Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[ Elfe Noir - CaC DPS ]Nayruh Tranche Lune

AuteurMessage
Nayruh
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: [ Elfe Noir - CaC DPS ]Nayruh Tranche Lune   Mar 1 Mai 2007 - 0:43

Salut à tous !! Je me présente : Hé oui je suis Belge , ancien Arha Kheyl , je suis là pour vous rejoindre et continuer cette guilde héhé Smile !!
Niveau Caractère ? Je suis quelqun de très sociable , sympathique (si c'est réciproque biensûre ) , honnête et d'une bonne volonté , cependant , je ne suis pas du genre à me laisser faire. Toujours pret à sortir avec des potes , je suis aussi un grand déconneur , qui prend la vie comme elle vient !

Quel âge avez-vous ?
16ans . 13/12/90
De quelle pays/Ville et département êtes vous ?
Belgique , Hainaut . Colfontaine.
Quel études ou emploi exercez-vous ?
Lycéen , 5e secondaire (Belgique) . Ce qui équivaut à la 1ère en France je penses Smile .
Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?
Je serai actif de 20h à 24h (Ou plus , cela dépend du temps que dure la sortie en guilde. Je serai tres souvent absent le Samedi ou Vendredi.
Sur quelle plage horraire jouez-vous ?
Paris , etc .. . Décalage horaire +1h je penses Smile
Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?Je dispose d'un micro , de TeamSpeak .. Et meme d'une webcam pour rendre le moral Very Happy !! xD
Quel est le type de joueur que vous êtes ?
J'ai joué dans Dark Age of Camelot un Moine (Hybride Cac / Healer) . Et dans WoW un Paladin (Hybride , CaC / Healer aussi) . Mais j'ai surtout adoré le style de jeux CaC DPS , c'est ce que je comptes jouer dans WH .
Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?
J'attend surtout une ambiance harmonique de la part de la guilde , beaucoup de motivation , une sympathie , une bonne entraide pour que tout le monde s'entendent pour le mieux et que la guilde tourne a merveille .
Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?
Car j'étais un ancien AK. Assez déçu qu'Arha Kheyl se soit dissoute , et pourtant aimant ses membres , j'ai donc décidé de rejoindre l'Ordre de la Destruction pour continuer la guilde avec vous .
Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?
J'aimerai jouer un Elfe noir (c'est sûre) , mais surtout pouvoir etre au corps a corps tout en frappant comme un ouf xD.
Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?
Jai joué pendant 3 4ans à Dark Age of Camelot , et 1an et demi à WoW. Mes personnages principaux ont été 2 Hybrides , enfin j'ai testé d'autres classes biensûr , dont CaC DPS qui m'a beaucoup plu.
Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?
A part les Classes / Races , je ne connais pas l'histoire de WarHammer .. Enfin , j'apprendrai à la longue , ce n'est pas un problème Smile .
Un descriptif ropleplay de votre perso :
Je ne répondrai pas maintenant à cette question , j'en suis désolé , je n'ai pas encore inventé de descriptif ou d'histoire à mon personnage :$ ..
Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?
Hé bien , disons que je suis assez motivé à vouloir faire avancer la guilde , et je l'espere fortement , cette guilde tiendra le coup très longtemps , tout en ayant une tres bonne ambiance !
Voila . Merci à tous de me lire , et peut-être ejoindre vos rangs ? Smile .
Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Exulan
Adepte du désordre
Adepte du désordre

MessageSujet: Re: [ Elfe Noir - CaC DPS ]Nayruh Tranche Lune   Mar 1 Mai 2007 - 1:03

Tu es enfin de retour !

Nayruh.. L'un de mes meilleurs amis.
Mature, gentil, ouvert d'esprit et ancien membre de l'Arha Kheyl. Que demande le peuple ?

(Re) bienvenue à toi. Smile

Parfois, il y a bien un "e" à bienvenue.. J'ai vérifié. Désolé Madrek.
Khyal
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [ Elfe Noir - CaC DPS ]Nayruh Tranche Lune   Mar 1 Mai 2007 - 2:07

Salut Nayruh et Enchanté
Eristoff
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [ Elfe Noir - CaC DPS ]Nayruh Tranche Lune   Mar 1 Mai 2007 - 3:29

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature.
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [ Elfe Noir - CaC DPS ]Nayruh Tranche Lune   Mar 1 Mai 2007 - 8:53

Bienvenu à toi, nous te donnerons une réponse dans la semaine je pense selon si on est plus ou moins gentils à te faire attendre longuement ou pas ^^

Si jamais tu peux commencer à penser à un roleplay de ton personnage ça appuierai pas mal ta candidature.

Sinon tu peux toujours au moins faire "comme d'autres" et comme on le demande : faire une petite intro et conclusion roleplay de ton personnage pour le remplissage du formulaire de la candidature.

Es-tu prêt à jouer roleplay (c'est une guilde roleplay) ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: [ Elfe Noir - CaC DPS ]Nayruh Tranche Lune   Mar 1 Mai 2007 - 18:34

Chalut et rebienviedu à toi !
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [ Elfe Noir - CaC DPS ]Nayruh Tranche Lune   Mar 1 Mai 2007 - 18:58

Rebienvenu ! Et bonne chance !
Soak
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [ Elfe Noir - CaC DPS ]Nayruh Tranche Lune   Mar 1 Mai 2007 - 19:06

Bienvenu à toi !
Nayruh
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: [ Elfe Noir - CaC DPS ]Nayruh Tranche Lune   Mar 1 Mai 2007 - 21:47

Pour répondre à Madrek , oui bien sûr je jouerai Roleplay , j'adore énormément !
Pour l'intro de mon personnage , j'suis entrein d'y réfléchir !
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: [ Elfe Noir - CaC DPS ]Nayruh Tranche Lune   Mar 1 Mai 2007 - 22:14

Parfait merci à toi, au pire tu as des petits exemples dans les candidatures acceptées.

Bien sûr à toi d'offrir ton propre roleplay ^^
Kharnack
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [ Elfe Noir - CaC DPS ]Nayruh Tranche Lune   Mer 2 Mai 2007 - 1:12

Salut et bonne chance pour ta candidature
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [ Elfe Noir - CaC DPS ]Nayruh Tranche Lune   Mer 2 Mai 2007 - 13:44

C'est d'un commun de souhaiter la bienvenue et bonne chance... On va donc changer ça.

Les couloirs sombres de la forteresse du Chaos renvoyaient la luer dançante des torches enflammées le long des murs. Le nouvel arrivant (un elfe noir d'après le tour de poitrine) marchait d'un pas rapide imposé par les deux cerbères qui l'encadraient. Le trio arriva devant une porte cloutée qu'ils ouvrirent puis l'elfe noir fut jeté sans ménagement dans la pièce. Seul le bruit sourd de la porte se refermant répondit à ses protestations muettes...

- Ha le nouveau.

Au son de la voix l'elfe noir se retourna et vit un homme jeune dont le bras droit était muté au delà de l'imaginable, le membre irradiant réellement la puanteur du Chaos. Il était assis derrière une lourde table en bois. De vieilles taches de sang avaient laissé une apparence marronâtre. Un livre épais était ouvert devant lui, à côté d'une énorme hache.

- Je me présente : Chérubaël le Crochu, pour ne pas te servir. Je suis l'un de ceux qui vont soit te faire entrer par la porte à gauche, annonça t-il en désignant une porte à... gauche, soit te faire entrer par la porte à droite.
L'une de ces portes mène à la gloire, à la conquète et à la droite des Dieux. L'autre mène à la torture, le déshonneur et la mort.
Alors avant que je ne te demande quelle porte veux tu emprunter, celle de droite ou de gauche racontes moi une histoire...

- Mais qu'est-ce que c'est que ces bêtises ?! Je suis venu pour m'enrôler dans l'Ordre de la Destrcution, pas pour conter !

- Cela commence mal... Dis moi donc comment tu es venu jusqu'ici...

Et le Maraudeur parti d'un rire diabolique, repercuté par les murs suintants de la pièce sombre. La folie se lisait dans ses yeux, pour la plus grande gloire du Chaos...
Shal'dun
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [ Elfe Noir - CaC DPS ]Nayruh Tranche Lune   Ven 4 Mai 2007 - 16:56

HRP

Bienvenu à toi et bonne chance.
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [ Elfe Noir - CaC DPS ]Nayruh Tranche Lune   Ven 4 Mai 2007 - 17:02

Merci Shal de me remémorer cette candidature Smile ben alors mon p'tit Nayruh ? Tu t'es perdu ? (j'te taquine, mais Fifine te fais un gros bisou Smile )
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: [ Elfe Noir - CaC DPS ]Nayruh Tranche Lune   Dim 6 Mai 2007 - 19:46

Nayruh toujours parmis nous ???
Eru

MessageSujet: Re: [ Elfe Noir - CaC DPS ]Nayruh Tranche Lune   Lun 7 Mai 2007 - 5:16

*Erü se tenait derrière la porte qui menait à la salle dans laquelle fut projeté le nouveau venu , avide d'entendre son récit et , avec un peu de chance , les cris qui suivraient sa torture. Cependant aucun son ne venait ...*
Nayruh
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: [ Elfe Noir - CaC DPS ]Nayruh Tranche Lune   Sam 12 Mai 2007 - 1:24

Oui , toujours là !! Désolé pour ce retard !! Smile
Merci à tous de me souhaiter la (re)bienvenue héhé Smile
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: [ Elfe Noir - CaC DPS ]Nayruh Tranche Lune   Sam 12 Mai 2007 - 10:27

Il t'es arrivé quoi des soucis de net ou autre ça fait une semaine qu'on t'as pas vu on a cru que tu avais déserté !?
Nayruh
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: [ Elfe Noir - CaC DPS ]Nayruh Tranche Lune   Sam 12 Mai 2007 - 11:53

Bah , aucun soucis du net , juste trop de boulot pour le lycée :/ ...
Les examens arrivent , jdois boulotter lol =)
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: [ Elfe Noir - CaC DPS ]Nayruh Tranche Lune   Dim 13 Mai 2007 - 0:48

préviens dans de tout de rien dans ce cas ou même dans ta candidature on se pose des questions nous après !
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [ Elfe Noir - CaC DPS ]Nayruh Tranche Lune   Dim 13 Mai 2007 - 12:27

Broaf t'as bien 10 minutes de temps en temps pour passer sur le forum quand même...

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Nayruh
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: [ Elfe Noir - CaC DPS ]Nayruh Tranche Lune   Lun 14 Mai 2007 - 16:15

Oui .

Je suis pris ou alors non ? ^^
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: [ Elfe Noir - CaC DPS ]Nayruh Tranche Lune   Lun 14 Mai 2007 - 17:45

On en discute...

Essai de passer un petit peu plus souvent quand même.
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: [ Elfe Noir - CaC DPS ]Nayruh Tranche Lune   Mer 16 Mai 2007 - 13:59

Tu es refusé par manque de présence notemment et pas de RP ou presque pas.

Tu pourras te re-présenter si tu le souhaites plus tard lorsque tu seras plus disponible par exemple.

Si tu as des questions MP moi.

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Elfe Noir - CaC DPS ]Nayruh Tranche Lune   

[ Elfe Noir - CaC DPS ]Nayruh Tranche Lune
Page 1 sur 1