Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Patchnote] Suivi du jeu, sorties des patch, infos MAJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Borki le Fourbe
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: [Patchnote] Suivi du jeu, sorties des patch, infos MAJ   Jeu 2 Oct 2008 - 19:57

PATCH 1.01


Citation :
A peine deux semaines après le lancement officiel de WAR, la première mise à jour majeure arrive, incluant modifications et corrections attendues par nombre d'entre vous et que nous sommes heureux de voir fonctionner.

Afin d'appliquer cette mise à jour au serveur, ceux-ci seront hors ligne demain matin, vendredi 3 octobre, à partir de 8H (heure de Paris). La maintenance devrait prendre toute la matinée, nous vous informerons de son évolution sur notre site.

Source: http://www.war-europe.com

Citation :
Mise à jour du jeu 1.01

Warhammer® Online: Age of Reckoning™

Chers combattants de l'Ordre et de la Destruction,

Soyez les bienvenus sur les champs de bataille ravagés de l'Âge du Jugement ! Je suis Destin Bales, le producteur de Warhammer Online. Mon travail consiste à m'assurer qu'après un lancement sans anicroches (un des plus paisibles que l'histoire des MMO a jamais connu), tout le monde embarque pour une expérience de jeu la plus passionnante et la plus mémorable qui soit.

Aujourd'hui, WAR vit et respire. De nombreux joueurs du monde entier parcourent son univers et livrent un combat sans fin pour faire triompher leurs royaumes. Nous voulons partager avec vous l'aventure Warhammer Online, nous voulons que ce jeu soit le vôtre, nous voulons faire équipe avec vous pour l'enrichir. Les testeurs de la version Beta peuvent attester de l'estime que nous portons à votre opinion. Cet état d'esprit se reflète dans chaque chose que nous entreprenons, même dans un petit patch de maintenance comme celui-ci.

Nous avons d'ailleurs d'ores et déjà apporté quelques améliorations au jeu depuis le lancement pour que vous viviez l'expérience la plus enrichissante possible. Depuis le 18 septembre, nous avons identifié et résolu plusieurs problèmes qui provoquaient le crash de client, modifié la gestion des files d'attente des serveurs, annihilé bon nombre de rapports de bug concernant les quêtes et déraciné bon nombre d'aficionados du farming… Et vous ne voyez là que quelques des nombreux correctifs mineurs (mais néanmoins importants) que nous avons intégrés cette dernière semaine.

Notre patch de maintenance 1.01 chargera des améliorations et des corrections que vous avez su identifier avec précision. Merci donc de les avoir portées à notre attention. La fonctionnalité Cibler XXX le plus proche a été modifiée, le bug ô combien gênant de la Cible hors de portée a été corrigé. Des bugs affectant la commande /ignore et la liste d'amis ont été résolus, et la fenêtre de familier ne disparaîtra plus lors d'un changement de zone.

Nous aimerions remercier les joueurs qui prennent le temps de reporter les problèmes qu'ils ont rencontrés et ceux qui nous font part de leurs retours. Nous espérons que vous apprécierez les changements apportés au jeu. Nous vous encourageons à poursuivre vos généreux efforts. Votre participation est primordiale à l'évolution de WAR.
Après plus de trois ans de développement, l'Âge du Jugement est enfin là. Mais si vous pensez que cela signifie la fin du périple, alors redescendez les pieds sur le vieux monde, car la bataille ne fait que commencer.
WAR est partout, et notre enthousiasme est à son paroxysme !

- Destin Bales, Producteur


Points principaux

* Les joueurs n'ont plus besoin de faire défiler l'accord de licence et d'utilisateur final quand ils se connectent en jeu. La fenêtre affiche d'entrée le bas de l'accord afin que les joueurs n'aient qu'à cocher la case et cliquer sur Accepter.
* La guerre contre les vendeurs d'or continue ! Nous avons amélioré le système de requêtes qui permet maintenant aux joueurs de reporter des messages de spam envoyés par des revendeurs d'or.
* Le ciblage avec TAB devrait mieux sélectionner l'ennemi le plus proche se situant dans le champ de vision du joueur.
* Le problème qui empêchait les joueurs d'ajouter de nouveaux alliés dans leur liste d'amis alors que le nombre maximum d'amis n'était pas atteint a été résolu.
* Les joueurs qui se retrouvaient bloqués dans certaines postures d'animation ne le seront plus.
* Les monstres changeant de vitesse de déplacement en combat ne devraient plus pouvoir entraîner l'affichage du message ‘Cible hors de portée' quand attaqués par des joueurs.
* La commande /ignore devrait fonctionner correctement.
* En réponse à certains retours de joueurs, nous avons amélioré les mouvements et le comportement des familiers.
* La fenêtre du familier ne devrait plus disparaître quand son maître change de zone ou quand il entre en jeu.
* Nous avons apporté de nombreux correctifs à l'IU, dont une nouvelle fonctionnalité ‘butin auto‘ qui avait été demandée par de nombreux joueurs.
* Les capes de guilde afficheront maintenant leur héraldique.
* Nous avons procédé à de nombreuses améliroations de la fenêtre de discussion, et celel-ci devrait désormais être plus intuitive à utiliser. Plusieurs problèmes liés à la fenêtre de discussion ont été résolus en même temps. Nous continuons de travailelr dessus avec pour but de l'améliorer toujours davantage.



Modifications et corrections de bugs plus globaux

* Les familiers des joueurs ont appris à bien se comporter. Ils obéissent maintenant à leurs maîtres et restent concentrés lors d'un combat contre un monstre. De plus, ils restent aux côtés de leurs maîtres au lieu de tournoyer sans cesse.
* Les monstres qui sont immobilisés n'apparaîtront plus comme vous pourchassant lorsque vous prenez la fuite, alors qu'ils sont toujours immobilisés.
* Des améliorations constantes pour la stabilité et la performance du client ont été faites.
* Nous avons corrigé un bug donnant beaucoup trop d'expérience aux joueurs qui tuaient beaucoup de monstres à intervalles de temps réduits. Ceci ne concerne majoritairement que les joueurs utilisant des capacités avec zone d'effet pour tuer un grand nombre de monstres.
* Le délai entre chaque envoi de mails multiples a été réduit de 20 à 5 secondes.
* Nous avons identifié et corrigé un bug provoquant d'occasionnels crash de zones.



Les combats et les carrières
Lion Blanc

* Nous avons corrigé un bug permettant aux joueurs d'utiliser la capacité "Rebond" sans avoir d'ennemi en cible. Cette capacité requiert désormais un adversaire en cible afin de bondir vers lui.


Chamane

* L'effet de "Ca fait mal, hein ?" ne se cumulera plus avec lui-même.



Contenu

* La Vallée perdue est temporairement bloquée d'accès, le temps que Mythic enquête sur un possible abus de bug. Merci de votre compréhension.
* La quête publique de l'Empire "Défense du Chariot" : l'interaction avec les soldats a été corrigée afin de prévenir un abus permettant de gagner de multiples fois de l'influence lors de multiples interactions.
* De plus, "Défense du Chariot"' ne se bloquera désormais plus à cause des objectifs apparaissant dans les arbres.
* La quête "L'heure est au massacre" devrait correctement s'incrémenter lorsque vous tuer des personnages adverses au cours du scénario du "Gué du Troll de Pierre".
* Lorcar Perrithan ne proposera plus la quête "Les Portes du Phénix", vous en cependant trouverez une similaire auprès de l'éclaireur de Guerre d'Uthorin.
* La quête "Bonne Volonté" est désormais proposée correctement.
* Des monstres ont été identifiés comme laissant des objets destinés à la Destruction aux joueurs de l'Ordre. Ceci a été corrigé.



IU

* Ajout d'une option dans les Paramètres Utilisateur qui permet le pillage automatique des cadavres par défaut. Les joueurs peuvent activer cette option en sélectionnant l'option 'butin auto activé', qui se trouve dans la section 'jouer'. Remarque : appuyer sur la touche Maj tout en pillant avec l'option activée vous fera piller normalement. Lorsque l'option est désactivée, Maj+Piller fera un pillage automatique.
* A présent, les capes de guilde garderont leurs blasons en changeant de zones.
* Un problème qui empêchait les joueurs d'ajouter des amis à leur liste, même s'ils n'avaient pas atteint le nombre maximum d'amis autorisés, a été corrigé.
* Des améliorations ont été faites au ciblage avec tab. Il devrait viser plus précisément l'ennemi le plus proche se trouvant dans le champ de vision du joueur.
* La commande /ignore devrait fonctionner de manière systématique.
* La fenêtre du familier ne devrait plus disparaître en changeant de zone ou en entrant dans le jeu.
* Dans certains cas, la fenêtre de discussion revenait à sa position par défaut après déconnexion. Ce problème est réglé.
* La fenêtre ne devrait plus se positionner d'elle-même quand un joueur la redimensionne.
* Le bouton de saisie de texte est désormais de la même couleur que le canal utilisé par défaut par le joueur.
* Appuyer sur entrée ne change plus la couleur de la fenêtre entière mais juste de la boîte de texte.
* Les étiquettes d'onglet du chat ne devraient plus disparaître si vous changez la résolution.
* Si vous créez plus d'onglets de chat que le fenêtre de discussion ne peut en afficher, alors des boutons de défilement apparaîtront pour permettre au joueur de passer d'un onglet à l'autre.
* Les joueurs souhaitant redimensionner leur fenêtre de discussion disposeront maintenant d'un curseur spécial.
* Un clic gauche sur la fenêtre de discussion la fait « s'éteindre » immédiatement.
* Au lieu de créer et de déposer un nouvel onglet immédiatement, quand un joueur déplacera un onglet de chat en dehors de la fenêtre de discussion, le joueur verra apparaitre un onglet ‘fantôme' jusqu'à ce qu'il relâche le clic de la souris.
* Lorsque vous ordonnez vos onglets, une flèche apparaîtra sur la liste des onglets pour indiquer où sera placé l'onglet de chat.
* Quand vous créez un nouvel onglet de chat, il prend les mêmes propriétés de l'onglet d'origine. Par exemple, si vous utilisez Nouvel onglet dans le menu Combat, vous créez un onglet combat avec la même configuration de filtres et de polices que l'onglet Combat du départ.
* Une nouvelle action "Cibler les ennemis autour de vous" a été ajoutée, plus pratique que "Cibler l'ennemi suivant". Cette action sera liée par défaut à la touche "tabulation" ; cela ne sera cependant pas modifié pour les personnages déjà existant, il sera nécessaire de le changer manuellement si désiré.
* Nous avons corrigé le bug empêchant les barres de vie de s'estomper correctement.
* La fenêtre d'interaction du registre des guildes a changé d'apparence.



International

* De nombreuses parties de l'IU ont été modifiées afin que le texte traduit puisse entrer.
o Les titres de quêtes dans les boîtes de dialogue de quête.
o Les noms des zones dans les écrans de chargement des zones.
o La barre titre dans la fenêtre des groupes libres et des bandes.
o Les noms de tactiques dans la fenêtre du magasin de tactiques de la guilde.
o Les noms de zones dans l'onglet du tableau de guilde de la fenêtre de guilde.
o Le texte d'autorisation dans l'onglet administrateur de la fenêtre de guilde.
o Les informations de l'alliance dans l'onglet alliance dans la fenêtre de guilde.
o Texte d'aide sur les conditions d'obtention des aptitudes (bleu).
* Nous avons résolu un problème concernant le chat dans les versions traduites du jeu.


Et bien plus encore !

Source: http://war.jeuxonline.info/


Dernière édition par Borki le Fourbe le Sam 4 Oct 2008 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-jdr.kalikoba.com
Hisarion
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 40
Localisation : Paris, la ville du chaos!
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: [Patchnote] Suivi du jeu, sorties des patch, infos MAJ   Ven 3 Oct 2008 - 20:15

Merci Borki pour l'info...

A part ça... VA POSTER SUR LE FOFO DPS A DISTANCE pour te "présenter"! Faut que je le dise en peau verte? Crying or Very sad Nan mais tu parles d'un gobelin rebel...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Borki le Fourbe
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: [Patchnote] Suivi du jeu, sorties des patch, infos MAJ   Sam 4 Oct 2008 - 11:48

Infos sur le prochain patch


Citation :
Peut-être puis-je vous aider en vous laissant un aperçu de ce qui sera amélioré et donnera davantage de valeur au jeu. Nous travaillons sur une prochaine mise à jour et continuons de travailler sur les correctifs de problèmes mis en évidences par vos excellents retours. Même si tout ne viendra pas avec la prochaine version, nous travaillons ardemment sur de nombreux points incluant la correction d'un bug limitant le nombre de guilde dans une alliance à deux, des corrections de crashs et l'amélioration des performances, ainsi qu'à l'ajout d'une restriction à la 'Cupidité' pour les objets obtenus en scénarios afin de les limiter aux carrières pouvant utiliser l'objet, ou encore à rendre inintéressante la venue en scénario sans pour autant jouer (afk) et, en plus de tout cela, nous travaillons aussi à l'éradication des gold farmers.

Source: Destin Bales, Producteur Live, http://www.war-europe.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-jdr.kalikoba.com
Borki le Fourbe
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: [Patchnote] Suivi du jeu, sorties des patch, infos MAJ   Jeu 9 Oct 2008 - 19:37

Patch 1.0.2


Citation :
La deuxième mise à jour majeure arrive ! Afin d'appliquer cette mise à jour au serveur, ceux-ci seront hors ligne demain matin, vendredi 10 octobre, à partir de 8H (heure de Paris). La maintenance devrait prendre toute la matinée, nous vous informerons de son évolution sur notre site.

Citation :
Cette semaine, l'équipe de Mythic a été très occupée à intégrer des correctifs et des améliorations en se basant sur vos commentaires, afin d'améliorer votre expérience de jeu. Les choses peuvent encore évoluer, mais lisez quand même la suite pour découvrir les nouvelles mises à jour sur le point d'arriver !



* La guerre contre les spams de revendeurs d'or continue. Nous avons ajouté un nouveau code qui devrait bloquer les spammeurs lorsqu'ils tentent de perpétrer leurs actes malfaisants ! Mais ce n'est qu'une étape (et pas la dernière) dans notre bataille contre les spammeurs.
* Nous avons ajouté un bouton "rejoindre tous les scénarios" dans la fenêtre des scénarios. Cela permet aux joueurs de rejoindre, d’un clic, toutes les files d'attente de scénarios de leur palier.
* Afin de promouvoir l'équilibre des populations dans le jeu, certains royaumes sur certains serveurs offriront désormais un bonus de 20% de points de renommée et d'expérience. Ce bonus n'est pas permanent, c'est une prime temporaire dont le but est de promouvoir l'équilibre entre les royaumes. Les royaumes qui proposent actuellement ce bonus sont indiqués par une icône de couleur dans la liste des serveurs. Icône bleue pour l'Ordre, icône rouge pour la Destruction - La liste complète est disponible (en anglais) sur le Herald !
* En réponse aux commentaires des joueurs, nous avons fait diverses améliorations dans le comportement et la réactivité de l'interface des armes de siège. Nous avons, en outre, réparé certains problèmes liés au fonctionnement des armes de siège (prise et abandon de contrôle).
* Afin d'éviter au maximum que les joueurs se mettent en mode Abs. dans les zones de départ de scénarios, nous avons effectué les changements suivants :
o Un joueur qui rejoint un scénario et qui reste dans la zone d’apparition de son royaume pendant plus de 2 minutes, sera automatiquement éliminé de ce scénario.
o En outre, après être entré dans la zone d’apparition du scénario, le joueur recevra un affaiblissement l'empêchant de recevoir des points d'expérience et de renommée. Cet affaiblissement sera supprimé lorsque le joueur quitte la zone d’apparition.
* Le niveau à partir duquel les joueurs sont capables de recevoir une amélioration du niveau du personnage dans la zone RVR a été étendu. Cette amélioration est désormais disponible trois niveaux en dessous de ce qui existait auparavant. Ce changement n'est valable que pour les scénarios sur les serveurs de RVR ouvert.
o Au palier 2, l’amélioration s'appliquera des niveaux 8 à 17, et amènera le joueur au rang de bataille 18.
o Au palier 3, l’amélioration s'appliquera des niveaux 18 à 27, et amènera le joueur au rang de bataille 28.
o Au palier 4, l’amélioration s'appliquera des niveaux 28 à 35, et amènera le joueur au rang de bataille 36.
* En réponse aux retours des joueurs, nous avons ajouté des onglets de chat RvR et PNJ pour les nouveaux utilisateurs. Ces onglets permettent de filtrer respectivement les chats et les PNJ de scénario. Afin de minimiser la frustration des joueurs ayant déjà personnalisé leur fenêtre de chat, nous ferons en sorte de ne pas écraser les réglages en cours. Cette modification ne concernera donc que les nouveaux joueurs. Ceux qui souhaitent ajouter ces onglets peuvent le faire via les options de configuration de chat.
* En mode scénario, les joueurs ne pourront plus sélectionner "Besoin" dans leur fenêtre de butin, à moins que leur carrière ou leur race ne leur permette d'utiliser l'objet proposé. Remarque : les joueurs d'un niveau inférieur au niveau requis pour utiliser l'objet peuvent tout de même participer au lancer de dés. En dehors des scénarios, ce mode de distribution est optionnel et peut être activé manuellement par les chefs de groupe.
* Nous avons corrigé un problème qui empêchait de mémoriser la prise d'un fort après le redémarrage du serveur. Des améliorations ont également été apportées sur la façon dont vos familiers vous suivent, ils devraient dorénavant revenir auprès de leur maître plus rapidement.
* Nous travaillons toujours sur les problèmes relatifs à la fenêtre de familier. Nous avons repéré et corrigé un autre bug qui provoquait la disparition de cette fenêtre. Nous avons également réparé le problème de la téléportation du familier auprès de son maître après le combat.
* Le bug qui empêchait les joueurs de créer une alliance avec plus de deux guildes a été réparé. Désormais les alliances peuvent grandir considérablement pour écraser l'ennemi !
* Le bug qui faisait revenir la fenêtre de chat à sa position par défaut après la déconnexion a été corrigé.



* Des améliorations en cours sont apportées à la stabilité du client et du serveur.
* Afin de dissuader les joueurs de spammer, WAR maintient la mise en place d'un délai de 5 secondes entre chaque message envoyé. Nous avons cependant réduit ce délai à 1 seconde pour les messages destinés à vos personnages ou aux membres de votre guilde.
* Nous avons également réparé le problème qui provoquait, dans quelques rares cas, la perte d'agressivité chez un monstre.
* Nous avons repéré un faible pourcentage de monstres qui se révèlent être légèrement moins coriaces que prévu. Nous avons réajusté les aptitudes de ces monstres afin qu'ils atteignent le niveau de difficulté originellement établi.
* Le bug qui permettait aux joueurs de modifier les configurations tactiques en plein combat a été réparé.



* Nous avons opéré plusieurs modifications et corrections sur le comportement des monstres et des personnages rencontrés dans le donjon de la Vallée perdue. L'accès à ce donjon a été rouvert, et le joueur confirmé devrait désormais trouver un défi à sa hauteur.



* Les babioles de seigneurs de guerre comportent désormais leurs conditions de carrière.



* Suite aux commentaires des joueurs, le comportement et la réactivité de l'interface des armes de siège ont été améliorés.
* Lorsque les joueurs changeront la résolution graphique du jeu, les mots figurant dans l'onglet de discussion ne disparaîtront plus.
* La fenêtre de discussion ne se déplacera plus vers le haut lorsque vous changerez sa taille.
* Certains problèmes apparaissant lors de la création de nouveaux onglets de discussion ont été résolus. Les nouveaux onglets ne devraient plus déborder de la fenêtre de discussion.
* Les joueurs qui interagissent avec les chambres fortes de guilde alors que leur inventaire est plein ne verront plus les objets de la chambre forte disparaître.
* Un problème qui empêchait le jeu de mémoriser les commandes de discussion (/tell, /g, /wb) - ce qui obligeait les joueurs à les retaper à chaque fois - a été réparé. Le jeu devrait maintenant retenir correctement les préfixes de discussion.
* Dorénavant, les paramètres des polices d'écriture de la fenêtre de discussion seront sauvegardés correctement.
* Nous avons réparé le problème qui empêchait les guérisseurs de maintenir le ciblage sur des joueurs qu'ils venaient de ressusciter.
* Plusieurs actions de jeu et dialogues de PNJ et de monstres étaient communiqués aux joueurs par de mauvais canaux. Plusieurs correctifs ont été apportés à ca problème.



* Nous avons corrigé un problème qui empêchait la mémorisation de la prise d'un fort après le redémarrage du serveur. Ce problème est à présent résolu.
* L'utilisation d'une arme de siège par un joueur ne sera plus interrompue lorsque celui-ci encaisse des dégâts physiques.
* Nous avons résolu le problème qui empêchait les joueurs d'ouvrir la porte principale d'un fort capturé appartenant à leur propre royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-jdr.kalikoba.com
Borki le Fourbe
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: [Patchnote] Suivi du jeu, sorties des patch, infos MAJ   Jeu 16 Oct 2008 - 15:05

Patch 1.0.3


Citation :
La mise à jour 1.0.3 arrive ce jeudi 16 octobre ! Elle corrigera plusieurs problèmes importants et améliorera le comportement des familiers, les performances du client de jeu, le système de discussion et bien d’autres choses.

Citation :


* Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau système régional de discussion. Vous avez été nombreux à solliciter l'intégration de ce système. Vous trouverez ci-dessous quelques précisions à ce sujet.
* Nous avons aussi apporté quelques améliorations à la commande /ignore. Elle devrait maintenant mieux fonctionner.
* Une icône "nouveau mail" a été ajoutée au bord de la mini-carte pour informer les joueurs de l'arrivée d'un nouveau mail.
* Nous avons aussi procédé à quelques retouches pour éviter la multiplication de dialogues et les textes d'actions des PNJ dans la fenêtre de discussion.
* Pour promouvoir des récompenses et des défis plus équilibrés, nous avons ajusté la vitesse globale de prise de contrôle d'une zone et de progression d'une campagne.
* Le comportement des familiers a été revu pour que le passage du mode passif au mode défensif se fasse plus naturellement lorsqu'ils combattent plusieurs ennemis.
* La guerre contre les vendeurs d'or continue ! Nous avons mis en place une nouvelle commande de dénonciation de revendeur d'or. Pour porter de tels agissements à notre attention, il suffit de taper /rg. Le jeu créera alors automatiquement une requête à ce sujet en utilisant le nom du dernier joueur vous ayant envoyé le message suspect. Si vous recevez un message (/tell) d'un de ces revendeurs d'or, utilisez la commande /rg et nous ferons le nécessaire pour vous en débarrasser.
* Une nouvelle option est maintenant disponible dans les réglages de l'utilisateur. Elle permet aux joueurs d'activer ou de désactiver la mémoire cache pour l'ombrage. Pour des explications plus complètes, survolez cette option avec le pointeur de votre souris dans la fenêtre des Paramètres. Cette option graphique devrait améliorer la performance sur de nombreuses machines.

* Les canaux de discussion de chapitre ont été remplacés par un nouveau système à portée plus étendue : le chat de région. Une région est définie par l'ensemble des zones d'un palier de paire ennemie. Par exemple, l'Ile blafarde et Chrace forment une région. Le chat de région disposera d'un canal de région et d'un canal de région-RvR.
o Le canal de région englobe toutes les zones de la région.
o Le canal de région-RvR englobe les zones RvR, telles que la Plaine des os.
o Utilisation du système régional de discussion
o Pour écrire un message dans le canal de région, tapez /1 [message]
o Pour écrire un message dans le canal de région-RvR, tapez /2 [message]. Remarque : vous devez vous trouver dans une zone RvR pour utiliser ce canal. Les joueurs évoluant sur des serveurs en RvR ouvert auront accès au canal 2 à tout moment.
o Pour désactiver ces canaux, faites un clic droit sur l'onglet de chat approprié, allez dans "Options des onglets", puis dans "Filtres". Vers le bas, vous trouverez les options Région et Région-RvR. Décochez pour désactiver le canal que vous ne souhaitez plus voir affiché.
o Si vous avez désactivé un canal et souhaitez par la suite le réactiver, suivez le même chemin et recochez la case correspondante.




* Dans le but de maintenir l'intérêt et la valeur des compétences d'apothicaire, les potions ne tomberont plus aussi souvent.
* Les graines de culture ne tomberont plus aussi fréquemment.
* Les monstres ne devraient plus disparaître puis réapparaitre lorsqu'ils sont attaqués de loin.
* A quelques rares occasions, on pouvait observer des images fantômes de PNJ qui avaient disparu. Les joueurs pouvaient donc « voir » des PNJ qui n'étaient pas vraiment là. Nous avons pris des dispositions pour que les joueurs en voient beaucoup moins.
* Le bug qui provoquait la fuite de certains monstres au milieu d'un combat a été corrigé.
* Nous avons amélioré l'itinéraire et le comportement des monstres. Ces correctifs devraient réduire les problèmes d'itinéraire parfois observables quand un monstre était attaqué.
* Les nurglings ne devraient plus émettre des sons agressifs après leur mort.
* Le problème de crash lorsqu'un joueur entrait dans un donjon a été résolu.
* Le problème de crash lorsqu'un joueur voulait accéder à une vente aux enchères a été résolu.



* Quelques ajustements ont été apportés sur l'hydre du donjon du Sacellum pour revenir à ce qui avait été prévu pour ce boss à l'origine.



* Le temps requis pour déployer un étendard de guilde a été réduit.
* Le temps requis pour ramasser un étendard que des joueurs possèdent a été réduit. Remarque : ne concerne pas la prise d'étendards ennemis.
* Le joueur réussissant à prendre un étendard ennemi, ainsi que ses alliés à proximité, recevront de la renommée en récompense.
* Les joueurs possédant une invitation "en attente" pour un scénario ne peuvent plus intégrer la queue d'un autre scenario.
* Un joueur essayant de rejoindre un scénario déjà terminé ne sera plus redirigé sur la page de sélection de personnage.
* Les gains de renommée des soigneurs, plus élevés qu'initialement conçus, ont été diminués. Les soigneurs recevront toujours de la renommée pour l'aide apportée à leurs alliés, mais les soins importants et les sorts de soin à effets répétés feront gagner moins de renommée qu'avant.
* Alors que nous examinions les données relatives aux gains de renommée des soigneurs, nous avons découvert certaines valeurs erronées qui faisaient gagner aux joueurs beaucoup plus de renommée que prévu. Pour offrir à tout le monde des gains en renommée équitables quelle que soit la carrière choisie et indépendamment de leur participation (groupée ou non) dans des scénarios, nous avons modifié la façon dont la renommée était distribuée en fonction des soins apportés aux autres joueurs :
o Gagner de la renommée après avoir soigné faisait gagner de la renommée en dehors des zones RvR. Dorénavant, un joueur gagnant de la renommée après avoir soigné en dehors du RvR ou non identifié comme étant en mode RvR gagnera de la renommée moins fréquemment.
o Soigner des joueurs fera gagner de la renommée si le joueur soigné a auparavant gagné de la renommée pour avoir tué d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-jdr.kalikoba.com
Hisarion
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 40
Localisation : Paris, la ville du chaos!
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: [Patchnote] Suivi du jeu, sorties des patch, infos MAJ   Lun 20 Oct 2008 - 14:43

Un Petit lien vers la Newsletter War MP, pour le récit très instructif d'une des premières tentative de prise de Capitale, sur un autre serveur.

C'est sympa, on apprend plein de choses sur le déroulement et y'a une vidéo Smile

http://www.mondespersistants.com/news/war-gisoreux-prise-de-capitale:11804/?xtor=EPR-4&email=relais563@hotmail.fr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Borki le Fourbe
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: [Patchnote] Suivi du jeu, sorties des patch, infos MAJ   Mar 21 Oct 2008 - 17:33

Précisions sur la future version 1.1


Citation :
...Cependant, le travail ne s'arrête pas ici et la version 1.1 est d'ores et déjà en chantier, afin d'apporter des changements plus substantiels au jeu fraîchement sorti. Mark Jacobs dévoile ici pour la première fois les grands axes de cette version 1.1.

L'annonce principale, c'est bien entendu l'arrivée de deux classes "nouvelles", le Garde Noir et le Chevalier du Soeil Flamboyant, deux classes de "tanks" (guerriers défensifs) appartenant respectivement aux races des Elfes Noirs et des Humains de l'Empire. Mythic avait retiré ces classes, ainsi que deux autres (Koup'Tou peau-verte et Martelier nain, deux guerriers offensifs) et quatre capitales, lors de la phase de bêta test, suscitant de nombreuses interrogations au sein de la communauté.

Mais la version 1.1 comprendra d'autres points : Mythic cherchera à améliorer les performances du jeu sur des ordinateurs disposant d'une configuration moyenne ou ancienne, les problèmes de performance étant un des principaux sujets d'inquiétude de la communauté sur les forums. De nouveaux objets seront implantés, en particulier de l'équipement RvR ; au-delà du simple équipement, il s'agit aussi de favoriser l'apparition d'un RvR ouvert vivant et attractif face au PvE et au RvR scénarisé. L'ajout de contenus est à l'étude (quêtes, donjons...) ainsi que des corrections et sans doute des rééquilibrages entre les différentes carrières.

La version 1.1 cherche ainsi à répondre aux attentes et aux inquiétudes de la communauté tout en réintroduisant gratuitement une partie du contenu retiré lors de la phase de bêta test.
Ces annonces de Mark Jacobs, qui interviennent alors que le premier mois d'exploitation de Warhammer Online touche à sa fin, sont aussi bien évidemment un moyen de fidéliser une clientèle en montrant que le jeu évolue, qu'il évolue vite et pas seulement à la marge.


Infos en vrac

* L'équilibrage des classes semble avoir suscité des inquiétudes au sein de la communauté (peut-être dues à des mauvais souvenirs de "nerfs à la hache" très décriés du temps de DAoC), ce qui explique que Mark Jacobs revienne à plusieurs reprises sur cette question.

Son idée maîtresse est que l'équilibrage ne se fera pas en abaissant certaines classes trop puissantes mais en améliorant et en rendant plus performantes les autres. Et en corrigeant les bugs éventuels qui génèrent aussi du déséquilibre. Il cherche donc à se montrer rassurant, sans doute pour ne pas se mettre à dos ceux qui jouent des classes souvent désignées comme trop puissantes.

* Il n'y a rien de prévu pour le moment concernant l'artisanat en 1.1.

* Quant aux capacités de guilde "A venir" (dans l'écran de guilde), il ne dévoile rien à leur sujet : il n'est pas certain qu'elles arriveront en 1.1. Mark Jacobs laisse entendre qu'il donnera plus d'informations un de ces jours à ce sujet.

Mais en raison des annonces de ces derniers jours, le gros des questions se concentre sur les classes qui avaient été retirées en juillet.

Source: http://war.jeuxonline.info
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-jdr.kalikoba.com
Borki le Fourbe
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: [Patchnote] Suivi du jeu, sorties des patch, infos MAJ   Jeu 30 Oct 2008 - 14:01

Patch 1.0.4


Citation :


L’événement de la Nuit des Sorcières a commencé ! Pour plus d’informations, consultez le site officiel.
Nous avons ajouté trois nouvelles récompenses de guilde sous la forme de parchemins de téléportation vers les donjons. Chaque parchemin peut être acheté auprès d’un intendant de guilde et est un objet à usage unique qui téléportera le joueur vers l’un de ces donjons :
Parchemin de téléportation de Gunbad : cette récompense est débloquée au rang de guilde 29 et téléportera le joueur dans l’entrée des Tunnels de Gunbad.
Parchemin de téléportation de l’Escalier du Bastion : cette récompense est débloquée au rang de guilde 32 et téléportera le joueur dans l’entrée de l’Escalier du Bastion.
Parchemin de téléportation de la Vallée Perdue : cette récompense est débloquée au rang de guilde 35, et téléportera le joueur à l’entrée de la Vallée Perdue.
Lorsqu’une cité sera contestée, le royaume l’attaquant aura maintenant 6 heures pour la capturer. Si les envahisseurs ne parviennent pas à la conquérir pendant cette période, les défenseurs seront déclarés victorieux et la campagne sera remise à zéro.
Les familiers ayant l’ordre de suivre leur maître le feront désormais correctement, et ne se téléporteront plus instantanément à leur côté.

Nous avons corrigé un problème qui empêchait les familiers d’attaquer leur cible et de retourner auprès de leur maître. Ce problème se produisait lorsque leur maître les faisait changer de cible en plein combat, et que leur cible précédente mourait.
La capture réussie d’un objectif de champ de bataille appartenant à l’ennemi octroiera désormais des points d’expérience aux joueurs l’ayant capturé.
Comme le suggéraient les joueurs, le montant de points de renommée obtenu en soignant des joueurs a été légèrement augmenté.





Nous avons corrigé un problème qui faisait parfois fuir les monstres bien trop vite. Ils fuiront désormais à une vitesse plus appropriée.



Archimage
Essence équilibrée : les dégâts de cette compétence ont été augmentés.



Les déplacements et comportements des monstres de la Vallée Perdue ont été encore améliorés.
Attaquer le boss du donjon de l’Escalier du Bastion "Kaarn le Vainqueur" ne fera plus s’afficher des messages du type "La cible s’enfuit".



Nous avons modifié les messages affichés lorsque l’une des capitales était contestée afin de les rendre plus appropriés.



Nous avons corrigé un problème qui empêchait parfois l’apparition des icônes des entraîneurs sur la mini-carte.



Des gardes du mauvais royaume n’apparaîtront plus autour de l’objectif de champ de bataille de la "Statue de l’Elu Eternel" dans les Désolations du Chaos.
Les gardes de l’objectif de bataille du "Débarcadère de la Vierge" en Avelorn seront désormais d’un niveau plus approprié.
Nous avons corrigé un problème qui déclenchait une remise à zéro de la campagne RvR pendant qu’une cité était contestée.
Nous avons corrigé un problème qui faisait oublier aux forts et objectifs de bataille à quels royaume et guilde ils appartenaient lorsque le serveur était redémarré.
Le nombre minimum de joueurs requis pour démarrer les scénarios de Praag, de la Veille des Dragons et du Mont du Tonnerre a été égalisé afin de permettre une répartition de la population de manière égale entre tous les scénarios lorsque la campagne est dans son état par défaut.

Modifications de la campagne
Moins de points de victoire de scénario sont maintenant requis pour capturer les zones de palier 4. Les mécanismes de capture de zone n’ont cependant pas changé. Les zones dans lesquelles il n’y a pas d’ennemis prenant part aux scénarios peuvent être encore capturées si les joueurs s’y inscrivent. Les points de victoire comptant pour le contrôle de la zone seront octroyés si un royaume a assez de joueurs inscrits aux scénarios pour y participer alors que le royaume adverse non. Si les joueurs inscrits aux scénarios prennent part à un scénario déjà commencé ou se désinscrivent, les points de victoire pour le contrôle de la zone seront perdus.

En d’autres termes, utiliser l’option qui permet de rejoindre tous les scénarios disponibles sera toujours la manière la plus rapide d’y prendre part, mais s’inscrire aux scénarios d’une zone spécifique permettra d’avoir un plus grand impact sur le contrôle de la zone, et donc sur la campagne.

Tome de la Connaissance
Les fenêtres d’aide des tactiques du Tome de la Connaissance ont été retravaillées afin d’être plus claires et plus utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-jdr.kalikoba.com
R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 43
Localisation : Tremblay
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: [Patchnote] Suivi du jeu, sorties des patch, infos MAJ   Jeu 6 Nov 2008 - 13:11

Citation :
Mark Jakobs annonce sur les VNBoards IGN, que le prochain patch 1.05 contiendra en fait une partie de ce qui avait été annoncé dans le patch 1.1 de décembre. Bonne nouvelle car on aura plus vite que prévu de nouvelles corrections qui concernent en grande partie, les Carrières et tout ce qui concerne les Combats (C&C).

* Mise en place d'un serveur test avec copie de personnages,
* Mise en place d'un "rally master" dans chaque bivouac pour améliorer les déplacements à travers le monde (prochaine fois, on pourra avoir de multiples points de ralliement),
* Les boutons d'activation de morales devraient marcher correctement,
* Les animations ont été corrigées pour s'afficher normalement,
* Un sac doré a été ajouté quand un fort ou une forteresse a été prise,
* Les compétences de morale voient leurs cooldowns s'afficher correctement,
* Le message "Compétence pas encore prête" ne s'affichera que si le temps restant du CD est inférieur ou égal au temps globale du cooldown,
* Correction du problème de timer des cooldowns sur la barre de commandes,
* Ajout de pénalités supplémentaires pour ceux qui sont AFK en scénario ou en Quêtes publiques,
* Revue des compétences de toutes les classes avec des améliorations ou des "nerfs". Le respec sera gratuit...

Ceci ne sera qu'une petite partie des correctifs contenus dans le patch-note 1.05. Que du bon!

Folks,

Okay, here’s the first part of the 1.05 patch from us. The 1.05 patch is the anxiously awaited “Combat and Careers” patch. As I mentioned already, it is over 17 pages long and still growing and it includes, among other things, adjustments to every career in the game. Some careers got a special shot of extra-loving goodness and some careers also got some tough love as well as some goodness as well. We hope to post the full patch notes tomorrow morning but as we continue to conduct a final review of all the preliminary changes and the notes themselves, it might be held up a bit longer, but I certainly hope not. It is, by far, the largest WAR patch yet and is by its very nature, full of far-reaching and sweeping changes. Here are some of the highlights of the patch.

1) We are pleased to announce the official opening of our Public Test Server. Similar to our Pendragon sever for DAoC, this server will be both open to all players but players will be able to copy (not transfer, your original character remains on its server) their existing characters over to this server at anytime. This server will get the latest, but not final, version of the game and feedback from this server will be used in making any further adjustments to the version. We encourage all players who want to help in the development process to give it a shot. More information on the PTS will be posted on the Herald.

2) Rally masters have been put at every Warcamp to make moving around the world a bit easier and faster. This is only the first part of some improvements we are making to the transportation system to cut down on the time that players have had to spend simply running back and forth between places. The next step will be to allow players to have multiple bind points.

3) Players’ should be able to use the morale button abilities more effectively now. In other words, the darn thing should work every time.

4) Many of the issues with spell/abilities animations not firing off/ending properly have been corrected. Hopefully we got all of the issues but only time will tell.

5)An additional gold bag will be generated when a keep or fortress is taken.

6)Morale abilities will now display their cooldowns correctly at all times.This is just one of many UI fixes.

7) The "Ability Not Ready" message will no longer display when the remaining cooldown on an ability is less than or equal to the full global cooldown.

Cool Corrected an issue with the cooldown timers on the action bar buttons that was causing them to count down improperly. The timers will now count down in half-second increments beginning at 3 seconds remaining. See, I said there was more than 1 other UI fix.

9)Another “warhammer to the head” to those that try to AFK in scenarios and PQs.

10) All classes have had some abilities buffed and some abilities have been debuffed a bit. For example, the Squig Herder has gotten 30+ adjustments to its abilities. Out of those 30+ adjustments, the phase “damage has been increased” shows up about 80% of the time. As part of this update, the team has looked at every career in the game and made adjustments. Things such as Electromagnet, Fire Cage and snares/roots in general have drawn particular attention from the team and have had numerous changes/fixes made to them. Of course, where major changes have occurred to the careers a free re-training has been offered. Tomorrow’s notes will detail all of the changes and considering that the career changes are about 14 out of those 17+ pages, I think you can say that we made a whole lot of changes.

So, hopefully qill tomorrow's 1.05 patch notes will put an end to the “Mythic doesn’t respond, doesn’t want to make changes” threads eh? Nah!

Again, 1.05 is primarily the C&C patch, expect more other big patches coming as well over the next month or so. When you see the contents of the patch, I hope most of you, if not all of you, will see why we have been taking "baby steps" with C&C changes up to now.

Mark
Source
Source de la source

_________________

Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yorgoth
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 300
Age : 46
Localisation : Maisons Alfort
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: [Patchnote] Suivi du jeu, sorties des patch, infos MAJ   Jeu 6 Nov 2008 - 16:12

ah bah voila, merci R'Kou, tu repond a ma question d'un autre post cheers

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azjin lune grimacante
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 79
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: [Patchnote] Suivi du jeu, sorties des patch, infos MAJ   Jeu 6 Nov 2008 - 18:53

que des bonnes choses ma foi =D

Question comme ca : Vous devez signer la charte a chaque fois que vous vous connectez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yorgoth
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 300
Age : 46
Localisation : Maisons Alfort
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: [Patchnote] Suivi du jeu, sorties des patch, infos MAJ   Jeu 6 Nov 2008 - 22:24

oui

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Patchnote] Suivi du jeu, sorties des patch, infos MAJ   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patchnote] Suivi du jeu, sorties des patch, infos MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFOS]Les missions d'escortes
» [Donjons programmés] Sorties prévues
» [D&D4] Votre avis et vos questions sur les sorties
» [JHPC] Suivi ligue saison 46
» Sorties jeux vidéo :o ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth  :: L'éclaireur est revenu seigneur !-
Sauter vers: