Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hordes du Chaos - présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
avatar

Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Hordes du Chaos - présentation   Ven 13 Avr 2007 - 13:43




Je ne peux que vous renvoyer sur http://malpy.free.fr/chaos/a01.htm où il y a une présentation absolument hallucinante du Chaos, un profondeur et une richesse incroyable, présentant bien mieux que je ne pourrais jamais le faire moi-même le Chaos, entité indissociable du monde de Warhammer.
Mais voici quand même une brève description des terres du Chaos.
Le site de la guilde Obscur http://pagesperso-orange.fr/obscur est aps mal aussi concernant la présentation des Hordes du Chaos.



A l'extrême nord, sur les terres entourant la région polaire du monde, là où le portail des Anciens s'effondra, s'étendent les terrifiants Royaumes du Chaos. Rares sont ceux qui oseraient ne serait-ce que murmurer le nom de cet endroit maudit, où les dieux sombres du Chaos règnent en maîtres. Les habitants du Vieux Monde croient dans leur grande majorité que le seul fait de mentionner un des noms des quatre grands dieux du Chaos suffit à apporter malheur et souffrance. Bien que cela semble anodin, prononcer ou même penser à l'un de ces dieux le renforce dans sa position et tend à ce que l'influence de la puissance de changement qu'est le Chaos se renforce dans le monde. C'est pourquoi tous les hommes sensés tâchent d'oublier la sourde menace qui pèse en permanence sur eux et prient en secret pour ne jamais vivre assez longtemps pour assister à la prochaine grande invasion du Chaos.

Cependant, malgré la crainte qu'inspirent les terres du nord, on raconte que certains audacieux insensés ont voyagé jusqu'aux cœur des Royaumes du Chaos, certain affrontant les hordes sans cesse grandissantes du Chaos, de rares ne rencontrant pas âme qui vive, et en sont revenus vivants. Ces rumeurs font état d'une terre ravagée, plongée dans une nuit perpétuelle, illuminée par instant par de gigantesque colonnes de flammes qui s'élèvent haut dans un ciel torturé. C'est un endroit où même le temps n'a plus aucune signification, où les distances ne représentent plus que des mesures sans signification et où tous les plus grands champions du passé, du présent et du futur s'affrontent, assoiffés de combat, dans un univers d'éternel conflit.

En ce lieu, la nature elle-même pervertie n'a plus ses droits et le paysage a été profondément affecté dans son entier par l'irréversible influence néfaste et mutagène des dieux du Chaos. C'est le sombre domaine de toute sorte de créatures monstrueuses sans nom et de bêtes sans âme en quête du sang des âmes mortelles. Même la terre se révolte contre ce qu'elle est devenue : les arbres lugubres et torturés gémissent d'une voix écorchée et même les rochers , doués de conscience, hurlent vainement leur haine vers des cieux sourds à leurs reproches. Des démons gigantesques arpentent sans peur aucune ces contrées en toute liberté, gorgés de l'énergie magique suintant du portail dimensionnel brisé, cherchant à apaiser leur appétit gargantuesque d'âmes mortelles. L'enfer sur terre n'est pas en ces lieux maudits une vaine expression, c'est une dure réalité que vivent en chaque instant les pauvres damnés que sont les habitants des Royaumes du Chaos.


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 1705
Age : 35
Localisation : Longjumeau (91)
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Re: Hordes du Chaos - présentation   Sam 4 Aoû 2007 - 0:10

Quelques illustrations du Chaos :









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 1646
Age : 29
Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Hordes du Chaos - présentation   Sam 4 Aoû 2007 - 4:32

Tirées du codex HdC je peux toutes les nommer :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hordes du Chaos - présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes du Chaos - présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !
» [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Hordes.fr
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth  :: Les piliers de la destruction :: Le Chaos-
Sauter vers: