Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Khardrek [Chaos: Elu du chaos]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khardrek
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Khardrek [Chaos: Elu du chaos]   Ven 27 Juil 2007 - 0:38

Tout d'abord bonsoir à tous,

Voilà, j'ai décidé de me mettre à Warhammer Online et pour cela je souhaite postuler chez vous, j'ai pris un moment avant de me décider mais je compte m'investir autant que possible ( dans la limite du raissonable je ne vend pas mon corps ! xD ) bref, passons aux choses sérieuses si je puis m'exprimer ainsi et suivons votre plan pour les demandes de recrutement.

Quel âge avez-vous ?

- J'ai 17 ans

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?

-Alors j'habite en Suisse plus précisemment à Genève et je suis Français et non suisse pour l'information.

Quel études ou emploi exercez-vous ?

-Je suis en école de commerce, je n'excerce pas d'emploi pour l'instant vu que je suis encore étudiant.

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?

-Pour être franc, cette question risque de me porter préjudice je m'explique, je suis un joueur assez disponible en bref tous les jours environ 5 heures par jour et en semaine une heure limite 23 heures, je ne sais pas si ca vous conviendra dans l'éventuel cas ou je serai accepté. En période de vaccances je suis très disponible. Mais disons que en semaine ca peut s'étendre à 00:00.

Sur quelle plage horraire jouez-vous ?

-Euh, si j'ai bien compris la question vu que j'habite en suisse je joue sur l'horraire de l'EU.

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?

-Alors, oui j'ai bien un Micro et je sais utiliser des logiciels pour communiquer vocalement en particulier TeamSpeak.

Quel est le type de joueur que vous êtes ?

-Je suis quelqu'un de gentil ( oui c'est important nah Smile ) quelqu'un qui adore rire, fourire sur TeamSpeak j'avoue, je suis quelqu'un qui haie les conflits euh voilà ah encore une chose j'ai un défaut je pense c'est ma timidité pafois abusive mais bon je gére comme je peux

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?

-En ce qui concerne mes attentes, je souhaite de superbe journées//soirées en guilde, du fun de la détente et du poonage de nain, maintenant ce que je peux apporter à la guilde c'est ma bonne humeur et ma joie de vivre et mon humour surtout ! c'est pas grand chose j'sais bien ...^^

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?

-Eh bien pourquoi oui, beaucoup de personne risque de se moquer mais dans un premier temps j'ai flasher sur le nom ensuite, je m'y suis intéréssé et j'ai été ensorcelé par cette superbe organisation dont fait preuve ce forum et de la sympathie des membres de la communautée qui fréquente ces topics voilà.

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?

-Je souhaite jouer un élu du chaos

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?

-Bon, en ce qui concerne mes expériences MMORPG, elles se résument à 2 ans de World of Warcraft en jouant dans le contenu High level du jeu voilou voilou Smile

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?

-Je n'ai pas une connaissance très poussé du monde de Warhammer en revanche ce que je peux vous dire c'est que je m'y intéresse depuis peu et je lis des récits sur des sites de fans.

Un descriptif ropleplay de votre perso :

-Description de mon personnage :

Au millieu d'une plaine recouverte entièrement de cendre et de poussière sèche, rocailleuse éclairée par un ciel épais et un semblant chaotique ou la magie pur y règne en maître se trouve un campement. Cette magie semble tracée son propre chemin comme si le vent n'avait aucun pouvoir sur cette aura démoniaque. Sur le flanc d'une montagne se trouvait ce campement en question, vaste, éclairé mais très sombre à la fois surveillé par des gardes qui l'entour l'air féroce comme si ils étaient prêt à se défendre contre une éventuelle attaque.

A l'intérieur du campement, sur le coté droit un grand feu prédomine les tantes et sa couleur intriguante domine le camp. En plein millieu une foule de guerrier, en majorité des maraudeurs éparpillés dans tous les sens sans aucune discipline, très étonnant pour une tribue du Chaos, se trouvait là à écouter un sorcier débout sur une estrade en bois. Cette tribue n'avait vraissemblablement aucun chef ce qui pouvait expliquer cette agitation. Ce sorcier annoncait l'arrivée d'un sois-disant nouveau chef pour leur tribue. Acte étrange, retiré au fond du campement, une silhouette dans le noir se faisait apparaitre, celle d'un guerrier. Le guerrier en question n'avait pas l'air de prêter quelquonque attention au dire du sorcier. Intriguant les autres avaient l'air d'être très exités, pour eux, cela signifiait de nouvelles gloires et des massacres en masse.

Ce guerrier solitaire ne s'était pas mis à l'écart pour rien, écouter les paroles insignifiantes d'un simple sorcier inférieur ne l'intéressait pas, il préférait écouter la voix, celle d'un dieu qui lui murmurait à l'oreil un destin de grand chef, le chaos en lui se faisait énormément ressentir, Tzeentch y était certainement pour quelque chose...

Les jours passèrent et un homme plus talentueux que les autres faisait surface, celui dont parlait le sorcier, il s'appelait Haubran, il commencait à gagner en confiance et en grade, contrairement au guerrier solitaire qui s'était mis à l'écart, il se nommait Khardrek. Lui avait subit des maléfices qui le torturait et qui l'avantageait à la fois.
Un exemple simple, Khardrek vit des écailles poussées sur son bras gauche, ainsi qu'un oeil bleu sortir de derrière sa nuque, lui permettant par exemple de voir d'éventuel ennemis derrière lui. Au fil du temps, Khardrek devint de plus en plus calculateur et sa masse musculaire ne cessait de croître. Par une nuit plus sombre que d'habitude, Khardrek sentit l'occasion et les murmures de son dieu le pousser a supprimé tous ces petits avortons lèches-bottes du Chaos,il prena son arme qui était une grosse masse hérissé de très grandes et épaisses piques et se diriga dans la tente de son " rival " pour le supprimer d'une manière plutôt horrible, même pour un adorateur du Chaos. Il brandit sa masse et l'enfonca dans les jambes, les piques vinrent même à percer les jambes et le clouer sur le sol, quant aux restes du corps il prit un grand plaisir à les brulers, en commencant par les extrémitées, les flammes n'étaient ni rouge ni orange mais d'un bleu étrange virant au vert, c'est donc par sa main que Haubran périt. Tzeentch venait de trouver son nouveau Champion et la tribue de même.

Citation :
Muh... pitoyable Haubran, tu n'avais donc rien compris aux subtilitées du chaos, qu'on fasse tourner à plein régime nos forges, les armes ne seront pas de trop quand nous affronteront nos futurs vaincus !

Après avoir forgé sa nouvelle armure, Khardrek quitta le camp, un Maraudeur l'interpella.

Citation :
Seigneur Khardrek ou allez-vous ?

Citation :
La question n'est pas ou je vais, mais qui vais-je tuer.

Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?

- A part que je suis très mauvais en RP ? " K'LAT FACE ! "

En regardant les posts de certains membres qui se sont faits acceptés je suis très surpris et mon post à coté des leurs est plus que ridicule mais j'ai voulu faire quelque chose de simple et de clair, certe court mais je sais que si il est trop long personne ne le lira jusqu'au bout, voilà quelque chose qui me ressemble.

Grim Tranch'Krân, un orc noir motivé très cruel et barbare prêt à rejoindre vos rangs pour se battre jusqu'a cette mort qu'il ne craint pas !!!

Encore désolé pour mon orthographe même si j'éssaie de faire des efforts^^

Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 22:31, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Khardrek [Chaos: Elu du chaos]   Ven 27 Juil 2007 - 4:18

Bievenu à toi ! (cette fois, je suis le premier, et j'ai lu, faut dira qu'a 3h du mat :p)

J'aime bien ta candidature mwa

Pis en plus t'es un peau verte, alors c'est bien, t'es orque noir c'est moins bien tu vas me faire concurance :p, mais c'est pas grave je te pardonne

Je me moquerais pas parceque t'as flashé sur le nom ! Parceque le nom c'est moi qui l'ai inventé (enfin, y avait pas que moi ) Et que oui, il est cré bieng !

Au niveau du rp de ton orque, je dois te dire quelque chose ! Un orque n'est PAS courageux ! il est inconscient Il n'a pas peur de la mort, son but dans la vie : Mourir dans une belle bataille. Et les orques ne sont pas armées d'épées ni de glaives, mais de kikoup', de grokikoup', de klat'fac', de trukékraz', de haches volées, de nains, de charettes, de gobelins... euh...

Pour les dispos, je pense que ça va !

Et euh, bienvenu toussa... Renseigne toi au plus vite sur le BG et le RP des orques de Warhammer (parceque si tu fais un rp des tarlouzes d'orc de WoW, non seulement tu vas te sentir seul et délaissé, mais en plus je te meule ta face pour cette hérésie )

Et voilà !

PS: j'ai rien remarqué concernant l'orthographe

Ps2: une question ! Ton pseudo, ça sera Gorknmork ou autre chose? Parceque à mon avis il sera refusé
Khardrek
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Khardrek [Chaos: Elu du chaos]   Ven 27 Juil 2007 - 10:14

Héhéhé !! j'avoue que le rp de mon orc est à corriger, d'ailleurs une tête de nain comme arme moi ca me plait bien Very Happy

de plus, je rajoute que concernant mes heures le soir ca peut s'étendre jusqu'a 23 : 30.

Donc je vais faire ce que tu as dis c'est me renseigner sur le role play orc et surtout je n'ai pas essayé d'avoir un bg d'orc de wow ( un peu c'est vrai mais j'étais perdu par cette question ^^ )

Sinon pour Gorknmork, bah pas vraiment j'ai mis sa parce que je recherche toujours un pseudo un pseudo disons plus parlant du genre frapp'dur l'amocheur ou quelque chose de rôle play effectivement.
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Khardrek [Chaos: Elu du chaos]   Ven 27 Juil 2007 - 10:14

Bienvenu !
erf ...deuz'

Ta candidature est plaisante, j'ai pas non plus remarqué de grosses fautes, on demande pas non plus d'en faire aucune, mais d'avoir un francais correct .
Sinon pour le Rp, tu peux t'inspirer des Bgs dans la section "Votre histoire", tu as le gros pavé de Bobbi et d'autres, mais je suis obligée de citer celui de Bobbi en premier, c'est dans le contrat Moderateur-Membre sous peine d'une suppression de post.

Pareil, "GorknMork" j'adhere pas trop, pour moi s'comme si tu t'appellais "GimlynSam" ou "LegolasnBoromir" ... J'en ai plein d'autres du meme genre si vous voulez .
Bref, un p"tit nom d'Orque un poil original et c'est parfait, quelque chose qui aille bien a ton personnage.

Ce post ne contient que 30 % de betises®

edit: j'suis troiz' spa possib' bad117

Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 10:15, édité 1 fois
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Khardrek [Chaos: Elu du chaos]   Ven 27 Juil 2007 - 10:15

Bienvenu à toi sur notre forum,

C'est avec plaisir que je vois quelqu'un qui apprécie toute la subtilité des jeux de mots ^^.

Bobbi c'est un Orque malin il tente de me voler la vedette ^^

http://forums.war-univers.com/viewtopic.php?t=473&postdays=0&postorder=asc&start=10 Pour toi Bobbi :p flower (est remonté loin dans le temps didons) !

Par contre oui un petit peu de RP de ton personnage serait cool !
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Khardrek
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Khardrek [Chaos: Elu du chaos]   Ven 27 Juil 2007 - 10:19

D'accord, j'ai déjà corrigé la section de description de mon personnage et concernant le RP et le BG de mon perso je vais essayé d'y remedié quelque chose qui va bien bien coller avec mon orc Smile
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: Khardrek [Chaos: Elu du chaos]   Ven 27 Juil 2007 - 10:22

Bonne initiative ^^

D'ici là bon surf sur notre forum, hésite pas à réagir aux sujets en attendant la santance !
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Khardrek [Chaos: Elu du chaos]   Ven 27 Juil 2007 - 10:26

Bonne initiative
Bon euh sinon un conseil personnel, une phrase avec plus de deux virgules ( ou trois au pire) sa fait long pour celui qui lit. Essaye de couper un peu plus ton recit, les points c'est ce qui permettent au lecteur de respirer
Voila
Khardrek
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Khardrek [Chaos: Elu du chaos]   Ven 27 Juil 2007 - 10:53

Je suis entrain de commencer le BG de mon personnage je l'ai appelé Grim Tranch'Krân est-ce que ca vous conviendrai plus?

Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 13:02, édité 1 fois
Khardrek
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Khardrek [Chaos: Elu du chaos]   Ven 27 Juil 2007 - 11:06

Voilà j'ai éssayé de faire quelque chose de mieux, mais ca reste assez simple disons que heureusement que j'ai encore du temps pour amélioré mon RP^^
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Khardrek [Chaos: Elu du chaos]   Ven 27 Juil 2007 - 11:25

Il y a du progres
Au boulot !
Khardrek
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Khardrek [Chaos: Elu du chaos]   Ven 27 Juil 2007 - 11:39

Voilà, mon nom a été changé et je souhaite garder ce BG pour ma candidature Smile que je vais compléter et modifier

j'édite mon message pour vous éclaircir sur les dispos.

Lundi - Vendredi de 16:30 à 23:30 voir 00:00 tout dépend si il y a des examens.

Vendredi Soir - Samedi Soir pas de limite de jeux et le dimanche dispo jusqu'a 23:30 - 00:00

Et en période de vaccance je suis très dispo, sauf en cas d'imprévu ou autre voilà Smile

Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 14:24, édité 1 fois
Rhanarion
Capitaine du désordre
Capitaine du désordre

MessageSujet: Re: Khardrek [Chaos: Elu du chaos]   Ven 27 Juil 2007 - 13:59

Moi aussi j'aime bien ta candidature, elle est simple mais honnête, tu ne te sens pas super à l'aise avec le RP, ca viendra...ou pas Very Happy

Voilà, sinon bienvenue sur nos forums Wink
Khardrek
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Khardrek [Chaos: Elu du chaos]   Ven 27 Juil 2007 - 14:00

Merci, ne t'en fais pas ca viendra j'ai les idées sauf que je ne sais pas encore les mettre en pratique j'espère que ca ne me portera pas trop préjudice en attendant que je maîtrise vraiment même si le BG de mon orc me plait beaucoup il y a des améliorations à faire ca je ne le nie pas Smile
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Khardrek [Chaos: Elu du chaos]   Ven 27 Juil 2007 - 14:40

Madrek l'Insoumis a écrit:

Bobbi c'est un Orque malin il tente de me voler la vedette ^^

http://forums.war-univers.com/viewtopic.php?t=473&postdays=0&postorder=asc&start=10 Pour toi Bobbi :p flower (est remonté loin dans le temps didons) !

A l'époque j'étais ton chef de

Bon j'ai participé à voter pour ce nom on dira

Il est très bien ton pseudo, en plus tu t'es inspiré du bien alors c'est encore pluss' bien

Khardrek
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Khardrek [Chaos: Elu du chaos]   Ven 27 Juil 2007 - 14:44

é bob j'suis pas un léche botte mais moi t'es mon modél alors WAGHHH frére

Tout est fin prêt, je n'attend plus que votre verdicte ! waaaghhh!!!

Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 18:38, édité 1 fois
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Khardrek [Chaos: Elu du chaos]   Ven 27 Juil 2007 - 18:18

Ce n''est pas que je suis une titilleuse mais c'est encore a continuer a mon humble avis de moi
Et puis ne pas confondre le langage orque et le sms:gob9: , la sa part un peu en Sms je trouve Wink
Bon apres j'titille
Khardrek
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Khardrek [Chaos: Elu du chaos]   Ven 27 Juil 2007 - 18:29

Pour l'aspect SMS c'est noté et édité, maintenant niveaux bg je peux reprendre si sa s'avère vraiment nécessaire.
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Khardrek [Chaos: Elu du chaos]   Ven 27 Juil 2007 - 18:38

Pis j'suis pas ton frère aussi, j'en ai qu'un seul de frère (je suis très attaché au terme "frère" désolé ^^)
Pis les peau verte sont des champignons, il faut que tu le sache !

Mais tu peux m'appeler chef, boss, maitre si tu veux
Khardrek
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Khardrek [Chaos: Elu du chaos]   Ven 27 Juil 2007 - 18:45

Plûtot me faire crever par une mamy naine !

Waaaaaaaaaaagh
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Khardrek [Chaos: Elu du chaos]   Ven 27 Juil 2007 - 18:48

Plus d'enthousiasme dans le Waaagh ! Met zy plus de coeur, plus de rage, plus de vert !

Comme ça:

WAAAGH !

Et surtout oublie pas le ! à la fin, très important le !
Khardrek
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Khardrek [Chaos: Elu du chaos]   Ven 27 Juil 2007 - 18:50

Le vert c'est pas la couleur l'ardeur ni de la passion, admire :

WAAAAAAAAAGH !
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Khardrek [Chaos: Elu du chaos]   Ven 27 Juil 2007 - 18:56

C'est mieux, mais c'est pas encore ça.

Pis tu met trop de A, 3 A ça suffit, c'est la Waaagh ! santard, après c'est pour les vrai cri de guerre Surprised pis après trop de A tue le A.

Pis le rouge c'est le sang, la destruction, l'amour, la guerre, le chaos (rayez les mentions inutiles), c'est sale !

Le vert c'est bien, le vert c'est fort, le vert c'est gros, le vert c'est vert.

Le vert c'est peau verte
Khardrek
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Khardrek [Chaos: Elu du chaos]   Ven 27 Juil 2007 - 18:59

WAAAGH !

Cela vous convient-il grande majesté à présent ?
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Khardrek [Chaos: Elu du chaos]   Ven 27 Juil 2007 - 19:02

Ouais ça va c'est bien

Ps: majesté, mmh, c'est bien ça majesté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Khardrek [Chaos: Elu du chaos]   

Khardrek [Chaos: Elu du chaos]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant