Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 etat du jeu par mark jacobs

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorgoth
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 300
Age : 46
Localisation : Maisons Alfort
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: etat du jeu par mark jacobs   Ven 17 Oct 2008 - 16:40

Citation :
Bonjour à tous,

Après trois ans de travail et l'une des sorties les plus en douceur de l'histoire des MMORPG, WAR célèbrera bientôt son premier mois d'existence. Le moment est venu de nous pencher sur ce que nous avons fait, ce que nous faisons en ce moment, et ce que nous ferons bientôt. Tout d'abord, de la part de toute l'équipe de Mythic, je voudrais vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre jeu. Bien qu'il me soit impossible de remercier personnellement tous les joueurs dans le monde (plus de 750 000), sachez que nous vous sommes très reconnaissants de votre soutien, et que nous espérons le conserver. Nous avons mis du temps pour arriver là où nous sommes, mais cela en valait la peine. Je suis tenté de dire que le futur s'annonce tellement brillant que nous sommes obligés de porter des lunettes de soleil, et, comme vous l'avez vu dans nos podcasts, nous les porterons même à l'intérieur.

En ce qui concerne ce qui se passe aujourd'hui, WAR marche extraordinairement bien. WAR est l'un des MMORPG qui se vend le plus vite du marché, et c'est aussi l'un des MMORPG les mieux notés de tous les temps. Bien que le jeu ait très bien débuté, nous avons encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir dire que WAR est un succès majeur sur le long terme. Ce succès ne se vérifiera que si l'on se concentre sur l'amélioration d'un jeu qui est déjà très bien. Ces améliorations débutent avec notre premier gros patch (la version 1.1), qui est l'objet de ce message sur l'état du jeu. Bien que WAR soit vraiment un super MMORPG, il n'est pas parfait, et durant le mois dernier, nous nous sommes principalement consacrés à la correction des bugs et à la modification de petits détails par-ci par-là. Nous n'avons pas voulu faire de changements majeurs concernant les carrières ou les caractéristiques, avant d'avoir eu le temps de recevoir et d'analyser les données fournies par nos joueurs. Une fois que nous aurons fait cela, nous allons nous concentrer sur ce qui va nous occuper au cours des deux prochains mois, à savoir, la sortie du patch 1.1 à la fin de l'automne.

Commençons avec des nouvelles vraiment excitantes. C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce qu'en décembre, le Garde Noir et le chevalier du Soleil Flamboyant feront officiellement partie de WAR. Nous avons très soigneusement préparé leur apparition, et nous vous révèlerons tous les détails de ce fantastique événement dans notre prochaine newsletter. Lorsque le Garde Noir et le chevalier du Soleil Flamboyant ont été supprimés de WAR, plus tôt dans l'année, j'ai dit que nous ne les y intégrerions que lorsqu'ils seraient suffisamment bons et qu'ils mériteraient leur place au sein de WAR, à côté de toutes les autres valeurs sûres du jeu. J'ai également déclaré que nous ne ferions pas payer ce nouveau contenu, et qu'il n'y aurait pas non plus de d'extension spéciale pour cela, car nous ne fonctionnons pas comme ça. Nous nous sommes tenus à ce plan, et avec l'introduction de deux nouvelles carrières, Mythic prouve encore une fois que nous valorisons l'abonnement des joueurs plus que tout autre développeur de MMORPG, en fournissant, gratuitement, un contenu amélioré.

Créer un MMORPG particulièrement centré sur le RVR, et qui fonctionne parfaitement sur tous les types de PC, est l'un des aspects les plus ambitieux du développement de jeux. Bien que les performances de WAR soient déjà très bonnes sur la plupart des ordinateurs haut de gamme, nous savons qu'il est possible de les améliorer sur les machines moins performantes. Nous travaillons sans cesse sur l'amélioration des performances et nous avons un certain nombre de choses qui vont être intégrées au jeu d'ici la sortie de la version 1.1, et nous espérons que cela résoudra les problèmes tels que les plantages retour au bureau ou les saccades. Nous avons préparé un certain nombre d'autres changements sur le client, qui devraient améliorer notamment les problèmes d'images fantômes de PNJ.

En raison du succès de WAR, notre système de messagerie en jeu, qui a très bien fonctionné pendant la Beta, peine désormais à suivre le rythme. Il reste fonctionnel, mais il peut s'avérer lent et délicat à utiliser. Pour rendre justice à l'équipe, ces problèmes ont été amplifiés par les exigences découlant de la multiplication des serveurs et du grand nombre de joueurs l'utilisant en même temps. Mais ce n'est pas une excuse, et nous travaillons dur afin d'apporter des améliorations substantielles au système de messagerie dans ce patch. Et nous continuerons à l'améliorer jusqu'à ce qu'il devienne l'un des meilleurs disponibles dans un MMORPG.

Passons à d'autres bonnes nouvelles pour nos joueurs RVR ; nous allons continuer à apporter des ressources supplémentaires, et à augmenter notre équipement RVR, ainsi que les objets en général. Dans le patch 1.1 (et dans les suivants), nous allons opérer une myriade de changements pour nos joueurs RVR : amélioration des butins, augmentation de leurs fréquences, et mise en place d'un système d'influence RVR qui complètera le système d'influence PvE utilisé en ce moment. Nous voulons également inciter davantage les joueurs à s'engager dans des combats RVR ouverts. Pour ce faire, assauts et défenses pendant les défis RVR seront mieux récompensés. WAR est essentiellement un jeu RVR, c'est pourquoi nous continuerons à faire notre possible pour encourager les joueurs à rejoindre des combats RVR, notamment grâce à des récompenses.

D'autres changements dans le patch 1.1 sont à noter : amélioration du système de discussion (lien vers la description des objets, entre autres), perfectionnement du système de ciblage (ajout d'Assistance Principale et de Cible de la Cible). En plus des méthodes d'équilibrage des serveurs qui ont fait leurs preuves la semaine dernière, nous allons offrir à nos joueurs les premiers changements de serveurs afin d'en équilibrer la population. Ces transferts seront gratuits mais limités. Ils serviront à désengorger les serveurs à forte population en faveur de serveurs à population moyenne, ou à déplacer les joueurs qui se trouvent sur des serveurs à faible population vers des serveurs à population moyenne. Comme nous le faisons déjà, nous sélectionnerons certains serveurs à population moyenne afin que les joueurs s'y transfèrent. Une fois qu'ils auront atteint un certain niveau de population, nous les enlèverons de la liste et indiquerons un autre serveur. Nous publierons la liste à l'avance afin que les joueurs puissent prévoir leurs transferts.

Même si ça peut sembler faire déjà beaucoup pour un seul mois, nous n'avons pas encore fini ! Nous allons également ajouter du contenu au jeu, dont quatorze nouveaux enchaînements de quêtes, deux nouveaux donjons, et de nombreux chapitres du Livre de la Connaissance à débloquer ! Ce n'est que le commencement, nous allons continuer de mettre à jour le contenu de WAR. Mais quel début !
Voilà, c'est tout pour cette première édition annuelle de l'état du jeu. Je vais maintenant prendre congé...
Non, je plaisante, je n'ai toujours pas fini. Depuis le mois dernier, l'équipe s'est occupée de toutes les carrières et a fait une liste des problèmes et difficultés à corriger. Presque toutes les carrières vont subir des modifications, et très peu de ces changements seront vus comme des réductions dans les aptitudes des carrières. Le mois dernier, l'équipe qui s'occupe des combats et des carrières a étudié les changements qu'elle souhaitait faire en gardant l'oeil sur les améliorations qu'elle pouvait apporter, sans enlever ou affaiblir les aptitudes. Je ne vais pas rentrer dans les détails maintenant, mais la grande majorité des carrières n'a que du bon qui arrive. Bien entendu, nous continuerons à surveiller et vérifier les données de toutes les classes, donc attendez-vous à voir les carrières constamment évoluer, comme dans n'importe quel MMORPG.
Voilà donc pour mon premier état du jeu. J'espère qu'il vous permet d'y voir plus clair dans ce que nous allons accomplir dans les mois à venir. Cette liste n'est pas exhaustive, et je ne mentionnerai pas les corrections de bugs. Je n'ai évoqué ici que les points forts de notre premier grand patch, et j'espère que vous serez d'accord pour dire que nous n'y allons pas avec le dos de la cuilllère pour toutes les nouveautés.
Puisque les juristes la réclament toujours, voici la traditionnelle décharge de responsabilité : le contenu de cette lettre n'est pas contractuel, et elle ne contient que ce que nous espérons inclure dans ce patch, sans garantie d'aucune sorte. Nous travaillons sur plusieurs choses à la fois, et mes lettres, comme d'habitude, ne sont que la partie émergée de l'iceberg. Amis de WAR, nous avons beaucoup de surprises en stock dont je vous parlerai dans mon prochain message sur l'état du jeu, et ça sera encore du lourd !
Une fois de plus, je vous remercie de votre soutien et de votre intérêt pour WAR.

source

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yorgoth
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 300
Age : 46
Localisation : Maisons Alfort
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: etat du jeu par mark jacobs   Ven 17 Oct 2008 - 16:53

Miam miam!!

est ce que ca va faire revenir ceux qui voulait jouer garde noir?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 43
Localisation : Tremblay
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: etat du jeu par mark jacobs   Ven 17 Oct 2008 - 17:15

Garde noir dans deux mois cool.

vais pouvoir faire un reroll tank

_________________

Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Borki le Fourbe
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: etat du jeu par mark jacobs   Ven 17 Oct 2008 - 17:36

Yeah :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-jdr.kalikoba.com
Hisarion
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 39
Localisation : Paris, la ville du chaos!
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: etat du jeu par mark jacobs   Ven 17 Oct 2008 - 18:21

Sacré MJ on le change pas... toujours un égo aussi démesuré! WAR est génial, le meilleur lancement de tous les temps, et patati...

Néanmoins, voilà de bonnes choses qui arrivent, notamment en plus des deux nouvelles classes, un meilleur ciblage en combat, de l'attractivité pour le RvR sauvage (ça va faire plaisir à Elmorak!), ou encore des liens en discussion vers les descriptifs d'objets, ça évitera à R'kou de nous vendre des machins avec une description à l'arrache sur le canal de guilde Rolling Eyes

Enfin, bref, on a beau dire, et j'ai été aussi à une époque un peu lassé de WAR, ceux parmi les béta testeurs qui ont fait le choix de rester et d'espèrer semblent de plus en plus avoir eu raison... Faites passer le message à nos anciens! cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taldeer
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: etat du jeu par mark jacobs   Ven 17 Oct 2008 - 18:39

Question, en tant qu'ancien qui s'emmerde quand même un peu en fin de compte. (Quoique, si je reviens ça sera quand même en casu), les combats sont toujours aussi chiants /déséquilibrés, en toute objectivité ?

Si le GN revient, ça peut le faire, mais la condition sine qua non pour que je me mette à War soit des combats moins chiants.
Et moins de "Olol, j'suis un caster, j'me mets à 400 mètres et j'attends. Dès qu'un cac arrive du camps adverse on le focus, il crève. Par contre, je m'approche pas des autres casters, je risquerai de mourir".

Si c'est le cas, y'a possibilité que ça m'intéresse.
Sinon, le jour où y'a des invites de 15 jours, j'veux bien en recevoir une. Very Happy


PS : MJ quand même... silent

Ils retirent des classes après les précos, ils les rajoutent 3 mois après la release, et il parle de ça comme si c'était un acte d'une bonté indéfinissable. Omg, ce type, décidemment...


PS 2 : Et tant qu'à y être, comme j'ai plus trop suivi, autant poser toutes les questions que je me pose :

-Il me semble avoir entendu dire que pour rejoindre, des scénarios, chaud, mais pas qu'un peu dans certaines régions.
-La customisation à la création du perso, qui était à chier dans la Beta, l'est toujours ? (Là aussi, je demande une réponse objective, puisque ce n'est pas un point très important, vous ne me dégouterez pas en me disant "Oui, elle pue toujours", alors que dans pour les autres questions, c'est différent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhyss
Instructeur des Boucliers de la Discorde
avatar

Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: etat du jeu par mark jacobs   Ven 17 Oct 2008 - 20:01

Taldeer a écrit:
les combats sont toujours aussi chiants /déséquilibrés, en toute objectivité ?


J'ai pas joué en béta mais pour faire un parallèle à wow que je connais très bien, je peux te dire que les combats sont péchus. Certes je n'ai pas encore toutes mes compétences, mais j'en enchaine déjà pas mal, pluso u moins rapidement pour pallier à telle ou telle situation.

En ce qui concerne le patch, ça fait super plaisir à voir !
Bon ok y'aura encore plus de tank mais bon... du contenu en plus c'est bien sympa !

_________________


Mes petites videos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Nyko44
Taldeer
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: etat du jeu par mark jacobs   Ven 17 Oct 2008 - 20:16

Y'a toujours les 2 secondes de CDU et une attente interminable pour les coups blancs ? C'est surtout ça le truc, le fait d'appuyer sur 3/4/8/7/3/4/8/7 au lieu de 1/2/1/2/1/2 encore, je m'enfous un peu.
Quoi, je préfère quand même la première variante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nairda
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: etat du jeu par mark jacobs   Ven 17 Oct 2008 - 20:29

Perso pour avoir fait la béta tout au début et pour avoir lâché prise ensuite et ceci du à la molesse des combats....Et bien je prends, aujourd'hui plaisir à me battre et je ne fais que ça.. moi j'apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elmorak
Tisseur de Destins
avatar

Nombre de messages : 847
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: etat du jeu par mark jacobs   Ven 17 Oct 2008 - 20:49

Bon, MJ s'est tellement touché dans cette lettre que les banques du sperme sont complètes pour des mois mais tout de même, si tout ce qu'il annonce vient sur les serveurs live avant Noel et, qui sait, avant WotLK, c'est juste enoOoOoOorme!

Y'a plus qu'à prier qu'il tienne parole!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhyss
Instructeur des Boucliers de la Discorde
avatar

Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: etat du jeu par mark jacobs   Ven 17 Oct 2008 - 21:35

A noter quand même que cette annonce tombe juste quelques jours avant la fin du premier mois gratuit Smile

_________________


Mes petites videos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Nyko44
Borki le Fourbe
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: etat du jeu par mark jacobs   Ven 17 Oct 2008 - 21:50

Ah toi aussi tu y a pensé :p

Moi qui croyait voir le mal partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-jdr.kalikoba.com
Hisarion
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 39
Localisation : Paris, la ville du chaos!
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: etat du jeu par mark jacobs   Sam 18 Oct 2008 - 0:17

Taldeer a écrit:
Question, en tant qu'ancien qui s'emmerde quand même un peu en fin de compte. (Quoique, si je reviens ça sera quand même en casu), les combats sont toujours aussi chiants /déséquilibrés, en toute objectivité ?

Alors moi en tant que BT et joueur actuel (mattez le CV!) j'ai les réponses parfaites qu'il te faut (afro). Les combats sont de moins en moins chiants car bcp de nouvelles compétences et surtout un brin de tactique qui s'ajoute... pour le PvP. Pour le PvE c'est toujours "clik-clik-clik" mais c'est moins grave et puis je crois qu'ils bossent à fond dessus...

Taldeer a écrit:
Et moins de "Olol, j'suis un caster, j'me mets à 400 mètres et j'attends. Dès qu'un cac arrive du camps adverse on le focus, il crève. Par contre, je m'approche pas des autres casters, je risquerai de mourir".

Carrément fini tout ça. Et je dis pas ça parce que je suis un caster: la preuve je me fais souvent tavaner par un CaC qui arrive à me chopper malgré mes gros sorts qui poutrent!


Taldeer a écrit:
Il me semble avoir entendu dire que pour rejoindre, des scénarios, chaud, mais pas qu'un peu dans certaines régions.

C'est bon ça, avec le bouton "join all" tu fais la queue pour 3 scénar en mm tps alors ça passe.


Taldeer a écrit:
La customisation à la création du perso, qui était à chier dans la Beta, l'est toujours ? (Là aussi, je demande une réponse objective, puisque ce n'est pas un point très important, vous ne me dégouterez pas en me disant "Oui, elle pue toujours", alors que dans pour les autres questions, c'est différent. Rolling Eyes

Ca déchire! avec tout les objets à débloquer, les trophées et les couleurs moins chères tu peux faire plein de trucs! Mate ma cape sur le SC dans la section "salle des stratèges"... Bon ça manque un peu de skins différents pour les armures mais ils ont dit (et c'est logique) qu'ils allaient en rajouter au fur et à mesure... Vivement les gros bills! queen

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elmorak
Tisseur de Destins
avatar

Nombre de messages : 847
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: etat du jeu par mark jacobs   Sam 18 Oct 2008 - 1:35

Je nuancerais sur la personnalisation.
Celle de départ, quand tu crées ton avatar est à chier. Pas pire que WoW, même légèrement mieux, mais y'a vraimnt pas de quoi se vanter par rapport à AoC, Aion et d'autres.
De plus, chaque classe à uniquement 2 sets différents par Tier, un que tu chopes facile et que tout le monde a et un autre que tu as si t'as de la moule aux rands QPs/RvR/scénarios ce qui fait qu'a part la couleur et les trophées, rien ne différencie Elu X niveau 10 de Elu Y niveau 10.

Cependant, çà s'arrange à partir du niveau 30 car tu attaques le haut niveau et il y a 3-4 sets différents par classe. Pour le moment, on voit souvent le même parce que les gens ne font que très peu de donjons ou finissent les QPs haut niveau mais çà commence à avoir de la gueule. Surtout que si l'on en croit PB, ils vont ajouter 7 sets d'armures différents par classe.

La personnalisation commence vraiment à partir du haut niveau pour moi, entre les 5 trophées différents que l'on peut avoir (parmi un choix trèèèèèèès large), le large éventail de teintures (merci les métiers et récompenses) et bientôt les 7 sets d'armures différents par classe pour niveau 40, on va largement avoir de quoi s'amuser.
Mais avant, c'est comme dans WoW à Shattrath, tout le monde se ressemble et tu croises ton clone à chaque coin de rue.

Ah, un truc kiffant par contre : Pouvoir avoir un nom de famille en plus de son prénom et les titres. Très rare de croiser deux personnes d'affilé avec le même malgré le fait que certains soit plus populaires que d'autres (Cassos! / Arracheur de Dents).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taldeer
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: etat du jeu par mark jacobs   Sam 18 Oct 2008 - 17:13

Okay, ça sent peut-être bon alors !

Reste plus qu'à savoir, vous savez combien de temps il va falloir pour les "invitations" de 7/10/15 jours ?

Sinon, Hisa, je voudrai bien, mais il me semble que je ne peux pas aller dans la Salle des Stratèges. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
avatar

Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: etat du jeu par mark jacobs   Sam 18 Oct 2008 - 20:02

Oui pour plus de clarté j'ai viré de la section privée en gros tous ceux qui ne font pas plus partie de la guilde, pas mal étant partis vers d'autres guildes, d'autres ayant stoppé définitivement... mais si tu ne compte pas faire partie d'une autre guilde, du moins pour le moment et que tu souhaites suivre un peu mieux l'actualité, je te remet l'accés privé sans problème.

_________________

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taldeer
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: etat du jeu par mark jacobs   Dim 19 Oct 2008 - 21:34

J'ai vu ça, merci !
Je vais aller voir ça dessuite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: etat du jeu par mark jacobs   

Revenir en haut Aller en bas
 
etat du jeu par mark jacobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth  :: L'éclaireur est revenu seigneur !-
Sauter vers: