Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Razskull [Peaux Vertes : Chamane]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Razskull
Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Razskull [Peaux Vertes : Chamane]   Jeu 26 Juil 2007 - 20:17

Le sol était composé de dalles en pierres alignées avec une étonnante et stupéfiante symétrie, il était sec et tiède. Notre compère était allongé, portant une armure en fer. Ses épaulettes en forme de griffons semblaient être ornées de plusieurs parties en or, ainsi que de quelques pierres précieuses. Lentement il enleva son casque qui était composé de fer et d'or, deux grosses cornes d'ivoire serti de cuivre ornaient son heaume, c'est donc péniblement qu'il le pausât à terre. Quelque chose n'allait pas.
Son armure semblait peser l'équivalent d'un troll obèse et c'est avec le plus grand mal qu'il réussit à s'accrocher à un stock de tonneaux de bière située à proximité. Tout en se relevant péniblement, il se demandait où il était. Son corps tétanisé, lourd, endormis avait du mal à tenir debout, mais son esprit avait eu le temps de revenir à lui et c'était d'un coup d'oeil rapide et vif qu'il repérât les lieux. Il était mal à l'aise, un sentiment d'angoisse, inexplicable lui prenait la gorge.

La salle, immense, était éclairée par une sorte de four, non cela ressemblait plutôt à une forge, une immense forge de la taille d'un ogre incrustée dans la paroi. Des glyphes et des griffons étaient peints sur celle-ci et au-dessus d'elle était sculpté à même la roche une statue à l'allure magistrale : un Tueur de troll !
Tout en pierre le valeureux guerrier se tenait là, fier, brandissant sa hache, ses yeux perçants fixaient notre petit homme. Le regard vif et sournois de la statue mettait mal à l'aise notre héros qui ne pouvait s'empêcher de regarder cette immense statue, il avait l'impression qu'il allait s'effondrer à nouveau sous le poids du regard de ce colosse. Finalement il réussit à décrocher son regard, celui-ci atterrit sur une naine aux formes généreuses. Elle tenait à la main deux chopes de bière bien remplies.
Notre petit bout d'homme suintait de sueur, tremblait, mais impossible de dire ce qui le mettait autant mal à l'aise, plus la naine s'approchait, plus ses jambes se mettaient à trembler.
Cet endroit pourtant si familier ressemblait tout à coup à l'enfer !
Finalement la naine l'accostât et lui tendit une chope en lui expliquant qu'un nain qui ne buvait pas de la bière n'était pas un nain.

Citation :
- Tiens v'la un p'tit coup d'bière ... bois ça t'feras du bien ! Une p'tite chope de bière et ça repart !

Notre ami sentait l'odeur amère de la bière naine lui remonter les cloisons nasales, ce breuvage qui lui semblait pourtant vital lui donnait la nausée, tout en titubant il fit tomber le récipient et son contenu sur le sol.
Le nain essayait d'expliquer à la naine qu'il n'en pouvait plus, mais les mots ne sortaient pas.

Citation :
- Mhh .... Mphh ...

Il ne pouvait esquisser mots, sa gorge était liée, son impression de mal être augmentait de secondes en secondes, un groupe de nains se rapprochait ... ils chantaient.

Citation :
- Elle avait de jolis cheveux roux,
- Et elle me regardait d'un oeil doux,
- Sa poitrine était bien attirante,
- Et sa grotte était fort accueillante!
- Mais ses pieds empestaient la cuisine,
- Car ce n'était qu'une fille de Halfeling
- Car ce n'étaaaaaiiiiiiiiiit,
- Qu'une fiiiiiiiiiille
- D'Halfelinnnnnnnnnnng !
Chaque mot n'était que torture pour notre pauvre petit nain, chaque parole résonnaient comme une immense cloche reliée directement à son tympan. Le groupe l'encerclait jouant avec lui, le trimballant comme une balle qu'on ce jette. Chaque fois qu'il rebondissait sur l'un d'entre eux ils sentaient leurs haleine fétide emplis de l'arôme âpre de la bière, son visage collait à leurs barbes remplis de bière, de morceaux de pains et de saucisson de squig.
Notre héros angoissait, l'angoisse atteignait son paroxysme, il se sent faiblir, il vacillât pour tomber sur le sol. Ses yeux se fermaient, les bruits se brouillaient, les voix s'éloignaient, mais l'angoisse restait. Il s'évanouit. Pendant quelques secondes il pensât être mort.
Puis soudain ses yeux s'ouvrir.

Il n'était pas au même endroit, il le savait. Le ciel bleu l'aveuglait, il sentait la terre mouillée il faisait froid. Combien de temps était il resté évanouit ? Tout en ce demandant où il était il se relevât avec une extrême facilitée s'aidant d'un long bâton orné d'un crâne de squig.
En penchant la tête, il vit le mortier et le pilon qui lui avait servis quelques minutes auparavant. Maintenant il se souvenait, le mortier, le pilon, la potion ... tous ses souvenirs lui revenaient !

Notre petit homme qui était il y a quelques minutes vêtus d'une armure de fer, était maintenant habillé d'une longue tunique terminée par une capuche, le tout décoré de crânes et de bestioles, à sa ceinture pendaient toute sorte de porte bonheur et des petits sacs remplient d'ingrédients servant à l'alchimie. Il sortit sa petite main verdâtre et se tapât le crâne en s'exclament qu'il avait trouvé une très bonne mixture.

Citation :
- Par Gork et Mork, c'te p'tite mikstur ma kassé l'krane. V'la k'je m'prennais pour un nain ki pue !

Tout en rangeant ses accessoires il pensait aux multiples usages qu'il allait donner à sa mixture. Il esquissât un petit sourire à l'idée du prochain Nain qui goûtera à sa potion.

Citation :
- Y f'ra moins l'malin l'nain krasseux qui boira ma mikstur et kan il s'prendra pour un Elf.

Il eut quelques frissons en se rappellent sa petite expérience.

Citation :
- Puha ! Les nains k'esque ça pue ! J'boirais plus jamais d'ce breuvage qui kasse la cervelle.

Au loin les fumées lui indiquaient que la forteresse était proche et il pensait déjà à la tête que ferais le recruteur face à son breuvage spécial.

Citation :
- i va voir s'ki va voir si il commence a me pozer tro de kestions leurs recruteurs ! Moi s'ke j'veux sé kasser du nain pi sé tout !

[HRP]
le texte du dessus est un texte que j'ai écrit il y a quelques semaines et que j'ai modifié pour cette candidature.

Aller finit le RP, Bonjour tout le monde !

Je vais commencer par le commencement, donc une petite présentation rapide.

J'ai 21 ans et j'habite dans le sud de la France à Nîmes.
Je fais des études d'informatique : je suis en BTS IRIS ( informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques )

J'ai beaucoup de loisirs, mais ce que je préfère c'est le cinéma ; mes autres passe-temps sont : le dessin ( un peu ), le graphisme 2D/3D ( beaucoup ), la
programmation, avec comme langages : le c++ ( que je pratique aussi en cours ), l'ActionScript ( langage utilisé dans les animations Flash et que je pratique uniquement pour le plaisir ) et pour finir le Php ( je déteste ce langage :s ).
À part ça je fais de la natation depuis ... trop longtemps Very Happy

Passont maintenant aux horaires de jeux et aux disponibilités.

La semaine je peux jouer environ 4 heures par soirs, tous les soirs. Le week-end je peux jouer toutes la journée et toute la soirée jusqu'à pas d'heure.
Je n'ai aucune contraintes particulières pour jouer sauf le samedi matin ( natation ). Il peut arriver que certain soir le week-end je sorte, mais je pourrais dans ce cas la prévenir au moins une semaine à l'avance.

Ce qui nous fait pour les horaires :
En semaine -> temps de jeux, environ 4 heures -> horaires, de 20h00 jusqu'à minuit.
Le week-end -> temps de jeux illimité -> horaires, de 14h00 jusqu'à pas d'heure.

La suite, les logiciels de communication vocale.

En ce qui concerne les logiciels de communication vocale je sais les utiliser et je dispose de Skype, TeamSpeak, Ventrilo ( bien que je préfère TeamSpeak ) j'ai aussi MSN et je peux créer sur un serveur TeamSpeak sur un serveur dédié qui est chez moi ( au besoin ).
J'ai un micro qui fonctionne et une connexion internet stable.

Voilà, maintenant je vais vous expliquer quel type de joueur je suis.

Tout d'abords je ne suis pas un joueur bourrin qui aime foncer dans le tas. Ce que j'aime c'est être en retrait, mais pas pour autant inefficace. J'aime affaiblir l'ennemi et le faire paniquer !
Vous l'aurez deviné j'aime jouer les classes de soutient / classes à DoT ( sort qui font des dégâts sur le temps ) plutôt que le barbare qui fonce dans le tas. Je suis très patient et même quelques fois sournois. Cela ne me dérange pas d'attendre le moment propice pour attaquer l'ennemi quitte à attendre longtemps !
Je préfère jouer en groupe, voir en duo, ce qui est logique pour une classe de soutient Wink
En parallèle de mon personnage j'aime étudier les autres classes pour connaitre leur point faible.
Pour conclure je vais donc jouer un Chamane Gobelin !

Ce que je cherche dans une guilde ?

Une guilde sérieuse, mais "familiale" avant tout avec une bonne ambiance ( bien sûr ). Une guilde ambitieuse ( pourquoi pas ); j'entends par là une guilde active !
Être dans la meilleure guilde du serveur n'est pas mon objectif, je préfère largement être dans une guilde avec une bonne ambiance plutôt que dans une usine à gaz prêtre à tout pour surpasser les autres. Bien sûr j'ai aussi l'esprit compétitif, mais je pense que l'on doit s'amuser avant tout.

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?

Tout d'abord, j'avais plusieurs guildes en tête. Après avoir éliminé toutes les guildes de no-life et autres usines à gaz ( enfin ... y en avais pas beaucoup ) il ne restait plus que vous et une autre guilde ( Klan Kass Krane ). Je me suis donc tourné vers vous, bien qu'étant peau-verte je pense qu'une restriction de race dans une guilde est une mauvaise chose.

En ce qui me concerne qu'est-ce que je pourrais apporter à la guilde ?

Voyons voir ... hum ... Je suis quelqu'un de réfléchit, mature et quand je me lance dans quelque chose je le fais à fonds ( aïe mes chevilles ). Je pense donc être quelqu'un d'actif et avec une attitude positive !
Plus bas je vous expliquerai que j'ai joué à WoW, mais la je veux juste dire que j'étais officier et leader PvE dans mon ancienne guilde. Cette même guilde était assez avancée dans le PvE, avec mon expérience je pense donc être à même de savoir ce qu'attends de moi le leader dans les phases PvP/RvR ou même PvE.

Mon expérience dans les mmorpgs ?

Mon premier mmorpg fut WoW je jouais un Mage Troll et un Chamane Troll. J'y ai joué jusqu'à la sortie de l'addon qui m'a déçus une fois arrivé lvl70. Comme je l'ai dis plus haut j'avais une guilde et y étais officier ( niveau PvE nous avions fini Bwl et aux début d'aq40 on faisait Naxx un peu, vraiment un peu ).
Plus tard j'ai aussi joué à Guild Wars, avec un Envouteur. Mais je n'ai pas accroché au style d'instances ( par contre le PvP était super ). Et ne trouvant pas une guilde digne de ce nom j'ai arrêté.
En ce moment je ne joue pas, mai j'ai joué à plein de jeux asiatiques/coréens gratuits pour passer le temps et attendre WAR.

Quelle connaissance du monde de Warhammer avez-vous ?

Pas grand-chose, mais j'apprends et je me documente beaucoup, c'est un univers passionnant, sanglant à souhait et remplis de trahisons ( tout ce que j'aime Very Happy ).

Tout ce que je juge utile de vous dire !

Je n'ai pas encore choisis de pseudo pour mon personnage, mais il sera différent de celui que je possède sur les forums.
J'ai lus la charte je l'accepte et comme c'est écrit qu'il faut dire ce que vous attendez que je dise je me sens obligé de dire que le Gm est super et qu'il doit continuer son super boulot ! ( c'est bon comme ça ? ^^ )
Voilà je pense ne rien avoir oublié, merci d'avoir lus ma candidature !

Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/xx-hacker
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane]   Jeu 26 Juil 2007 - 20:28

J'ai pas fini de tout lire mais je poste pour etre la preum's
Donc j'aime bien ta candidature, j'aime bien le soin que tu portes aux reponses, Bienvenu a toi ami Gobelin

edit: pour ma part, je trouve que c'est une des meilleures candidatures qu'on ai eu.
Ca fait plaisir, et puis, repetons le, Un Gobelin, c'est tout de meme tres bien ! Un Gobelin, c'est actif, un Gobelin c'est sournois, jouez avec un Gobelin et vous vous sentirez differents. Soyez un Gobelin et vous n'aimerez plus que ca !
J'aime bien ton profil de joueur, tes dispo sont sympa et puis tu es un Gobelin

Rebienvenu ami Gob' .

Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 20:36, édité 2 fois
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane]   Jeu 26 Juil 2007 - 20:29

T'as oublié de dire que Bobbi s'écrit avec un i

Bienvenu à toi Wink J'adore ton BG, je l'avais lu sur MP déjà.

J'aime beaucoup ta candidature !

Tu veux de mon breuvage à moi? Ca s'appelle la bière à baffe

PS: Damned, je suis deuz ! mais moi j'ai tout lu
Exulan
Adepte du désordre
Adepte du désordre

MessageSujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane]   Jeu 26 Juil 2007 - 20:34

Bienvenu à toi Flesh.

J'adore ton RP et ta candidature, on sent que tu es motivé, mature et sympathique.

Bref, je te souhaite bonne chance !
Eru
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane]   Jeu 26 Juil 2007 - 20:38

*Eru jetta un coup d'oeil par une des minuscules fenêtre de la Tour. Il vit un petit être caché dans un capuchon s'approcher à pas lent.
"Hmm ... encore un de ces fourbes de gobelins j'imagine ... Voyons voir ce qu'il vaut"
Il regarda quelques instant un artefact placé au centre de sa main et dans un petit sifflement il alla prévenir les officiers de cette étrange race.*

Tout d'abord Bonjour !

Pour être honnete je suis très impressioné , le RP était particulièrement réussit , et la suite de la candidature m'a agréablement surpris une seconde fois par sa clarté et le soin que tu lui as apporté.
De plus je respecte énormément le Klan Kass Krane et suis honoré que ton choix te guide chez nous =)

J'appuie donc ta candidature avec force !
Et en attendant le verdicte final je t'invite à te faire le tour du forum

Bonne chance Wink même si je pense que tous serons de mon avis

Edit : LOL grillé par mes trois confrères xD
Mais moi au moins j'ai tout lu et j'ai même pris le temps de faire un peu de RP ! spèces de floodeurs !
Rankash
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane]   Jeu 26 Juil 2007 - 20:42

Que dire? Une chouette candidature, plaisante à lire, un tres bon BG qui retranscrit bien le coté cinglé du gob.

En tout cas bienviendu chez nous
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane]   Jeu 26 Juil 2007 - 20:43

Moi j'dis, si Flesh il me heal que a moi dans le jeu, je suis okay, sinon s'pas la peine hein

- Ha Madrek ca va ? quoi mais non j'ai rien dit ... euh ...erf .

/Hors-sujet off :
J'ai meme pas de questions qui viennent...

Tu as des animaux chez toi?
Eru

MessageSujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane]   Jeu 26 Juil 2007 - 20:53

Impressionant Chane ^^ j'ai a peine le temps d'écrire un post que toi tu en fais deux ! XD !

Bref et pour éviter que mes paroles ne soient que du flood :
Sache que tu devras te soumettre au Trombi si tu es accepté !
(je vote pour que ca soit une condition du formulaire de recrutement d'ailleur XD)
Razskull
Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane]   Jeu 26 Juil 2007 - 21:03

Merci pour vos réponse, je pensais ne pas que vous répondriez déjà Surprised
J'irais faire un post dans la partie présentation ce soir je pense !

Citation :
pour ma part, je trouve que c'est une des meilleures candidatures qu'on ai eu.
Citation :
Pour être honnete je suis très impressioné , le RP était particulièrement réussit , et la suite de la candidature m'a agréablement surpris une seconde fois par sa clarté et le soin que tu lui as apporté.
Je suis flatté Embarassed

Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 21:38, édité 2 fois
Nairda
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane]   Jeu 26 Juil 2007 - 21:42

Très belle candidature l'ami et j'aime l'esprit qui s'y dégage!

Bon, je dois t'avouer une chose... Ici, tu entres et quand tu entres, tu y changes... Au début, j'étais Elu, grand et fort... Regarde ce que je suis devenu

<-------

bounce

Tu as mon soutien le Gob !
Razskull
Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane]   Jeu 26 Juil 2007 - 21:54

Merci pour ton soutient, ton avatar est comment dire ... peu commun Shocked
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane]   Jeu 26 Juil 2007 - 23:20

Candidature bien étoffée et travaillée.

Réfléchie aussi et ton choix est expliqué.

Peut être une question : comment as-tu connu notre guilde ?

Sinon tous les horribles floodeurs il ne faut pas prêter attention à eux ils seront sanctionnés et torturés sévèrement !
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Razskull
Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane]   Jeu 26 Juil 2007 - 23:43

J'ai entendu parler de vous sur le site Mondes Persistants Smile
( http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=168567 )
Eristoff
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane]   Ven 27 Juil 2007 - 0:38

Bon parlons peu mais parlons bien.

Soit le bienvenu. Très belle présentation. Je soutiens donc ta candidature...

Et puis un mec qui touche en info c'est toujours utile xD

Si le flash est ta passion alors on aura du boulot pour toi.

Sinon la question traditionelle: Quel server et Guilde sur wow?
Razskull
Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane]   Ven 27 Juil 2007 - 3:22

Salut,
Je jouais sur le Server Varimathras, la guilde s'appellait Warlust elle a maintenant fusionée avec la guilde Eternal Army pour donner la guilde Maelstrom. J'ai quitté la guilde un peut avant la fusion, et par la même arreté WoW.
Elereva

MessageSujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane]   Ven 27 Juil 2007 - 3:57

Hi du soir, mui 3 h pas couchée avez vu chui sérieuse !
Bonne chance pour ta candidature, j'éditerai si j'ai une question.
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane]   Ven 27 Juil 2007 - 4:08

Jor, délinquante !

Moi si je suis levé à 3h c'est parceque je viens de revenir du boulot
Rhanarion
Capitaine du désordre
Capitaine du désordre

MessageSujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane]   Ven 27 Juil 2007 - 13:47

Hum... un confrère Gob geek

Très belle candidature, je soutien à 100%

Bienvenue parmis nous, en attendant le verdict des Boss, vient boire une pinte à la taverne, c'est Bobbi l'tenancier :p
Razskull
Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane]   Ven 27 Juil 2007 - 18:57

Avec plaisir, j'y vais de ce pas ! :p
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane]   Ven 27 Juil 2007 - 18:57

Hihihi...

You fool !
Khardrek
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane]   Ven 27 Juil 2007 - 20:15

J'aimerai bien avoir le talent RP de l'auteur du topic /clap
Razskull
Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane]   Ven 27 Juil 2007 - 20:50

Grim Tranch'Krân a écrit:
J'aimerai bien avoir le talent RP de l'auteur du topic /clap

Merci ca me vas droit au coeur, je suis en train de faire le vrai background de mon perso qui lui sera plus long. Mais vus que je n'ai jamais écrit de long texte je peine à m'organiser et les idées ne vienent pas Sad
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane]   Ven 27 Juil 2007 - 22:02

Comment as-tu connu la guilde exactement stp ?
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane]   Ven 27 Juil 2007 - 23:15

Notre chef Madrek il fait des double-posts et un copié collé en plus de cela

/fouette Madrek (avec l'aide de Tari)
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane]   Ven 27 Juil 2007 - 23:34

La question est la même je vais pas couper les cheveux en 4 pour dire la même chose !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane]   

Razskull [Peaux Vertes : Chamane]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant