Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kharnack

AuteurMessage
Kharnack
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Kharnack   Dim 15 Avr 2007 - 2:26

Dans la brume des terres du Nord, on aperçoit au loin un guerrier d’une armure rouge sang chevauchant une fière monture. Il semble errer comme sans but, son heaume laisse entrevoir un regard rouge, mais vide de toute humanité. Son dos est chargé d’une Hache démesuré, symbole d’un Dieu déchu Khorne, usé par de nombreux croisements de fer et marqué encore par le sang. On peut entendre quelques soupirs émanés de ce dernier.

« Voila bien des lunes que je parcours ses terres putrides dont le sol est maculé de crânes pourrissant depuis des années. Ma fidèle monture d’un noir sombre, au regard de feu et aux cicatrices profondes ne semble plus ressentir ni douleur ni peine face à ces lieux maudits qui rendent nos âmes pleines de haine. Pourtant mon cœur frémit encore de profondes blessures que mon existence lui a infligées, ce frisson qui me parcours lors des mes batailles, cette haine qui me rend sans pitié. »

C’est alors qu’un croassement retentis…

« Un croassement… Un écho…C’est comme si… Oui, comme ce jours où… Tout a changé… »

C’est alors que le regarde de se guerrier se figeât.

« Oui, avant, je n’étais que le pion de ses êtres faibles dont leurs sangs m’ont réjouis et leurs morts ont glorifie mon dieu. »

Ses yeux s’embrassèrent de joie un court instant pour redevenir plus vide de sens.

« Je n’ai jamais eu que la vie d’un paria entraîné aux maîtrises des armes, devant suivre leurs ordres et accepté leurs injures. Enfant d’une esclave violée, sans famille et seul de ma race dans une tribu de mercenaire, ils firent de moi un homme de main devant subir un entraînement intransigeant et me nourrissant des restes que les chiens laissaient derrière eux. Je ne voulais alors que mourir aux champs de bataille mais plus je me battais et plus ma force devenait incommensurable et mon cœur devînt de pierre. Je ne pouvais et ne voulais plus de cette vie… Un jour, de retour de nos périples, nous revîmes avec un coffre jalousement gardé alors par un groupe du Chaos. Et ce jour changea ma vie comme si la main noire de mon dieu voulu enfin que mes yeux s’ouvrent et ma haine se déverse sur ce monde. »

L’homme serra frénétiquement sa Hache et un son grave retentis au loin.

« Oui, toi ma seule foi… Ce soir là, où j’entendis ta voie me dire de t’utiliser par cette nuit dont la lune brillait d’un sombre rouge. Je me souviens encore du sang qui gonflait mes veines à chacun de tes murmures. Je te sortis de ce coffre maudit que ce chef de mercenaire impudent détenait et ta force m’envahi… Je n’arrive plus à savoir exactement, mes souvenirs sont confus seul l’odeur du sang et les os qui se brisent me reviennent encore… C’est ainsi que je quittai ma prison et que ma liberté fût… J’ai encore bien des guerres qui m’attendent mais chaque sang que je verse et chaque vie que je prends est une récompense pour la gloire de Khorne.»

Dans un cri de guerre effroyable, ce terrifiant vagabond disparu dans les abysses des ténèbres de la montagne du Nord. Il cria alors...

« Tzeentch ! »

Il pointa sa hache vers le Nord. Et murmura...

« Tu m'as promis sang et batailles pour mon Dieu alors tant que tu diras vrai je t'obéirais.»

Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Kharnack   Dim 15 Avr 2007 - 11:11

[HRP]
Il faut faire attention au fait que Tzeentch va être la seule divinité du mmorpg par conséquent tous les lieux, les personnages seront inféodés à Tzeentch. Donc comment ton gars vas-t-il rejoindre le Grand Architecte sachant que Khorne et Tzeentch se haïssent cordialement ?
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Kharnack   Dim 15 Avr 2007 - 11:19

[les droits te sont attribués tu peux aller dans l'espace réservé à la guilde, oui également ce petit détail : Khorne n'est pas jouable dans WAR ^^]
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Kharnack
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Kharnack   Dim 15 Avr 2007 - 17:03

[Hum.. vi je sais quel dommage... les pustules c pas mon truc :p]
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Kharnack   Dim 15 Avr 2007 - 17:22

[C'est Nurgle les pustules, Tzeentch c'est les mutations surtout (changement)]
Kharnack
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Kharnack   Dim 15 Avr 2007 - 17:35

[... lol exact bon je crois que je vais allez me coucher le soleil me tape dessus ...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kharnack   

Kharnack
Page 1 sur 1