Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Madrek l'Insoumis-Introduction de l'Ordre de la Destruction

AuteurMessage
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Madrek l'Insoumis-Introduction de l'Ordre de la Destruction   Jeu 12 Avr 2007 - 14:30

[Mon Background se greffe à celui de la guilde et explique pourquoi j'en suis le GM]

Vivant depuis ma naissance dans les Terres du Nord je ne connaissais rien d'autre que mon village, ma tribu, la guerre avec les autres tribus environnantes.

Notre peuple est voué comme tous ceux des Terres du Nord au culte du chaos car pour nous il est à l'origine de tout et sera la fin de tout.

Les peuples du Sud sont idéalistes et faibles, ils se leurrent dans une idée de paix qu'ils espèrent éternelle se contentant de rêver dans leur livre ou je ne sais quoi d'autre.

Ici nous sommes les Elus depuis que nous savons marcher on nous enseigne la guerre et la survie car savoir combattre c'est savoir dominer les autres, se préparer à la Grande Guerre qui arrivera un jour ou l'autre...et nous l'attendons depuis que notre peuple existe.

Un jour alors que nous étions de retour sur l'un des villages voisins et que déposions nos prises (femmes, nourritures et biens diverses) un homme énorme en armure complète noire portant plus de trophées que je n'en rêvais est arrivé. De sa voix sombre il a exigé que tous les hommes en état de combattre soit près dans une semaine que la dernière croisade noire sur les faibles auraient lieu pour les Dieux Noirs.

Je fut le premier à répondre à son appel en disant que j'étais prêt dès à présent. Le chevalier se contenta de me demander qui j'étais pour prétendre à vouloir faire honneur au chaos ? Je lui ai simplement dit un homme parmi tant d'autres qui n'a pas la prétention d'être quelqu'un qui prouverai non pas à lui mais aux Dieux Sombres qu'il est un de leurs élus et bien retenir mon nom car rien ne m'arrêterai et les Puissances de la Ruine m'auront bien comme favoris.

Il faut croire que mes paroles lui plurent car sa main posée sur sa hache se contenta de retourner sur les rennes de son cheval et il dit en partant, alors à bientôt jeune fou je garderai un oeil sur toi tout particulièrement si tu ne fait pas honneur aux Quatres ta tête figura parmi mes trophées.

Je suis Madrek l'Insoumis j'ai 25 années et je suis aujourd'hui un des nombreux hommes des Terres du Nord faisant route vers les Terres du Sud pour y apporter le chaos.

Notre petit groupe rejoint un autre groupe, puis encore un autre, puis encore jusqu'à ce que nous soyons des milliers. Nous furent rapidement sur la route des autres armées venant gonfler les rangs d'Archaon.

Tzeentch, Khorne, Slaanesh et Nurgle tous les Dieux Noirs étaient représentés avec pour chacun son champion.

Je n'étais pas un guerrier, je ne l'ai jamais vraiment été piètre chasseur jeune et malgré l'obligation de apprendre les armes enfant ; rien ne l'avait changé. Mais j'avais un autre avantage ; Tzeentch me parlait, il me confiait une infime partie de sa puissante et incontestée magie.

Nous fumes rapidement réorganisés : chaque tribu allait vers la bannière de son dieu et nous attendîmes pendant 3 jours l'arrivée quasi-permanente d'autres de nos frères.

Pendant ces 3 jours les sorciers de Tzeentch m'enseignèrent d'autres puissantes paroles noires pour compléter mon savoir.

La suite fut la campagne d'Archaon et sa défaite à laquelle je ne crois toujours pas. Nos armées se divisèrent et se dispersèrent.

J'avais la chance d'être un des favoris du Duc du Changement car j'avais survécu à de nombreuses batailles, de prises de villes et d'escarmouches en tout genre et de toutes tailles.

Mais j'ai refusé de repartir plus loin que nos frontières car la guerre n'était pas terminée...Aujourd'hui j'ai un but : j'ai appris à maîtrisé la puissante et destructrice magie de Tzeentch et je sais que je suis un des nombreux grains de sable dans l'immense plan du dieu Corbeau, cette défaite était voulues et calculée...

Mon rôle maintenant est de ne pas être faible ; d'être l'instrument de la volonté du grand Tzeentch et de réussir là où le Seigneur de la Fin des Temps à échoué. Je dois réunir une armée, non pas d'hommes du Nord mais bien plus que cela. Je dois réunir sous mon égide tous les ennemis de l'Ordre, tous leurs héros ; les plus braves et les plus impitoyables d'eux pour imposer à tous la puissance, la crainte et leur montrer qu'il est vain de croire que la paix existe.

Je vais donc regrouper sous une même bannière les 3 plus puissantes craintes de ce monde :
le Chaos car c'est de loin le plus puissant de tous les peuples.
les Peaux-vertes pour leur force destructrice et leur nombre incalculable.
Et enfin les Elfes Noirs pour la ruse et la magie presque comparable à celle de Tzeentch qui complétera la nôtre.

L'Ordre de la Destruction ainsi sera nommé mon projet. Ordre par dérision de ceux que nous écraserons et une petite référence plus subtile aux Seigneurs de guerre que nous sommes tous. Destruction car rien ne demeura derrière notre armée...

Aujourd'hui je ne suis plus ce jeune innocent parti de son village je suis l'incarnation du Changement et rien n'arrêtera ce qui vient de commencer...

Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: Madrek l'Insoumis-Introduction de l'Ordre de la Destruction   Dim 24 Juin 2007 - 11:22

Cela faisait déjà quelques jours que Tzeentch m’avait adressé la Sombre mission qui ferait de moi le plus puissant favori des Dieux Noirs, le fléau de cette terre…

Tout était encore trop clair dans mon esprit : Je devais unir les puissants représentants de toutes les armées afin qu'ils écrasent les forces de l’Ordre … grâce à mon puissante machination.

Provoquer une bataille … jouer de sa défaite pouvait permettre la réussite de Grand Projet… Alors j’annoncerais la naissance de l'Ordre de la Destruction. Ils n’auront pas oublié ces rêves qui s’étaient immiscés peu de temps auparavant dans leur sommeil…Cette supercherie sera le résultat d'un puissant rituel que j'exécuterais moi même.

Mais cela ne suffira pas ..bien sûr que non...il faudra plus à des chefs de guerre. Que veulent-ils tous ? Le pouvoir bien sûr, tout comme moi… Tel le marionnettiste je vais jouer sur cette corde, en les orientant tel des pantins. Je les mystifierais. Je les duperais. Je m’intéresserais à leurs ambitions personnelles pour mieux les tromper, pour mieux les dompter … Pour mieux m’aider à accomplir ma destinée.

Des armées d’Archaon le Parvenu sont encore dans la région. Parfait c’est ce qu’il me fallait. Il ne sera pas très dur d’aller les convaincre de frapper une cible mal défendue… en apparence proche de la frontière de notre Norsa.

Les Orques seront tout aussi faciles à persuader sous l’euphorie de leurs récentes victoires sanglantes. Je leur offrirais de piller la ville. Ils ne résisteront pas et se rallieront à moi… pour des babioles. Ils mettront tout à sac pour prouver « o’z’hom du Kao » qu’ils sont « pluss’for ».

Oh, il me reste le plus dur : les Elfes Noirs. Mais leur arrogance et leur haine ces minables d'Ulthuan qui se prétentent mages va m’aider.. Annoncer une présence garantie de ces guignols prétencieux Haut Elfes et la possibilité de se servir en esclaves… Arches Noires et citadelles en demandent beaucoup... Enfin, je ne manquerais pas de prévenir les Druchiis en guise de « bonne foi » qu’ils n’auront rien à craindre de devoir partager avec les Peaux-Vertes car les Orques constitueront la première vague…bien entendu… Eux se chargeraient de contourner les lignes pour frapper les pleutres de la Tour Blanche.

Cette première partie du plan était pensée et prenait place parmi mes nombreux desseins. Tel le Grand Architecte, Maître du Destin, je devais tout peser, tout penser. Il m’a donné la solution à cette guerre à moi de lui prouver que j’en suis digne et unique favori !

Prévenir l’Empire ? Inutile : il faut les laisser dans leur ville .. Qu’elle soit défendue par ces couards ! Ces lâches ne vont pas abandonner oh non hein ?...ils vont même se défendre avec cette peur caractéristique de la mort. Et puis, les genoux tremblants et leurs pantalons humides, un émissaire partira prévenir le clan nain Dun Zarok à une journée en évoquant comme excuse leurs anciennes amitiés et demandant assistance pour sauver les familles, les enfants et les poltrons de la ville condamnée. Quelques régiments de ces nabots fiers et aveugles viendraient en renforts. Bien assez pour garder les Orques sous nos bannières … Mais tout n’est pas encore joué. Il faut encore attirer les Elfes d’Ulthuan sur les lieux. Mais comment y parvenir ? Cette race hautaine n’a d’égal que leurs cousins.. Un message rédigé par la main d’un de leur représentant, vivant dans la cité assiégée, devrait les attirer comme la flamme charme les insectes .. C’est décidé : quelques jours avant j’irais sur place habillé comme ces chiens de l’Empire pour y faire mon œuvre : torturer l’elfe, lui faire rédiger ce message… il fera bien des efforts de rédaction pour moi ?

Voilà tout est prêt jusqu’au moindre détail que je me charge de vérifier jusqu’à la dernière minute. L’elfe m’a donné son message que j’ai remis à un coursier suffisamment payé pour qu'il ne s’arrête pas en route … J’ai rejoins les rangs de l’armée … nous sommes tous prêts...

Ces idiots n’ont aucune idée de ce qui va arriver…mais il le faut pour faire naître cet intérêt en ceux que j’ai choisi. Tous des puissants renommés de leur race ou des personnes prometteuses…

Ainsi débute le commencement de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net

Madrek l'Insoumis-Introduction de l'Ordre de la Destruction
Page 1 sur 1