Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

garfanes | chamane

AuteurMessage
garfane
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: garfanes | chamane   Sam 23 Juin 2007 - 20:27

Bonjours bonsoirs, Wink

Introduction : Si un ogre te cris dessus comme une vache donne lui un mentos ! ( mdr ! ) dsl j'ai pas mieu mais sa me fais bien rire mdr lol!

-OHhhhhhh toi gm Bobbi tu est un excellent reste comme tu es cheers Mais ton achtusse numéro 5 me plait pas jme dis que tu as pris ton temps à écrire ce modèle de candidature alors je le respecte

Quel âge avez-vous ?

-Et bien j'ai 18 ans et 19 ans à la sortie du jeux

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?

-Loire Atlantique, Nantes ( ligue 2 l'année prochaine pale )

Quel études ou emploi exercez-vous ?

-Je suis lycéen, en étude professionnelle pour préparer un BAC pro électrotechnique.

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?

-Et bien par jour 3h30h, et par semaine 30h voir plus Exclamation Mais j'ai minimum 4 soirs de dispo par semaine !

Sur quelle plage horraire jouez-vous ?

-Je joue le soirs sur les coups de 20h-20h30 à 00h00 et tout le week end Smile

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?

-Oui j'ai un micro avec le logiciel team speak, et mon micro fonctionne.

Quel est le type de joueur que vous êtes ?

-Je suis un joueur motivé qui sais m'adapter aux choses nouvelles! J'adore le pvp donc faire pleins de victimes IG plus ou moin en healant mes compatriotes Smile.Je suis emabitieux gentils et adore aider les gens car faire plaisir aux gens me fait à moi même plaisir Wink

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?

Que puis-je apporter a votre guilde ?
avant tout : ma bonne humeur, mon envie de progresser, ma persévérance, d'aller toujours au dela du but que l'on se fixe... Mon expérience en pvp !bref tout ce que j'ai appris chez les underfire ( guilde WoW )

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?

Je postule chez vous car je sens, en parcourant votre site que c'est une guilde qui va aller loin, et que la motivation est tres présente et que j'ai parlé à un membres de votre guilde sur IRC très sympatique il va se reconnaitre ! Very Happy ( pti counter toi vs à quand ?

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?

Chamane | gobelin

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?

Pour commencer j'ai joué à diablo 2. Ensuite world of Warcraft a suivit. Au dépard paladin level 60 qui était monté grade 12 à 8 % du grade 13 ( Grrrr la rage internet a buggué entre temps scratch ) et j'avais clean BWL. Ensuite level clean karazhan avec ma guilde. Autant dire que j'adore le pvp mais aussi le pve bien sûr dans les 2 cas j'étais spé heal pour healer en BG et en instance ce que je compte bien faire avec mon chaman Twisted Evil !

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?

J'ai joué à warhammer le jeux de plateau et peint plusieur pièces Smile ! L'histoire en elle même c'est la guerre quoi

Un descriptif ropleplay de votre perso :

Pour ma part je crois que la qualité d'un Role Play réside principalement en la capacité du joueur, d'une part à être cohérent avec le personnage qu'il construit au fil du temps et d'autres part à étayer ses messages avec des petits éléments sans importance mais qui permettent de rendre plus saisissable la réalité du personnage et de son environnement, et de m'immerger plus encore dans l'ambiance.

Après évidemment, la qualité d'écriture à une certaine importance mais pour ma part j'estime que c'est secondaire et qu'il n'y a pas nécessairement besoin d'être Victor Hugo pour avoir un bon RP

Mais mon rp! => Je serais un pti gobelin chamane recueillit dans une famille d'accueil d'élu. Eduqué a combattre au corp a corp ce qui ne me plaisait pas du tout alors j'ai décidé de fugué pour partir à la recherche de gizbo le maître chamane qui vivait dans les collines de Zagmar ppour y apprendrem on enseignement mais malheuresement e suis encore et sa recherche et j'ai ai ras le cul affraid

Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0550301252313253135100000000000000000000002300500100000000000000 template de mon paladin WoW

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Garfanes petit + Voilou merci d'avoir pris le temps lire ma candidature

Ma signature n'apparait pas alors je fais une croix

><
Revenir en haut Aller en bas
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: garfanes | chamane   Sam 23 Juin 2007 - 23:22

Bienvenu a toi
Je suis mitigée pour ma part

-Au niveau de ton Bg j'avais fais a peu pres la meme chose au debut de mon arrivée chez les OD, et j'espere que comme moi, il finira par etre remanié pour mieux s'integrer a l'histoire de Warhammer.

-Tu as de bonnes disponibilités

Citation :
-Pour ma part je crois que la qualité d'un Role Play réside principalement en la capacité du joueur, d'une part à être cohérent avec le personnage qu'il construit au fil du temps et d'autres part à étayer ses messages avec des petits éléments sans importance mais qui permettent de rendre plus saisissable la réalité du personnage et de son environnement, et de m'immerger plus encore dans l'ambiance.
Ce paragraphe ne va pas avec le reste
Non serieusement, pour le reste ca va Wink P'tet pas assez de connaissance de warhammer
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: garfanes | chamane   Sam 23 Juin 2007 - 23:23

Tout d'abord bonjoir !
Citation :
Mais ton achtusse numéro 5 me plait pas jme dis que tu as pris ton temps à écrire ce modèle de candidature alors je le respecte
S'pas moi qui l'ai écrit manque de bol. Mais je maintiens que j'aime des réponses un peu moins mono-ligne sinon comment se forger un avis sur une candidature ?

Pour ton intro j'ai connu mieux en matière de rp
Citation :
par semaine 30h voir plus
Tu fais aute chose à coté ? (j'te taquine )
Pi pour le rp je suis d'accords avec toi sur le fait qu'il ne faut pas etre Victor Hugo pour écrire un descriptif rp mais ce n'est pas ce que l'on demande.
Citation :
Je serais un pti gobelin chamane recueillit dans une famille d'accueil d'élu. Eduqué a combattre au corp a corp ce qui ne me plaisait pas du tout alors j'ai décidé de fugué pour partir à la recherche de gizbo le maître chamane qui vivait dans les collines de Zagmar ppour y apprendrem on enseignement mais malheuresement e suis encore et sa recherche et j'ai ai ras le cul
Mouais. Bon. Bof... S'pas terrible hein comme rp :/

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: garfanes | chamane   Sam 23 Juin 2007 - 23:30

Salut salut bienvenu chez nous !

Bonnes dispos mais le côté RP est très léger je trouve.

Tu seras informé du résultat dès que notre décision sera prise ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: garfanes | chamane   Sam 23 Juin 2007 - 23:44

Bien sûr en attendant, bienvenue sur la partie publique de notre beau et grand et agréable forum

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Elereva

MessageSujet: Re: garfanes | chamane   Dim 24 Juin 2007 - 3:27

bonjour bonjour, bonne chance dans ta candidature

J'ai quelque petite question, hmm un chaman au corps à corps..Euh oui.. Dans une famille d'élu..Ah si tu pouvais reprendre sa ?

Qu'est-ce que tu appelles expérience pvp ? Celle de wow ?

Que représente le rp pour toi ?
garfane
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: garfanes | chamane   Dim 24 Juin 2007 - 12:22

Coucou all,

Tout d'abord merci Chane de m'encourager I love you

-Dois-je reprendre mon rp ou pas?

-Je reviens sur mes heures de jeux en comptant le week end j'ai facilement 35-40 heure de jeux surtout aux début beaucoup plus de temps de level up.

Citation :
Qu'est-ce que tu appelles expérience pvp ? Celle de wow ?

-Oui, je penses qu'elle me serat quand même utile dans warhammer study

Citation :
Que représente le rp pour toi ?

-il est bien évidement important pour se forger une image du joueur mais faut pas être victor hugo ... Il est donc important de s'intégrer dans la sociétée, parler, aider, respectueux pour avoir une meilleurs qualité de vie et sociabilitée dans le jeux pour y jouer un rôle .

Bien sûr je peux reprende mon RP mais bon en français jsuis une vraie quiche c'est pour sa que je travail manuellement plutôt en plus la c'est de la rédaction que vous demande mais bon je vais quand même reprendre mon rp si vous le voulez bien Smile

Mon RP ! lol!

-Garfanes petit gobelin de taille de 1m20 dans la forêt de Nastaroth et essayer de fuir les nains et humains nos ennemies jurer ! Ils essayaient de nous exterminer. C'est pour celà qui nous nous deplaçion en meute pour mieux ce défendre ensemble contre nos ennemies. Les humains nous chassait dans la fôret. Notre refuge était les cabanes ou j'étais en cohabitation avec mon amis Chane chasseurs squigs,nous chassions les humains plus au sud de la fôret ou nous étions répartis et plusieur groupe de gobelins chamane et squiggs. Nous appartenions lui et moi aux groupe 1. La guerre était terrible.Jusqu'au jours et nous fumes obliger de migrer vers de contrer lointaine suite a une trop grande invasion des humains !

Connaissance du warhammer

De nombreux peuples se partagent les territoires du monde de Warhammer. La plupart d'entre eux sont des humains originaires du Vieux Monde, d'Arabie, de Norsca, de Nippon, de Cathay etc. Il existe également de nombreuses autres races non humaines ; certaines sont proches des humains biologiquement (comtes-vampires, ogres, halflings) ou physiquement (elfes et nains). D'autres races sont totalement à part, comme les races peaux-vertes (orques et gobelins), les skavens, les hommes-lézards... c'est donc pour celà a cause des territoires disputés qu'ils y as des guerres !

Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 13:08, édité 2 fois
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: garfanes | chamane   Dim 24 Juin 2007 - 12:32

Salut !

alors tu comptes tenter de répondre à nos demandes sur ton RP plus particulièrement ?
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: garfanes | chamane   Dim 24 Juin 2007 - 12:36

Il a eut un soucis je crois
garfane
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: garfanes | chamane   Dim 24 Juin 2007 - 13:06

Voui, je suis désolé j'avais appuyer sur entrer et j'étais en train d'éditer mon post Niveau rp surtout je suis pas super fort et veuillez m'en excuser j'espere que sa va pas trop me pénalisé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: garfanes | chamane   Dim 24 Juin 2007 - 14:12

Hihi je peux pas etre vraiment dans ton histoire je crois, sa colle pas avec mon Bg

Tu as lu le topic " vos histoires" ? Tu verras y a plein d'exemples, inspire toi, j'ai un peu du mal avec ta facon de raconter
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: garfanes | chamane   Dim 24 Juin 2007 - 14:21

C'est une guilde Roleplay c'est pour ça qu'on te demande d'en fournir un.

Tu lis un peu quelques histoire du monde de Warhammer jette un oeil à notre partie : ''votre histoire'' du forum et tu verras c'est pas compliqué de trouver la place de ton personnage et son histoire ^^
Rhanarion
Capitaine du désordre
Capitaine du désordre

MessageSujet: Re: garfanes | chamane   Dim 24 Juin 2007 - 14:42

Salut et bienvenu sur nos forums, fait pas trop attention, ils paraissent méchant comme ça, mais c'est extrement rare qu'ils mordent, à part fifine peut être... Very Happy
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: garfanes | chamane   Dim 24 Juin 2007 - 14:52

Coucou Garfane, je suis un peu décue par une petite recherche, ici : http://mugen-actu.over-blog.com/article-6773383.html
et je voulais avoir de plus amples informations , merci a toi Smile
garfane
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: garfanes | chamane   Dim 24 Juin 2007 - 15:04

NBah c'est pour un geulage excéssif mais pas trop qui est marqué dans la charte c'est marqué que sa plaisait mais si on est faisait trop bah non alors j'ai mit sa Wink
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: garfanes | chamane   Dim 24 Juin 2007 - 15:10

Ok, peut etre, mais tu aurais fini par nous le dire ?
Je ne suis pas convaincue, tu n'en a pas du tout parlé, meme pour nous mettre sur la piste .
garfane
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: garfanes | chamane   Dim 24 Juin 2007 - 15:11

Est-ce vraiment important je dois donc prendre sa pour un refus de ma candidature ?
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: garfanes | chamane   Dim 24 Juin 2007 - 15:16

C'etait juste une parenthese, je suis officier mais je n'ai pas le droit de vote
Disons qu'un gob' est parfois bien trop curieux
Je te laisse tranquille maintenant pour ma part.
garfane
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: garfanes | chamane   Dim 24 Juin 2007 - 15:22

Bon je me reprend en main !

Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 18:30, édité 1 fois
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: garfanes | chamane   Dim 24 Juin 2007 - 17:58

Si tu pars défaitiste ça va pas t'aider !

Tente de faire un Background et de t'appliquer on donne que des avis c'est en rien décider la preuve ta candidature est pas déplacée en acceptée ou refusée ^^
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: garfanes | chamane   Dim 24 Juin 2007 - 18:03

Chane a écrit:
C'etait juste une parenthese, je suis officier mais je n'ai pas le droit de vote
Disons qu'un gob' est parfois bien trop curieux
Je te laisse tranquille maintenant pour ma part.

Mais elle couche avec un de ceux qui votent

PS: Arthuuuuuuuur...tu es très fort !

Et Madrek aussi !

Edit Bobbi: Chacal ! m'en fou Surprised, le vert c'est mieux que le rose, enfin non parceque le rose c'est Slaanesh :p

Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 18:08, édité 1 fois
garfane
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: garfanes | chamane   Dim 24 Juin 2007 - 18:06

mon histoire

Fourbe et malin j'étais je vivais dans une colonie de gobelin non loin des champs de batailles et du royaume des orcs, dans une colonie nous vivions, gobelin et orcs mais nous étaiions divisés chacuns d'un côté, les gobelins d'un côté les orcs de l'autre, plusieurs de mes confrères perissaient sur le champ de bataille et revenaient mutilé, blessé, ou portant des cadavres. Chaque soirs, j'apprenais mon apprentissage, celui de chaman aux saint d'un champ de bataille. Mon maître plus communement appelé Chik'tou nous apprenait pas petit groupe de gobelin notre apprentissage. Il nous enseignement principalement notre position sur un champs de bataille. Derriere les orcs à healer et lancer des sorts. Mais aux furs et à mesures de tout il commençais à nous apprendre les sorts pour attaqué à distance. Je n'avais encore que 14 ans mais j'étais aussi presser d'aller mon battre contre les nains et les humains aux millieux du champs de bataille pour venger mes frères mort aux combats ! Goûté aux sangs ! Faire périr nombreux soldats humains ! aider mes frères en les soignants. Mon maître ne me trouvais pas comme les autres, un soirs ils me dit que j'étais beaucoup plus mature que certain que je ma soif sanguinaire lui disais que mon apprentissage serait terminé avant celui des autres.

De jours en jours ma soif de guerre et de conquérir le monde montait. Prêt ou pas chaque après midi je regardais la guerre et le terrains que nous gagnions en haut d'une colline, ce qui me permettais aussi de regarder les plus grands chamanes mais les orcs beaucoups moin futé que nous et qui avançais droit devant sans réflechir à leurs actes. Celà me permettais aussi d'affiné mes compétence de guerre. Ce qui me permettras sûrement l'an prochain d'utiliser ces sorts contre c'est humains maudits !

Le temps passa ...
J'étais de plus en plus ambitieux pour un destin voué à la guerre.
Ce jour arriva, un soirs a la fin du cour de Chik'tou sage et valeureux, il me convoqua pour me donner L'os de l'avant bras d'alvek, humain célébre pour ses nombreux cmbats contre les orcs. Cette os voulais dire que j'avais la permission d'aller à la guerre. Mais avant de partir mon maitre me dis ! :

"Sois vayant et respecte ton ennemie autant qu'il te respecte !"

-L'ultime jour arriva, les tambours de guerre grondait et faisaient tremblé le sol. Le orcs était en ligne première avec leurs armures lourde prêt à combattre et comptant sur moi pour lancer mais sorts à bonne essiant. Derrière moi le chasseur squigs prêt à decoché les flèches lorsque la bataille commença. C'est subitement qu'un WAAAAaaaaaAAAAAAaGgggghhhhhhh retenti pour annoncer le début de la bataille.A ce moment précis j'invoquais la rage de Gork et Mork et en faire bonne usage aux cour de la bataille. Les lignes avant orcs partirent vers les lignes humaines, la chasseurs lancèrent leurs famillier et moi je suivit le groupe d'orcs que je devais soigner au cours de leurs combat ! Me voici en plein milieu de la bataille le moment que j'attendais tellement. Je canalisais mes pouvoir sur le soin et non sur les sorts offensif.
Le humains tombais de chaque côté mais la perte en peaux verte était tout aussi impressionante, la fin de le journée fut marquer par un Son très aigu venant du camps humains qui obligais les humains à retroussé chemin. La journée fut bénéfique pour nous, nous avions gagné du terrain, mais la bataille ne faisait que commencé...

WAAAAaaaaaaAAAAAAaaaagggHHHHHHHH
Elereva

MessageSujet: Re: garfanes | chamane   Lun 25 Juin 2007 - 5:41

Intéressant, tu vois quand on veux on peut !
Bon il y a quelques petites chosse qui sont fausses
Les gobs et orcs vivant ensemble sous une forme d'esclavage hein
quelques petits autres trucs mais si déjà pas mal Smile
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: garfanes | chamane   Lun 25 Juin 2007 - 18:49

Attention à l'orthographe ça fait vite mal aux petits nonoeils...
Passe sous word, relis toi bien s'il te plaît Very Happy
Sinon joli effort pour le rp.
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: garfanes | chamane   Mer 27 Juin 2007 - 11:29

Refusé.

On a bien noté des efforts certains pour tenter de faire bien malgré ta connaissance absente du RP.

Les raisons : tu manques de connaissances du RP+du monde ça fait beaucoup pour une guilde RP comme la notre. Il y a eut aussi plusieurs copier/coller de différents sites dont l'officiel de gamesworkshop ce qui n'est pas forcement flatteur pour nous.

On pense que tu devrais tenter une guilde non RP tu y seras plus à ta place.

Bonne chance pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: garfanes | chamane   

garfanes | chamane
Page 1 sur 1