Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Forum WARRP

AuteurMessage
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Forum WARRP   Jeu 28 Juin 2007 - 21:15

Sous ce nom un peu bizarre quand on le voit pour la première fois se cache le forum réunissant les guildes RP de Warhammer Online.
Par conséquent comme vous êtes tous des adeptes du rp, vous êtes tous invités à vous inscrire afin de faire vivre la communauté rp de WAR ! Bien évidemment, c'est pas du tout obligatoire, on ne le répètera jamais assez : le plaisir prime avant toutes choses.

Enfin une dernière chose très importante :
Etant donné que plusieurs guildes Ordre comme Destruction y sont inscrites (du moins plusieurs membres), je vous demande de mesurer vos paroles afin que notre guilde soit reconnue comme étant respectable, en gros je vous demande tout bêtement d'être sociable quoi... Pas d'insultes, pas d'utilisation non demandée du rp d'un autre joueur, le moins de fautes possible etc etc.

forum WARRP

Il y a notamment un event organisé : en gros on écrit son chemin dans une guerre contre les guildes de l'Ordre, pour ceux qui souhaitent se faire connaitre pour la qualité de leurs écrits. Notre camp est en sous effectif. Si vous y participez, on s'organisera comme une partie de notre compagnie envoyée aider les autres, il y aura un chef (un officier) qui pourra donner les directives etc... enfin les dtails sont indiqués sur le site.

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Forum WARRP   Jeu 28 Juin 2007 - 21:39

comme je l'ai annoncé là bas j'ai pas le temps libre pour me mettre à ce site en plus je surveille ce qui se passe mais pas plus ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Forum WARRP   Jeu 28 Juin 2007 - 23:59

je vais prendre le temps de m'y investire un peu. Cela dit Ele en tant qu'off diplomate devrait y aller la vilaineuh !

What a Face

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Forum WARRP   Ven 29 Juin 2007 - 15:35

Je vais ptet y aller aussi... feut bien que y en ai un qui crie les ordres... pis les gars voudront jamais s'faire commander par un gob' !
Elereva

MessageSujet: Re: Forum WARRP   Ven 29 Juin 2007 - 16:27

alors chéru, je suis depuis sont commencement sur se fofo et âpres avoir eu plusieurs conversations, le forum et un forum rp pour la communoter qui n’engageront rien vers aller sur le même serveur donc c'est du rp pour ainsi dire dans le vide vu que tous les roliste n'iront pas sur le même serveur bien que pour l'instant y il est que les guildes connues, se forum a pour but de faire du rp autour de l'age du jugement voila pourquoi je mi suis pas mise activement j'essaie plus de me consacre a parler avec d'autres guildes de la destruction que de rp dans le vide : x sachant que j'ai toujours le rp de ma gobeline a finir =)
Je pense beaucoup plus a s'investir dans la terre de sang qui va etre a parament le forum des guilde rp qui vont s'unir pour aller sur le meme serveur, sa sera plus interraissant et pas dans le vide ! voila ! mais je vais essayer de participe quand j'aurai un peut plus de temps Wink
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Forum WARRP   Sam 30 Juin 2007 - 11:02

Oups mes excuses Ele

Ha oui tiens j'y pense mais prévoyez peut être un avatar plus en rapport avec war pour certains (je pense à Nairda là ^^).

Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: Forum WARRP   Sam 30 Juin 2007 - 11:06

Pour Nairda c'est moi qui lui ait attribué 1 rang et 1 avatar qui va avec.

Il a voulu jouer alors il assume et je crois que ça lui plait assez même.

Mais vous en faites pas...votre tour viendra...
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Forum WARRP   Sam 30 Juin 2007 - 19:37

T'as l'interdiction formelle de changer mes boules tournantes ! Namého...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum WARRP   

Forum WARRP
Page 1 sur 1