Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Gobelin/elfe noir/chaos : Chasseur de squiz/Classe dps CaC]

AuteurMessage
Gromzit
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: [Gobelin/elfe noir/chaos : Chasseur de squiz/Classe dps CaC]   Mer 16 Mai 2007 - 16:13

*Bruit du vent qui siffle entre les roches, a bien y ecouter on pourait distinguer des mots*

Bon ... Bonjour.
Je ... Je n'suis qu'une am.. ame. Je n'ai pas enc.... encore choisi de quel race je ferai parti dans votre monde.

*Gros courant d'air, des mots se forment sur le sol*

[Hrp]

Quel âge avez-vous ?
J'ai 16 ans.

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?
De Seine et Marne, a Chelles.

Quel études ou emploi exercez-vous ?
Je suis lycéen.

Combien de temps de jeu approximatif par jour disposez-vous ?
Je dispoe d'un grand temps de jeu, selon mes horaires qui changeront l'nnée prochaine.

Sur quelle plage horraire jouez-vous ?
Le soir, le week end.

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?
Je posséde un micro. (Pour ne pas repondre juste par un mot )

Quel est le type de joueur que vous êtes ?
Je serai plus bourin. J'aime faire enormement de degat et j'adore voir mes ennemi tomber comme des mouches !

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?
Vis a vis de ma guilde, j'attend du rp, du fun et de l'amusement (quelque soins quand je fais du 1 vs 5 ). Je peux vous apporter des monticules de cranes. (Quoi ? Vous en voulez pas ? )Je peux vus aportez de l'aide et du fun et quelque cadavres.

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?
Car vous avez l'air d'etre une guilde serieuse, sympa et rp.

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?
Je vais chercher mon style de jeu avant de choisir mon personnage definitif, sachez juste que je serai plus fort que vous !

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?
J'ai joué a Wow, où j'incarne un voleur et une mage tous les deux axé pvp, j'ai passé un bref moment sur City of heroes, Linage 2 et auto assault

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?
J'ai peint et acheter enorment de Warhammer (notament orc/elfe sylvain)

Un descriptif ropleplay de votre perso :
Si je joue un gobelin chasseur de squiz : J'aurai été élévé par une tribu de squiz des cavernes, qui fut decimé par les nains lorsque j'etais a la chasse. Depuis j'essaie de rassemblé une nouvelle tribu et j'explose tous les nains que je croise (mon personnage se nomerai Gromzit )

Si je joue elfe, tout d'abord je serai une elfette, je serai une furie, ma famille aurait été decimé et un Lords m'aurait recueillit, il m'aurait appris a me battre, pour son seul interet. il voulait faire de moi une arme de guerre, mais je le mangea et je parti voir ailleur.

Si je joue maraudeur, 3 ans apres ma naissance, apres mon reveille ma tribu etait morte. Tous les membres de ma tribu avait "perdu" leurs têtes.
Je n'ai jamais su ce qu'il c'etait passé bien que le gout du sang dans ma bouche me donnait une vague idée. A la suite de ça je vécu seul aidé des dieu et maintenant , je suis fin pret a affronter l'empire !

Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?
J'accepte votre charte sauf le petit morceau a la fin qui demande de vous envoyer de l'argent Very Happy

*Un coup de vent fait diparaitre ces phrases*

Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: [Gobelin/elfe noir/chaos : Chasseur de squiz/Classe dps CaC]   Mer 16 Mai 2007 - 16:16

Salut et bienvenu à toi !
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Gobelin/elfe noir/chaos : Chasseur de squiz/Classe dps CaC]   Mer 16 Mai 2007 - 16:59

Bienvenu à toi parmis nous.

peux tu mettres de la couleur pour les questions stp et développer un peu ton RP ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Gobelin/elfe noir/chaos : Chasseur de squiz/Classe dps CaC]   Mer 16 Mai 2007 - 18:47

Bienvenu, alors comme ca t'es pas d'accord pour m'enrichir, pfff franchement les jeune de nos jours Razz
Kharnack
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Gobelin/elfe noir/chaos : Chasseur de squiz/Classe dps CaC]   Mer 16 Mai 2007 - 21:27

Alors que Madrek dechiffre soigneusement le message laissé sur le sol, Kharnack arrivant à toute hâte et court tel un mastaudon sur les caractère laissant la trace de sa lourde armure en plaque. Apercevant alors Madrek, il s'arrete net d'un air étonné.

"Bah qu'est tu fous accroupis, elle est pu bonne la bière à bobbi ?"

Sentant le regarde pesant de Madrek et plûtot enervé.

"Heu bon Bah je crois que j'avais une course à faire ! Salut !"

[HRP] Bienvenue à toi, âme perdu.[/HRP]
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Gobelin/elfe noir/chaos : Chasseur de squiz/Classe dps CaC]   Mer 16 Mai 2007 - 21:44

Bienvenu a toi o:
Je te conseille Gobelin ou Orque
1/ Tu as des smileys bien ®
2/ Tu as un langage propre à toi
3/ Inscris ce que tu veux sur ce cheque
Eru

MessageSujet: Re: [Gobelin/elfe noir/chaos : Chasseur de squiz/Classe dps CaC]   Mer 16 Mai 2007 - 22:23

Un légère déformation dans le Warp avait pu être sentit par les mages de la tour. Ils se regroupèrent alors vers l'endroit d'où provenait ce changement , Madrek les y attendait déjà.

-Madrek ? Qu'était ce ?

[HRP] Je reste d'avis neutre sur ta candidature , peut être celà évoluera t-il suivant tes démonstrations de RP etc Wink Bonne chance tout de même.
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [Gobelin/elfe noir/chaos : Chasseur de squiz/Classe dps CaC]   Jeu 17 Mai 2007 - 0:02

Ploup !
En ce qui me concerne sans en avoir dicuté, avis plutôt mitigé. En effet les réponses sont un peu trop mono-lignes à mon goût, ça me donne l'impression que tu n'y a pas passé beaucoup de temps et que tu n'as pas une très bonne implication.
Ensuite concernant le rp que tu souhaiterais faire suivant ta classe, quelques invraisemblances : un peau-verte n'est pas élevé par des squigs, ce serait plutôt le contraire. Le mangeage de ton seigneur si tu étais elfe noir me parait un peu abrupt mais soit.
Il y a beaucoup de fautes d'orthographe.
Pourrais tu nous donner quelques éléments de ton expèrience à World of warcraft ? Si tu as fais parti de raids, ton rang pvp ou ton stuff si tu as fais du pvp après la 2.0 (je crois que c'est celle là où les rangs ont été abolis)...

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Gromzit
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: [Gobelin/elfe noir/chaos : Chasseur de squiz/Classe dps CaC]   Jeu 17 Mai 2007 - 2:53

*Le vent se concentre en un point unique pour former une petit tornade*

[HRP]
Sinon pour wow, avant Bc je jouait un guerrier stuff mc, zg aq20 avec le quel je faisait parti d'un raid, je n'ai jamais pvp avant la 2.0.
Maintenant je joue un voleur stuff pvp / arene et un peu une mage pour visiter karazhan.

En ce qui conerne mon elfe, nous avons tous notre philosophie et pour me manipuler, il faut payer le prix. Et cela peut être lourds en conséquence.
En ce qui concerne le gobelin, des squiz m'aurait trouvé seul , desambulant dans les montagnes. C'est pour cela qu'ils m'élevairent.

Sinon, pour les réponses mono-lignes et les fautes, je suis désolé mais j'ai quelques problemes avec mon explorateur internet, ce qui ne me laisse pas enormement de temps pour vous repondre.
[HRP]

*La mini-tornade disparait au loin, emportant dans son sillage des membres mutilés de divers races*
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: [Gobelin/elfe noir/chaos : Chasseur de squiz/Classe dps CaC]   Jeu 17 Mai 2007 - 10:21

Dans ce cas on "suspend" ta candidature le temps que tes problèmes de net s'arrêtent ^^

On attend que tu nous fasses un petit quelque chose quand ça refonctionnera !

Merci de ne pas poster d'ici là et laisser Gromzit reprendre la suite que ces problèmes de net seront résolut.

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Gromzit
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: [Gobelin/elfe noir/chaos : Chasseur de squiz/Classe dps CaC]   Jeu 17 Mai 2007 - 14:16

Je possede plusieurs machines, c'est juste que du mercredi au samedi je ne pourait peut-etre pas vous repondre. Sinon le reste du temps c'est bon.
Eristoff
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Gobelin/elfe noir/chaos : Chasseur de squiz/Classe dps CaC]   Jeu 17 Mai 2007 - 14:27

Avis mitigé également.

Expérience en MMO plutot légère. Pas de PvP avant la 2.0 ni de PvE plus loin que MC (les instance a 20 ca compte pas pour le team play)
J'attend de voir le RP aussi mais j'avoue qu'il va falloir te dechainer si tu veux compenser ta petite expérience en matiere de MMO.

Et bien sur si on pouvait avoir le nom de tes persos et serveurs sur WoW ca serait cool.
Aussi un peu plus de detail sur tes disponibilité IG.

Bon courage, mais j'ai un peu peur qu'avec des candidatures trop comme la tienne la guilde perde en crédibilité.
Gromzit
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: [Gobelin/elfe noir/chaos : Chasseur de squiz/Classe dps CaC]   Jeu 17 Mai 2007 - 14:49

Mes personnages Wow sont : Kuz et Spone coté ally sur garona et Kivekill coté horde sur les sentinelles.
Sinon je joue environ 3 heure par soir.
je me lasse de Wow, un ami a moi profite dontc de Spone que je ne joue plus enormement. (ainsi que les autres d'ailleur)
Sinon, j'ai deja pvp avant la 2.0 mais c'etait peut etre 1 soir une fosi toutes les semaines avec une AT.
Rhanarion
Capitaine du désordre
Capitaine du désordre

MessageSujet: Re: [Gobelin/elfe noir/chaos : Chasseur de squiz/Classe dps CaC]   Jeu 17 Mai 2007 - 16:14

Tout d'abord, bienvenue sur ce forum Smile

Pour le reste, ta candidature ne me déplait pas, et je m'abstiendrais de tout autre commentaire Wink
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: [Gobelin/elfe noir/chaos : Chasseur de squiz/Classe dps CaC]   Sam 26 Mai 2007 - 20:05

Tu es toujours parmis nous Mister depuis le 19 on t'a pas vu ?
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: [Gobelin/elfe noir/chaos : Chasseur de squiz/Classe dps CaC]   Sam 26 Mai 2007 - 20:05

Tu es toujours parmis nous Mister depuis le 19 on t'a pas vu ?
Rhanarion
Capitaine du désordre
Capitaine du désordre

MessageSujet: Re: [Gobelin/elfe noir/chaos : Chasseur de squiz/Classe dps CaC]   Dim 27 Mai 2007 - 11:50

Chercherais tu a flooder cher boss ? Very Happy

Non à savoir si notre Candidat est toujours ici car ça fait 1semaine qu'il s'est pas connecté
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [Gobelin/elfe noir/chaos : Chasseur de squiz/Classe dps CaC]   Dim 27 Mai 2007 - 16:28

Il avait dit qu'il avait des soucis de net on se renseigne :p

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Shal'dun
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Gobelin/elfe noir/chaos : Chasseur de squiz/Classe dps CaC]   Lun 28 Mai 2007 - 8:16

Bienvenu à toi Smile

Edited by Madrek
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [Gobelin/elfe noir/chaos : Chasseur de squiz/Classe dps CaC]   Mar 29 Mai 2007 - 13:05

L'expérience dans les mmorpgs peut être un indicateur de l'implication de la personne. Cela dit ce critère est loin d'être une priorité pour nous.

Edited by Madrek

Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: [Gobelin/elfe noir/chaos : Chasseur de squiz/Classe dps CaC]   Dim 24 Juin 2007 - 20:48

Bon on te refuse le temps que tu saches ou pas si tu pourras revenir et être dispo.

Si tu veux revenir te présenter quand tu auras des dispo n'hésite pas c'est un refus ''neutre''.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gobelin/elfe noir/chaos : Chasseur de squiz/Classe dps CaC]   

[Gobelin/elfe noir/chaos : Chasseur de squiz/Classe dps CaC]
Page 1 sur 1