Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'histoire de Garag Tranch'bras le Koup'tou

AuteurMessage
Garag/Nelapsi
Ordre de la Destruction

MessageSujet: L'histoire de Garag Tranch'bras le Koup'tou   Mar 1 Mai 2007 - 15:40

Voila donc le Background de mon Orque, bon c'est écrit en langage Orque biensur sinon ca colle pas Razz alors bon courage et bonne lecture Wink

I – Le Klan

J’m’appel Garag, Garag Tranch’Bras, et j’viens du klan des Frakass’Nabot, cé un ptit klan ilé pas grand komme celui dé z’autr’ zork mais cé moi l’Big Boss alors cé koule !!
‘Fin j’suis l’Big Boss ke d’puis une semaine hein ! Mais j’suis kand même un Boss restep… retsepec… j’suis un boss kon fait s’ki dit voila…
Et si on fait s’ke j’dit cé passke l’ancien chef, j’l’ai komplement ékrasé, alors du koup lé z’autr y zont peur hurk hurk, cé normal cé la première fois k’cé un Koup’tou l’chef, avant c’etait toujours dé zork noire.

Mais j’vais vous rakonter komment j’ai gagné, d’abord faut savoir ke j’suis malin komme ork moi, j’suis pas du genre à pas rechle… ‘fin j’fait pas l’kon komme lé z’autr’…
Alors pour eul’battre le chef ben j’ai utilisé ma cervelle, un nork y s’bat ‘vec cé bras et cé kikoup, donk si ila plus d’bras il a plus d’kikoup, et si ila plus d’kikoup y reste plus ka lui ‘klaté la tête cé logike non ? Et ben cé c’ke j’ai fait hurk hurk hurk, apres ke j’lui ai koupé lé bras il était tout en kolère et un nork noire en kolère vaut mieu pas l’kroisé ça j’vous l’dit !!
Mais komme il est pas futé komme moi, y ma foncé d’ssu komme un nabots à ki on a tué sa femelle et cé ptit nabots (j’ai jamais kompris pourkoi lé nabots y s’mettais en kolère pour ça en fait, on leur rend service, lé femelle et les ptits nabot cé faible et lé faible ça sert a rien).
Donk j’disais, l’ancien Boss j’lui ai koupé lé bras et juste kand y m’a foncé d’ssu j’lé chopper par lé korne, j’lé retourné et dé kil était sur eul’sol j’lui ai ‘krabouillé la tête komme le veux la trida…dritat… komme on fait d’habitude.
Cé komme ça ke j’suis devenu l’Big Boss dé Frakass’Nabot.

II – Le survivant

Ça fait seul’ment kek’jours ke j’suis l’chef et Gnorigl (cé un d’nos éclaireur Gob) y vien m’dire kil a vu dé Nabot et dé Zumain, et y’en beaucoup en pluss, alors j’dit à tout lé Boyz de s’préparer à la bagarre passke la ça va saigner, on sait pas exaktement kombien y sont mais on est dé zork et lé zork y zont pas peur, y tapent d’abord et après y tapent enkore (cé un proverbe Ork en fait ça).

Dé kon était tous près on est allé voir ou y s’étaient plankés lé zennemie, cé vrai ki z’étaient nombreux kand même, j’ai même pas asser doigt pour vous montrez komment y z’étaient nombreux, mais on nest fort on nest dé zork WAAAAAAAAGH !!!
Mais j’me suis dit ke komme j’était l’chef, pour prouver à mon klan ke j’suis fort en tout, fallait ke j’leur prouve ke j’en avais dans la têt’ et cé la ke j’ai trouvé un plan génial.

J’vais voir lé Boyz et j’leur dit :

- Bon, on va faire un truk malin cette fois, ok ??
- On lé tue, on lé ‘krabouille et on lé mange cé tout c’kon a à faire. (ça cé Morkrund ki ma dit ça)
- Mais non j’vais vous exp…xlip…vais vous dire komment on va faire cé tout simple.

En fait pour ke le plan ingé… ginénieu…’fin pour ke le plan super y marche et ben suffisait d’attendre k’ils montent eul’kamp et une fois ki sont installé ont fonce et on invoke « la WAAAAGH » komme ça on tue lé gens et en plus on casse le kamp, kand j’vous dit ke j’suis malin komme ork, vous voyez hein ?

La baston elle était super au debut, tout s’passe bien, on krie, lé z’autr’ y paniquent komme dé sale snots puant, on en a massakré tout plein, y’a même Morkrund ki avait kassé sa grosse masse passk’il tapais trop sur lé nabot en fer, mais ila vite trouvé la solution, il a pris un nain en fer pour taper sur lé z’autr’ hurk hurk ilé malin aussi Morkrund.

Et la, on a pas kompris pourkoi mais tout cé kasser la gueule, on a entendu lé
trompette et plein de zomme sur dé machin a quatr’patte nous on foncé d’ssu !!
Y zont massakré tout mon Klan, j’me suis même pris un sur la tête, j’ai kru k’j’allai
kreuver, et eu aussi z’ont du kroire k’j’était mort passke kand j’me suis reveillé j’était
tout seul…
Plus d’Klan, plus d’nabot et plus de sale zomme, j’ai kru ke Gork et Mork y m’avais abandonné et cé la ke j’me suis dit :
« Garag, faut k’tu rechléfi…rechlife… faut k’tu utilise ta tête !! Et vite… »

III – Errance

Après trois jours de pensage ou d’pansement j’sais plus komment on dit, j’avais trouvé la solution, fallait ke j’me trouve dé gars kossto pour m’aider à m’venger et j’ai eu l’idée d’partir vers eul’nord, la ou y’a lé zomm’marmite ki adore le dieu piaf.

Mais l’problème pour y arriver rapidement, faut passer par lé terres dé z’autr’ zomme, ceux ki s’disent tout gentil, et pour passé par chez zeux faut êtr’ diskret, j’ai donk décidé d’passer par la forêt, de toute façon doit bien y’avoir dé truk a bouffer dans la forêt donk j’vé pas krever d’faim.

Dans la forêt y’a un autre truk marrant, y’a dé truk ki s’appel dé bandit j’krois, dé kil voient un ork y s’enfuie komme dé zelfe hurk hurk, mais surtout y’a dé zomme monstre, y sont marrant lé zomme monstre, y font krak kand on leur marche d’ssu, ça me fait rigoler hurk hurk hurk, par kontre y sont pas bon, même bien grillé, j’vous conseille pas d’lé manger.

Après dé jours et dé jours de marche (‘fin d’kourse plutôt passke j’suis pas komme lé tout faible p’tit zomme ki vivent dans l’moot, je kours vite moi) j’arrive près d’Kislev, la ville elle s’appel komme ça passke la bas y’a tout l’monde Kislev’tôt hurk hurk hurk… (cé d’l’humour Ork, si vous zèt’ pas intelligent (J’ai réussie à l’dire WAAAAAAAAAAAAAGH !!!) vous pouvez pas komprendre)

Après Kislev cé chez lé z’autr’, et juste à la frontière y’avais une grosse kabane ou y vendent d’la bière, et dans cette kabane y’avais ke dé zomme marmit’ et dé zoreille pointue mais pas komme ceux ki sont avec les zommes de l’empire, la c’était des z’autr’… ‘fin pour c’ke sa change, y zont pas un physik pour s’battre, j’suis sur ki peuvent même pas soul’vé un kikoup hurk hurk, y’avait même dé zork et dé gobs !!

Et tout s’monde la y z’avaient tous le même signe, komme un klan, komme mon klan avant !!!
« Mais komment dé boyz ki sont même pas d’la même race y peuvent faire un klan ?» j’me suis dit, et la y’a l’chef, ‘fin j’crois k’s’est lui, y cé r’tourné vers moi et y m’a d’mander c’ke j’foutait la…

Alors j’lui ai rakonté mon histoire, après ça il a voulu voir komment j’était fort, y m’a fait soul’vé dé truk, et en tiré d’autr’ et puis y m’a dit :

- Je crois qu’on pourras faire quelque chose de toi mon ami, ta force et ton… intelligence nous seront très utiles dans notre anéantissement totale des faibles et des larves de l’empire…

Moi kand j’ai entendue ça tout d’suite j’lui ai dit :

- Alors vous m’prenez dans votr’ Klan ? Cé vrai ? WAAAAAAAAAAAAAAAAAGH kand est-ce k’on va leur ‘klater la tête à tout cé faible hein ? KAND ????
- Du calme, du calme, Tzeentch n’est pas pressé, nous devons réunire encore beaucoup de monde, et nous entrainer encore plus, la route seras longue mais nous détruirons tout sur notre passage ne t’en fait pas.
- Ouai faut ke l’klan y d’viennent plus fort ta raison, té un malin toi aussi ça s’voit, té komme Garag hurk hurk…

Voila cé komme ça k’j’ai renkontré mon nouveau Klan, et j’krois ke j’vais êtr’ bien ‘vec eux même si y’a pas k’dé zork, après tout j’suis pas n’import’ki, j’suis Garag Tranch’bras et j’vous promet k’ça va saigner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: L'histoire de Garag Tranch'bras le Koup'tou   Mar 1 Mai 2007 - 15:47

Garag/Nelapsi a écrit:
lé zomm’marmite ki adore le dieu piaf.

Eristoff
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: L'histoire de Garag Tranch'bras le Koup'tou   Mar 1 Mai 2007 - 17:22

J'adore les passages un peu dysléxique =) C'est énorme ^^
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: L'histoire de Garag Tranch'bras le Koup'tou   Mar 1 Mai 2007 - 19:15

Bien joué à toi pour cette présentation RP de ton personnage.

A quand les orques qui écrivent bien Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Garag/Nelapsi
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: L'histoire de Garag Tranch'bras le Koup'tou   Mar 1 Mai 2007 - 19:22

Merci c'est gentil Smile

[RP ON]
Lé zork y zécrivent bien, cé lé z'autre ki ékrivent pas normalement !!!
[/RP OFF]
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: L'histoire de Garag Tranch'bras le Koup'tou   Mar 1 Mai 2007 - 20:08

Madrek l'Insoumis a écrit:
Bien joué à toi pour cette présentation RP de ton personnage.

A quand les orques qui écrivent bien Very Happy

*lève fébrilemnt la main* j'suis un ork lettré moi :p
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: L'histoire de Garag Tranch'bras le Koup'tou   Mer 2 Mai 2007 - 13:22

Trop même
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: L'histoire de Garag Tranch'bras le Koup'tou   Mer 2 Mai 2007 - 13:28

Bah, faut savoir se servir de sa tête

met un coup de tête à la première personne qui passe par là
garfane
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: L'histoire de Garag Tranch'bras le Koup'tou   Dim 24 Juin 2007 - 14:31

Lol j'adore I love you
Eru

MessageSujet: Re: L'histoire de Garag Tranch'bras le Koup'tou   Lun 25 Juin 2007 - 0:53

Exelent ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire de Garag Tranch'bras le Koup'tou   

L'histoire de Garag Tranch'bras le Koup'tou
Page 1 sur 1