Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP]-Présentation de Kerdanis

AuteurMessage
Kerdanis MortePensée
Ordre de la Destruction

MessageSujet: [RP]-Présentation de Kerdanis   Ven 14 Nov 2008 - 16:49

Alors que vous ouvrez la porte d'entrée de la tour, vous entendez celle du fond de la salle commune ce refermer bruyamment.
Cette salle qui d'habitude n'est empli que brouhaha inaudible et d'effluve de vielle bière fongique, est anormalement calme et … vide.

Alors que vous scruter chaque table pour trouver un indice à tel situation votre regard se pose sur un bout de papier trainant au sol. Il ne semble guère perdu depuis longtemps vu son état, l'écriture y est parfaitement lisible, et incroyablement bien soignée. Piqué par votre curiosité vous ne tarder pas à prendre connaissance de son contenu.

"Note 85, alias page annexe 62, 63, 64 et 75.

Les dernières recherche que j'ai faites sur les os que m'on rapporté les assassins Eshin n'on guère été brillante. Dire que leur payement m'a allégé de plus de 1300 pièces d'or me donne des maux de tête affreux.

Les effets des concoctions que j'en ai tiré on eu des effets non voulu, sur mes cobayes (mutation diverse, cannibalisme, aliénation, et j'en passe). Dire que je pensais toucher au but, me voila obligé de tout recommencé. Et comble de tout, le stupide orque chez qui je m'étais installé afin de me procurer une protection en ces temps dangereux n'a même pas été capable de maintenir sa bande en place ! Résultat me voila dans un autre édifice où j'ai dut me procurer, à nouveau, tout le matériel que j'ai perdu lors de l'évacuation de notre ancien bâtiment. De plus cet Elmorak semble bien plus dure à manipuler que ce stupide Warzag, voilà un autre problème dont je me serai bien passé !

Mais même après ce pas en arrière je ne suis plus très loin du but, je sens chaque jour que Tzeentch m'offre la corruption disparaître un peut plus de mon être. Et bientôt j'aurai enfin trouvé un remède contre cette maladie qui me ronge chaque jour un peut plus. Tout les soirs depuis plus de 500 ans je me pose les mêmes questions, Pourquoi mon corps est il en permanence le champ de bataille des ces 2 divinités ? Je suis comme écartelé, mes viscères eux-mêmes sont le théâtre de la corruption du grand père et du renouveau du corbeau.

Ne suis-je donc pour Tzeentch qu'un vulgaire récipient qui lui permet de contenir un des pires fléaux que son rival ait créé ?

Bientôt ces question n'auront plus de valeur, bientôt ce sera moi à la place de ce stupide Tchar'Zanek, bientôt je marcherai à coté de lui tel un archange symbole de sa toute-puissance.

JE SERAI LE NOUVEAU DIEU !!! "

Le reste n'est plus à votre égard que les balbutiements d'un esprit rongé par le vice et la folie, vous préférez vous arrêtez là en laissant la feuille là où vous l'avez trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Azjin lune grimacante
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [RP]-Présentation de Kerdanis   Ven 14 Nov 2008 - 19:45

( Chapeau bas Kerd' c'est extra =D)
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: [RP]-Présentation de Kerdanis   Ven 14 Nov 2008 - 19:53

(pas mal du doute, j'aime beaucoup l'idée de la recherche contre une maladie du Dieu de la Pestilence!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP]-Présentation de Kerdanis   

[RP]-Présentation de Kerdanis
Page 1 sur 1