Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Chaos : Sorcier du chaos] Tilia

AuteurMessage
Vas y en Huggies
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: [Chaos : Sorcier du chaos] Tilia   Lun 11 Juin 2007 - 23:06

Quel âge avez-vous ?

J'ai 15 ans et demie et plus comme j'ai mis dans ma présentation, toujours ne me prenez pas pour un noob car j'ai commencé tôt a joué aux Mmo et même peut-être avant vous et aussi a beaucoup de jeux.

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?

France / Aveyron / Millau (connaissez sûrement c'est la ou habite Bové et la ou il y a le Viaduc le plus haut au monde et le plus long d'Europe)

Quel études ou emploi exercez-vous ?

Je suis étudiant, passant en 1 ère S et oui je vais devoir bosser snif!

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?

Je joue pas ou peu souvent les jours de la semaines mais vous pouvez être sur que le Week-end j'y serai au moins 3 heures pas jours et les vacances environ 5 heures par jours, je n'y serais pas plus tard que 0h (et oui je suis quand même un petit)

Sur quelle plage horaire jouez-vous ?

Le week-end, plutôt le soir ou en début d'aprèm

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?

J'ai Ts, skype je dois avoir un micro caché sous mon tas de jeux

Quel est le type de joueur que vous êtes ?

Je suis joueur aimant autant le pvp que l'évolution de personnage.
J'aide dès que je le peux et dès qu'on me le demande!
Soyez sur que si je m'ennuie je demanderais si quelqu'un a besoin d'aide.

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?

J'attend une trés bonne entraide dans la guilde et peut y participer naturellement!
Une bonne amitié de guilde serait cool aussi !

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?

Cette guilde me plait beaucoup, elle répond a mes attentes, un maitre de guilde qui fais bouger la guilde, les membres qui suivent.
Par dessus tout ils suivent la voix du chaos ce que je veux!
Et aussi pour jouer a WaR avec des gens sympathique!

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?

J'aimerai jouer le chaos, et la classe de sorcier de chaos.
L'idée qu'ils volent sur les boucliers, et qu'ils soient avec des robes et des sorts surpuissants me donnent envie.

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?

Asheron's call sur ce jeux j'avais un Archer mage (lvl 120 sur 160 lvl) / Anarchie online j'avais un keeper équipé en t1 et t2 (les noms de WoW on était prise de ce jeux.) (Niveau 170 sur 220)/ Guild Wars J'avais un Moine, un Mage, un guerrier, un assassin niveau 20 stuff armure 15 k mais j'ai vendu le compte a mon pot car Guild wars n'est vraiment pas un jeu très développer...( 20 /20 normal) / Planet side, j'y ai joué juste pour avoir fait une ou deux bataille mais pas plus ...
J'ai joué a la bêta de Ryzom pour arriver a un niveau au dessus du 10 lol mais bon vite décrocher du a la difficulté de ce jeux.
World of Warcraft ou j'ai un lvl 70 full stuf pvp.
Style de jeux mmorps ou tu fais évoluer ton personnage style tous ceux ou j'ai jouer ou jeux de pistolet style Quake 3, Serious Sam, Tribes vengeance.
Sur WoW, mon serveur est Arathie : en perso j'ai 70 prêtre nom : Orti, Jugulaire voleur, 19 twink / Ohn chaman lvl 19 twink et lvl 42 Devoir druide.

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?

Je connais comment dirais ton quasiment par coeur le monde de warhammer, comme je l'ai dit dans ma présentation , j'ai une armée de 2000 points et plus de chaos 40 k qui sont sous le commandement d'Arhiman :] et aussi je commence une armé elfe des bois même si je suis en train d'arrêter...

Un descriptif ropleplay de votre perso :

Je serais une femme du nom de Tilia... ayant comment dire de grands atouts... enfin voila vous voyez bien Une femme toujours sure d'elle, très fière d'elle, elle se laisse vite charmer, on pourrait dire que c'est une fille facile mais quand elle s'aperçoit qu'on se joue d'elle attention a ce qui voulait la duper.
Sure d'elle mais elle a de quoi, issu d'un famille noble. Elle fait assez peur, elle aime faire souffrir ces victimes, un de ces grands atouts après sa poitrine et ses ******.
Mage, soumis pleinement au dieu tzeentch. Je me déplace toujours sur mon socle volant et le quitte a de rare occasions, Des gens même pense que j'y suis collé, les seul qui m'ont vu m'y enlever sont ceux qui m'ont suivit quand je partais pour aller pisser...
Famille noble, d'ou elle partie tôt pour vivre sa vie d'aventurière SADIQUE

J'accepte votre charte de votre guilde.

Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elereva
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Chaos : Sorcier du chaos] Tilia   Lun 11 Juin 2007 - 23:43

Bonsoir, bienvenu et bonne chance pour ta candidature.
Alors plusieurs petites choses :

-Bien que le bg de warhammer soit quand même large, je trouve son moyen pour une sorcière du chaos *tousse* enfin si tu pouvais plus développer merci.

- Sinon euh ryzom dure… même à la beta c'était largement facile enfin bon petite question quesque tu penses apporter à la guilde ?

Ps 1 : t1 et t2 sont fait référence au tiers donc on en utilise un peu partout :p
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: [Chaos : Sorcier du chaos] Tilia   Lun 11 Juin 2007 - 23:43

Bienvenu à toi sur notre forum.

La présentation est claire et propre. Par contre pense à te relire y a des fautes de frappes ça fait pas bon genre.

Sinon aurais-tu un Background et une introduction à donner pour donner corps à ton personnage ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [Chaos : Sorcier du chaos] Tilia   Mar 12 Juin 2007 - 0:39

Ploup !
Citation :
toujours ne me prenez pas pour un noob car j'ai commencé tôt a joué aux Mmo et même peut-être avant vous et aussi a beaucoup de jeux.
Ce n'est pas notre intention. Cela dit j'aime particulièrement le "et même peut-être avant vous" : si tu le dis, ça doit être vrai ;-)

Les réponses sont un peu courtes à mon goût, pourrais tu les étoffer un peu plus ? Mais bon je suis un maniaque, ça n'engage que moi, tu donnes toutes les informations.

J'aurais bien aimé une entrée rp histoire de voir quelle serait ta vision de la porte de notre forteresse.

Je crains que tes horaires ne collent pas trop avec les nôtres :/

Citation :
Cette guilde me plait beaucoup, elle répond a mes attentes, un maitrez de guilde qui fais bouger la guilde, les menbres qui suivent
J'ai au contraire la conviction que ce n'est pas le gm qui fait avancer une guilde mais bien tous les membres. Le gm n'étant que celui qui règle les problèmes afin que les autres n'en ait pas (trop). Mais là encore ce n'est que mon avis.

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Kharnack
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Chaos : Sorcier du chaos] Tilia   Mar 12 Juin 2007 - 1:59

"Bonjour à toi la sorcière, encore une qui joue au grand manitout sur son carton volant !"

[HRP] Bonne chance pour ta candidature, je reste seulement perplexe concernant tes heures de jeu à voir et tes disponibilité vu que tu dois être forcement dépendant de tes parents Wink [/HRP]
Vas y en Huggies
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re   Mar 12 Juin 2007 - 10:43

Si vous n'aimez pas le " même peut-être avant vous", je peux l'enlever :]
Je suis dépendant de mes parents mais jusqu'a un certain point quand même.
Je sais que je ne pourrais jouer que jusqu'a minuit, mais sinon je peux jouer toujours en fin et en début d'après midi.

Pour l'introduction de mon personnage (BG), je l'est mis dans le sujet : Votre histoire.

Pour les fautes d'orthographes vont être réglé avant que je poste quelque chose je vérifie l'orthographe sur Word :].

Je suis désolé, j'ai commencé au début de la béta de Ryzom, et je suis désolé, les graphismes et la facilité du contrôle de ton personnage était vraiment moyennes. Wow est quand même beaucoup plus jouable.
Pour le tiers, oui je sais que c'est normal mais je précise pour ceux qui jouent a Wow sans savoir ce que veut dire T !
Elereva

MessageSujet: Re: [Chaos : Sorcier du chaos] Tilia   Mar 12 Juin 2007 - 12:06

Hey pas besoin d'être désolé vais pas te tuer ^^ meuh ils sont très bien les graphismes de ryzom !
Oui c'est sûr wow a fait dans la facilité mais bon, vais lire ton nouveau bg.
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Chaos : Sorcier du chaos] Tilia   Mar 12 Juin 2007 - 20:09

Bienvenu et bonne chance, un petit édit de ton message pour les fautes (j'en fait à la pelle aussi hein c'est pas méchant mais ca fera plaisir à Chéru )
Ryzom pour les graphisme et magnifique je trouve, c'est juste un autre style que wow.
Sinon avis mitigé pour le moment on va voir ce que ca donne Smile
Rhanarion
Capitaine du désordre
Capitaine du désordre

MessageSujet: Re: [Chaos : Sorcier du chaos] Tilia   Mar 12 Juin 2007 - 21:53

Salut,

Alors, je commence :p

Citation :
toujours ne me prenez pas pour un noob car j'ai commencé tôt a joué aux Mmo et même peut-être avant vous et aussi a beaucoup de jeux.

Oui, très certainement, n'oublie tout de même pas qu'ici, certaines personnes jouaient déjà aux jeux, que tu n'était pas encore né Wink

Citation :
Pour le tiers, oui je sais que c'est normal mais je précise pour ceux qui jouent a Wow sans savoir ce que veut dire T !

Je trouve que tu as tendance à prendre les autres.... pour heu... des geek

Je me trompe peut être, mais, certaines de tes réflexions, en particulier sur la beta ne vont pas avec ce que tu voudrais faire croire.
Avis mitigé en ce qui me concerne, je demande à voir avec plus de temps.
Vas y en Huggies
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re   Mar 12 Juin 2007 - 23:48

Non, non je ne vous prend pas pour des **** c'est pas ça. C'est juste que il n’y a pas tout le monde qu'y sait que tu veux dire tiers.
Par exemple mon cousin joue a WoW, mais a joué que a WoW, il est fort et c'est un No Life et il ne sait pas ce que veut dire tiers.

Et oui peut-être c'est juste que eux, on nous soule tellement avec notre age donc voila je voulais dire que si vous aimez pas les petits, ça sert a rien que je me présente dans cette guilde.

Et, je comprends que vous ne voulez pas mentir sur mon age ce qui est bien normal, et qui est tout a fait justifier, c'était une idée un peu en l'air.

Edited by Madrek l'Insoumis pas de vulgarité même indirecte, merci.
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Chaos : Sorcier du chaos] Tilia   Mer 13 Juin 2007 - 9:14

Au sein d'un groupe il est normal de vouloir mettre en avant ces connaissances ( on n'avancerait pas sinon ) mais il faut le faire avec un peu de diplomatie, histoire que sa se passe en douceur envers les autres.

Citation :
C'est juste que il n’y a pas tout le monde qu'y sait que tu veux dire tiers.
Franchement est ce vraiment tres important ? Je vois pas pourquoi les tiers determineraient si on est competents ou non

ps: Madrek s'est mis au rose , mignon

Madrek : oui ça tape à l'oeil pour les corrections de modo à coup de fouet quoi de mieux que Slaanesh ?
Exulan
Adepte du désordre
Adepte du désordre

MessageSujet: Re: [Chaos : Sorcier du chaos] Tilia   Ven 15 Juin 2007 - 1:15

Bienvenu.

Ca fait un moment que j'ai vu ta candidature, ainsi que quelques-uns de tes posts et je dois t'avouer que j'ai un avis plutôt mitigé..
Certaines phrases m'ont assez refroidi.

Enfin bref, bonne chance à toi quand même.
Nairda
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Chaos : Sorcier du chaos] Tilia   Dim 17 Juin 2007 - 0:31

Bonjour à toi,

Mon avis rejoinds delui de mon compère ci-dessus. Il est mitigé. Tu me parais jeune pour la guilde. Le ressenti de ta candidature est un manque de maturité mais c'est un manque de cause à effet.

Bonne chance tout de même à ta candidature.
kenshiin
Adepte du désordre
Adepte du désordre

MessageSujet: Re: [Chaos : Sorcier du chaos] Tilia   Dim 17 Juin 2007 - 3:53

Edited by Madrek : soit poli et correct envers les candidats : tu peux donner ton avis comme tout le monde mais gentillement merci.

Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 10:58, édité 1 fois
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Chaos : Sorcier du chaos] Tilia   Dim 17 Juin 2007 - 10:51

On l'a tous dit sans etre saouls en plus gentils quand meme ...
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [Chaos : Sorcier du chaos] Tilia   Lun 18 Juin 2007 - 22:35

Suppression des 3 derniers posts. Comme nous l'avons déjà dit, nous aimerions que les discussions intra-guildes se tiennent dans la partie privée. Merci.

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: [Chaos : Sorcier du chaos] Tilia   Mar 19 Juin 2007 - 15:26

Désolé tu es refusé : on sent comme un trop grand intérêt pour la bêta en toi, un manque cruel de présence et une candidature postée à notre sens trop vite ou baclée.

Bonne continuation à toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chaos : Sorcier du chaos] Tilia   

[Chaos : Sorcier du chaos] Tilia
Page 1 sur 1