Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[modèle de candidature à respecter]

AuteurMessage
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: [modèle de candidature à respecter]   Dim 15 Avr 2007 - 20:12

Merci de mettre en sujet le nom de votre personnage (votre pseudo du forum le plus mieux mais je peux le changer après si vous m'envoyez un mp) et sa faction+classe (si vous la connaissez déjà) entre crochets.

Exemple : Madrek l'Insoumis [Chaos : Sorcier du Chaos]
Si vous ésitez : Madrek l'Insoumis [Chaos/Peaux vertes : Cultiste/Shaman]

Gardez une couleur différente pour les questions svp.
Ces questions sont là afin de vous donner une idée de ce que nous voulons voir dans votre candidature. Vous pouvez lui donner la forme que vous voulez tant qu'elle reste claire, lisible et compréhensible.

Ensuite remplissez le petit papier qui suit et signez. Vous le donnez à Tari en sortant qui sera ravie de vous reçevoir dans sa salle de torture heu d'attente ^^

Quel âge avez-vous ?

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?

Quel études ou emploi exercez-vous ?

Comment avez-vous connu LORD (L'Ordre de la Destruction mais je rappelle juste 1 de mes 2 jeux de mots) ?

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?

Sur quelle plage horraire jouez-vous ?

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?

Quel type de joueur êtes-vous ?

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?

Un descriptif ropleplay de votre perso :

Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?

Notez qu'à partir du 14 Septembre nous ne recrutons plus à partir du forum uniquement mais bien plus en jeu. Dans les premiers jours ça se fera un peu au filling, la guilde ne sera pas créée direct. Par conséquent, contactez en jeu des officiers ou des membres qui vous redirigeront vers les officiers.

Remplissez l'apply sur le forum, puis nous aurons une période d'observation afin de voir si vous vous plairez chez nous et afin de voir vous nous correspondez. Puis il y aura une période (quelques semaines) ou vous serez guildé sans pour autant avoir tous les droits inhérents à un membre de l'OD. Puis passé ce délai, si vous avez survécu à toutes les phases, vous serez un OD à part entière !

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule

Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 16:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [modèle de candidature à respecter]   Lun 16 Avr 2007 - 0:01

Avant de dire que vous avez lu et approuvé notre charte dans votre belle candidature, prenez le temps de la lire quand meme un p'tit peu :p

Achtusse numéro 1 : Si vous faites une croix en guise de signature pour dire que vous avez lu la charte vous aurez un bon point de ma part, surtout si la croix est jolie.

Achtusse numéro 2 : Dites ce que nous voulons que vous disiez, cela facilitera votre accés ; mais attention à ne pas trop en faire non plus ou ce sera louche. Affirmez vous un peu, râlez même un coup cela montrera votre volonté, votre motivation. mais attention à ne pas trop en faire non plus ou bien nous serons mécontent de votre râlage...

Achtusse numéro 3 : Si vous aimez Daniel Balavoine, que vous n'oubliez pas de mettre un "i" à Bobbi et que vous dites au gm qu'il est un super gm et qu'il continue son super boulot, votre entrée se fera quasimment sans anicroche.

Achtusse numéro 4 : si vous faites un rp en respectant le language de votre race, vous éviterez les pires tortures de la part de Tàri si vous échouez (peut être même aimerez vous ça).

Achtusse numéro 5 : Personnalisez votre candidature ! ne répondez pas bêtement au formulaire par un bête mot ou je répondrais bêtement Wink mettez y de votre caractère, de votre âme (pour goûter).

Achtusse numéro 6 : Faites une entrée rp : comment arrivez vous à la forteresse, comment vous vous annoncez. Respectez la langue de votre race ! (Donc pas comme Madrek ci dessous ::p) et le prochain qui nous tue nos gardes à l'entrée de la forteresse, on le tue, on le mutile, on l'écrabouille et on lui jette des glaires de Troll à la figure !!!! Namého...

Achtusse numéro 7 : Vos pouvez voir dans la partie "Bleuzailles acceptées" des exemples de candidature : Kharnack et Kenshiin sont plus plus axés "réponses aux questions", Tàri a fait une candidature vraiment marrante avec une très belle entrée rp, la mienne est beaucop plus sèrieuse et je ne respecte pas le formulaire question/réponse. Néanmoins toutes les questions ont leur réponse Smile

Achtusse numéro 8 : surtout surtout ne faites pas de sms... Par exemple en se plaçant dans le cadre d'un jeu bien connu : noob go l2p j t roxx l tét é headshot ! lool t fé - l pgm now 1 éspés 2 noob 2 kevin 2 base ! é hop j vanish é voila mtnt ke j suis fufu tu fé cmt ? gros wawa va kan j pens ke si javé mon dédé (démoniste incultes) j toré défoncé !

Achtusse numéro 9 : si vous ne connaissez pas l'univers sombre et inquiètant de Warhammer, vous êtes invité à jeter plus qu'un oeil sur ce site qui présente son fluff de façon attractive et agréable.

Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 16:48, édité 7 fois
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: [modèle de candidature à respecter]   Mar 17 Avr 2007 - 12:34

Petit plus sur votre candidature : faire une intro RP de votre inscription.

Exemple : un orque plus frèle qu'un gobelin rentre et va rapidement trouver un gobelin plus fragile que lui et lui lance : ''toi,rempli c'papier pour moi ou moi cogner toi''.

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [modèle de candidature à respecter]   

[modèle de candidature à respecter]
Page 1 sur 1