'est lui qui m'a montré !

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ? Sur quelle plage horaire jouez-vous ?

Ca devrait être assez libre et large même si je n'ai pas encore mon emploi du temps de l'année. Je pense que j'aurais 3 soirs par semaine un peu plus limite ( fin vers 23H) sinon ca peut durer tant que y a du coca dans le frigo.

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?

Oui, douze et oui.

Quel type de joueur êtes-vous ?

Mâle à tendance schyzophrénique ( et je prend pas mes cachets :/ )

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ? Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction

Ce que j'attends ? Mmm. J'ai peur de pas faire très original en évoquant une ambiance, du sang, de l'entraide, du sang, avoir une occasion de jouer et d'élaborer le background de mes personnages dans le jeu et, j'ai mentionner du sang ? on m'a dit que c'etait open rvr et qu'en fasse ils ne pouvaient pas vraiment refuser les combats.

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer jouez vous ?

Cultiste chaos / spé Dark Rites

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?

J'ai de façon générale toujours joué mes personnages de façon immersive.

T4C Ezar
DAOC Bro-Midgard
Starwars Galaxy - Kauri
City of Heroes (j'allais l oublier celui la dis donc )
EvE Online.

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?

Je suis plus proche de l'univers de 40K que de battle, j'essaie de combler mes lacunes mais y a encore du travail, au moins les dieux du Chaos sont les mêmes ^^

Un descriptif ropleplay de votre perso :

Histoire commencée icihttp://ordredeladestruction.frbb.net/votre-histoire-f7/la-malediction-de-mugabor-yorgoth-zoltan-t1222.htm, vous en apprendrez plus à son contact in game Smile.

Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?

Evitez la prison ! sinon vous pourrez jamais devenir facteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Mugabor, cultiste   Mar 16 Sep 2008 - 20:08

Hum hum... et ma croix ? Franchement... à quoi ça sert d'écrire des achtusses si c'est pas pour qu'elles soient lues ? Allez -1 pour ça. ça commence bien dis donc...

Et puis les questions habituelles : pourquoi cultiste, pourquoi chaos, ton expérience en tant que healeur, pourquoi pas le chaman, pourquoi destruction, pourquoi t'as suivi le conseil de yorgoth, spé dark rites c'est quelle spé déjà, si il n'y a plus de coca dans ton frigo que fais tu, qu'as tu retenu de tes cours de français...
Ha pi tiens comme t'as pas répondu d'emblée à ces questions, j'en rajoute une bien chiante : que peux tu nous apporter ? Mais attention il y a un piège : tu n'as pas le droit de nous dire que tu nous apporte ton aide aux p'tits rerolls et aux autres joueurs, ni ta ponctualité et autres sens de l'organisation, ni ton sens de l'humour. Voilà bonne chance

p.s : sous entendu que tu nous apporte d'office ton sens de l'organisation, ton aide et ton sens de l'humour bien sûr.

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Mugabor, cultiste   Mar 16 Sep 2008 - 22:40

Bienvenue, cultiste.
Je n'aurais que deux questions :
- Que ferais-tu si des Peaux-Vertes, même si ils étaient de notre guilde, venaient assister à une grande messe noire en l'honneur de l'Architecte du Changement que tu célèbres?
- Si je te donne un ordre aberrant, du genre sauver un gobelin, te contenterais-tu de l'exécuter sans broncher ou contesterais-tu le-dit ordre?
Zoltan
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Mugabor, cultiste   Mar 16 Sep 2008 - 22:42

J'ai choisi ma classe et mon camp surtout en fonction du personnage que je voulais interpreter ( dans ce cas, le duo Yorgoth / Zoltan ).
Je n'ai pas d'expérience de healeur, et ces premieres questions ressemblent beaucoup à celles qu on pose dans des guildes lambdas.
Je ne postule pas pour un groupe fixe ou pour poser mes testicules sur le comptoir quand on part en RvR. Je veux pouvoir jouer les différentes facettes du personnage que j'ai créé dans un environnement propice à son évolution.
Et c'est tout ce que je vais apporter à LORD "en plus" étant donné que mon organisation, aide et humour semble avoir déja été pris en compte Smile

Quand y a plus de cocas je passe à la biere et c'est souvent une mauvaise chose ( et pour moi et pour le TS/Vent ^^ )
De mes cours de francais je retiens la possibilité de prendre des forts sur DAOC tres tard le soir, puisqu on peut y dormir le lendemain.

Du coup pour la charte, et ca rejoint le point developpé plus haut :

Citation :

Le savoir-faire est obligatoire : nous entendons par là que vous devez savoir jouer votre personnage, connaitre ses défauts et ses qualités. Vous serez donc invité à participer à quelques uns de nos raids afin que nous puissions juger de votre qualité de jeu et de votre résistance à la bétise de certains orques.

J'ai joué a assez haut niveau dans DAOC et EvE si ca peut rassurer les gens, mais si vous me dites que le but de LORD c'est de rank 1 sur tout les tableaux, je me suis dans doute trompé d'endroit.
Je ne dis pas que je veux perdre, mais si c 'est pour entendre apres une bataille perdue des commentaires comme " putain le heal a rien foutu" ou " les tanks ont geré les assists comme des tanches, gg les gars" dans l'aigreur et la mauvaise humeur, je passerais mon chemin sans regret.

( du coup j'attend encore avant de signer ^^ )
Zoltan
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Mugabor, cultiste   Mar 16 Sep 2008 - 22:46

Citation :
Bienvenue, cultiste.
Je n'aurais que deux questions :
- Que ferais-tu si des Peaux-Vertes, même si ils étaient de notre guilde, venaient assister à une grande messe noire en l'honneur de l'Architecte du Changement que tu célèbres?
- Si je te donne un ordre aberrant, du genre sauver un gobelin, te contenterais-tu de l'exécuter sans broncher ou contesterais-tu le-dit ordre?

Le Mage Yorgoth a toujours besoin d'ames pour ses expériences, j'imagine que si il venait à disparaitre lors de la cérémonie avec quelques uns des siens ca ne se verrait pas trop...
Si ta voix est celle du Changement, alors j'obéirais à tout ses ordres.
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Mugabor, cultiste   Mer 17 Sep 2008 - 0:21

Zoltan a écrit:
Si ta voix est celle du Changement, alors j'obéirais à tout ses ordres.
Je suis un Elu de Tzeentch, ma voix EST le changement, cultiste, et tu devras l'écouter envers et contre tout.

Si il y a des morts, et il y en aura, ce n'est qu'un mince prix à payer pour accomplir la volonté du Grand Manipulateur. De toute façon, Il reconnaitra les siens.
Tu ne verras pas ce genre de commentaires après une défaite. Les luttes intestines seront étouffées dans l'oeuf, nous savons accepter la victoire comme la défaite sans pointer du doigt des membres de la guilde.

/HRP
Il n'y aura pas de commentaires de ce genre. D'une parce que l'une des valeurs de l'OD est le respect et la camaraderie entre ses membres et de deux parce que si quelqu'un s'amuse à critiquer les tanks, il aura affaire à moi!
Yorgoth
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Mugabor, cultiste   Mer 17 Sep 2008 - 9:39

Zoltan est un fin diplomate il sait que j'aime tout particulierement a offrire a Tzeench les toute petites ames gobeline, enfin ma preference va quand meme d'abord aux ames imperiales, mais les gobelins suivent de pres

R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment

MessageSujet: Re: Mugabor, cultiste   Mer 17 Sep 2008 - 10:40

* Se gratouille le truc gluant au dessus de son oreille *

Ame ... Gob ?

Va pas bouffer grand chose le Changeur
D'vrait savoir ke Mork Il les a garde pour lui sans nous les filer les ames pi d't'facon Gork ils les ecrabouillent si yen a qui passe.

Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.
Yorgoth
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Mugabor, cultiste   Jeu 18 Sep 2008 - 12:23

pour en revenir a Mugabor, je le côtoie depuis SWG ou nous étions dans la meme guilde imperiale RP.

Ce qui nous amuse c'est d'incarner nos personnages dans l'univers proposé.

Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Mugabor, cultiste   Dim 28 Sep 2008 - 13:15

Hum... t'as essayé de nous contacter en jeu ? j'ai pas eu de nouvelles de toi, tu peux contacter Nuzu, Elmorak, Rhyss, Nairda, Sombrefolie... dsl pour els autres, ce sont els seuls noms dont je me souviens maintenant Smile

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Mugabor, cultiste   Lun 29 Sep 2008 - 16:52

J'aurais dit bonne chance, mais je trouve que cette candidature s'endort un peu... Tu es trop occupé à monter ton personnage pour le rendre digne de OD ou bien n'es tu plus tellement sûr de ta motivation?

Officier
Officier

MessageSujet: Re: Mugabor, cultiste   Lun 29 Sep 2008 - 17:00

Non comme je le disais plus haut il a changé de serveur et joue avec des amis de DAOC Neutral

Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Mugabor, cultiste   Mar 30 Sep 2008 - 22:31

Orf, ba j'ai pas lu. Et pour ta gouverne mon cher hisarion, je suis en effet trop occupé à monter mon perso, même si c'est pas beaucoup ! Namého...

EDIT: Mais je parlais a notre petit candidat pas à toi espèce de chef égocentrique! Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mugabor, cultiste   

Mugabor, cultiste
Page 1 sur 1