Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Destruction] Malice

AuteurMessage
Aldemius
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: [Destruction] Malice   Mer 15 Oct 2008 - 14:34

Bien le bonjour, mes chers confrères de l'ordre de la destruction,

Cela fait un moment que j'entends parler de votre guilde qui a pris une ampleur bien plus importante que la nôtre. Néanmoins, je tenais à vous présenter notre regroupement.

Malice est un clan bien plus qu'une guilde, en effet il n'y a pas vraiment de hierarchie comme il est de coutume mais nous avons opté pour la répartition des tâches afin de laisser à chacun le plus de temps possible pour guerroyer.

Pour l'instant notre guilde est encore d'une taille relativement petite mais elle s'étoffe de jours en jours et nous ne cherchons pas à engrenger des membres pour être nombreux, la bonne ambiance qui reigne dans nos murs est primordiale à tout autre objectif.

J'ai souvent croisé Elmorak et c'est principalement lui qui m'amène à cette présentation. Si notre guilde évolu tranquillement, nos membres ont tous envi de découvrir tout ce que peut nous offrir ce nouvel univers. Nous ne privilégions pas un aspect aux dépends des autres.

Nous sommes curieux de nature et nous nous intéressons à tout, que ce soit pour repousser l'ordre, vider un sombre donjon peuplé d'êtres immondes ou simplement passer la soirée dans une taverne à écouter les chants de guerre ou la douce mélodie d'un esprit faible que l'on torture.

En résumé, Malice est une guilde curieuse et répondra présent si vous faite appel à elle pour quelque événement que ce soit. Après tout nous avons des points communs et peut être le plus important, nous avons un ennemi commun.

Aldemius - Emissaire de Malice - www.malice.encha.fr

<HRP>

Malice est le regroupement de joueurs qui viennent de plusieurs autres MMORPG et qui ont emis le souhait de ne plus jouer avec une direction forte d'officier et de GM mais de se laisser le temps de découvrir le jeu sans pression. Ca prendra le temps que ca prendra mais nous ne sommes pas pressé. Si nous n'imposons pas grand chose, nous avons tout de même des membres qui ont un temps de jeu important (même sans les forcer il le font par plaisir les fourbes).

Donc s'il vous manque du monde de temps en temps pour une prise de fort ou tout autre objectif, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

J'ai noté sur Jol qu'Elmorak souhaite lancer une soirée RP. C'est une très bonne idée. J'ai une petite expérience de soirée RP sous Wow en jouant avec près d'une quarantaine de joueurs. Donc, si je peux aider en quoi que ce soit,ce serait avec grand plaisir. Je ne veux pas parler pour les membres de Malice mais je suis certain que nombre d'entre eux seraient partant également.

Notre forum est bien entendu tout à fait disposé à vous accueillir.

</HRP>
Revenir en haut Aller en bas
Yorgoth
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Destruction] Malice   Mer 15 Oct 2008 - 14:40

Sois le bienvenu. Notre Leader ne devrait pas tarder a venir te voir, mets toi a l'aise.

.... MMM oui enfin pas trop quand meme ....

HRP:

Bonjour, bienvenu ici.

Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [Destruction] Malice   Mer 15 Oct 2008 - 19:35

Tu kauz' komme un zoreille pointue qui met du parfum ! Moi j'traine pas avec les zelfettes. Mets toi d'la peinture verte pour ressembler à un vré zork, un vrai boyz, et là on verra hurk hurk !

hrp :
Salut ! Ben oki, je note, j'te met en zami et puis on discuteras de ça j'sais pas quand mais genre ce soir (enfin ce soir, j'avais plutot prévu de me faire un bon film et un bon cocktail) ou demain soir Smile Et puis j'irais vous voir sur votre forum aussi !

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: [Destruction] Malice   Mer 15 Oct 2008 - 20:17

Sombrejour Aldemius, content de te voir venir présenter ta guilde chez nous! Malice est une guilde que j'apprécie beaucoup et je suis heureux que l'on vous compte parmi nos alliés.
Rhyss
Instructeur des Boucliers de la Discorde

MessageSujet: Re: [Destruction] Malice   Mer 15 Oct 2008 - 20:34

Salut à vous les gars.

J'espère que vous vous amuserez bien à nos cotés !

Mes petites videos
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Nyko44
Laelys
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: [Destruction] Malice   Mer 15 Oct 2008 - 21:05

Soit la bienvenue Aldémius.

J'espère bien que vous allez vous joindre a nous et c'est plus agréable des petites guildes.
Nairda
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Destruction] Malice   Mer 15 Oct 2008 - 23:08

Bienvenu par chez nous au regroupement Malice

J'ose espéré que ce n'est pas la corruption qui vous amène par ici....

...Mais de quelle famille est-il...

/hrp

Bonjour!

Soyez le bienvenu par ici. Plus on de fous moins il y a de riz Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Destruction] Malice   

[Destruction] Malice
Page 1 sur 1