| Razskull [Peaux Vertes : Chamane] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobbi Briz' Krân' Officier

Nombre de messages : 1646 Age : 29 Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier... Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane] Sam 28 Juil 2007 - 0:54 | |
| Ouais mais c'est pas ça la question  |
|
 | |
Razskull Sergent du désordre

Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : Dans la forêt sous un champignon géant. Date d'inscription : 26/07/2007
 | Sujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane] Sam 28 Juil 2007 - 1:44 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 1646 Age : 29 Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier... Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane] Sam 28 Juil 2007 - 1:48 | |
| En plus c'est MAD qui t'as filé l'adresse d'ici xD... si jeune et déja sénile :/  |
|
 | |

Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : Dans la forêt sous un champignon géant. Date d'inscription : 26/07/2007
 | Sujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane] Sam 28 Juil 2007 - 2:13 | |
| Je confirme ... ( non pas tapper  ) |
|
 | |
Chane Officier

Nombre de messages : 994 Age : 31 Localisation : Avec un Loup :) Date d'inscription : 10/04/2007
 | |
 | |
Madrek l'Insoumis Guest de L'Ordre de la Destruction

Nombre de messages : 1705 Age : 35 Localisation : Longjumeau (91) Date d'inscription : 07/04/2007
 | Sujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane] Sam 28 Juil 2007 - 10:39 | |
| oulà ça sent la suppression en masse de tous les posts avec Chane et Bobbi dedans je crois  ! MondesPersistants c'est le bien ^^ |
|
 | |
Chane Officier

Nombre de messages : 994 Age : 31 Localisation : Avec un Loup :) Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane] Sam 28 Juil 2007 - 11:43 | |
| Pytyay Chef, on vous aime !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane] Sam 28 Juil 2007 - 14:21 | |
| - Citation :
- MondesPersistants c'est le bien ^^
Ca fait à peut près 1 an que je connais ce site je trouve que c'est un très bon site comunautaire, on sent qui a de la volonté avec des news quotidiennes et tout et tout  |
|
 | |

| Sujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane] Sam 28 Juil 2007 - 14:39 | |
| Mais on a rien fait nous C'est la faute à la boisson bizare de Flesh !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane] Sam 28 Juil 2007 - 14:47 | |
| Rooh, j'avais dis de pas se reservir  |
|
 | |
Eru Guest de L'Ordre de la Destruction

Nombre de messages : 360 Age : 27 Localisation : Dans les ténèbres du Warp ! Date d'inscription : 03/05/2007
 | Sujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane] Sam 28 Juil 2007 - 16:14 | |
| En fait avec sa boisson c'est le premier Gob de la guilde vraiment dangereux :p !
*Se demande les effets que celà peut causer sur Mad ...* |
|
 | |
Nuzu Seigneur du désordre

Nombre de messages : 1748 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane] Sam 28 Juil 2007 - 17:16 | |
| Je ne peux que confirmer ce que l'on a déjà dit, j'ai été très impressionné par ta candidature et notamment le rp, vraiment excellent ! Et pour quelqu'un qui dit de pas trop s'y connaitre dans le bg de Warhammer... moueuf tu connais quand même les gobs de la nuit, leur bière/drogue, leurs rapports avec les nains, leur haine commune des elfes... La partie hrp est aussi agréable qu'intéressante (manque peut être un peu de couleur mais c'est chercher la petite bête) et je te remercie en passant d'avoir donner des réponses qui ne sont pas mono-lignes En gros on voit que t'as été off dans une précédente guilde et que tu sais ce qu'est une excellente candidature qui à mon humble avis est une des meilleures que j'ai vue jusqu'ici (mais après la mienne quand même namého... v'là qu'la bleusaille commence à avoir des dents longues...  ) _________________ Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé. |
|
 | |

| Sujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane] Sam 28 Juil 2007 - 19:21 | |
| Aucune candidature de surpasseras celle de Chane et moi  |
|
 | |

| |
 | |
Rhanarion Capitaine du désordre

| Sujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane] Sam 28 Juil 2007 - 20:23 | |
| - Eru a écrit:
- En fait avec sa boisson c'est le premier Gob de la guilde vraiment dangereux :p !
*Se demande les effets que celà peut causer sur Mad ...*
Parceque tu te crois dangereux toi... rigolo va  |
|
 | |
Hisarion Officier

Nombre de messages : 508 Age : 39 Localisation : Paris, la ville du chaos! Date d'inscription : 24/06/2007
 | Sujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane] Sam 28 Juil 2007 - 22:24 | |
| Bwa alors moi si je peux donner mon avis, c'est que ta candidature est très bonne. En tout cas l'intrigue, on se demande effectivement où on est jusqu'à la fin! Le style est sympa aussi, avis d'expert même si les 3/4 des chaoteux ici présents de sont jamais allé lire mes textes dans ma présentation! Et tu as bien saisi le truc du questionnaire; répondre aux questions en ayant l'air de pas répondre au questionnaire type! (kestu veux c'est le chaos, ça part dans tout les sens  ) J'espère que tu seras pris en tout cas! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane] Sam 28 Juil 2007 - 23:32 | |
| Merci ca me fait plaisr Bah je me suis dis que ca dois etre chiant de lire des candidatures tous les jours alors j'ai essayé de la faire la plus vivante possible  |
|
 | |
Khardrek Ordre de la Destruction

Nombre de messages : 71 Age : 27 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/07/2007
 | Sujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane] Sam 28 Juil 2007 - 23:47 | |
| I have a dream !
Write a Roleplay text like Flesh.
WAAAGH mes amis. |
|
 | |

Nombre de messages : 360 Age : 27 Localisation : Dans les ténèbres du Warp ! Date d'inscription : 03/05/2007
 | Sujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane] Dim 29 Juil 2007 - 0:40 | |
| lol Grim
Et Oui Rhana moa je suis dangereux , la preuve c'est déjà que je fais partis des membres tant craind de cette guilde :p (Un petit coup de flood constructif cette fois pour motiver les troupes hehe)
D'ailleur doublement dangereux car le pauvre Mad ne se doute point de mon horrible plan qui me conduira à gouvern .... ... ...Oubliez ca aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane] Dim 29 Juil 2007 - 1:24 | |
| Ralala ces Chaoteux tous des comploteurs avec l'esprit mal tourné !!!! enfin c'qui est bien avec eux c'est qu'y a des morts à chaque fois  |
|
 | |

Nombre de messages : 71 Age : 27 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/07/2007
 | Sujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane] Dim 29 Juil 2007 - 10:40 | |
| C'est pas faux n'empêche que gloire aux orcs |
|
 | |
Nuzu Seigneur du désordre

Nombre de messages : 1748 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane] Dim 29 Juil 2007 - 16:33 | |
| tranchons : Orc c'est pour le commun des mortels. Ork, c'est pour 40k. Orque, c'est pour warhammer battle. _________________ Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 16:44, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane] Dim 29 Juil 2007 - 16:55 | |
| - Citation :
- tranchons :
Orc c'est pour le commun des mortels. Ork, c'est pour 40k. Orque, c'est pour warhammer battle.
Okay pour moi ce sera Ork. à quand conviendrais-je à sir majesté... |
|
 | |

| Sujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane] Dim 29 Juil 2007 - 17:06 | |
| Bael, tu as tout faux: Orque = cétacé des mers du... euh non... Peau verte de Warhammer Battle ET 40k (ainsi que seigneur des anneaux et toucha) (et Chane me dit dans l'oreillette que leur chef de Waaagh ! est Willy) Orc= Orque en anglais (tout simplement), et aussi ceux de Warcraft (le seul mot pas traduit dans WoW  ) Ork = Orque en langage Orque Vala Donc je ne veux voir ici que Orque ou Ork, celui qui dira Orc sera sévèrement torturé, séquestré, immolé.... Et toussa... Par Tari ofc. |
|
 | |

| Sujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane] Dim 29 Juil 2007 - 18:30 | |
| Haha , Donc j'avais pas tord ! Donc en fait Chéru a tord ! mouahahahah |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Razskull [Peaux Vertes : Chamane]  | |
| |
|
 | |
| Razskull [Peaux Vertes : Chamane] | |
|