Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Elu:Chaos]Ragnorak

AuteurMessage
Ragnorak
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: [Elu:Chaos]Ragnorak   Mar 5 Juin 2007 - 19:08

Après une longue marche, le gigantesque guerrier en armure noire arriva enfin en vue de cette forterresse. Arrivé à la grande porte, avant même qu'il ne se rapproche elle s'ouvrit. Il arriva à son grand étonnement dans un hall, qui puait pour son plaisir la mort. Il demanda à un homme décharné où il pourrait rejoindre les rangs; L'homme lui indiqua une direction que l'élu s'empressa de suivre. Il aimait cet endroit où régnait une bonne atmosphère. Arrivé au point indiqué, il était seul. Mais un homme surgit dans son dos et lui remit sans lui parler une feuille, faite de chair humaine. Jetant à peine un regard sur la feuille, l'homme n'était plus là. L'élu s'assit à une table et commença la lecture.

Quel âge avez-vous ?

J'ai 13ans mais je suis en 3eme(seconde l'année prochaine)mais ne me prenez pas pour un gamin, j'ai un bon sens du rp et connais warhammer.

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?

J'habite dans le Jura à lons le saunier.

Quel études ou emploi exercez-vous ?
Je suis étudiant.

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?
Je joue environ entre 1h30 et 3h par jours.

Sur quelle plage horraire jouez-vous ?Je joue principalement entre 16 et 20H mais plus tard le week end et les vacances.

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?J'ai Skype et TS et je sais m'en servir; J'ai aussi le micro qui va avec^^

Quel est le type de joueur que vous êtes ?
Je suis un joueur aimant le pvp, le rôle play et la bonne humeur, mais je n'aime pas les guildes de no life qui ne pense qu'à jouer.

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?
J'attend de la guilde du rp et de la bonne humeur(2 choses que je peux apporter).

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?
Je veux enter dans la destruction car j'aime être cruel, n'avoir aucun état d'âme, tuer et avoir un sens de l'humou très noir et sadique.

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?
Jaimerais jouer un champion du Chaos, mais j'aime aussi bien les peaux-vertes.

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?
J'ai à mon actif 2ans de guild wars et 1an et demi de wow où je jouait un paladin 70 sur la confrérie du thorium.

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?
J'ai une bone connaissance du monde de warhammer car je lis tout les romans et je pratique le jdr furieusement.

Un descriptif ropleplay de votre perso :
Ragnorak est un ancien répurgateur humain mais qui a senti que l'humanité était trop faible et à préféré se tourner vers la puissance phénoménale de Khorne. Il aime se battre, tuer et s'abreuver du sang de ses vaincus mais il a aussi un trait de caractère qui a gardé son ancienne race, l'humour qui est devenu un humour noir et sadique.

Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?Voila je crois que j'ai fini mais je voulais insister sur quelque chose que je déteste et qui m'a déja bloqué sur les autres mmorpg pour entrer dans une guilde:mon âge. J'espère que vous n'y ferez pas attention et que vous préférerez mon rp.
Twisted Evil
J'accepte la charte de guilde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil

Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rankash
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Elu:Chaos]Ragnorak   Mar 5 Juin 2007 - 19:14

Citation :
Voila je crois que j'ai fini mais je voulais insister sur quelque chose que je déteste et qui m'a déja bloqué sur les autres mmorpg pour entrer dans une guilde:mon âge. J'espère que vous n'y ferez pas attention et que vous préférerez mon rp.

[hrp] Pour ce qui est du rp, ca aurait été bien que tu développes un peu ton arrivée plutôt que 2 lignes. Sinon, bonne chance pour ta demande[/hrp]
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [Elu:Chaos]Ragnorak   Mar 5 Juin 2007 - 19:34

Tiens regarde, Fifine... ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de p'tits nouveaux... On va pouvoir continuer à s'amuser... gnierk gnierk gnierk...
Salut à toi fier combattant des Dieux et soit le bienvenue dans notre forteresse ! As tu fais bon voyage ?
Pardon ? Ha ne fait pas attention à mon bras droit, il bave un peu mais c'est en prévision du festin de ce soir...
Et les Dieux savent que tu risque de ne pas apprécier ta place... dans la sauce...

[hrp]
Salut !
Mmmm... Mon avis est pour le moment un peu mitigé :
je trouve que ça manque un peu de consistance, tu réponds aux différents points, soit mais sans plus c'est dommage je trouve. Pourais tu étoffer un peu plus ?
Deuxièmement, plusieurs de nos sorties se passeront en soirée or tu ne pourras apparement pas y assister.
troisièmement le rp de ton personnage est un peu trop... abrupt. On a envie de savoir comment il en ait arrivé à vénérer khorne car un chasseur de sorcière est quand même sencé être un puissant ennemi du Chaos, ils sont particulièrement forts mentalement, il a donc du se passer un évènement particulier non ? Ensuite il aurait peut être mieux valu qu'il se mette à vénérer Tzeentch car ce sera la seule divinité accessible. En effet toutes les classes vénèreront le Grand Architecte.

Edit : c'est marrant de voir comment à chaque candidature notre porte change

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.

Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 21:35, édité 1 fois
Exulan
Adepte du désordre
Adepte du désordre

MessageSujet: Re: [Elu:Chaos]Ragnorak   Mar 5 Juin 2007 - 19:45

Même avis que Chérubael.

Bonne chance à toi.
Eristoff
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Elu:Chaos]Ragnorak   Mar 5 Juin 2007 - 19:51

Tout d'abord je te souhaite le bienvenu sur notre forum, ici nous acceptons et nous aimons tout le monde, les grands comme les petits, on est un peu entre Kinder Maxi et Haribo si tu preferes...

Deja félicitation pour ton passage en seconde surtout a ton age. Ca doit pas etre facile pour toi au college mais sache qu'ici la discrimination n'a pas sa place, seulement la destruction CQFD.

Donc c'est vrai que tu as l'air assez mure pour ton age, mais moi je dois jouer mon role de mechant alors je veux savoir quelle classes tu as joué sur GéWé (Guild War pour les Newbs) si tu as fait partie d'une guilde etc.. Peut etre un rang GvG...
Sur WoW quelles sont les instances que tu as faites etc...

Et sinon est ce que tu heberges en hiver pour qu'on puisse venir faire du ski chez toi? (Joke Inside)
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [Elu:Chaos]Ragnorak   Mar 5 Juin 2007 - 21:36

Bien entendu tu es le bienvenu sur mIRC ou bien les autres parties du forum

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Elu:Chaos]Ragnorak   Mer 6 Juin 2007 - 15:37

Entrant en flotant lentement dans la pièce. Pour se placer à quelques mètres du Chevalier du Chaos.

Alors Khorne vient pleurer l'aide de Tzeench ? Il comprend que Tzeentch dans la grande guerre est plus subtile que lui ? Tu es ici pas seulement chez de puissant Tzeench mais aussi avec des frères d'armes d'autres races, des ennemis d'antant pour certains même ; des orques, des gobelins, des elfes noirs.

La Grande Fin et le changement approche et notre Duc est plus actif que jamais. Nombreux sont ceux qui ont eut des visions de notre fidèle Dieu Corbeau.

Mais as-tu ta place parmis nous fidèle de Khorne ?

Bienvenu à toi !

Nous étudirons ta candidature et te donnerons une réponse le temps voulu. D'ici là hésite pas à réagir aux sujets qui t'interessent.

ps : j'ai corrigé une partie des fautes et la mise en page est moyenne si tu peux faire quelques efforts là dessus.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
ZeSkyy
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: [Elu:Chaos]Ragnorak   Jeu 7 Juin 2007 - 18:52

Ragnorak a écrit:
Sur quelle plage horraire jouez-vous ?Je joue principalement entre 16 et 20H mais plus tard le week end et les vacances.

ARF beaucoup de sorties se font le soir... pas cool ca...

Ragnorak a écrit:
Quel est le type de joueur que vous êtes ?Je suis un joueur aimant le pvp, le rôle play et la bonne humeur, mais je n'aime pas les guildes de no life qui ne pense qu'à jouer.

Comment ca tu n'aime pas les guildes de no life !!

Ragnorak a écrit:
Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?
Je veux enter dans la destruction car j'aime être cruel, n'avoir aucun état d'âme, tuer et avoir un sens de l'humou très noir et sadique.

BIENVENU !!!

Conclusion : avis mitigé... A part WOW et GW, tu connais des vrais MMORPG ? Razz Parce que à mon avis on peut pas appeler GW un MMORPG... un mmo, ok... mais RPG Evil or Very Mad
et WoW... -> j'en dirais pas plus sinon je vais me faire taper dessus lol!
Rhanarion
Capitaine du désordre
Capitaine du désordre

MessageSujet: Re: [Elu:Chaos]Ragnorak   Ven 8 Juin 2007 - 13:01

Bienvenue sur nos Forums Smile

Installe toi confortablement, on va s'occuper de toi :p
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [Elu:Chaos]Ragnorak   Ven 8 Juin 2007 - 13:12

Citation :
et WoW... -> j'en dirais pas plus sinon je vais me faire taper dessus
C'est ton avis
Et puis bon... pas besoin de connaître tous les mmorpgs pour être un joueur sympa ;-)

Eristoff
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Elu:Chaos]Ragnorak   Ven 8 Juin 2007 - 13:56

Cependant Ragnorak, une présence journalière lors d'un apply est du plus bel effet... Puisse mes paroles t'atteindre où que tu sois...

[Oui les compétences psychiques de mon mage sont trop fortes, il peut parler avec n'importe qui par télépathétique xD]
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Elu:Chaos]Ragnorak   Ven 8 Juin 2007 - 20:18

Bienvenu a toi Ragnaro.. Rogna.. Bienvenu a toi !
Et bonne chance pour ta Candidature
Soak
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Elu:Chaos]Ragnorak   Ven 8 Juin 2007 - 22:34

Salut, Bienvenu et bonne chance à toi !

J'ai une petite question, tu as 13 ans et tu es en 3ème, tu as sauté une classe ?
Rhanarion
Capitaine du désordre
Capitaine du désordre

MessageSujet: Re: [Elu:Chaos]Ragnorak   Sam 9 Juin 2007 - 13:00

Personnellement, si tu ne peut que rarement jouer le soir, ça me parait difficile Wink

Et une autre chose, j'ai rien contre les jeunes, mais un truc que je supporte plus d'entendre, c'est après avoir galéré pendant une heure pour monter un groupe le truc qui tue du genre "bon, je dois deco, mes parents veulent que j'éteigne le pc"... Ca, ça me blaze au plus haut point Wink
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [Elu:Chaos]Ragnorak   Sam 9 Juin 2007 - 19:14

@ Rhanarion : ce ne sera pas le cas

Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Elu:Chaos]Ragnorak   Dim 10 Juin 2007 - 13:25

perso j'entend plus souvent "je dois couper sinon ma copine va me découper en morceaux" tongue
Sinon bienvenu ! Et bonne chance.
Kharnack
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Elu:Chaos]Ragnorak   Lun 11 Juin 2007 - 11:56

Hum.. personnellement ça serait plutôt pour moi "Tu joues avec moi sinon tu arrêtes" ^^

Bienvenue dans notre forteresse Elu !
Shal'dun
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Elu:Chaos]Ragnorak   Lun 11 Juin 2007 - 14:23

Encore un Elu.... dis donc ça pullule les boites de conserve *éclate de rire*
Sinon bienvenue à toi fidéle du Chaos.
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: [Elu:Chaos]Ragnorak   Mer 13 Juin 2007 - 10:16

Nous te refusons pour les raisons suivantes :

Candidature faite à la va vite (même pas de couleurs quand tu l'avais déposé la première fois).

Des Elus on en a pas mal (trop ?) donc moyennement motivé.

Et dernière raison on t'as pas vu poster ce qui ne donne pas vraiment une envie de ta part de t'intégrer chez nous.

Bonne continuations à toi à peut être un jour sur les champs de bataille.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Elu:Chaos]Ragnorak   

[Elu:Chaos]Ragnorak
Page 1 sur 1