Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Y'teur R'Kou'Les'Kou [Gobelin : Shaman]

AuteurMessage
R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment

MessageSujet: Y'teur R'Kou'Les'Kou [Gobelin : Shaman]   Mer 8 Aoû 2007 - 15:37

* Assis tranquilement a boire une panse de nabot *

Bon parai’ ke j’doua rakonté dou j’vien !

J’m’appel’ Y’teur j’sui originère d’un’ tribu nomad’ de gob’ qui trainait dans les badlands, j’tais larbin du chaman’ d’la tribu. Je v’nais just’ de surviv’ au ‘Klat’Kran’ ([Hrp] nom que j'ai donné arbitrairement à la cérémonie de passage shaman[/Hrp]).
On étai bokou et yavait d’l’or et des femel’ (enfin quan’ l’chef tournai le dos) .

Bon trok’ kan on kroisait des tribu ork’, peu de mort pour plein d’or et aut’ truk. Et pi l’chef y étai malin. pour k’les aut’ y soit plu p’tit k’nou y leurs donnai des sales truk à manger du kou les aut’ y crevait et du kou’ les aut’ tribu zetait moins for’.
Pi un kou ca a mérdé, ya un groupe d’ork ka pa bouffer l’truk pi kon chopé l’gob ki leur’ assaizonai donk’ zetai pas kontent et nous on tombé d’ssu pi ben zetait encor’ plu gro’ k’nou.

J’m’suis planké his’toire de pa m’faire bouffé et pendant la baston ya un Ork qui s’ékraz sur ma plank’. M’dit bingo j’tel’soign’ j’te l’embrouye et j’men sors en tier.
V’la ke j’le soign le gro’ pi tou pi tou et ca marche nikell’ kan l’bordel’ s’arret’ Les aut’ y voulai m’bouffé mès l’Ork il t’en envoi valsé deux ou trois (avec un p’tit kou d’main mais fau pas lui dir’). Pi y leur dis : « Lui R’Kou’Les’Kou a moua ».
Cé kom’ ca ke jai renkontré ‘Kraz’Nabo.

La tribu ell’ etait bien koul, ca masskrai avec klass’ et brutalité. J’avai du boulot pis former un WAAAGH ! c’étè bien parti. Plein de ver’ nous rejoignè.

Fau dir’ a forc de massakré du villag’ de po’ rose on a fini par s’fair’ connatr’.

* prend un air réveur *
Ah ! l’odeur du po rose kramé. Le brui d’la femell’ po’ rose. Le goût ah oui le goût…

C’tait bien kan meme

Hum hum

* fini sa panse de nabot d’une traite pour reprendre ces esprit *

Ca a duré c’ke ca a duré, pi ya des gro kon voulu etr’ plus gro’ que le gro’ alor’ k’y zétai pa si gro’ ke ca. Donc le chef y a du leur expliqué. Alors on était moins gro’ (enfin pas du ventr’ parce ke du kou ou a baffré du gro’).
La les po roses sont venu nous attak é mais kom’ des lache en fuyant dès kon arrivè.
Un jour l’chef a fini par’ les koincé … mais en fait y sai fait koincé j’kroi.

On est tombé sur’ un hord’nabo. Ca kogn’ l’nabo kan meme.
Kan j’ai vu k’les nabo y riskè pa d’finir dans mon assiète, j’ai chopé ‘Kraz’Nabot (et son reste de nabot) et j’lai sorti d’la baston (merci Mork).
Jai di a ‘Kraz’Nabot kon allé cherché l’chef nabot au nord et on est parti. En m’balladant jai entendu parler des gar’ du soleil sanglan. Jai fini par’ leur tombé d’ssu et y zon dit k’j’devai encor’ m’baladé avan d’r’venir les voir’ mais y vont nou fair’ une de ces WAAAGH ! que la WAAAGH ! a koté c’est rien. J’me met a faire un brin peu d’or histoir’ de pouvoir’ vivr’ en attendant d’trouvé un’ tribu. Et v’la qu’a un moment ya un gro gar’ avec une armur’ ke tu peu meme pas savoir’ si ya kekchoz dedans ki s’ramen’ et viens kozé

« Ca fait un moment que je surveille ton manège. Tu t’en sors bien pour un petit peau-verte qui ne connait pas la ville. Des gens débrouillards comme toi c’est toujours intéressant. Je fais partit d’un ordre qui recherche des gens pour parfaire sont œuvre de massacre. Nous ne sommes pas tous des peaux vertes mais nous avons se même but détruire. Voici ou nous joindre et peut être nous rejoindras-tu ? »

J’ai chopé vit’fai le papié et j’suis sorti de la tavern’ (ca commencais à chauffer sévèr’ et plus possible de chourrer des trucs sans prendre un kou).

Comme d’habitud’ j’suis aller chercher ‘Kraz’Nabo dans l’auberge une l’bordel reglé par’ les toktones du koin.

Keke jour plus tar’ les toctone y zon commencé a nou r’gadé bizar’ avec ‘Kraz’nabo alor’ on sest di ke 5 tarvern’ brulé ca suffisait et on a tracé la route. La j’m’suis rappelé du papié d’l’armur’ et m’suis dit ksetè l’bon moment

Et nous V’la en rout ‘ pour’ nulle par au milieu de null’ part’

[Hrp] Bon courage [/Hrp]

Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.
Revenir en haut Aller en bas
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Y'teur R'Kou'Les'Kou [Gobelin : Shaman]   Mer 8 Aoû 2007 - 16:08

J'aime bien c'est sympa, bien que je prefere ^quand les phrases sont un poil moins modifiées
Jayjay a tewa Gob' !
R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment

MessageSujet: Re: Y'teur R'Kou'Les'Kou [Gobelin : Shaman]   Mer 8 Aoû 2007 - 16:18

[Hrp] oui le style utra modifié ca passa bien pour les phrases courtes mais pas vraiment pour ce genre d'exercice. J'éviterais ca fait vraiment mal au yeux même quand tu rédiges.
[/hrp]

Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Y'teur R'Kou'Les'Kou [Gobelin : Shaman]   Mer 8 Aoû 2007 - 19:17

pas mal les peaux vertes lâches ^^

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 7:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Y'teur R'Kou'Les'Kou [Gobelin : Shaman]   Jeu 9 Aoû 2007 - 0:31

Les gobelins ne sont pas laches ! ils ont un instinct de survie développé... TRES developpé (IIIIH, une araigné, fuyons !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'teur R'Kou'Les'Kou [Gobelin : Shaman]   

Y'teur R'Kou'Les'Kou [Gobelin : Shaman]
Page 1 sur 1