Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Gobelin/elfe noir/chaos : Chasseur de squiz/Classe dps CaC]

AuteurMessage
Gromzit
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: [Gobelin/elfe noir/chaos : Chasseur de squiz/Classe dps CaC]   Mer 16 Mai 2007 - 16:13

*Bruit du vent qui siffle entre les roches, a bien y ecouter on pourait distinguer des mots*

Bon ... Bonjour.
Je ... Je n'suis qu'une am.. ame. Je n'ai pas enc.... encore choisi de quel race je ferai parti dans votre monde.

*Gros courant d'air, des mots se forment sur le sol*

[Hrp]

Quel âge avez-vous ?
J'ai 16 ans.

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?
De Seine et Marne, a Chelles.

Quel études ou emploi exercez-vous ?
Je suis lycéen.

Combien de temps de jeu approximatif par jour disposez-vous ?
Je dispoe d'un grand temps de jeu, selon mes horaires qui changeront l'nnée prochaine.

Sur quelle plage horraire jouez-vous ?
Le soir, le week end.

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?
Je posséde un micro. (Pour ne pas repondre juste par un mot )

Quel est le type de joueur que vous êtes ?
Je serai plus bourin. J'aime faire enormement de degat et j'adore voir mes ennemi tomber comme des mouches !

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?
Vis a vis de ma guilde, j'attend du rp, du fun et de l'amusement (quelque soins quand je fais du 1 vs 5 ). Je peux vous apporter des monticules de cranes. (Quoi ? Vous en voulez pas ? )Je peux vus aportez de l'aide et du fun et quelque cadavres.

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?
Car vous avez l'air d'etre une guilde serieuse, sympa et rp.

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?