Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

garfanes | chamane

AuteurMessage
garfane
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: garfanes | chamane   Sam 23 Juin 2007 - 20:27

Bonjours bonsoirs, Wink

Introduction : Si un ogre te cris dessus comme une vache donne lui un mentos ! ( mdr ! ) dsl j'ai pas mieu mais sa me fais bien rire mdr lol!

-OHhhhhhh toi gm Bobbi tu est un excellent reste comme tu es cheers Mais ton achtusse numéro 5 me plait pas jme dis que tu as pris ton temps à écrire ce modèle de candidature alors je le respecte

Quel âge avez-vous ?

-Et bien j'ai 18 ans et 19 ans à la sortie du jeux

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?

-Loire Atlantique, Nantes ( ligue 2 l'année prochaine pale )

Quel études ou emploi exercez-vous ?

-Je suis lycéen, en étude professionnelle pour préparer un BAC pro électrotechnique.

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?

-Et bien par jour 3h30h, et par semaine 30h voir plus Exclamation Mais j'ai minimum 4 soirs de dispo par semaine !

Sur quelle plage horraire jouez-vous ?

-Je joue le soirs sur les coups de 20h-20h30 à 00h00 et tout le week end Smile

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?

-Oui j'ai un micro avec le logiciel team speak, et mon micro fonctionne.

Quel est le type de joueur que vous êtes ?

-Je suis un joueur motivé qui sais m'adapter aux choses nouvelles! J'adore le pvp donc faire pleins de victimes IG plus ou moin en healant mes compatriotes Smile.Je suis emabitieux gentils et adore aider les gens car faire plaisir aux gens me fait à moi même plaisir Wink