Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

R'Kou'Les'Kou [Peaux vertes : Shaman]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment

MessageSujet: R'Kou'Les'Kou [Peaux vertes : Shaman]   Lun 6 Aoû 2007 - 17:51

Citation :
Merci de mettre en sujet le nom de votre personnage (votre pseudo du forum le plus mieux mais je peux le changer après si vous m'envoyez un mp) et sa faction+classe (si vous la connaissez déjà) entre crochets.
oups pas fait gaffe en m'inscrivant ....

Un Gobelin en manteau de cuir couvert de grigri et le tout recouvert de sang essaye de lire un bout de papier lui aussi recouvert de sang a coté d'un orc noir tout autant recouvert de sang qui maintien une tête fraîche de nain dans chaque main.

"Pouss' toi Kraz'Nabot j'arrive plus a lire, pi ton nabot y coul' sur l'adres' !!!"

"Tout au nord apres le pik' ...., A fors' de fair' des dtour' on est paumé maintenant"

*deux jours plus tard un gob et un orque noir recouvert de sang seché le tout recouvert de sang frais *

"T'aurais pu essayé de fair' parlé le zoreille quand même !!!"
"Bon il courrait par là donc on va y aller y voulais p'tet rejoind' l'ordr' !"

*Le lendemain blabla sang pas frai pus frai de nouveau frais etc ...*

"je t'avais bien di' kl' zoreill il avait rezon"

"pourkoi ils ont mis une enorme statue devant la porte !!!"

le gobelin pousse de toute ces forces sur les jambes d'un guerrier du chaos qui garde l'entré de la porte
"NNIIIIIIIIIIIAAAAAA !!!!!!! pfffff tro' lour' c'truc"

Et l'orque noir parla "pousse toi R'Kou'Les'Kou"
Et l'orque noir utilisa sa tête BAAAANNNG
Et L'Gob appliqua une compresse

"Ca doua pa etr' la l'ordr' d'la des'truction !"

et la statue s'exprima : "QUI VEUT ENTRER ?"

"R'Kou'Les'Kou j'ai une lettre d'un cert' un sous mies"
*tends la lettre à la statue*

"Remplissez moi ce questionnaire !"

"Kraz'Nabot passe moi un morceau du dernier nabot "

Quel âge avez-vous ?
[i] Kes'sa peu t'fout'

32 ans
De quelle pays/Ville et département êtes vous ?
La ou Kraz'Nabot n'est pas passé lors de la dernière razzia
Tremblay en france

Quel études ou emploi exercez-vous ?

j'don' des kou et les rekou
Ingénieur info
Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?
J'masskr' jamais entr' deux turi'
Le soir a peu pres tout les jours de la semaine (hors réquisition volontaire conjugale) le week end surtout le dimanche vendredi soir et samedi soir c'est plus aléatoire et surtout je préfère éviter tout engagement trop a l'avance.

Sur quelle plage horaire jouez-vous ?
Dé k'sa ouv'
8h/8h30 -> 00h

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?
WAAAGH !!!!! Cé kompri par tou' le mond'
J'ai effectivement mais utilise peu et uniquement quand c'est nécessaire. Je préfère évité ca doit être pénible pour madame, même si elle ne m'a jamais rien dit et que je peut l'utiliser (restriction par politesse)

Quel est le type de joueur que vous êtes ?
J'Kraz, J'Soign pis J'Rekraz
Je fus No life mais la vie m'a rattraper (dieu merci) maintenant je reste un gros joueur avec un gros temps de jeu mais qui réserve la priorité a la vie. J'ai lu le terme de half life et je trouvais que ca m'allait bien.

Si la question est sur le style de jeu, ben je suis plutot PvE a la base mais j'ai justement envie de découvrir autre chose et ce qui est présenté pour war me parait plutot alléchant.
Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?
Cherché a Kasser du Nabot ou du zoreille ou du peau roz, R'KouLes'Kou pas racist'
Apporté La WAAAGH et les sparadraps

Le jeu n'étant pas sortie que puis-je attendre d'une guilde?
Une communauté qui va me permettre de m'immergé dans le monde war. me permettre de mieux appréhendé le jeu. Ajouté a mon impatience, pouvoir la partager. Discuter des nouvelles infos et voir comment celles ci entre ou non dans un objectif commun. Penser WAR avec un objectif communautaire.
Ce que je peut apporter a la guilde ?
Expérience du vieux monde, expérience des jeux de rôles, petite idée de ce que peut être la gestion d'une guilde, d'un raid du HL
Mes 32 ans, c'est bête mais ça implique, un vécu, une maturité qu'on aurait pas forcément à 18 ans.

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?

J' Etè assi et ya un bou d'papie qui m'tombe dessus je lis "Odr'd'la destruct'" J'file un coup baton a Kraz'nabot et j'lui lis et nous v'la en route pour voir a koi ca ressembl' ca a l'air sympa com' nom
A ce que j'ai vu c'est un projet sérieu avec des gens qui m'ont l'air de ne pas oublier des aspects essentiel du mmorpg c'est à dire le Rôle. Une guilde adulte et attiré par le coté roleplay (en espérant que le rôle ne restera pas une utopie dans War)

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?
R'Kou'Les'Kou : Shaman Ki r'Kou plutot soigneur

en personnage plus ou moins secondaire un DPS et un tank
si le tank elfe noir me plait pas (ce qui risque d'etre le cas)
Kraz'Nabo : Orc noir Mem' pa mal
pour le dps si le dps distance elfe noir me plait je prends sinon maraudeur

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?
mmorpg ? Oo cé un' nouvel teknik de krabouillag' ?
World of warcraft : mage troll principalement (j'ai un chasseur troll et une pretresse mort vivante aussi) sur kirin tor
avant l'extension coeur de magma, repaire de l'aile noire fini et maîtrisé
Ahn'quiraj : jusqu'au twins inclu
Naxxramas : anubrekam, faerlina et razuvorius c'est tout

depuis l'add on je gere la guilde mais je ne raid plus que pour dépanner si il manque quelqu'un. 1 an et demi de raid a 3 ou 4 soirs par semaine j'ai craqué et retourne a une vie plus normal.

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?
Pas ver', a faire krabouillé. ver', a laissé se faire krabouillé et réparé ensuite
Maitre de jeu dans ma jeunesse, campagne en tant que joueur.
J'avais une armée de l'empire et une norse.

Un descriptif ropleplay de votre perso :

j'ai essayé de faire ça au fur et a mesure mais je n'ai pas vraiment encore de background. Il me faut le temps de le digéré un peu puis je le ferais un premier jet de background.
Revenir en haut Aller en bas
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: R'Kou'Les'Kou [Peaux vertes : Shaman]   Lun 6 Aoû 2007 - 18:03

Le garde de la tour, donna à Tapfort un formulaire, puis repartit à son poste... de sa petite voix cristalline, Tapfort appela les autres boss

MAD, BAEL, RAM'NEZ VOS FESS'

[/hrp]

Bienvenu à toi dans notre tour !

La j'ai pas de questions, mais ça viendra :p

EDIT: ah bordel ,j'ai oublié de changer de compte -_-... C'est Bobbi Briz' Krân' qui a posté :p
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: R'Kou'Les'Kou [Peaux vertes : Shaman]   Lun 6 Aoû 2007 - 18:46

-Si on l'entendait plus c'lui la, on serait morts
Courvit' ricana et suivit de près Tap'fort, cherchant a lire le formulaire froissé dans ces gross' mains vertes.
- Quoi que c'est la Riqué ... riqui .. ri-qui-si-tion d'nous-mem' que-l'on veut conjug .. conjurée ?

[/Rp]
Bienvenu a toi !
Candidature sympa, j'aime bien l'humour
Nairda
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: R'Kou'Les'Kou [Peaux vertes : Shaman]   Lun 6 Aoû 2007 - 18:52

J'approche l'entrée du camp de l'ordre de la destruction et apperçoit bobbi faire de grand geste avec ça chopine à la main.

Il est surement encore entrain de cuver et tenté de chasser le mercenaire qui est parti depuis belle lurette.

Je m'apporche d'avantage et aperçoit un truc qui ressemble à Bobbi!

Ah ben tient! Encore une peau verte. Va faloir faire gaffe... déjà que les bières à bobbi sont pas fraîches...

salue l'orc

/hrp
Bienvenu à toi et content de voir qu'un "vieux" poster ça candidature!

J'aime ton esprit et sur plus d'un points nous avons le même vécu!

Je mais un +1000 pour ta candidature!
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: R'Kou'Les'Kou [Peaux vertes : Shaman]   Lun 6 Aoû 2007 - 19:58

Ok donc moi je met un - 1000 juste pasque je suis méchaaaant MUAHAHAHAHAHA! Et pis le chaos c'est comme ça, y'a pas de logique et pis c'est tout!
En même temps c'est pas grave personne m'écoute jamais ici, depuis le tps que je demande à Tari d'arrêter de me fouetter, à Chéru de me rendre mon oreille et à Madrek de nous laisser flooder... Et ben ça marche pas alors t'en fais pas!

Sinon j'ai pas de question. Ah si t'es sur de vouloir faire un gobelin? C'est moche ces bestioles!

Officier
Officier

MessageSujet: Re: R'Kou'Les'Kou [Peaux vertes : Shaman]   Lun 6 Aoû 2007 - 20:33

Passe la tête par une porte, ses dagues couverte de sang et des petits gémissements venant du fond de la pièce

Qui beugle comme ca de si bon matin, j'était en train de m'amuser moi, j'ai mis la main sur le dernier livreur !

S'approche de la petite troupe et pique le papier des mains de Bobbi

Tu sais pas lire te force pas à te rendre moins intelligent que tu ne l'ai déjà !
bon alors c'est quoi ca ?

Plisse les yeux pour lire les pattes de mouche

Encore du vert... Toujours du vert... ca va me rendre malade...

Laisse tomber le papier sur une table et retourne dans sa pièce

Hrp :
Bienvenu on va regarder la candidature, hésite pas à passer sur le fofo pour poster ! Very Happy
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: R'Kou'Les'Kou [Peaux vertes : Shaman]   Lun 6 Aoû 2007 - 21:05

Regarde Nairda avec pitié

Pas savoir fair' la différenc' entre un gob' et un ork... s'terrib'

Pose son regard sur Tari

Beuh... si j'sais lir' ! un peu...

EDIT: aha... un jour j'oublierais pas de me connecter avec mon compte :>
Nairda
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: R'Kou'Les'Kou [Peaux vertes : Shaman]   Lun 6 Aoû 2007 - 21:18

Bha! C'est ptit, c'est vert et ça pue! Orc ou Gob, c'est le même panier!
Eru
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: R'Kou'Les'Kou [Peaux vertes : Shaman]   Lun 6 Aoû 2007 - 21:40

Bienvenue sur notre Forum , Peau verte ...

*soupire*

Bon cette fois au moins on l'a vu arrivé avant qu'il entre dans la tour y a du progrès !

hrp : Candidature plaisante , cependant j'ai senti comme un petit côté blasé ou je ne sais quoi :p
En tout cas tu maîtrise le RP et tu as l'air motivé pour en faire. Ton expérience en mmo est largement suffisante , cependant il faudra être sûr que tu apprécies le PvP car je lis que tu étais essentiellement un joueur PvEHL (Enfin je dis ca mais moi pareil je faisais du HL et jamais de PvP sur WoW .. et ca m'empèche pas d'attendre le RvR avec impatience !)

Bref sympathique mais je demande à en voir plus =) N'hésite pas à poster et participer sur le forum en attendant !
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: R'Kou'Les'Kou [Peaux vertes : Shaman]   Lun 6 Aoû 2007 - 21:56

Madrek arrive calmement vers la troupe observant ce qui se trame songeur...

Tiens encore des peaux-vertes qui viennent grossir nos rang et pour une fois ceux là n'ont pas fait de connerie en arrivant...c'est prometteur...ou inquiétant...

Bienvenu à vous peaux-vertes entrez et allez à la taverne en attendant qu'on étudie votre cas. Eeeeeeeeeeeeeeet (hause le ton) ne faites pas de conneries ou je vous laisse avec cette elfe (désigne Tari) seuls...

Des peaux-vertes interessés de nous rejoindre ça ne peux que donner un peu de violence et d'agitation supplémentaire c'est peut être une bonne chose...

Tiens en voilà un qui a fait le pas de venir ici ;o).

Re-bienvenu Mister je vois que t'as resongé à ma proposition ^^

On va te passer au jugement d'ici là tu peux poster et réagir à tous les sujets !
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
R'Kou'Les'Kou'

MessageSujet: Re: R'Kou'Les'Kou [Peaux vertes : Shaman]   Lun 6 Aoû 2007 - 22:43

Un Orc, Un ... euh c'est koi ca UN truk, un Zoreille ! *jete un coup d'oeil a Kraz'nabo c'est bon il l'a pa vu * Un euh un disk' ya l'air 'avoir' un truk' dessu

Allé a la tavern' !!! OUAIIIIIIIIISSSSSS ... avec le zoreille ..... ca va poser un problème ca .... Bouger pas j'ai un truk' a dir' a Kraz'nabo.

Kraz'nabo j'ai cru voir' une barb' la bas !!

* course apres l'orque noir *

BOn faut k'j'te dise un truc la ya des zoreilles ben faut pas taper dessu c'est des zoreilles ki sont copain même le chef il magouille avec alor' si tu veux pas qu'il krabouille kraz'nabo ben faut pas les toucher.

J'ai une idée pour te les montrer on va aller à la taverne avec un il va nous pauer a boir tu verra c'est du zoreilles comme on les zaime.

Merci pour les réponses.

Oui madrek j'ai fait le pas si l'ambiance bisounours asceptisé de wow me porte sur les nerf alors la destruction est faite pour moi.
Le coté blasé il l'est mais de wow et de ce qu'il se passe depuis bc. J'espere ne pas retrouver la meme chose sur war mais je parts confiant et à fond dedans quand meme. (et pis j'ai posté en 3 ou 4 h au boulot entre coupé par des gens qui voulaient me faire bosser)

Je réponds comme ca de ce que je me souviens.

Pour poster, je n'hesiterais pas mais c'est jamais simple de faire sa place dans une communauté ca demande du temps pour essayer de comprendre qui est qui qui fait quoi ce qui a ete dit ce qui ne l'a pas été etc... bref j'essayerais mais j'ai tendance a commencé par de l'observation donc c'est un peu contre nature pour moi (apres je vous rassure je dit ce que j'ai a dire et j'hesite pas)

Pour le rvr, c'est en fait ce qui me botte. 2 ans et demi de PVE ok j'ai vu. La il y a un systeme rvr rigolo avec aggression de ville qui ressemble a quelque chose pas un moulin tarren 10 h dans les meme 20 metre a crever un boucle (c'etait fun mais ca lasse). C'est plus le rvr que le pvp qui va m'interressé. Le coté kikitoudur je suis plus fort que toi je te dechire en duel .... pas pour moi je duel jamais sur wow. 1 je suis mauvais 2 ca n'exprime rien d'interessant a mon sens.
L'interet c'est la masse structuré (restant de battle ca)

si j'ai oublié des trucs je reposterais ;o))
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: R'Kou'Les'Kou [Peaux vertes : Shaman]   Lun 6 Aoû 2007 - 22:58

ahh ça sent le vécu ça! Je dirais cependant qu'il ne faut pas non plus trop réver certaines dérives de WoW se retrouveront sur WAR, c'est inhérent à la communauté des gamers (genre les duels avec des kevins stuffés qui cherchent juste à montrer leur supériorité à tout prix).

Cependant j'ai qd même bon espoir sur la communauté des joueurs de WAR qui semble prometteuse (enfin pas trop sérieuse tout de même que ça reste fun geek )

Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: R'Kou'Les'Kou [Peaux vertes : Shaman]   Mar 7 Aoû 2007 - 0:11

Nairda a écrit:
Bha! C'est ptit, c'est vert et ça pue! Orc ou Gob, c'est le même panier!

Regarde attentivement Nairda... et voit qu'il fait à peu près deux fois sa taille

Jsuis pas p'tit !

Edit: GLORY ! le bon compte cette fois
Nairda
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: R'Kou'Les'Kou [Peaux vertes : Shaman]   Mar 7 Aoû 2007 - 0:51

Sursaute suite à la remarque de Bobbi
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: R'Kou'Les'Kou [Peaux vertes : Shaman]   Mar 7 Aoû 2007 - 2:28

resort en gromellant

L'est tout cassé le jouet et il fait plus de bruit, c'est beaucop moins amusant, tiens ca sent la baston la...

fouette les personne présente dans le petit groupe

Voila ca va mieux aprés hein ?

MessageSujet: Re: R'Kou'Les'Kou [Peaux vertes : Shaman]   Mar 7 Aoû 2007 - 11:21

* Se dirige vers la taverne quand il remarque une grande affiche avec ecrit Charte dessus *

Tien' ces koi' ce boukin

* feuillette la charte et remarqu'il faut signer *

* signe dans un coin en haut a gauche de la page *

EH ! Kraz'Nabo sor' ton nain fau' signer un truk'

* s'ecarte rapidement *

* Kraz'Nabo ecrase le reste d'un nain largement faisandé sur la feuille, la macullant entierement la feuille sauf là où le gobelin à signé ( c'est ca la Klass') *

J'avais oublié de le dire, charte lu et approuvée.
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: R'Kou'Les'Kou [Peaux vertes : Shaman]   Mar 7 Aoû 2007 - 11:30

On préfère ça sinon on se fache ^^

Alors à part le jeu qu'as-tu en loisirs ?

Quelles sont tes impressions sur WAR pour le moment et de tous les retours que tu as vu ?
R'Kou'Les'Kou'

MessageSujet: Re: R'Kou'Les'Kou [Peaux vertes : Shaman]   Mar 7 Aoû 2007 - 12:14

A part le jeu ?

Jeu de cartes
Jeu de roles
Grandeur Nature
Jeu video

Non en fait a part le jeu pas grand chose a part la lecture (med fan et historique)

Mes impressions sur war.

Ca promet, mais comme toute promesse j'evites de m'enflammé.
- Systeme RvR qui m'a l'air terrible (un systeme RvR qui fait evoluer le monde MIAM)
- Mes inquiétudes quand même :
1) à voir si en cas de desequilibre de force si ca ne condamne pas le coté faible.
2) Qu'est ce que les joueurs vont en faire

- Un monde connu et approximativement respecté (déjà il y avait des différence entre battle et jdr donc on va pas trop chipoter sur les détails)
- Mes déceptions :
1) carrière trop limitatives (pourquoi un sorcier que flambloyant ? etc...)
2) peu de races en fin de compte ca ressemble un peu au debut de battle
- Mes espérances :
1) Faire une bonne base solide et eficaces avec ces limitations et qu'il les repoussent au fur et à mesure.

Le système de progression avec les quetes vertes orange rouge m'a l'air prometteur.

En résumé un jeu avec d'excellentes idées de gameplay et un monde qui se prete tres bien au mmorpg mais j'ai peur trop limitatif.

Vu qui fait le jeu et l'experience qu'ils ont de mmorpg je pense que toutes les idées seront exploité au mieux et j'espere que les choses seront faite pour faciliter le deplacement des limites imposé par le jeu actuellement (si j'ai bien compris ou eu de bon son de cloche sur les divers forum que j'ai parcourru).
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: R'Kou'Les'Kou [Peaux vertes : Shaman]   Mar 7 Aoû 2007 - 12:36

Pour la restriction classe ils vont faire des add on faut compter là dessus ;o)
R'Kou'Les'Kou'

MessageSujet: Re: R'Kou'Les'Kou [Peaux vertes : Shaman]   Jeu 9 Aoû 2007 - 17:37

* Pensant qu'on l'avait enfin oublié et profitant du retour d'aventure de membre *

ch'ui la y va entré dans la tour' j'le kol pou' entré kom ca j'visit' un peu m'ennui moua

* Faisant appel à toute la finesse de Mork le gobelin se faufile dans la tour *

C'est po mal ici, sympa la déco ! bon' c'est ou les kuisin'

Vraiment bet' c'te gardien il a rien vu, un abruti pareil j'vous jur'

* avancant les pieds dans le vide vers ... ben nul part du coup *

HEY LA D'MI PORTION T'A RIEN A FOUTRE ICI !!!

Euh ! j'cherchais les toilet'.

YEN A DEHORS, L'ABRUTI IL VA TE MONTRER !

BANG !!!! pssssssiiiittttt SPLATCH (bruit du coup de latte, vol plané retombé dans l'urinoir)

MAINTENANT LA DEMI PORTION ELLE FAIT LA QUEUE COMME TOUT LE MONDE

* S'en va en maudissant le gardien et en lui promettant de revenir lui faire sa fête en revenant avec ces potes *

Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: R'Kou'Les'Kou [Peaux vertes : Shaman]   Jeu 9 Aoû 2007 - 20:28

Je n'avais pas lu cette candidature, d'une certaine manière j'arrive après la guerre comme on dit !

Je te souhaite bonne chance comme tu me l'as souhaité petit gobelin Wink

J'apprécie l'humour et la manière dont tu "incarnes" ton avatar Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
R'Kou'Les'Kou'

MessageSujet: Re: R'Kou'Les'Kou [Peaux vertes : Shaman]   Ven 10 Aoû 2007 - 17:59

* fait un croche patte à la cultiste et repasse devant *

(allez un up con avant le week end ;o))))) )

Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: R'Kou'Les'Kou [Peaux vertes : Shaman]   Ven 10 Aoû 2007 - 18:06

Maaaaaaaaaaaaaaaaadrek !
Les postulants y sont pas sages !
Je dis qu'on va mettre une semaine de plus a leur dire s'ils sont pris ou non !
R'Kou'Les'Kou'

MessageSujet: Re: R'Kou'Les'Kou [Peaux vertes : Shaman]   Ven 10 Aoû 2007 - 18:48

*a bien vu la cultiste devant lui *

j'lai eu

* sort de la file pour les toilettes et retourne discretement à la file pour les inscriptions laissant la cultiste devant la dame pipi du choas *

Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: R'Kou'Les'Kou [Peaux vertes : Shaman]   Ven 10 Aoû 2007 - 20:30

Arrive et fouette les personnes présentes

C'pas fini, en rang, nanmého ! Le prochain j'lui coupe un bras !
Theutheutheutheu, ca fait n'importe quoi de nos jour les gens...

Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 20:35, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R'Kou'Les'Kou [Peaux vertes : Shaman]   

R'Kou'Les'Kou [Peaux vertes : Shaman]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant