Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Elemix, Chaos: Maraudeur

AuteurMessage
supprimercecompte
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Elemix, Chaos: Maraudeur   Jeu 9 Aoû 2007 - 10:59

Quel âge avez-vous ?

Actuellement j'ai 20ans mais dans peu de temps une année s'ajoutera à ma vie

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?
La france est le pays qui ma vu naitre et Meaux dans le 77 est la ville qui m'a accueillie.

Quel études ou emploi exercez-vous ?
L'informatique et le web sont mes grandes passion, il fut bien entendu logique que mes études soient en rapport avec celles-ci donc l'année prochaine je me dirigerai vers une licence professionnelle ATC multimédia

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?
Aucun contrainte, juste mes envie qui vont de 4 à 6h par jour

Sur quelle plage horraire jouez-vous ?

19 - 00h

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?

J'ai tout les outils me permettant de papoté avec vous les mecs.

Quel est le type de joueur que vous êtes ?
Je suis plus un rerolleur fou, j'aime le PVE mais j'envisage avec War de me mettre sur le PVP

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?

De l'entraide me parait bien sur une réponse logique mais une bonne entente est bien sur des plus importantes.

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?

LE MALLL POUR MON PLUS GRAND PLAISIR!!!!!!!!!!!!!!! cyclops cyclops

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?

Je testerais deux race et classes:
Peau verte ==> Chasseur de Squigs
CHAOS ===> Maraudeur

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?

Je jou à Wow depuis sa beta donc on peu dire que je suis un habitué aux MMO mais je me suis lassé de l'ambiance et du lvling intensif donc WAR me parais une suite logique à Wow

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?
J'ai connu Warhammer lorsque j'etais tout jeune quand j'etais au lycée, je regardais mes copains joué pendants des heures sans vraiment rien y comprendre lol

Un descriptif ropleplay de votre perso :

Sorti du fond des ténèbre, pourri par sa haine, son corp le rejette mais sa force est infini.... LE MARAUDEUR, une créature cauchemardesque qui vous fera avoir des sueurs froides... affraid

Tout ce que vous jugez utile de nous dire ?

Je testerai surment un petit Répurgateur pour voir ce qu'il donne ce petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Elemix, Chaos: Maraudeur   Jeu 9 Aoû 2007 - 11:11

Je ne sais pas ce qu'est une licence pro ATC multimédia mais bonne chance !

ohh et pour ta candidature aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Elemix, Chaos: Maraudeur   Jeu 9 Aoû 2007 - 11:17

Bienvenu à toi sur notre forum et merci d'avoir déposé une candidature.

Fait attention aux fautes quand même.

Quelle est ta position vis à vis du Roleplay (nous sommes une guilde RP) et ton expérience ?

Pourrais-tu nous fournir un description RP de ton personnage également ?

Merci d'avance.

En attentant la réponse tu peux furter et répondre à tous les sujets qui te plaises !
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment

MessageSujet: Re: Elemix, Chaos: Maraudeur   Jeu 9 Aoû 2007 - 11:18

elemix a écrit:

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?

Je jou à Wow depuis sa beta donc on peu dire que je suis un habitué aux MMO mais je me suis lassé de l'ambiance et du lvling intensif donc WAR me parais une suite logique à Wow
Je pensais que wow depuis la beta (c'est mon cas) c'etait debutant en MMO moi
elemix a écrit:

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?
J'ai connu Warhammer lorsque j'etais tout jeune quand j'etais au lycée, je regardais mes copains joué pendants des heures sans vraiment rien y comprendre lol

A 20 ans, tu es dans tes toutes jeunes années ;o)

Bonne chance a toi, juste une petit conseil renseigne-toi un peu sur le monde de warhammer, tu verras que warcraft en fait c'etait un petit monde tout jeune et baclé au niveau de l'histoire et plus tu connaitras le monde plus tu pourra, je pense, apprécié le jeu ;o).

* faut que j'arretes de regardé le forum moi et que je retourne bosser un jour, il vont finir par me jeter pour cause de trop gros risque de flood *

Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.
supprimercecompte
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Elemix, Chaos: Maraudeur   Jeu 9 Aoû 2007 - 11:35

Tout d'abord au niveau du RP, moi il n'y a pas de problème je dois vous avouez que je suis un novice au niveau RP mais que je trouve ça vraiment excelent.

Je vais essayer de faire une description de mon personnage:

Jeune guerrier au service de l'empereur, j'eu pour vocation de devenir le meilleur gladiateur de ma génération. C'est lors d'un combat des régions que je rencontrai Malshrek, un jeune cultiste. Tout de suite un lien se fit entre nous, un lien entre l'amitié et le défis.

Il m'enseignât quelque formule dont je ne comprenais pas la moitié et c'est en m'exerçant chez moi que ce miracle c'est produit. J'invoquait un petit démon de bas étages pour m'entraîner à frapper (c’est mieux que les sacs de sables) mais en écorchant un mot ma magie se retourna contre moi. Mon corps commençant à devenir démon je du me battre contre un être invisible d'une puissance extraordinaire, c'étais moi.

Je me suis réveillé 3 jours plus tard, mais j'étais épuisé, le combat contre cette entité avait durer une éternité. Malshrek m'avait veillé durant tout ce temps et il m'expliqua que sans lui je serais mort. Soudain, une colère inexplicable m'envahit et je le transperçai. D'où venait cette épée, j'étais nu sur mon lit. Je vis et je ne comprenais pas, mon bras c’était transformé, ou plutôt il avait fusionné avec un démon. Tout mon corps commença à se changer. Il faut que je me calme... calme toi... voilà c'est fini. Mon corps était redevenu mien.

Cette colère qui ma fait tuer mon ami ne ma jamais quitter, je ne dors plus, mon seul repos est sur les champs de batailles, je veux du sang... J'ai BESOIN de SANG.... Je ne suis plus que DESTRUCTION!!!!

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 15:02, édité 1 fois
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Elemix, Chaos: Maraudeur   Jeu 9 Aoû 2007 - 14:02

Coucoute, bienvenu a toi !

Citation :
Il faut savoir que nous sommes quelques filles ici

N'oublie pas de signaler si tu as lu la charte et que tu es okay , j'aimerais aussi savoir ce qui t'a poussé a t'interresser a notre guilde, car bien qu'elle soit de la destruction, ce n'est pas la seule

Ensuite pour ton Rp :
Je te conseillerais d'ecrire tes messages sur Word, c'est pratique pour eviter les fautes telles que "Il m'enseignat " par exemple .
sinon une aide ichi : http://www.capeutservir.com/verbes/verbes.php
sinon c'est un début pas mal, a completer bien entendu
Quand tu voyais tes amis jouer a warhammer, tu n'as jamais voulu t'y mettre ? ont 'ils essayé de t'amener a jouer avec eux ?

Citation :
Je suis plus un rerolleur fou
C'est un point dont je ne suis plus tout a fait sure, mais je crois que les rerolls seront interdits au sein de la guilde, il faudra apprendre a connaitre totalement la classe que l'ont a choisie, il faudra donc que tu choisisse entre le Gob' ou le Maraudeur , cela peut te deranger ?

Citation :
Je jou à Wow depuis sa beta donc on peu dire que je suis un habitué aux MMO
Tu n'as pas joué a d'autres Mmo ? Parce que sinon, tu t'es juste habitué a ce Mmorpg War sera tout de meme bien different, mais la encore, tu peux apprendre beaucoup de choses sur les forums approriés tels que :
http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=114
Citation :
Je testerai surment un petit Répurgateur pour voir ce qu'il donne ce petit
Il faut savoir choisiiiir

Voila voila j'en ai fini avec toi
*libere Elemix*
supprimercecompte
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Elemix, Chaos: Maraudeur   Jeu 9 Aoû 2007 - 14:58

Chane a écrit:
Coucoute, bienvenu a toi !

Citation :
Il faut savoir que nous sommes quelques filles ici

N'oublie pas de signaler si tu as lu la charte et que tu es okay , j'aimerais aussi savoir ce qui t'a poussé a t'interresser a notre guilde, car bien qu'elle soit de la destruction, ce n'est pas la seule

Ensuite pour ton Rp :
Je te conseillerais d'ecrire tes messages sur Word, c'est pratique pour eviter les fautes telles que "Il m'enseignat " par exemple .
sinon une aide ichi : http://www.capeutservir.com/verbes/verbes.php
sinon c'est un début pas mal, a completer bien entendu
Quand tu voyais tes amis jouer a warhammer, tu n'as jamais voulu t'y mettre ? ont 'ils essayé de t'amener a jouer avec eux ?

Citation :
Je suis plus un rerolleur fou
C'est un point dont je ne suis plus tout a fait sure, mais je crois que les rerolls seront interdits au sein de la guilde, il faudra apprendre a connaitre totalement la classe que l'ont a choisie, il faudra donc que tu choisisse entre le Gob' ou le Maraudeur , cela peut te deranger ?

Citation :
Je jou à Wow depuis sa beta donc on peu dire que je suis un habitué aux MMO
Tu n'as pas joué a d'autres Mmo ? Parce que sinon, tu t'es juste habitué a ce Mmorpg War sera tout de meme bien different, mais la encore, tu peux apprendre beaucoup de choses sur les forums approriés tels que :
http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=114
Citation :
Je testerai surment un petit Répurgateur pour voir ce qu'il donne ce petit
Il faut savoir choisiiiir

Voila voila j'en ai fini avec toi
*libere Elemix*

Alors alors beaucoup de question
Bon déjà pour les fautes oui je sais je suis désolé mais pour le rp je me suis lancé sur le site et j'ai oublier de le mettre sur word après ce message je vais arrangé ça.

Je n'avais pas relever le point que les reroll étaient interdit, c'est pas grave je ferais un Maraudeur. Cette classe me tente plus!!

J'ai joué à beaucoup de Bêta et d'autre MMO que wow, il est resté mon mmo de prédilection. J'ai pu jouer à:
Lineage 2, Daoc, et d’autres bêtas dont j'ai oublier les noms.

Aucun n'a réussi à me faire rentrer dans son monde comme avaient pu le faire WoW. Mais aujourd'hui je sens que WAR pourra le surpasser.

Je ne pouvais pas jouer à Warhammer par problème d'argent surtout qu'à ce moment là je jouais à Magic qui déjà me pompait tout mon porte feuille.

J'ai été appelé par votre guilde car M.A.D de MP me la proposer et connaissant un peu ses discutions sur le forum MP j'ai eu envi de le suivre.
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Elemix, Chaos: Maraudeur   Jeu 9 Aoû 2007 - 15:03

Oki merci pour toutes ces reponses, j'ai rien d'autre a te demander

Bonne lecture du fofo Wink
supprimercecompte
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Elemix, Chaos: Maraudeur   Jeu 9 Aoû 2007 - 15:08

Merci et y'en a pas mal loll!!!
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Elemix, Chaos: Maraudeur   Jeu 9 Aoû 2007 - 15:58

Bienvenue à toi !

Tu devrais faire des répones plus longues aux questions, Sinon Cherubael va te gronder cré fort !
Exulan
Adepte du désordre
Adepte du désordre

MessageSujet: Re: Elemix, Chaos: Maraudeur   Jeu 9 Aoû 2007 - 16:02

Bienvenu à toi !

Bon à part quelques petites fautes d'orthographe et un manque de RP, ta candidature est pas mal.

Bonne chance ! Smile
supprimercecompte
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Elemix, Chaos: Maraudeur   Jeu 9 Aoû 2007 - 16:30

Bobbi Briz' Krân' a écrit:
Bienvenue à toi !

Tu devrais faire des répones plus longues aux questions, Sinon Cherubael va te gronder cré fort !

Je suis un maraudeur, connu pour son DPS mais pas pour son intelligence loll

Ah oui, je ne suis peut être pas très intelligent mais je sais lire et j'accepte votre charte de guilde!!!! MOUAHAHHAAHAHA MEUTRE!!!!!

ah si par contre j'ai une philosophie, tu me tape je te tue, greyskill or not
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Elemix, Chaos: Maraudeur   Jeu 9 Aoû 2007 - 20:20

Bienvenu à toi!

Bon j'avais des questions mais tout ces gens qui ont rien à faire l'après-midi les ont posé avant moi donc bah j'ai mes réponses Rolling Eyes

Le point du reroll et de la grande experience venue de WoW m'avaient un peu inquiétés je dois dire... A mon avis ici il te faudra bien oublier la plupart des choses que tu as vu dans WoW car je crois que niveau jeu, gameplay et ambiance de guilde ça sera très différent comme beaucoup ici, anciens de WoW également, l'espèrent!

Bah sinon que dire sinon bonne chance!

*Hisarion regarda d'un bon oeil cette créature mutée et clairement chaotique demander à rejoindre le groupe... Les peaux vertes devenaient trop nombreuses, il fallait y remédier!*

Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Elemix, Chaos: Maraudeur   Ven 10 Aoû 2007 - 15:41

Justement je fais parti de ces gens qui veulent du changement et c'est pour cela que je veu me mettre à warhammer.

de plus ca fait longtemp que j'ai pas fait mon beta testeur et ca me manque la derniere fois je croi que c'étais pour silkroad loll
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Elemix, Chaos: Maraudeur   Dim 12 Aoû 2007 - 13:52

Effectivement chuis déçu par la longueur des réponses aux questions mais bon... Sinon point de vue rp, l'est pas tip top, il dénote une méconnaissance du monde de Warhammer. D'un autre coté chuis un maniaque

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Elemix, Chaos: Maraudeur   Dim 12 Aoû 2007 - 14:47

Hum, ton dernier post me fait un peu peur, j'ai l'impression que tu ne viens que pour jouer à la béta, je me trompe peut être.
Sache déjà que la béta est fermée les clés seront donc donné au compte goutte Smile

Sinon pense à passer sous word pour pouvoir corriger le gros des fautes (j'en fais pas mal aussi mais la si j'arrive à les voir c'est qu'il y a un souci)

MessageSujet: Re: Elemix, Chaos: Maraudeur   Lun 13 Aoû 2007 - 11:58

Désolé mais tu es refusé.

Motifs : on sent un trop grand attrait pour la bêta ; un sujet que nous voulons taboo sur notre forum. Tu sembles pas très actif et côté RP nous pensons que c'est léger.

Bonne continuation au plaisir.

Hésite pas à me MP si tu as des questions ou que tu ne comprends pas certaines choses.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elemix, Chaos: Maraudeur   

Elemix, Chaos: Maraudeur
Page 1 sur 1