Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Chaos : Sorcier du chaos] Tilia

AuteurMessage
Vas y en Huggies
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: [Chaos : Sorcier du chaos] Tilia   Lun 11 Juin 2007 - 23:06

Quel âge avez-vous ?

J'ai 15 ans et demie et plus comme j'ai mis dans ma présentation, toujours ne me prenez pas pour un noob car j'ai commencé tôt a joué aux Mmo et même peut-être avant vous et aussi a beaucoup de jeux.

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?

France / Aveyron / Millau (connaissez sûrement c'est la ou habite Bové et la ou il y a le Viaduc le plus haut au monde et le plus long d'Europe)

Quel études ou emploi exercez-vous ?

Je suis étudiant, passant en 1 ère S et oui je vais devoir bosser snif!

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?

Je joue pas ou peu souvent les jours de la semaines mais vous pouvez être sur que le Week-end j'y serai au moins 3 heures pas jours et les vacances environ 5 heures par jours, je n'y serais pas plus tard que 0h (et oui je suis quand même un petit)

Sur quelle plage horaire jouez-vous ?

Le week-end, plutôt le soir ou en début d'aprèm

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?

J'ai Ts, skype je dois avoir un micro caché sous mon tas de jeux

Quel est le type de joueur que vous êtes ?

Je suis joueur aimant autant le pvp que l'évolution de personnage.
J'aide dès que je le peux et dès qu'on me le demande!
Soyez sur que si je m'ennuie je demanderais si quelqu'un a besoin d'aide.

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?