Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le nouveau monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
avatar

Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Le nouveau monde.   Sam 14 Avr 2007 - 13:47

Voici la carte présentant le nord du nouveau monde. La Lustrie fera l'objet d'un prochain sujet. On peut voir ici la disposition d'Ulthuan (patrie des Hauts elfes) en bas à droite par rapport à Naggaroth (Royaume des Elfes Noirs) en haut à gauche. Les fleches représentent les raids qu'il y a eu de la part des Druchii sur Ulthuan, bien qu'on aurait pu rajouter un raid Haut Elfe sur Naggaroth initié par le Roi Phénix Morvael. Pour la petite histoire, cette expédition punitive fut un échec complet...




1 : Première invasion en -2360
2 : Deuxième invasion en -1499
3 : Troisieme invasion en 1125
4 : Raid de Saketh, 1403
5 : Dernière invasion en date
a : Route des raids vers le nord et le Vieux monde
b : Route des raids vers le Sud et la Lustrie

Naggaroth, Terre du Grand Froid et Royaume des Druchii


Naggaroth est une terre aride et sauvage que les rayons du Soleil réchauffent rarement tant la couche de nuage est épaisse, et de terrible tempêtes s'y déchainent régulièrement. Les chaines montagneuses qui traversent le continent renferment un réseau de souterrains gigantesques et de là, les Arches Noires, mortels vaisseaux de guerre Druchii, lancent leurs raids surprises contre le Vieux monde, ou plus loin encore vers Nippon et Cathay.

Pendant plusieurs siècles, les flottes des elfes noirs furent confinées à la Mer du Chaos et au Grand Océan Occidental. Puis, Kaldor Maglen, le seigneur noir de Hag Graef, découvrit la mer souterraine, un immense réseau de cavernes immergées qui relie la Mer du Chaos aux terres déchiquetées situées sur la côte ouest du Nouveau Monde. La mer s'engouffre sous les montagnes de l'échine noire, dans le gigantesque réseau de cavernes naturelles et de tunnels qui traverse cette immense chaîne de montagnes.
La mer souterraine tire son nom du labyrinthe de sombres tunnels et d'étranges cavernes qui la constitue. S'y déplacer est dangereux, même sur des routes connues, les éboulements de cavernes ou les changements subits du niveau des eaux sont de constants dangers. On y rencontre aussi une multitude de créatures étranges et extrêmement dangereuses qui vivent dans ces royaumes souterrains.
Les éclaireurs elfes noirs sont les meilleurs explorateurs de ces étranges lieux, mais même eux n'ont découvert qu'une infime partie des leurs secrets. Chaque décennie amène son lot de nouvelles découvertes et, récemment, les éclaireurs ont découverts des signes de plus en plus évidents de l'existence d'une civilisation cachée au sein de ces étendues souterraines. Quelle forme peut revêtir cette race souterraine, comment en est elle arrivée à vivre si loin sous la surface du monde de Warhammer, personne ne peut à l'heure actuelle le dire...
De toute façon, pour le moment les elfes noirs se soucient très peu des races cachées et des civilisations perdues, ils se contentent d'utiliser la Mer Souterraine pour accéder à la Mer Bouillonnante et aux territoires de Nippon et de Cathay qui s'étendent au delà. Aucun endroit n'est aujourd'hui à l'abri des ravages causés par le Roi Sorcier !

Sur la côte occidentale du Nouveau Monde, à l'ouest de Naggaroth et au delà des Montagnes de l'Echine Noire dans lesquelles les Druchii peuvent trouver des oeufs de Dragon Noir, se trouve une région constituée d'îles et infestée de monstres marins connue sous le nom de Mer Bouillonnante. Seules les arches noires osent se risquer dans cette zone inhospitalière et terriblement dangereuse, et encore ne le font elles que pour une seule raison, capturer les monstrueuses créatures marines tellement importantes pour les flottes elfes noires.
La Mer Bouillonnante apparut il y a plusieurs millénaires, bien avant que les premiers elfes ne sachent même écrire. Elle résulte d'un tremblement de terre gigantesque qui secoua le Nouveau Monde, changeant totalement la topographie de sa côte ouest. De vastes étendues furent pulvérisées et sombrèrent sous l'océan en furie qui se ruait clans les cavités ainsi libérées, créant le chapelet d'îles qui borde toute la côte et que l'on appelle les Terres Brisées. Le tremblement de terre creusa aussi d'insondables failles dans les fonds marins, de terribles blessures qui jamais ne se refermèrent, et d'où la lave en fusion s'échappe toujours du centre de la terre. Ce sont ces laves qui réchauffent l'océan, produisant d'immenses zones marines où l'eau est en ébullition, d'où le nom de Mer Bouillonnante.
Bien que certains endroits de la Mer Bouillonnante soient hostiles à toute forme de vie, d'autres, dont l'eau est riche en sels minéraux, favorisent la vie de toutes sortes de créatures, du microscopique plancton jusqu'aux immenses créatures marines recherchées par les elfes noirs pour leurs flottes. Les elfes noirs méprisent les embarcations autres que leurs arches noires, se fiant plutôt aux monstres marins et à la magie pour détruire leurs ennemis. Ces créatures remplissent le rôle des navires de ligne utilisés par les autres races.
Les deux créatures les plus terrifiantes sont les dragons des mers et les dragons de feu. Beaucoup vivent dans les zones calmes de la Mer Bouillonnante. Les dragons des mers sont les plus grandes créatures marines des elfes noirs, pouvant porter d'immenses châteaux sur leurs dos. Il y a très longtemps c'étaient de véritables dragons, mais des siècles de mutations les ont abaissés à ce qu'ils sont maintenant. Les dragons de feu sont plus petits mais plus hargneux. Ils ont la férocité d'un tigre, des griffes tranchantes et des crocs capables de trancher l'acier le plus dur. Ils sont contrôlés par des équipages réduits spécialement entraînés à diriger ces bêtes.

La cible principale des Elfes Noirs reste cependant l'île magique d'Ulthuan, majestueux continent natal de la race Elfique, d'où les Druchii furent expulsés il y a de cela plusieurs milliers d'années.

Ulthuan, Patrie des Asurs et royaume originel des Elfes.


L'île d’Ulthuan est la demeure des Hauts Elfes. Le continent insulaire des elfes est situé dans le Grand Océan de l’Ouest, entre le Vieux Monde et le Nouveau Monde. C’est un anneau de terres, entouré d’archipels dispersés. L’anneau n’est brisé que dans sa partie sud, par le détroit de Lothern, seul chenal entre la Mer Intérieure et l’océan. Durant la guerre civile entre les Hauts Elfes et les Elfes noirs, plus connue sous le nom de Déchirure, Ulthuan perdit une grande partie de ses terres nordiques. La sorcellerie elfe noire déclencha un terrible raz de marée qui submergea Nagarythe et une grande partie des terres de Tiranoc.
Les royaumes d’Ulthuan sont gouvernés par une multitude de princes, de princesses et de mages. Au-dessus de tous, règnent le Roi Phénix et la Reine Eternelle, même si leurs rapports avec l’aristocratie elfique ne sont pas aussi simples que leurs titres pourraient le laisser supposer. La royauté n’est pas héréditaire et le roi et la reine maintiennent des cours séparés.
Les royaumes elfiques peuvent être divisés en deux groupes : les royaumes intérieurs (Eataine, Caledor, Ellyrion, Avelorn, Saphery) entourés et protégés de tout contact et les royaumes extérieurs (Tiranoc, Chrace, Cothique, Yvresse et les Iles du Nord) plus énergiques en raison de leurs contacts trop souvent belliqueux avec le reste du monde.

L'un des lieux les plus notable, dans lequel j'aimerais vraiment (mais alors vraiment) aller lorsque le jeu sortira est l'Île Blafarde.

L'extrême nord d'Ulthuan est constitué d'îles, qui sont tout ce qui reste des terres submergées et détruites quand le Roi Sorcier tenta de briser le vortex du Chaos. S'élevant au milieu des désolations désertiques de l'Ile Blafarde, la plus grande de ces terres émergées, se trouve le grand temple de Khaine. Ce temple est depuis longtemps abandonné mais un immense pouvoir y reste toujours concentré et ce lieu est d'une grande signification aussi bien pour les elfes noirs que pour les hauts elfes.
Le temple lui même est un immense autel noir ou est enchâssée l'Epée de Khaine, la faiseuse de veuves, l'arme absolue. Aussi vieille que le monde et aussi mortelle qu'un poison. C'est un éclat de l'épée forgée pour Khaine par Vaul, le dieu forgeron. Un fragment de mort cristallisée capable d'abattre dieux et démons. Le seul mortel à s'en être emparé et à survivre fut Aenarion accomplissant ainsi une prophétie qui allait projeter la race elfique dans des siècles de tragédie et damner les siens pour l'éternité.
Le temple se dresse au centre d'une vaste plaine couverte d'ossements. De nombreuses batailles pour le contrôle du temple se sont déroulées ici, opposant elfes noirs et hauts elfes et on raconte que, lorsqu'arrive la nuit, on peut apercevoir les esprits des morts flotter au dessus du champ de bataille et se livrer un combat sans fin. D'une certaine manière, cette lutte pour le temple, symbolise la lutte qui oppose les deux aspects de l'âme elfe, celui qui est attiré par l'obscurité et celui qui est à la recherche de l’harmonie. Nul ne sait comment cette lutte finira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le nouveau monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellier: Nouvel Arrivage!
» Un nouveau monde[Postez vos screen 2.0]
» info sur Two piece
» Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?
» Les aventuriers du Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth  :: Votre histoire-
Sauter vers: