Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelques nouvelles! (et des infos sur TCOS)

AuteurMessage
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Quelques nouvelles! (et des infos sur TCOS)   Sam 14 Fév 2009 - 16:06

Salut les amis!

Je viens vous donnez quelques nouvelles. Je vois que pour vous les choses se passent bien, enfin disont tranquillement, et vous avez enfin la cape de guilde... Bravo!

Moi je suis en train de tester un autre MMO, The Chronicles of Spellborn. Franchement c'est pas mal! Je vous met quelques SC, pour le fun. Je vais pas vous faire un topo mais en gros pour le moment je peux en dire ceci (je connais très peu de zones pour le moment j'évolue dans la partie F2P):

Les plus:
- Des graphismes!!! A coté War est carrément laid!! Voyez les screens et encore j'ai baissé la réso et mis en jpeg pour pouvoir les mettre sur Servimg).

- Une ambiance de jeu terrible, l'atmosphère visuelle et sonore est géniale et les scénarios de quêtes sont très bons. Le background est original (histoire riche, plusieurs "maisons" à laquelles on peut s'affilier...) et assez complet et les lieux sont sympas (on évolue sur différentes parcelles de mondes qui dérivent dans un vortex, les bateaux sont des astéroîdes qui voyagent d'une parcelle à l'autre...)

- Des combats et skills dynamiques! Il s'agit de ben viser déjà et ensuite d'enchaîner des combos. Mais en combat on a pas accès à toutes ses skills donc il faut avant préparer un "deck" performant selon les conditions pour enchaîner l'ennemi! Pour le moment j'ai pas testé le PvP (je veux pas me faire latter surtout que la mort peut apporter des malus sauf dans les zones protégées pvp). La difficulté et bien dosée, assez élevée mais le lvling va assez vite en tout cas à mon niveau.

- Apparemment très peu de kevins dans mon serveur (pourtant pvp).

- Des armures de fou dès le début!

Les moins:

- Assez peu peuplé! Franchement je suis sur un serveur français; ça ressemble assez à Néhékhara vers la fin! Ceci dit je ne surveille que le chat de la zone noob, plus haut lvl il y a peut être du monde je ne sais pas.

- Des armures de fou dès le début (je me demande comment on évolue, et si le plaisir de découvrir du stuff de malade reste avec la progression).

Voilà je vous mets des SC pour le plaisir des yeux, et encore les caméras ne permettent pas des prises de vue hyper top...

ça c'est moi devant un "vaisseau" que je n'ai pas le droit de prendre pour le moment :/

ici c'est le hall d'entrée d'une des annexe de la Maison Torque, une des 5 grandes maisons... Ils ont l'air d'avoir les moyens... Razz

voilà, le boss local de Torque et ses sbires en arrière plan, mais bon c'est surtout la déco qui me bluffe!

ça c'est ma futur maison à moi, plus modeste mais dans un coin tranquille!

++ j'en mettrais d'autres si vous voulez

Officier
Officier

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles! (et des infos sur TCOS)   Sam 21 Fév 2009 - 15:24

Bon ben les gars j'espère que vous allez bien et que OD est pas morte car à voir le niveau de vie du forum... Je me pose la question!

Même pas une réponse ou un commentaire sur mon post ci-dessus... bravo! C'est comme ça qu'on traite les anciens boss? Bon j'espère que vous êtes tellement pris par le jeu que vous avez plus le temps de parler sur le fofo... ou alors vous êtes exclusivement sur le fofo d'alliance, ce qui est compréhensible mais triste pour ce forum qui a une histoire et un nombre de posts que le forum Ruine n'atteindra pas avant deux ans!

Bon enfin sur ce, bon week-end.

Instructeur des Apôtres du Tourment

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles! (et des infos sur TCOS)   Sam 21 Fév 2009 - 16:52

J'espère pouvoir redonner un autre souffle à la guilde, même si c'est compliqué avec les absences du moment.

sinon les screens on l'air sympa mais je ne désespère pas encore de war et je reste concentré dessus

Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles! (et des infos sur TCOS)   

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles! (et des infos sur TCOS)
Page 1 sur 1