Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chérubaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
avatar

Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Chérubaël   Sam 9 Juin 2007 - 20:08

Oui je sais mon histoire aurait du venir avant mais bon... Je n'ai pas vraiment d'excuse (je ne me flagellerais pas).

Enfin bon la voici la voilà pour le plus grand plaisir (j'en suis sûr) de vous tous !

On dit que que les Dieux sont des êtres sans aucune morale, n'agissant que pour leur bon plaisir. On dit qu'ils peuvent tout aussi ben nous aimer que nous mépriser. On dit vrai. Mon père m'avait prévenu : prends bien garde des Dieux, honore les mais méfie toi d'eux, leurs bénédictions peuvent vite devenir des malédictions. Vois les fous qui se complaisent dans l'adoration de leur divinité, que ce soient ces fous sanguinaires du Seigneur des Crânes ne trouvant leur bonheur que dans la mort et le sang, ou ces Mystiques du Maître du Changement qui masquent toutes leurs décisions derrière un labyrinthe de complexités...
Pourquoi ne l'ai-je pas écouté ? Me voici maintenant emprisonné dans mon propre corps, soumis à la volonté de ce démon !
Ho je vois que tu penses encore à moi, c'est flatteur mon ami, très flatteur...- Et plus j'y pense, plus j'éprouve de la haine pour toi et toute ta maudite engeance !
Hi hi hi ! Je vois que tu as la mémoire courte mon ami, laisse moi te rappeller comment nous nous sommes rencontré...Un tourbillon de lumière enveloppa ma conscience et je revis ce passé douloureux, début de mon esclavage.
Je me revis... Fils du seigneur d'une puissante tribu vouée au Chaos Universel dans sa somptueuse majesté, j'étais destiné à lui succéder et ainsi m'attirer la gloire de multiples pillages dans les terres du Sud. Je serais devenu un champion des Dieux, béni par leurs dons ! Repenser à ce que j'ai perdu me fit sombrer dans un nouvel accés de folie pure mais comme toujours, j'en ressorti avec un goût amer dans la bouche. La bouche... Comme s'il m'en restait une dans cette illusion.
Quoi qu'il en soit, ma déchéance débuta lorsqu'un parvenu me défia peu avant mon passage à l'âge adulte. Il me vainquit. Je me souviens encore de ma haine, ma rage : comment moi, futur seigneur d'une des plus puissantes tribus du Nord, je pouvais être battu par un vulgaire guerrier ?! Cela ne pouvait être ! Aussi pris-je une décision, la décision que j'allais regretter pour le restant de l'éternité. J'appellais les Dieux et Démons afin qu'ils me donnent la force de vaincre mon rival mais... j'avais oublié l'avertissement de mon père... Un démon a répondu à ma supplique. Il est apparu dans le cercle d'invoquation, sortant des flammes du feu magique que j'avais fait avec l'aide d'un sorcier. Je dis ''il'' mais je devrais plutôt dire ''elle'' car cette entité se présenta sous la forme d'une petite fille de 6 ans qui aurait pu passer comme étant adorable si on oubliait ses deux petites canines qui pointaient entre ses lèvres, sa queue fouettant.
Elle s'appellait Chérubaël.
Ses yeux semblables à ceux d'un félin me fixèrent avec curiosité. Je me souviens avoir été terriblement déçu, j'avais demandé un démon, un vrai, et je me retrouvais avec une gamine certe démoniaque, mais une gamine quand même ! Je le lui dis. Cela ne lui plut pas. Elle annonça alors d'un ton enfantin, moqueur : ''lorsque l'on joue avec le feu, il faut faire attention à ne pas se brûler... et tu t'es beaucoup approché du cercle mon grand... trop selon ton point de vue, j'en suis sûre.''

Je me retrouvais au milieu d'une gigantesque cathédrale en pierre sombre qui tombait en ruine. Le ciel était noir de nuages éclaircis par des éclairs qui auraient pu rajeunir le plus vieux des Shaggoths. Et devant moi elle pouffait de rire.
- Où m'as tu emmené, espèce de sale monstre !!
Ho ce n'est pas très gentil ça... Cela dit je peux comprendre ton irrespect. Et je dois t'avouer que je m'amuse comme une petite folle ! Pour répondre à ta question en un mot comme en cent, j'ai pris possession de ton corps, il m'appartient. Tu te trouves en ce moment dans une prison mentale que j'ai faite pour ton esprit. Oui je sais ça fait plus d'un mot mais je n'aime pas respecter ce que je dis. Au fait comment trouves tu ta nouvelle cage ?
Des suppliciés étaient torturés sur des chevalets alors que l'orage redoublait de violence. Des visages apparaissaient continuellement sur les murs, leur bouche ouverte dans un silencieux hurlement. Des humains enfermés dans des cages mutaient sans cesse pour finir en... choses vivantes, je n'aurais su le décrire avec exactitude. A mesure que j'observais ma prison, je me mis à désespérer et je ne me souviens plus trop de ce qu'il se passa alors. Je pense maintenant que Chérubaël m'a regardé m'effondrer en riant de son maudit petit ricanement de gamine. Mon esprit était enfermé dans sa prison mentale. Mon corps ne m'appartenait plus, elle pouvait en faire ce qu'elle voulait. Il ne me restait plus que mes souvenirs.
Ho si tu veux je peux t'en débarasser, ne suis-je pas d'une grande clémence ?
- Quoi tu es encore là ? Je t'interdis de lire mes pensées sale petite truie !
Hum... finalement je ne suis pas d'une grande clémence...
Tout se méla alors dans un brouillard rouge et noir. Je ne sais combien de temps elle tortura mon esprit tandis que, attaché à de lourdes chaînes, je l'observais dans les brumes de ma douleur manier les instruments. Je m'aperçus bien vite qu'elle avait une imagination prolifique, m'appliquant sans cesse de nouvelles méthodes de torture physique ou psychologique. Et je hurlais, je hurlais, je hurlais de toute la force de mon âme.
Et Tzeentch sait qu'elle n'est pas bien forte hi hi hi !
La ferme maudit démon...

Je suis incapable de dire combien de temps a passé, elle refuse de me le dire. Cela fait partie de ses petits sévices continuels... Dans ma prison il n'y avait ni jour ni nuit, juste un éternel orage, reflet de ma colère interne. J'avais essayer de marcher jusqu'à la limite : j'avaiçais jusqu'à avoir laisser derrière moi la cathédrale en ruine, jusqu'à apercevoir, une lueur et un bâtiment au loin. Mais cette bâtisse resemblait étrangement à celle que j'avais laissé derrière moi... J'étais revenu à mon point de départ. Le seul point que l'on pourrait décrire comme étant positif dans tout cela était que je pouvais voir ce qu'il se passait à l'extèrieur, dans le monde réel : il me suffisait de regarder à travers un vitrail cassé. Sans doute un autre des petits plaisirs de ma tortionnaire pour me rappeller ce que j'ai manqué mais au moins j'avais une occupation. Je m'aperçus alors qu'elle avait changé mon bras droit en une sorte de gigantesque bouche mutée là où se trouvait autrefois ma main.
Oui le corps humain n'est franchement pas bien conçu : aucune arme naturelle ! C'est d'un ridicule vraiment !
- Si tu n'en es pas contente, tu peux me le rendre.
Ton sens de l'humour est vraiment incroyable. Je ris comme jamais.
Je vis après qu'elle avait participé à une grande bataille, dans une vallée maintenant inondée de sang. Elle avait alors rejoint une compagnie guerrière après la défaite.
En effet très cher, j'ai envie de voir le monde et cette petite bande est un excellent moyen. Vois-tu mon petit, en prenant possession de ton corps je peux voyager où je veux dans les terres des mortels mais je suis aussi soumise aux impératifs des mortels... Manger, boire, je me demande d'allieurs si je ne vais pas te transformer en femme pour certains autres aspects de la vie...
- Tu n'oserais pas !
J'vais m'géner tiens hi hi hi !
- Ha oui et tu peux m'expliquer comment les autres membres de cette bande de guerre vont prendre le fait que tu es un homme puis le lendemain une femme ?
Mais avec envie, mon petit chéri ! Ils croiront que je suis bénie par Tzeentch et ils n'auront pas tout à fait tord...

_________________

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 1705
Age : 35
Localisation : Longjumeau (91)
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Re: Chérubaël   Sam 9 Juin 2007 - 20:36

ben didons on l'attendait plus celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Chane
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 994
Age : 31
Localisation : Avec un Loup :)
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Chérubaël   Sam 9 Juin 2007 - 21:07

J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
avatar

Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Chérubaël   Sam 9 Juin 2007 - 22:56

Citation :
ben didons on l'attendait plus celle là ^^
Je me ressourçais... Môssieur...

_________________

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elereva
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Chérubaël   Dim 10 Juin 2007 - 3:07

*tousse* la suite !
Bravo j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
avatar

Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Chérubaël   Dim 10 Juin 2007 - 19:27

Ouep je vous ferez la suite à l'occasion des fêtes ;-). Elle sera certainement centrée du point de vue du démon.

_________________

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exulan
Adepte du désordre
Adepte du désordre
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Chérubaël   Dim 10 Juin 2007 - 19:43

Bravo pour ton histoire Chéru, j'aime beaucoup aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
avatar

Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Chérubaël   Dim 10 Juin 2007 - 20:23

Pas un seul qui n'aime pas du tout, qui trouve ça à mettre au trône ? Rofl je suis déçu

;-) merci à tous !

_________________

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chane
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 994
Age : 31
Localisation : Avec un Loup :)
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Chérubaël   Dim 10 Juin 2007 - 21:17

C'est tres mauvais, bael , jsuis decue !








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisarion
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 40
Localisation : Paris, la ville du chaos!
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Chérubaël   Lun 25 Juin 2007 - 23:34

Si ça peut te faire plaisir alors moi je trouve ça nul à damner un saint!
Surtout ce petit coté "Diablo" avec des cathédrales perverties et la folie qui enferme un homme dans son esprit malade.
Et les tortures... J'ado... je déteste, vraiment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 1646
Age : 29
Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Chérubaël   Lun 25 Juin 2007 - 23:36

D'la merd'en boit'

Bon je lis et jte di ça

J'aime beaucoup aussi

Et ne deviet pas une femme pitié, on en a déja assez avec ce qu'on a :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
avatar

Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Chérubaël   Mar 26 Juin 2007 - 20:46

Mmmm... j'y refléchirais pour la femme... pi je refléchis aussi à faire un orque... Mais vous inquiétez pas, dans tous les cas j'ai pensé au bg y aura pas de remaniements (c'est cool les démons non ?).

_________________

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saylver
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Derrière mon bouclier
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: Chérubaël   Dim 9 Mar 2008 - 17:32

Je me permet de dire un pti mot (venir titiller le grand et redouté Chéru hein je vais pas me gêner^^)

Bon alors déjà : Ben ouais tu demande des critiques moi j'aime faire plaisir (à moi même) Et Garde noir oblige je te hais).


Citation :
Je me revis... Fils du seigneur d'une puissante tribu vouée au Chaos Universel dans sa somptueuse majesté

Ooooh un pti prince.....n'espère aucun respect supplémentaire.
Bon sinon pour la cathédrale je trouve que tu t'effondre un peu vite, tu ne visite même pas, bref pour moi, selon mon point de vue d'elfe noir que tu t'écroule (comme une larve et que tu te mets à geindre sur ton sort)

Terminons par la dernière perche le coup de ton travestissement, si jamais tu applique ça.....tu devras en assummer les conséquences

Voilà j'ai été un peu méchant avec toi, heureu(se) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritier-du-chaos.forumgratuit.org/forum.htm
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
avatar

Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Chérubaël   Lun 10 Mar 2008 - 10:32

Misérable larve infâââââââme ! Tu oses critiquer sa majesté la princesse-démone Chérubaël la Magnifique ?! Je te ferais fouetter jusqu'aux os pour avoir seulement oser penser ces méprisables pensées, alors que ne te ferais-je pas pour les avoir formuler dans ce language archaïque qui est le tien, elfe de mes deux ! Tu mourras dans d'atroces souffrances et tu me supplieras de t'achever et je refuserais ce privilège, tu vivras éternellement dans la douleur, puissent les rats te bouffer le ventre, IMMONDE ETRON !

Je te ferais pendre par tes tripes, je ferais de toi mon animal de compagnie, je te donnerais aux chéris Enfants du Chaos, je te transformerais en larve répugnante mais que dis-je ! Tu l'es déjà !
Vous les elfes, vous puez la fornication, atroces suppôts de Zitoire ! Vous ne reculez devant rien pour assouvir vos instincts les plus vils, le goût de la chair mâle vous colle à la bouche, vous me répugnez ! Votre arrogance me dégoute, me débecte, me fais vomir ! Quand vous pissez vous nous dites que c'est le vin le plus doux qui existe ! Quand vous coulez un bronze vous nous dites que c'est du saucisson ! FORNICATEURS !

Rampants vermisseaux que vous êtes ! Vous méritez les flammes de l'enfer ! Vu votre pâleur, vous feriez bien de vous frictionner un peu plus la peu pour lui donner des couleurs ! Le parfum dont vous vous enduisez les fesses le matin sert à masquer votre puanteur ! Vos pets ne valent même pas ceux d'un orque ! Le trône de votre petit chef est un chiotte bouché ! Et je me demande pourquoi je perd mon temps avec de telles inepties de la Nature !

_________________

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eru
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres du Warp !
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Chérubaël   Ven 14 Mar 2008 - 23:19

MDR Chéru xD
Joli joli :p

L'histoire est originale ^^ c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hurgor
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Chérubaël   Sam 15 Mar 2008 - 1:19

Chérubaël a écrit:
ne suis-je pas d'une grande clémence ?

Héhé, t'as bien aimé Gladiator toi tongue

Très sympa ton BG, chouette idée la possession!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
avatar

Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Chérubaël   Sam 15 Mar 2008 - 10:28

Ha ! Enfin quelques débuts d'adorateurs...

Hrp :
*S'incline devant les commentaires*
En effet j'ai bien aimé Gladiator, mais pareil pour ma réponse à Saylver, j'ai puisé mon inspiration dans une BD, saurez-vous la retrouvez ?

_________________

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hurgor
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Chérubaël   Sam 15 Mar 2008 - 13:26

Ben honnêtement, ça m'dit quelque chose, mais j'arrive plus à mettre mon gros doigt vert d'ssus.

Mémoire de merde.

clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chérubaël   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chérubaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth  :: Votre histoire-
Sauter vers: