Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tilia

AuteurMessage
Vas y en Huggies
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Tilia   Mar 12 Juin 2007 - 0:15

Tilia, fille d'une famille riche du sud. Vivant dans une ville d'assez grande importance.
Les parents étant de riches marchands faisaient parti de ceux qui prenait grand bénéfice de cette guerre car ils étaient marchands d'armes.
Tilia avait une amie de jeunesse depuis longtemps, ça meilleure amie qui se prénommait Ania.
Tilia durant sa jeunesse était une fille fugueuse, qui ne respectait rien même pas l'autorité de son père.
Elle avait été entraîné au début par son père des bases du combat a l'arme mais elle était bien faible.
Sa mère la prit en charge, et lui appris les sorts rudimentaire ou l'a elle excédait.
Elle évolua bien vite mais sa mère qui était une novice/compagnon dans l'art de la magie.
Bien vite Tilia avide de pouvoir demanda a ces parents un apprentissage dans la magie.
Mais les parents ne voulaient pas. Ils l'avaient déjà prévu son avenir dans le commerce qui était beaucoup plus sur que la guerre.
Elle du commencer a travailler pour ces parents a contre coeur.

Mais en cachette, elle commença a prendre des cours de magie avec un magicien qui vendait ces services au marché noir.
Toujours forte, elle apprit vite, trop vite selon son professeur, elle allait le dépassait.
Sentant la menace il lui dit de ne plus venir la voir car il ne voulait plus lui apprendre des sorts et autres.
Elle insista mais rien ne changea, de la haine se mit en croître en elle.
Elle était assez intelligente pour comprendre que le sorcier avait peur de son ancienne élève.
La haine se développa, et Tzeentch, l'entendit.
Il lui répondit en l'accroissant et lui appris sans se dévoiler qu'elle pourrait apprendre plus de chose si elle tuait le sorcier.
Elle se refusât a céder mais céda un mois après.
Un jour elle alla chez lui en pleine nuit et le tua en pleine nuit, avec une dague.
Elle le tua et lui prit l'envie de le manger, elle lui mangea son gras qu'il avait de trop son le cuire.
Elle trouva plein de livre de magie et entreprit de les lire tous et d'apprendre.
Elle s'exerça loin de chez elle a la magie.

Un jour a l'age de 21 ans elle fugua loin vers l'est avec Ania.
Ania était une bonne combattante, ils prirent des provisions.
Elle allèrent chercher l'aventure, et vit en chemin une armée du chaos allant au front.
Elle s'engagèrent, une en tant que combattantes et l'autre en tant que mage.
Le pas de marche de l'armée était assez lent, il allait en direction d'une autre armée.
Et il s'économiser pour le combat.
Les nouvelles recrues était entraîner pas les plus vieux et robustes.
Tilia et Ania commencèrent a ce faire remarquer par les professeurs.
C'est comme ça que Tilia et Ania purent évoluait dans leurs technique.

Après un mois de marche, l'armée ennemie se fit voir.
Ce que les 2 compagnons ne savait pas c'est que Ania allait être envoyé un premier rang en tant que premier rempart.
Presque aucune n'est survivrait.
La bataille se passa, le chaos fut vaincu.
La débandade de l'armée du chaos était imminente, tous le monde fuyait.
La cavalerie alla tuer les fuyards, quelques un survécurent caché.
Ania fut tué ce qui rempli Tilia d'une rage sanguinaire accentué par Tzeentch.
Elle se jura de développer ces facultés magiques et de vengé Ania.
Elle rencontrai d'autre fuyards mais elle ne resta pas avec eux.
Elle retourna vers le nord et s'engagea au fil des batailles.
Elle en vécu plein mais la défaite était au porte de toutes.
Elle évolua vite et apprit auprès des sages qui faisait parti des batailles.

Lors d'une bataille suivit d'une défaite du chaos, Tilia trouva un sage qui l'avait apprécier.
Elle se mit a l'aider et le sortit du champs de bataille dévasté, envers la demande du sage.
Arrivé plus loin la remerciant de son aide mais lui avouant qu'il allait mourir car il était trop mal.
Il lui légat une chose des plus précieuse pour une sorcier après sa vie, son disque de vol.
Qui permettait de flotter sur le sol. Ne pouvant refuser cela le pris, ainsi que le bâton du sorcier.

Pour honorer son maître, elle portât son bâton et flotta dans les air fièrement.
Depuis elle ne fit qu'essayer d'évoluer pour venger ces deux grands et seuls vrai amis.
A la fin d'un bataille, cette fois victorieuse, elle sortir du corps de bataille pour se retirer pour méditer loin de tout ça...

**Je laisse la place a la fin, pour mettre votre rencontre avec vous si vous m'acceptez dans votre guilde.
J'encourage tout le monde a mettre des commentaires sur mon BG, qui soit défavorable de préférence ( c'est pas que j'aime pas les compliments).
Mais ça pourrait m'aider a faire évoluer mon BG. Enfin mettez aussi des compliments xD

Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Tilia   Mar 12 Juin 2007 - 0:23

Un rp intéressant, cela dit puisque tu demandes des commentaires négatifs...
Je ne sais pas si c'était intentionnel de sauter des lignes à toutes les phrases mais ça gène un peu la lecture en rompant le rythme (oui je sais... pointilleux).
Il y a beaucoup... mais vraiment beaucoup de fautes.
Cela dit bravo pour les majuscules, je crois qu'elles y sont toutes ^^.

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Kharnack
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Tilia   Mar 12 Juin 2007 - 1:52

Et bien puisque tu tiens à des remarques :

- il faut faire attention à l'orthographe !
- Beaucoup trop de répétition (ex : "chez lui en pleine nuit et le tua en pleine nuit" , "refusat a céder mais céda", ect...)
- Des phrases mal tournées, on comprend ce que tu essaye de dire mais c'est mal formulé.

Le scénario est intéressant donc n'hésite pas à retravailler dessus.
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Tilia   Mar 12 Juin 2007 - 10:08

je vais pas te donner les choses qui "clochent" vis à vis du Monde moi :

La Magie dans l'Empire est très surveillée et réglementée. Tu dois suivre une formation auprès d'une des 8 écoles de magie et avoir été autorisé à la pratiquer avant.

Bien entendu entre les 2 bien souvent tu ne contrôles pas du tout ou à peine ton nouveau don ce qui peut se révéler très problématique ; voire catastrophique.

Ah oui pour rajouter aux problèmes les sectes du Chaos sont très interessées par les magiciens pour les recruter ou pire certains rituels sombres !?

Penses-tu que c'est fini ? Les répurgateurs aussi t'es pas déclaré et t'as pas d'autorisation : grands risques d'éxécution sommaire pour éviter que tu causes des problèmes.

Une femme sorcier du Chaos pareil dur dur dur.

Le monde de Warhammer est plus complexe et plus noir que tu l'évoques en fait ^^

Sinon félicitations pour l'effort de rédaction du BG !
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Tilia   Mar 12 Juin 2007 - 11:06

En ce qui me concerne sur le point de la femme sorcière du Chaos, je ne vois pas où est le problème. Après tout pourquoi les femmes n'auraient elles pas droit à la plus pure des magie ? Les femmes au pouvoir ! Les femmes au pouvoir !
Bien que l'histoire de la jeunesse de Tilia dénote une connaissance incomplète des arcanes de l'Empire, Tzeentch n'est pas regardant sur le sexe (enfin j'espère... ). En tout cas j'ai pas vu d'infos sur la mysoginie de Tzeentch ;-)

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Vas y en Huggies
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re   Mar 12 Juin 2007 - 11:15

Je suis d'accord avec Chérubael, je ne vois pas ou est le problème avec une femme qui fait de la magie, même si ça peut paraître vite fait, il faut bien que quelqu'un commence à en faire.

-Alors, pour les fautes d’orthographes, tout ça va se régler en partie. Avant de poster, je vais commencer à l’écrire sur Word pour la correction d’orthographe.
-Bon, les majuscules avant de ne faire plus de faute, je me suis mit en tête de mettre les points, les majuscules et plus de virgules pour aérer.
-Je saute des lignes assez souvent pour faire figurés les différentes étapes de l’histoire.
-Les répétitions sont mises pour accentué, enfin oui tu as raison, ce n'est pas très bien écrit je suis désolé pour cela mais ça ne va pas s'arranger. Je suis vraiment nul en français.
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Tilia   Mar 12 Juin 2007 - 11:17

Mes noeils ! Crying or Very sad

C'est horrible là, c'est plus des fautes que tu fais, faut faire gaffe quand même, y a des limites... "C'est même plus une faute tous les deux mots, c'est deux mots toutes les fautes" Comme qui dirait...

Sion le premier truc à quoi j'ai pensé en lisant les premières ligne, c'est "Amour, Gloire et Beauté" Ca fait un peu trop cliché à mon gout mais bon ça, ça dépend des personnes (Ca fait genre le squetch des inconnus avec les médecins et l'infirmière xD)
Vas y en Huggies
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re   Mar 12 Juin 2007 - 11:24

Heu... Amour, gloire et beauté ? Tu veux parler de mon personnage?
Je dirais plutôt : Beauté extravagante, fierté surmultiplié et démence.
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Tilia   Mar 12 Juin 2007 - 11:34

Je parlais plutot de son histoire

Ton perso rentrerais bien dans le cadre d'une parodie d'une série genre "les feux de l'amour" je trouve ^^

"Résumé de l'épisode précédent:

Tilia n'est pas douée pour l'épée, son père est triste qu'elle n'y arrive pas.
Tilia est douée pour la magie, sa mère est heureue, mais son mentor est triste, car elle est trop douée.
Tilia n'est pas contente que son maître de la magie ne soit pas content.
Son maitre de la magie n'est pas content parceque Tilia est plus douée en magie que son maitre de magie.
Tilia va voir son mentor en pleine nuit avec une dague... Dans le dessein de le planter avec sa dague en pleine nuit.
Parceque Tzeencth lui a dit."

*Générique*

AAAAAMOUR, GLOIR'ET BEAUTEEEEE
MAAAAAGIEEEE, HAIN' FELOONIIIIIIE

Sur ce moment qui restera dans l'histoire, Chane et moi allons peindre... si on arrive à arrêter de rire.
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Tilia   Mar 12 Juin 2007 - 11:54

Comme il est méchaaaaant !!
Quand même...

Vas y en Huggies
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re   Mar 12 Juin 2007 - 11:56

Lol ouai tu as peut-être raison, c'est peut-être une histoire un peu basique enfin bon. Sinon moi j'aime bien mon histoire :]
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Tilia   Mar 12 Juin 2007 - 12:01

Chérubaël a écrit:
Comme il est méchaaaaant !!
Quand même...

Même pas vrai !

C'est Chane qu'a eu l'idée (enfin presque , parceque moi, c'est un peu come si c'étais Chane... nan? )
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: Tilia   Mar 12 Juin 2007 - 12:29

c'est plus la partie facilité d'apprentissage de la magie et aucune appartenance officielle qui me dérange vis à vis du monde ^^

Sinon merci à toi de faire ces efforts d'orthographe tout le monde y a eut le droit en particuliers certains membres de chez nous contre qui je leur mène une guerre de tous les jours impitoyable !
Kharnack
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Tilia   Mer 13 Juin 2007 - 0:05

Hum... vi d'ailleur, un certain Madrek est bien connu pour ses fautes horribles sur notre forum... Mais que fait l'admin ?
Elereva

MessageSujet: Re: Tilia   Mer 13 Juin 2007 - 1:49

Je vais peut etre faire ma méchante mais, si tu pouvais recommencer en un texte qui ne briserait pas l'immerssion de ton personnage et développer un peu ça serait parfait.
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: Tilia   Mer 13 Juin 2007 - 8:31

Non son texte est tel qu'il est chacun est libre de penser son histoire comme il le souhaite nous lui donnons juste notre "avis" ensuite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tilia   

Tilia
Page 1 sur 1