Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Reroll R'Kou] Larsriech Maraudeur

AuteurMessage
R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment

MessageSujet: [Reroll R'Kou] Larsriech Maraudeur   Jeu 27 Nov 2008 - 18:08

Dans le fond de plaines gelées, coincés entre un massif montagneux et un cours d’eau figé, un village typique norsce se dresse. C’est la où j’ai grandit.
Ne le cherchez pas vous ne trouverez plus que des ruines perdues sous la neige.

Il n’y faisait pas bon vivre. Issu de la mise au pas de la rude culture du Nord par l’envahisseur impérial, le mode de vie est aussi rigoureux que le vent qui souffle en permanence sur les plaines.

Mon père était charpentier. Il avait déjà un fils pour reprendre son activité, ce dont il remerciait en secret Thor et en public < Dieu impérial qui va bien>. Il faut dire que très rapidement il y a eu des conflits entre nous. Je passe les fugues de l’enfance, les colères dès que l’on me contrariait. Il n’avait de cesse de vouloir me faire faire ce qu’il voulait et ça je ne l’accepte pas.

A l’age où l’on commence à apprendre un métier, il m’a obligé à suivre l’apprentissage chez le forgeron. Je ne l’aimais pas plus qu’un autre mais c’était un des rares du village à pouvoir, par la force, me contraindre.

Ainsi se passa quelques années, mon père est devenu le Syslemann du village. Et moi j’étais toujours en apprentissage, le forgeron désespérait de me voir un jour réussir autre chose qu’un clou. Parmi les apprentis, il y avait le p’tit chouchou. Servile, discipliné, obséquieux, lâche et délateur, il ne pouvait s’empêcher de rapporter toutes les conneries que l’on pouvait faire. Ces petits rapports m’ont valu plus d’une rouste, impossible de le coincé dans un coin pour lui faire payer. Toujours perdu dans les braies de l’un ou de l’autre. Un jour ou le forgeron pour les besoins de son protégé m’a demandé d’assister le morveux en déversant du métal en fusion sur le travail en cours.
Le pauvre petit, s'il était encore vivant, il en aurait encore les moignons douloureux. Ah ! Ah ! Ah !
J’ai malencontreusement trébuché sur un outil en arrivant avec mon récipient. La totalité du contenu s’est déversé sur les bras du petit prodige. Enfin c’est la version officielle que mon père a fait passer. Il ne voulait pas d’un grand scandale. La vérité c’est que je lui ai balancé sur les bras le métal en rigolant.

Le résultat était la, j’étais débarrassé de la forge et du p’tit con.

Liberté ! Escapade !
J’étais le roi.
Tout le monde me craignait, et ceux qui ne me craignaient pas je leur faisais comprendre leurs erreurs à coup de poing.
J’avais toutes les filles à mes pieds.
J’ai découvert un ancien petit temple dédié aux dieux du chaos dans la forêt alentour. Je l’ai transporté dans ma cave. Tous les dieux étaient représentés, Selon les jours et les envies je me tournais vers l’un ou l’autre. Très vite, la partie liée à Nurgle est tombée en friche. Tzeench est devenu le centre du trium restant. Khorne et Slaneesh n’étant que des outils pour satisfaire mes pulsions. J’ai vite fait de Tzeench ma divinité. Son refus de l’ordre en place, il est l’essence même du chaos, mon essence.

Un jour un Lagmann est passé faire un tour dans la région. Il est venu accompagné de sa jeune femme. Elle était un peu réticente au début mais elle criait pas non.
Qu’est ce qu’il foutait la se torcheur de chevaux. Il nous a surpris j’ai du lui tordre le cou. En me retournant, elle avait filé. Elle est allée se plaindre la garce. Le Lagmann a voulu me juger pour viol. Mais il n’y a que moi qui ai le droit de me juger et Tzeench. J’ai pris son arme et l’ai transpercé, il a du mourir sur le coup … malheureusement.
J’ai du tuer 3 ou 4 gens d’arme qui l’accompagnaient avant de perdre la raison et mon arme. Il me reste des images éparses de fuite, de tuerie et de sang. Dans ses images, je vois mes doigts coupants comme une épée, mon poing gros comme une masse, je me vois écraser le cou d’un villageois à une main.

J’ai repris connaissance dans la forêt à l’endroit ou j’avais trouvé le petit temple. Je savais que je devais partir au plus vite et fuir la région. Mais j’avais une dernière chose à faire avant et je l’ai faite. La garce ne pourra pas cette fois aller se plaindre, pourtant cette fois ci elle aurait eu toutes les raisons de le faire et même plus. Je ne l’ai pas tuée après en avoir fini avec elle. Je l’ai laissé nue et outragée près du premier camp de routier que je connaissais. J’ai pris la précaution de lui couper la langue avant au cas ou. Les connaissant, ils ont bien du apprécier ce petit cadeau, elle moins.

J’ai erré pendant des mois voir des années traquant tout ce qui bougeaient, surtout si ça flairait l’impérial.
Je me suis reconstruit un petit « temple » portatif de Tzeench.
J’ai appris à contrôler la métamorphose de mon bras.

A la croisée de chemin un homme en robe m’interpelle, crane en main, dague cérémonielle au coté.
« Tzeench a besoin de toi maraudeur ! »
« suis-moi ! »

Comment cet inconnu essayait-il de me donner un ordre !

« De quel droit ose-tu vouloir m’imposer ta volonté. Seul Tzeench en personne le peut ! »
Je me précipitais vers l’intrus en mutant mon bras pour l’embrocher.
Il me répondit en riant
« Je suis sa voix mais puisque tu veux une preuve regarde ton bras ! Ah ! Ah ! Ah ! »

On ne m’a pas avec ce genre de stratégie et je plongeais ma lame dans son corps.
Au lieu de l’effet escompté, une gerbe de pollen apparu sur l’impact. Mon bras c’était transformé en une grosse fleur violette …

« Maintenant tu va me suivre ! de grand projet son en cours et Tzeench réunion tous ses fidèles »

Je me décida à le suivre et mon bras retrouva sa forme naturelle de lame chaotique.

« Au fait quel est ton nom maraudeur ? »
« Larsriech »

sources :
http://www.inisfail.com/oldsage/whfb6/norscans-army-list.html
http://www.warhammer.rs/archives/view.php?id=162&target=wfrp

<hrp> je ferais les arrivées RP en guildes des deux persos un peu plus tard je voulais poser le caractère des personnages et d'où ils viennent dans un premier temps </hrp>

Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.
Revenir en haut Aller en bas
ademor
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: [Reroll R'Kou] Larsriech Maraudeur   Sam 29 Nov 2008 - 12:43

Histoire intéressante même si je n'ai pas bien compris le début entre le Chaos et l'Empire sur tes origines mais je vois qu'une fois de plus Tzeentch fait ce qu'il faut pour amener des combattants à sa cause Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fm-obscur.com
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: [Reroll R'Kou] Larsriech Maraudeur   Sam 29 Nov 2008 - 13:02

Pas mal du tout, j'aime beaucoup!
R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment

MessageSujet: Re: [Reroll R'Kou] Larsriech Maraudeur   Sam 29 Nov 2008 - 14:44

Je retravaillerais le debut puisque c'est entre les norsce et l'empire

Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Reroll R'Kou] Larsriech Maraudeur   

[Reroll R'Kou] Larsriech Maraudeur
Page 1 sur 1