Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Chaos : cultiste] Harah

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harah
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: [Chaos : cultiste] Harah   Mer 8 Aoû 2007 - 17:26

D’une démarche nonchalante une jeune femme approchait, porteuse d’un parchemin trempé. Elle semblait déterminée à le remettre en personne à Madrek l’insoumis ou bien à Tari… Le document était composé de deux formulaires dûment remplis…

Le joueur

Ici ce sera entièrement du Hors-Role-Play (HRP), vous vous en doutez. Je répondrai donc simplement aux questions que vous posez.

Quel âge avez-vous ?

26 ans.


De quelle Pays / Ville et Département êtes vous ?

J’ai grandit dans les Pyrénées, qui me manquent et où je suis d’ailleurs en vacances pour encore quelques jours. Mais je vis à Toulouse, travail oblige.


Quelles études ou emploi exercez-vous ?

J’étais développeur informatique (spécialisé en PHP / Web2.0 / etc.) mais je suis actuellement une formation pour devenir chef de projet informatique.


Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes…) disposez vous ?

Je jouerai sûrement 4 ou 5 soirs par semaine. Et une partie de certains samedi ou dimanche après midi. (en général je profite de ces deux jours pour me changer les idées après une semaine de boulot, je ne suis pas toujours chez moi, ce qui explique le « certaines » samedi ou dimanche)


Sur quelle plage horaire jouez vous ?

Les soirs où je jouerai ce sera vraisemblablement de 20h à minuit voire 1h ou même 2h si certaines activités de l’Ordre de la Destruction l’exigent. Le tout étant que ça ne se produise pas tous les soirs Wink


Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels de communication vocale ?

J’ai effectivement un micro et je sais me servir de logiciels de type Skype / TS / Ventrilo / etc.


Quel type de joueur êtes vous ?

Le genre de joueur qui joue pour se détendre, qui n’aime pas trop se prendre la tête sur des conneries (je prendrais pour exemple certains joueurs qui sous wow chiaient une pendule pour du loot …) et qui ne cherche pas non plus la merde.

Je pars du principe que nous sommes tous là pour nous détendre, pas pour s’imposer une deuxième charge de travail le soir (même si je sais qu’officieusement ça tend à devenir le cas, voir mon expérience MMORPG plus bas Wink)


Quelles sont vos attentes vis-à-vis de la guilde et que pensez vous lui apporter ?

J’attends de la guilde un cadre de jeu, des objectifs communs à d’autres joueurs, de l’entraide parfois, des réponses aux nombreuses questions que je pourrais éventuellement me poser, etc.
J’attends aussi comme je le dis plus haut une bonne ambiance, j’aime jouer avec des gens qui ne sont pas lunatiques (ou qui font tout pour ne pas faire paraître leurs émotions en jeu ^^) et aussi matures que possibles.

Je pense pouvoir apporter à l’Ordre de la Destruction une bonne expérience MMORPG (voir plus bas bla bla bla ^^) et surtout une passion du jeu de rôle. Bien que je ne connaisse que peu de choses à l’univers de Warhammer je ferai tout pour faire évoluer mon avatar de manière cohérente.
Je suis autant adepte d’apprentissage que mon avatar l’est du monde qui l’entoure. Je retiens facilement ce qu’on me dit et en général il est inutile de me répéter 15 fois la même chose pour la fixer dans ma tête.
D’une manière générale comme je l’avais dit dans le premier sujet que j’ai lancé sur ce forum, où je me présentais, je suis passionné de science fiction et de médiéval-fantastique. J’aime m’évader au travers d’univers distincts de celui dans lequel on vit tous les jours.
Warhammer est, sauf erreur de ma part, un vaste univers médiéval fantastique. Je pourrai m’y évader autant que développer une histoire autour de mon avatar ou du régiment auquel elle appartiendra, avec vous donc si vous le souhaitez.


Quelle race / classe aimeriez vous jouer ?

Une jeune cultiste du chaos. J’avoue m’intéresser également aux sorciers du chaos mais je ne pense pas en jouer (du moins pas en personnage principal) puisque j’ai déjà suffisamment donné dans la distribution de dégats magiques avec WOW (démoniste / mage) et que j’ai apprécié ma découverte des soins avec une druide heal ^^
Le mélange des deux est donc très intéressant à mon avis pour mon optique de jeu.
Le descriptif des compétences des culstistes me plait beaucoup aussi.


Quelle est votre expérience MMORPG et quel type de jeu ?

J’ai débuté avec ce jeu-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Sous l’impulsion d’un ami avec qui je jouais à Warcraft 3 à l’époque et qui me disait que c’était la suite logique…
Je me suis donc retrouvé au début dans une guilde composée essentiellement d’amis IRL, « Les Alliés Nés » sur Ner’Zhul pour les connaisseurs. Peu avant la disparition de cette guilde je me suis retrouvé officier puis GM, malgré moi.
J’ai ensuite été officier, toujours avec mon mage gnome, dans une guilde résultant de la fusion des Alliés Nés et deux guildes de même taille… Afin de favoriser ce qu’on appelait déjà le PVE HL.

Ce n’est que par la suite que je me suis consacré à mon avatar principal, une démoniste mort-vivante répondant au nom de Bagmoda sur le Conseil des Ombres. Au début avec quelques amis nous avions créé une guilde RP basée sur le commerce et le travail du métal « Les Ferrailleurs »
Nous étions trop peu nombreux et en tant qu’officier fondateur j’ai participé à la décision de rejoindre « La Confrérie des Pirates », guilde RP au gros effectif.
Quelques semaines après avoir rejoint cette guilde j’occupais encore un poste d’officier. Mais suite à des divergences d’opinion quant aux objectifs de la guilde je suis parti.

J’ai rejoint une guilde PVE HL tout en continuant à faire avancer le RP de Bagmoda, mais sans être en relation constante avec des joueurs RP c’est devenu très dur. Quelques mois après j’étais officier chez « Déicides », cette guilde PVE HL.
Les vacances de l’été 2006 ont eu raison de cette guilde puisque nous n’avions pas su anticiper les pertes d’effectif. Avec 2 autres officiers Déicides et quelques amis nous avons créé le noyau dur d’une nouvelle guilde, « Runes » dont j’étais GM jusqu’à début juin où j’ai cessé de jouer à WOW.

Cette guilde tourne très bien et, avec les mesures que nous avons pris, se porte au mieux de sa forme cet été également, contrairement à « Déicides ». En la fondant nous avons dès le début fixé des objectifs clairs :

  • bonne ambiance
  • respect des autres joueurs et des chartes (dont la charte RP du Royaume CdO)
  • avancée PVE raisonnable avec des gens motivés


Tout se passe comme nous l’entendions, pas besoin de carotte pour faire avancer les gens, l’ambiance est bonne. A tel point que nous attirons de nouveaux candidats sans « publier » d’offres et que sur le forum officiel nous sommes la seule guilde dans le TOP 4 PVE du serveur à ne pas être trollée.
WOW ne me manque pas, mais « Runes » un petit peu quand même Wink Je suis toujours en contact avec eux sur le forum évidemment !


Quelle connaissance du monde de Warhammer avez-vous ?

Ma connaissance du monde de Warhammer était inexistante lorsque j’ai créé le post de présentation sur votre forum. Aujourd’hui je sais plus de choses, je me renseigne lentement sur les principales choses à connaître de ce vaste monde. Tout ça grâce à vous bien sûr Wink


Un descriptif role play de votre perso

Voir "candidature" de l'avatar ci-dessous

Tout ce que vous jugez utile de nous dire

Je pense avoir fait le tour, n’hésitez pas à poser des questions si j’ai oublié quelque chose je répondrai rapidement.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Harah
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: [Chaos : cultiste] Harah   Mer 8 Aoû 2007 - 17:27

L’avatar


Quel âge avez-vous ? De quelle ville êtes vous ? Quel emploi exerciez vous ?

Je suis née il y a bien longtemps dans une famille respectable de Kislev. Cependant à l’âge de 7 ans j’ai été séparée des miens et j’ai par la suite grandit dans une auberge au sud de la Norsca, en tant que servante sous les ordres d’un vieux barbu.
L’aubergiste n’était que peu attaché à moi, en apparence tout au moins, et mon anniversaire était un jour comme les autres. Cependant j’ai décoré l’arbre de Noël davantage de fois qu’il n’y a de mois dans l’année depuis que je vivais là bas.


Combien de temps chaque jour consacrerez vous à l’Ordre de la Destruction ? A quel moment de la journée ?

Je serai entièrement dévouée à l’Ordre, en dehors de mon temps de sommeil bien sûr. Vous me trouverez cependant à vos coté essentiellement le soir, puisque depuis mon confinement dans cette maudite auberge j’ai du mal à supporter la clarté du jour.


Pourquoi rejoindre l’Ordre de la Destruction ? Que pouvez vous apporter et qu’attendez vous ?

Je suis déterminée à me venger de ceux qui ont rendu ma vie si misérable. L’aubergiste est déjà mort hélas, mais je n’éprouverai aucune pitié à égorger moi-même ma mère si il le faut.
A la mort de mon père elle a préféré m’envoyer vivre loin de chez nous pour économiser une bouche à nourrir et a forcé mes frères à travailler la terre à la place de papa. Si je la retrouve …

D’une manière plus générale je me surprends à éprouver une certaine satisfaction à faire souffrir mes ennemis ou à soigner ceux qui partagent ma vision du monde. L’Empire m’a abandonnée lorsque j’étais enfant, je ne trouverai la paix que lorsqu’il sera sous notre botte.


Quelle carrière envisagez vous avec l’Ordre de la Destruction ? Maîtrisez vous notre langue ?

Je suis une cultiste, bien que je l’ignorais moi-même il y a encore quelques jours. Durant mon confinement à l’auberge je faisais chaque nuit des rêves qui se ressemblaient, des rêves dans lesquels je pouvais changer, dans lesquels j’avais une certaine puissance… Parfois je causais la mort, parfois je venais en aide à mes amis…

Dans tous les cas j’étais reconnue, je n’étais pas une simple servante. Ces rêves étaient en fait prémonitoires puisqu’une nuit, alors que l’aubergiste s’était suicidé pour une raison que j’ignore, j’ai pris la fuite ; je cherchais ma liberté comme dans ces rêves… Et lorsqu’un guerrier puissant attentait à ma vie je me suis naturellement défendue.
J’ai lancé un envoûtement puissant à l’encontre de ce combattant… Lui et ses compagnons se souviennent encore de la souffrance qu’il a ressenti. Après que ces hommes m’aient expliqué ce que j’avais fait, et en suivant les premiers enseignements d’un de leurs prêtres j’ai pu guérir moi-même cet Elu.

Quant à ma maîtrise de votre langue je n’ai eu aucune difficulté à comprendre ces hommes du Chaos, pas plus que je n’en ai à compléter ces formulaires pour, peut être, avoir la change de me battre à vos cotés un jour.


Quelle expérience avez-vous dans l’art de la guerre ? Connaissez vous le terrain ?

Je n’ai que peu d’expérience dans la guerre, puisque ma carrière précédente était celle d’une servante. Depuis ma fuite je n’ai eu aucune difficulté à survivre seule cependant, je ne me suis pas non plus perdue à la traversée d’une forêt ou en longeant un fleuve…
Je me souviens lorsque j’étais enfant, mes promenades avec mon père en Kislev… Peut être que certaines des caches qu’il m’a montrées pourraient être mises à profit pour tendre une embuscade à ma mèr…. Aux Impériaux, aux nains, que sais-je…


N’hésitez pas à indiquer ici des informations complémentaires

En répondant à la première question de ce formulaire je vous indiquais que je suis née en Kislev et que j’ai grandit là bas jusqu’à l’âge de 7 ans. Je crois que ma mère m’a toujours détestée.
Je ferai cependant un dernier cadeau à cette génitrice ingrate… Je lui offrirai moi-même la mort. Mon père en revanche me manque beaucoup.

Il est mort alors que j’étais toute petite pendant qu’il travaillait le champ.
J’étais trop jeune pour connaître les détails, mais à sa mort mon éducation s’est arrêtée. Heureusement j’avais eu le temps d’apprendre à lire, à écrire, compter mais … pas grand-chose de plus.
Je ne connais presque rien du monde qui nous entoure, j’ai simplement découvert par moi-même l’essentiel de la Norsca depuis que je suis libre. Je suis reconnue comme une servante… de Tzeentch cette fois, et non plus d’un vulgaire aubergiste humain, ce qui m’a procuré une reconnaissance et m’a donné accès à de nouvelles connaissances, distillées par des lanceurs de sorts et des soldats du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Harah
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: [Chaos : cultiste] Harah   Mer 8 Aoû 2007 - 17:36

Voilà. Je tiens encore une fois à vous présenter toutes mes excuses pour la masse de lecture que je vous impose et pour ma méconaissance de l'univers de Warhammer (mais j'essai de me soigner ^^)

J'attendrai patiemment la sentence qui sera la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Rankash
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: [Chaos : cultiste] Harah   Mer 8 Aoû 2007 - 17:43

J'adore l'idée de présenter ton avatar en plus de toi! Excellent!

En tout cas bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chane
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 994
Age : 31
Localisation : Avec un Loup :)
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: [Chaos : cultiste] Harah   Mer 8 Aoû 2007 - 17:55

Bonne candidature, originale !
J'ai pas de questions qui me viennent a l'esprit pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 43
Localisation : Tremblay
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: [Chaos : cultiste] Harah   Mer 8 Aoû 2007 - 18:07

* Un gob bardé de bout d'os et autres extrait organique passe la tête *

Tu Kraz c'ke t'aime pas et tu répar' c'ki t'aid' si j'ai bien komprit.

N'a l'air sympa la po rose ki brille sombr'

Dè k'y zon netoyé la taverne j'te paye un' panse de nabo à boir'.


[hrp] moi j'aime bien la présentation propre clair bonne chance a toi pour ta candidature.[/hrp]
Kommen ca je ne sui pas de l'ordr' !!! ben oui mais j'membet' moua en bas alor' kan ya du monde pour' tenir compani j'vais la laissé passé !!!

_________________

Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 1705
Age : 35
Localisation : Longjumeau (91)
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Re: [Chaos : cultiste] Harah   Mer 8 Aoû 2007 - 19:29

Eheheh tu t'es lancé ^^

Bien comme les autres t'es dans la section vivre ou mourrir en attendant Libre à toi de te promener encore sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Tàri
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 950
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: [Chaos : cultiste] Harah   Mer 8 Aoû 2007 - 21:20

Bienvenu ! (encore Very Happy )

Jolie candidature, plaisante à lire et la partie rp originale.
Je te souhaite bonne chance en tout cas bad116

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 1646
Age : 29
Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: [Chaos : cultiste] Harah   Jeu 9 Aoû 2007 - 0:35

Maman ya plein de mots

Sinon re-bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exulan
Adepte du désordre
Adepte du désordre
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: [Chaos : cultiste] Harah   Jeu 9 Aoû 2007 - 4:00

Bienvenu à toi !

J'aime beaucoup ta candidature et te souhaite bonne chance pour intégrer nos rangs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harah
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: [Chaos : cultiste] Harah   Jeu 9 Aoû 2007 - 10:09

merci à tous Wink

en espérant que l'épée de Damoclès ne tombe pas sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Taldeer
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: [Chaos : cultiste] Harah   Jeu 9 Aoû 2007 - 11:40

C'est tellement bien, que j'ai pas le flemme de poster pour lancer un "bonne chance !"
Bref, pour moi, ca rosk du poney !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harah
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: [Chaos : cultiste] Harah   Jeu 9 Aoû 2007 - 14:28

Un oubli important de ma part... (en fait je suis même surpris que personne ne m'ait déjà fouetté !)

J'ai bien évidemment pris connaissance du background de la guilde. Il n'y aura aucun problème pour accorder mes premières lignes de background avec celui de la guilde à mon avis.

J'ai également lu la charte de la guilde, que j'accepte ; sans quoi je n'aurais pas candidaté ici et me serais contenté de flo.. répondre sur mon sujet de présentation.

Pour la masse de lecture que je vous impose encore une fois prennez vous en à Madrek, c'est lui qui m'a réveillé via mp, sinon je serais sûrement dans les membres anonymes du forum en train de lire des infos, rien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Chane
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 994
Age : 31
Localisation : Avec un Loup :)
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: [Chaos : cultiste] Harah   Jeu 9 Aoû 2007 - 14:39

*fouette Madrek*
Merci Harah pour ses precisions qui nous avait echappées

*Prie les Dieux noirs* Oui meme ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varzuden
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Ile d'Oléron... / Thailande
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: [Chaos : cultiste] Harah   Jeu 9 Aoû 2007 - 16:26

Tombe sous le charme de Harah

Bienvenue à toi ! J'ai fortement apprécié tes quelques mots... (Hihihi...)
Tu as du prendre du temps a faire cette belle présentation pour les plus originales. Un petit défaut si je puis me permettre... Je suis très LUNATIQUE... et quand je suis pas de bonne humeur... je brûle et torture les faibles... Sinon pour la suite, je t'encourage à rédiger comme tu le fais si bien dans d'autres Posts et à faire un peu de Lecture, chose que tu as surement déjà faite !

Adopte une forme de Pierre pour repousser l'épee de Damoclès qui rôde depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harah
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: [Chaos : cultiste] Harah   Jeu 9 Aoû 2007 - 20:24

Varzuden a écrit:


Bienvenue à toi ! J'ai fortement apprécié tes quelques mots... (Hihihi...)
merci bien Wink

Varzuden a écrit:

Tu as du prendre du temps a faire cette belle présentation pour les plus originales. Un petit défaut si je puis me permettre... Je suis très LUNATIQUE... et quand je suis pas de bonne humeur... je brûle et torture les faibles...

1h15 environ.
Quant à torturer les faibles, Harah te prouvera certainement qu'elle n'en est pas une, d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Varzuden
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Ile d'Oléron... / Thailande
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: [Chaos : cultiste] Harah   Jeu 9 Aoû 2007 - 20:46

Je n'en éspérais pas moin...

Hurle et se déchaine sous les fortes ondes de la pleine lune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eru
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres du Warp !
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: [Chaos : cultiste] Harah   Jeu 9 Aoû 2007 - 21:26

Bonsoir Harah , j'ai vu ton post de recrutement lorsque tu l'as crée , mais je n'avais pas encore pris le temps de le lire entièrement et d'y répondre , honte à moi ...

Bien entendu je soutiens ta candidature qui se révèle aussi originale que plaisante ! Je vai d'ailleur aller lancer quelques sortilèges sur nos officiers , au cas où ceux ci ne seraient pas de mon avis :p

En espérant te voir très prochainement sous notre bannière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harah
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: [Chaos : cultiste] Harah   Jeu 9 Aoû 2007 - 22:57

Eru a écrit:
Bonsoir Harah , j'ai vu ton post de recrutement lorsque tu l'as crée , mais je n'avais pas encore pris le temps de le lire entièrement et d'y répondre , honte à moi ...

J'avoue .... Aimer écrire est parfois un défaut Wink

C'est long comme on dit ^^ (à lire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Eru
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres du Warp !
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: [Chaos : cultiste] Harah   Ven 10 Aoû 2007 - 0:52

Ca ne me pose généralement aucun problème , mais je manque de temps où je peux rester tranquille et donc me concentrer :p (beaucoup d'agitation ces derniers temps , le dernier mois de vacs quoi ~~)

De plus j'aime bien écrire moi aussi , mais je ne le fais que trop peu souvent pour la même raison ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harah
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: [Chaos : cultiste] Harah   Ven 10 Aoû 2007 - 17:47

Devant l'affluence de candidatures je me permets de faire remonter la mienne

(ok ok pas tapper, je suis rentré chez moi si vous préférez, ce qui fait que je surveille de très près le forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Chane
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 994
Age : 31
Localisation : Avec un Loup :)
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: [Chaos : cultiste] Harah   Ven 10 Aoû 2007 - 17:52

hA ! Bravo bravo, il se permettent tout ces nouveaux postulants
De mon temps blabla bla bla blablabla bla

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varzuden
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Ile d'Oléron... / Thailande
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: [Chaos : cultiste] Harah   Ven 10 Aoû 2007 - 17:53

Pousse de toutes ses forces pour faire remonter la candidature de Harah

Alors, quoi de beau à raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 1646
Age : 29
Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: [Chaos : cultiste] Harah   Ven 10 Aoû 2007 - 17:53

Ouais d'not' temps d'not candidature sté pas comme ça hein Maour Nous on avait 10 pages de flood sur la candidature, et autant sur le reste du forum, pouvaient pas nous oublier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harah
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: [Chaos : cultiste] Harah   Ven 10 Aoû 2007 - 18:09

Varzuden a écrit:
Alors, quoi de beau à raconter ?

passe un lambeau de robe sur son front

Fait trop chaud à Toulouse, on était mieux dans les Pyrénées...

regarde discrètement le gobelin, à nouveau derrière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Chaos : cultiste] Harah   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaos : cultiste] Harah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth  :: Embrassez la destruction :: Bleuz'aie acceptée-
Sauter vers: