Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Chaos : Elu]Urlf'khar le Démembreur

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urlf'khar le Démembreur
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: [Chaos : Elu]Urlf'khar le Démembreur   Ven 27 Juil 2007 - 23:37

Alors voila, étant un passionné des histoires de warhammer et de la gamme de figurines je me suis dis en découvrant ce jeu depuis l'année derniere qu'il me le fallait a tout prix et cela peux importe comment et la manière... C'est un pote qui m'a fait decouvrir votre forum sur la destruction et je le trouve super, raison de plus pour démembrer dans la joie sur le terrain avec ses camarades ^^

Quel âge avez-vous ?

J'ai 20 ans et demi s'il vous plait ^^

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?

Alors j'habite en Allemagne tres pres de la frontière française, plus précisément à Saarbruck. Mais je sreste exclusivement francais ^^

Quel études ou emploi exercez-vous ?

Je continu mes etudes dans le commerce donc je ne travail pas encore. Perso j'ai trop envie de travailler dans un magasin Games Workshop ^^

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?

Alors en ce qui me concerne je peux etre présent tous les jours sur le jeux a partir de 18h30 jusqu'a 2h du matin sans probleme et entierement le week-end ^^ (et voui les avantages du celiba)

Sur quelle plage horraire jouez-vous ?

Je joue sur l'horaire de Paris donc normalement il y a pas de problemes.

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?

Oui je possède un micro et j'utilise surtout skype et un pti peu team speak donc ca aussi normalement je ne pense pas avoir de probleme.

Quel est le type de joueur que vous êtes ?

Alors je suis plus le joueur sympa, l'entraide me dérange absolument pas, j'adore les bons esprits d'equipes. Par contre je parle que quand il le faut, j'aime donner mon avis mais pas l'imposer. et puis apres ben faut se mettre dans l'ambiance du jeu et s'eclater ou plutot eclater les autres autant qu'on le pourra.

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?

Eh bien comme toute guilde une bonne entente un bon esprit de jeu, etre la pour aider ceux qui en ont besoin et quand meme beaucoup de serieux. Surtout le fait de demander a tout le monde son avis si des questions ou des changements sont a faire pour voir et mélanger les points de vu de tous.

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?

Personnelement j'ai toujours été attiré pas le mauvais, la sensation de force et de crainte qu'on inspire c'est telement enivrant... Et comme ce forum et entierement pour les mechants de plus il est assez bien organiser et serieux pour ma part.

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?

La classe que je jouerais est en premier temps : un élu du chaos suivis d'un maraudeur sans doute ^^

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?

J'ai jouer pres de 2 ans à world of warcraft et un peu a guild wars factions mais je les ais trouvé répétitifs donc j'ai arrété.

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?

Alors la, je ne souhaite pas trop me vanter mais une tres tres grande connaissance concernant ce monde... Je lis enormément d'histoire j'ai quasiment tous les codex des armées, donc si quelqu'un veut savoir quelque chose je me ferais un plaisir de lui répondre ^^

Un descriptif ropleplay de votre perso :

Alors plutot reflechit pour gagner par n'importe quel moyen et lorsqu'il faut foncer dans le tas c'est tête baissée... Un mélange de stratège et de bourrin en faite... Un élu du dieu Corbeau quoi ^^ car c'est par la force des armes et la ruse des plus perfides que la victoire sera a nous

BG :

Vadrek Crom est plutot posé et reflechit surtout en ce qui concerne les bataille contre les autres factions choisissant ses cibles avec soins pour désavantager les survivants, il se fera donc un plaisir de massacrer autant que possible ces couards du sud car la fore n'est accordé qu'aus Hommes de Norsca. ce n'est pas pour rien que dans les histoires Vadrek crom fut le seul a avoir ps repousser le seigneurs de guerre orc grimgor Boit'en fer.

Roleplay : Même un esprit malade voit quand le nombre est contre lui mais les hommes du nord ne reculeront devant rien et ca vaut pour vous tous ici présent. Les dieux nous observent en ce moment même alors les lâches n'auront que deux choix a faire : mourir sur le champs de bataille ou de leurs mains si moi je ne les pas fait avant. A la bataille, il n'y aura plus qu'un seul commandement : Tu tueras !!!

Gloire aux hommes de Norsca Gloire au Chaos...

Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?

Personnelement je ne vois pas trop mais excusez mes fautes d'orthographes si j'en ais fais (je hais l'ecriture sms). Apres c'est a vous de juger si mon talent peux etre mis a votre disposition sur le terrain ^^ et puis encore une chose c'est : bon amusement a tous ^^ et si par hasard il vous manque quelque chose sur les informations dites le moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Chaos : Elu]Urlf'khar le Démembreur   Ven 27 Juil 2007 - 23:42

j'ai déplacé ta candidature tu l'avais posté dans la partie présentez vous ^^

bienvenu sur nos forums ensuite.

Candidature interessante seul truc qui manque un petit Background pour ton personnage.

En attendant la sentence tu peux poster où bon te semble sans flooder !

Merci d'avance !!

ps : étrange ressemblence avec mon speudo !? et pense à mettre dans ton sujet comme les autres : race et classe ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Urlf'khar le Démembreur
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Vadrek Crom Elu du chaos   Sam 28 Juil 2007 - 0:05

Bon alors comme Background je vais essayer d'en faire un vus que j'en ais jamis trop fais ^^

Vadrek Crom est un seigneur de guerre servant le chaos sous toute ses formes. Incroyable guerrier aux compétences martiales inégalés, il est né pour commander et se battre sur le champs de bataille ce qui ne lui doit aucune défaites contre n'importe quel ennemis. Sa plus grande victoire il la doit à ses talents martiaux qui ont reussis a vaincre le plus grand chef de guerre orc noir de tous les temps "grimgor boit'en fer" durant cette bataille il reussis a désharceler et démembrer un regiment entier de kostos sur sanglier sans compter leur grand chef de guerre grimgor...
Son gout prononcer pour le carnage et son commandement sans faille en font de lui un être incroyablement dur a vaincre ce qui prouve bien qu'il ne fait qu'etre que vainqueur et jamais vaincus. Maintenant et lus que jamais il fera parler de lui sur le champs de bataille pour montrer la valeur de ses hommes. Sa seul question etant combien de temps l'ennemi resistera-t-il car ce n'est qu'une question de temps pour arriver au sommet de la gloire qui lui est destiné.

PS : quand a la ressemblence avec ton nom ce n'est pas voulu parce que Vadrek crom c'est mon personnage preféré dans warhammer ^^ donc voilou !!!
merci encore de préter attention a ma candidature c'est sympa ^^
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: [Chaos : Elu]Urlf'khar le Démembreur   Sam 28 Juil 2007 - 0:51

Vadrek Crom est un perso spécial de Warhammer, qui se joue avec Archaon dans je sais plus qu'elle édition (tempete du chaos ou un truc comme ça), j'aime beaucoup la fig, s'il était pas gauché je l'aurais acheté :p Et c'est triste à dire, mais oui... Crom à repoussé Grimgor (enfin son armée à repoussée la sienne, Crom a été blessé par Grimgor en combat singulier, mais il l'a quand même battu, sa seule défaite, même qu'il était pas content d'avoir pas gagné. Mais il a eu sa revanche quand Crom était lieutenant d'Archaon (et il l'a tué))

Bon sinon bienvenu chez nous ici

Juste une question, tu joues qu'elle armée à Battle? (si tu joues)
Eru

MessageSujet: Re: [Chaos : Elu]Urlf'khar le Démembreur   Sam 28 Juil 2007 - 1:01

Bonsoir et bienvenue !

Bien je lis tout d'abord qui tu vis à Saarbruck ! Cool un coupaing pour les vacs lol , j'ai une maison dans le coin pas très loin ^^

Bon sinon la candidature est sympathique mais sans plus , tu es passionné et ca c'est cool par contre , tu as l'air motivé et j'espère que c'est le cas :p
Je me dois de faire juste une petite remarque concernant le BG/RP ainsi que le nom du perso : Niveau RP je te conseil d'aller lire ceux qu'on pu faire certains de la guilde , comme le mien ou celui de Bobbi et Chane par exemple :p Voir encore ceux des autres cadidats actuels qui sont pas mal non plus. Concernant le nom ... Personellement ca me dérange que tu ais pris celui d'un personnage connu (et donc potenciellement présent dans le jeu) , j'aimerai plutot que tu inventes toi même un speudo et un BG qui va avec :p Reste vague et humble , avoir défait un chef de guerre ork ca le fait moyen pour un Elu ou maraudeur qui commencera lvl 1 :p

Voilà sinon c'est tout , comme l'a dit Mad nous t'invitons à participer aux discussions du forum en attendant le verdict =)
Urlf'khar le Démembreur
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Armée du chaos   Sam 28 Juil 2007 - 1:03

Ba pour te répondre ce n'est pas vadrek crom qui a été tué ou amoché par grimgor mais bien archaon qui s'est vraiment bien fait battre par grimgor et peut-etre même tué... Mais ca a deja fait de gros débat pour savoir si c'est vrai ou non quoi qu'il en soit Vadrek n'a jamais été battu et grimgor a bien prit sa revanche sur Archaon... (vadrek crom se joue dans la campagne tempete du chaos)

Sinon je joue effectivement les hordes du chaos avec un petit mélange d'hommes bêtes pour apporter un peu de règles spécial comme les embuscades (perso j'adore ca) et contrairement a ceux qui disent le contraire on peut monter une force enorme avec bien plus d'unité que ce que l'on croit...

Au combat, il n'y aura plus qu'un commandement : Tu tueras !!!
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Chaos : Elu]Urlf'khar le Démembreur   Sam 28 Juil 2007 - 1:03

Wai tu pourrais être un guerrier de Crom, qui pour se venger que Grimgor lui à péter laggle, nous rejoins (bon ok on se bat pas contre Grimgor nous, mais bon ! )
Urlf'khar le Démembreur
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Vadrek Crom   Sam 28 Juil 2007 - 1:12

Ba en fait ce nom je l'affectionne parce que la figurine et son histoire me passionne à un point terrible mais bon c'est vrai que comme tu l'as dis "commencer lvl 1 avec le nom d'un héro comme ca.."

Je vais peut-etre effectivement le changer mais la vas falloir que je reflechisse bien et personnelement faut toujours que je cherche LE truc qui sera bien !!!

PS : j'ai juste omis de vous dire que je suis motivé a fond certe mais que moi et les forums ca fait deux ^^ Mais croyez moi qui a pas plus motivé que moi pour ce jeu !!!
Urlf'khar le Démembreur
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Urlf'khar le Démembreur   Sam 28 Juil 2007 - 2:05

Voila j'ai donc choisis un nouveau nom pour mon pseudo et perso j'espere qu'il vous conviendra a tous.

j'espere que votre reponse a ma demande pour rejoindre cette guilde sera positive je l'espere fort en tout cas. Sur ce vu l'heure j'en vais detruire l'ordre dans mes reves

A plus tout le monde

Au combat, il n'y aura plus qu'un commandemant : Tu tueras !!!!
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Chaos : Elu]Urlf'khar le Démembreur   Sam 28 Juil 2007 - 2:06

Bonne nuit !

J'aime ton pseudo, il est tout a fait charmant

Ah voilà ! J'ai fais des recherches, et Crom n'a pas battu Grimgor en combat singulier ! L'armée peau verte a battu en retraire, et le duel n'a pas pu se terminer, les deux protagonistes étant indemne Surprised ! Ca m'embêtait que Grimgor est pu perdre un combat singulier.

Et Grimgor ne s'est pas (encore?) venger de Crom
Urlf'khar le Démembreur
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Urlf'khar le Démembreur   Sam 28 Juil 2007 - 6:18

il est vrai qu'il n'a pas été battu et quand je dis battu cela ne veux pas dire tué attention aussi lol mais dans l'histoire Crom le provoque encore encore a la fin du combat et grimgor ne le continu pas ce qui constitu une défaite a mon gout; A pres c'est une histoire d'interpretation de défaite et de victoire comme vous le savez j'adore Crom et le chaos donc pour moi c'est bien une victoire et je défendrais Crom jusqu'au bout.

Comme pour l'histoire d'archaon qui est plutot bizarre, il est dis dans l'histoire que grimgor posa le file de sa hache sous la gorge de l'elu du chaos mais il est pas dit par la suite qu'il lui tranche la tête.
Cela dépend personnelement de son interpretation mais la personnelement je pense qu'il l'a tué parce que s'il etait encore en vie je pense que les dieux noirs l'auraient "punient" pour cette défaite.

Au combat, il n'y aura plus qu'un commandement : Tu tueras !!!
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Chaos : Elu]Urlf'khar le Démembreur   Sam 28 Juil 2007 - 10:09

Coucou et bienvenu!
Candidature plutot sympa malgres le manque de Rp, tu as les connaissances de Warhammer, ca facilite un bon petit texte Roleplay.
Voila sinon bienvenu sur notre forum, hesite pas a participer.

<< Achtusse numéro 6 :Faites une entrée rp : comment arrivez vous à la forteresse, comment vous vous annoncez. Respectez la langue de votre race ! >>
Khardrek
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Chaos : Elu]Urlf'khar le Démembreur   Sam 28 Juil 2007 - 11:23

Je connais l'auteur du topic, je l'ai sur mes contacts msn c'est quelqu'un de très sympa Smile
Je l'ai envoyé tenté sa chance sur cette guilde parce que je pense que c'est une guilde d'avenir ou chacun pourra évolué dans la joie et la bonne humeur et tant qu'a faire postulons maintenant pour bien tous se connaître dans le cas ou nous serions acceptés ^^

( Hier aussi on a débatu sur Vadrek et Grimgor )

Dans la vrai histoire Vadrek Crom et Grimgor s'affronte en bataille d'armée à armée, ensuite d'après les textes officiels Grimgor et Vadrek se fraie un chemin pour se recontrer l'un et l'autre.

Le combat est très intensif et Grimgor arrive à blesser Vadrek gravement en revanche l'armée de Vadrek est entrain de repousser complétement celle de Grimgor et l'armée de Grimgor s'est repliée Grimgor et Vadrek n'on pas pu finir le combat car Grimgor s'est replié à son tour en vu des officiers de Vadrek autour de lui.

En bref, les peaux-vertes ont perdu contre l'armée de Vadrek mais en aucun cas et j'y tient ! Grimgor n'a été battu.

WAAAGH !
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: [Chaos : Elu]Urlf'khar le Démembreur   Sam 28 Juil 2007 - 12:59

eheh les candidats viennent en bandes maintenant ^^

Vous auriez pu tenter 1 RP commun ça aurait été fun !
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Rhanarion
Capitaine du désordre
Capitaine du désordre

MessageSujet: Re: [Chaos : Elu]Urlf'khar le Démembreur   Sam 28 Juil 2007 - 13:19

Bienvenue sur le Forum de la Destruction, et bonne chance pour ta candidature Wink
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Chaos : Elu]Urlf'khar le Démembreur   Sam 28 Juil 2007 - 14:42

Moi j'ai lu qu'après un long duel, aucun des deux n'arrivait à prendre le dessus sur l'autre. Crom à reculé pour laisser voir à Grimgor que sont armée fuyait et qu'il était encerclé, alors il s'est replié

Et Grimgor ne tue pas Archaon, et lui défonce la gueule seulement. Archaon n'est pas mort, il s'est seulement enfuit (après peut que les dieux l'ont punis )
Khardrek
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Chaos : Elu]Urlf'khar le Démembreur   Sam 28 Juil 2007 - 15:41

Il épargne Archaon surtout bwahahaha !
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [Chaos : Elu]Urlf'khar le Démembreur   Sam 28 Juil 2007 - 16:48

Youp youp !

Comme l'a déjà dit je ne sais plus qui, un perso ayant comme nom une figure emblématique de Warhammer, c'st pas top parce que ça se justifie que très moyennement. Mais ton nouveau petit nom te va à ravir !
Voila pi dans le même état d'esprit, ton bg se justifie pas vraiment car un redoutable seigneur de guerre tatoué, avec des meches de cheveux gras, noirs et sales pendant de sous son casque taché de sang, une gigantesque épée batârde à la ceinture... le voir commencer niveau 1...

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Chaos : Elu]Urlf'khar le Démembreur   Sam 28 Juil 2007 - 19:23

Eh bien pour commencer, il aura seulement des petit gribouillis, les cheveux court et propre et un bêret

Ainsi qu'un couteau à huitre !
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Chaos : Elu]Urlf'khar le Démembreur   Sam 28 Juil 2007 - 22:36

Cette discussion est vraiment l'affaire de grands spécialistes ça se voit! Par contre je constate que les peaux vertes envahissent de plus en plus; c'est la célébrité de Bobbi qui fait des émules ou quoi?

PS: faudrait peut être dans le questionnaire type changer la question sur la plage horaire de jeu car certains (comme moi) comprennent le moment de la journée privilégié pour jouer, d'autres (comme ici) comprennent "fuseau horaire".
Il faut y mettre un peu d'ordre... oups...qu'ai je dis là?

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Chaos : Elu]Urlf'khar le Démembreur   Sam 28 Juil 2007 - 23:54

Citation :
Ainsi qu'un couteau à huitre !

MDR !
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Chaos : Elu]Urlf'khar le Démembreur   Dim 29 Juil 2007 - 0:04

Hisarion a écrit:
Cette discussion est vraiment l'affaire de grands spécialistes ça se voit! Par contre je constate que les peaux vertes envahissent de plus en plus; c'est la célébrité de Bobbi qui fait des émules ou quoi?

PS: faudrait peut être dans le questionnaire type changer la question sur la plage horaire de jeu car certains (comme moi) comprennent le moment de la journée privilégié pour jouer, d'autres (comme ici) comprennent "fuseau horaire".
Il faut y mettre un peu d'ordre... oups...qu'ai je dis là?

Cool

Tant mieux qu'ils comprennent deux trucs différents, ça évite de poser d'autres questions :p

Sinon tu dis des bêtises, comme d'hab
Eru

MessageSujet: Re: [Chaos : Elu]Urlf'khar le Démembreur   Dim 29 Juil 2007 - 0:36

Jamais vous vous arretez :p !

Je vote pour le couteau à huitre en première arme de koup'tou ! xD
Khardrek
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Chaos : Elu]Urlf'khar le Démembreur   Dim 29 Juil 2007 - 10:47

Mort à Erü c'est un nain sous une cape d'humain nordique!
Khardrek
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Chaos : Elu]Urlf'khar le Démembreur   Dim 29 Juil 2007 - 16:35

Enfait j'allais le demander mais je me suis dis c'est un trucs entre membre de guilde donc Erü vient de RE éveillé ma curiosité quant à FIM xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chaos : Elu]Urlf'khar le Démembreur   

[Chaos : Elu]Urlf'khar le Démembreur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant