Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Lun 13 Aoû 2007 - 17:32

1ER PARTIE : recrutement dans warhammer

C etait un jour comme les autres,apres avoir tranché quelques tetes je me rendait dans un bar ayant pour nom :"le Monde Persiste"
les tables etait poussiereuses et le rhun de mauvaise qualité.
Bien que en sécurité dans cette auberge je ne me sentait pas traquille comme si quelqu'un m observais.
J'etait sur le point de partir,c est alors qu'un inconnu m'aborda apres quelques politesses d usage il me proposa de rejoindre les rangs de sa guilde toujours méfiant je commandais 2 choppe de rhun pour moi et mon nouvelle ..."ami"
C est alors qu'il commança a me questionner

Quel âge avez-vous ?
Mon âge ? ma naissance date d il y a 24 ans

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?
Je vit partout et nul part a la fois les plaines sont mes terres les forets sont mes refuges et les champs de batailles sont les endroits ou je prefere etre.

Quel études ou emploi exercez-vous ?
Comme si j avais eu le temps de faire mes etudes ...
Je suis un mercenaires je vend mes Services contre de l or
ou
"un payement en nature"

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?

*Rire sadique mais discret*
tu me plait bien toi tu as raison la vie est un jeu
bien que je sers Slaanesh
j ai quelques affinités avec Khorne et Tzeentch
Je serais donc indisposé pour vous aider les jours sacrés de ces dieux sauf exeption Bien entendu

Quand pouvez nous nous aider sur les champs de bataille ?
Je ... "Joue" Surtout le Soir je hais la lumiere

connaissais vous les moyens pour communiquer a travers les royaumes ?

Bien sur que je les connais me prenez vous pour un idiot ?

Quel est le type de guerrier que vous êtes ?

Sanginaires.
Je deteste les humains leur soit disant société Utopique n est qu une illusions.
Je n'esiterais jamais a tuer femmes et enfants si tel est le desires des dieux.
Les humains sont comme des parasites pour pouvoir les exterminer il faut employé tout les moyen nécessaires.

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?

J attend de cette guildes pas grand chose ... juste que vous puissiez m aider quand j ai besoin de vous et que nous puissions compter les uns sur les autres sur les champ de bataille pour la victoire Bien sur.
Je peut vous apporter ... de l aide dans vos quete,de l aide pécunière de temps en temps et surtout de la bonne ambience
*Sourire charmeur*

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?

Pour boire le sang des ennemi du chaos, de deteste l'ordre neantmoins ne pensez vous pas que pour détruire une alliance aussi souder que l'ordre il faut nous meme etre un minimum organisée ?

Vous ete donc un humain elu par le chaos ?

C'est ce que je suis mais j ai hésiter pendant longtemps et je ne suis toujours pas sur de ce que je suis

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?

Peut de chose je ne suis qu un mercenaire je ne pose pas de question je ne fait que ce que l on me dit c est tout

Un descriptif ropleplay de votre perso :

(il y a deja un petit morçeau ici meme)

Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?

Je deteste les traitres Si vous ne me planter pas de couteau dans le dos Tout ira bien entre nous ...

le mysterieux personnage s'en alla me disans que je connaitrais ma reponse bientot.

(La partie 2 qui suis est ma demande de recrutement IRL
et
La 3 eme partie est un résumé de mes 10 pages de RP de mon personnage)

Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Lun 13 Aoû 2007 - 17:46

Je te souhaite deja la bienvenu sur nos forums
Ensuite, je te conseillerais de taper tes textes sur Word car je trouve qu'il y a quand meme beaucoup d'erreurs

J'attend les autres parties pour les questions et tout le reste Wink
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Lun 13 Aoû 2007 - 17:49

Bienvenu sur l'Ordre et merci pour ton début de candidature ^^

Tu étais pas obligé de reprendre le modèle d'Harah c'est une sorte de délire qu'il a fait pour son personnage.

On attend la suite et fais effectivement attention aux fautes.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Varzuden
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Lun 13 Aoû 2007 - 18:03

Salutation mercenaire ! Bienvenue chez nous !

J'attends la suite de ta présentation pour me lançer dans les critiques

Bonne chance
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Lun 13 Aoû 2007 - 18:05

2 PARTIE / candidature

Bonjour bonjour !

Quel âge avez-vous ?
16ans c est jeune je le sais mais je pense que quelqu'un de 16 ans peut etre plus mature qu'une personne de 30 ans

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?

Ile-de-france Choisy le roi Pres de Paris

[color=yellow]Quel études ou emploi exercez-vous ?

Bep Electronique

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?

Alors voila je ne connais toujours pas mon emploi du temps de la rentrée
je suis quasiment sur que apres mes devoirs genre 18-19h je suis dispo jusqu'a 22h-minuit grand max quand jour de raid je deteste quitter un raid
en plein milieu ce n'est pas mon genre

Sur quelle plage horraire jouez-vous ?
Toujours en fonction de mes etudes je serais la tout les jours normalement de 20h au plus tard jusqu a 22h voir minuit certain jour

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?

Moi meme Ex Guilde master dans Wow je me servais regulierement de ce type de logiciel

Quel est le type de joueur que vous êtes ?

Un passionné quand je me met dans un jeu je m y met à fond je possede 2 personnages 70 dans wow et 4 personnage level de 50 a 55

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?

-Je suis quelqu'un d infiniment patient
-aider les gens de la guilde et ma qualité primondial je serais toujours(ou quasiment)disponible pour vous aider !
-Preter de l argent ou meme en donner a la guilde n est pas un probleme pour moi
-Mettre de l ambience ! j adore rigoler ! (qui n aime pas hein ?)

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?

Car J ai d abord accrocher a votre RP j ai lus pas mal de post et j ai vraiment aimer l ambience votre guilde.

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?

Chaos Elu en priorité mais je n en suis pas sur le coté cultiste me plus beaucoup aussi ! le sorcier n est pas a exclure et le maraudeur non plus ...

mais je me suis décider Elu ou cultiste

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?

J etait un Grand joueur de Wow 2 personages 70 un démoniste full T2.
un druide full set PvP apres 4 personnages lvl 50-55.
je possedais moi meme un guilde PVE j etait le co-GM (a 14 ans ... ok ok on se moque pas).
on avait clean MC et BWL.
Apres sinon je jouait beaucoup a counter strike source je me suis mis a battlefield 2142 et je jouait a war 3 aussi Very Happy le bon vieux temps
.

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?
sa fait 2 mois que je connais l univers pas grand chose donc mais 2 mois a lire c est long xD
j avais plus accrocher a slaanesh en dieu du chaos
mais j adore Tzeentch
et aussi khorne

Je suis plus quelqu un qui venere Tout les dieux

Un descriptif roleplay de votre perso :
(au chapitre suivant quel impasciences!)

Pas grand chose a part ...
d avoir lu et j espere que ma candidature soit retenu ^_^
[b]

PS : Oui je suis desolée pour les fautes je suis ce qu'on appelle un Disortographe c est compliqué à decrire mais en gros j ai des gros problemes aux niveau de l ecritures je corrigerais les fautes le plus rapidement possible.

PS 2 : Je n'ai pris aucun modele de candidature c est moi meme qui me suis dit que sa pourrait etre sympa de faire un truc original a priori
quelqu un a eu la meme idée avant moi lol!

Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 19:39, édité 2 fois
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Lun 13 Aoû 2007 - 18:18

Sirius Eyes of Demon a écrit:

WHAAAAG !

Bobbi qui poste:

Si tu réécris Waaagh! comme ça, je te met un coup de tete, je t'écrase le crane, t'arrache les yeux, te brule vif et te viole (C'est parceque moi aussi je vénère Slaanesh :p)

Non mais

Sinon bienvenu toussah , passe ta candidature au correcteur d'orthographe, ça te corrigera les plus grosses fautes

Chane :
Le violet c'est dur a lire tu sais
Hésite pas a passer t'exprimer sur les divers sujets du forum !
R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Lun 13 Aoû 2007 - 18:26

* Toise le nouvel arrivant du haut de ses caisses *

K'k's'est k'ca ki nou zarriv' !!!

* commence a tourner autour du nouvel arrivant et *

BLAM bling Ouille AIe Blang CLing !

* s'extrait du tas de caisse duquel il est tombé *

Quelques approximations dans le BG, les dieux du chaos a mon sens ne sont pas tres partageurs même entre eux et quand on suit un dieux on ne regrde pas ailleurs (un peu comme une femme ultra jalouse qui te cible avec un lance roquette).

L'orthographe j'en parlerais pas je ne suis pas une référence même si des fois ca pique les yeux.

Un peu jeune, je sais maturité et age pas pareil, mais l'age veux dire aussi emancipation donc liberté etc... et quelque réponses qui m'ont fait sourire et m'a fait penser "tiens il doit pas etre bien vieux".

voila les points que je trouves moyen.

Par contre j'apprecie l'effort dans la candidature, la recopie du modele d'Harah signifie qu'il a bien fait le tour qu'il n'a pas fait ca a la va vite.

Je dirais un jeune homme prometteur et motivé.

Un p'tit conseil : refait un peu de recherche sur le background de warhammer (jeux de role et jeu de bataille) afin de parfaire ton background. (tiens j'essayerais de faire la meme chose que pour les peaux vertes pour les deux autres races en passant)

Sinon bonne chance à ta candidature.

Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Lun 13 Aoû 2007 - 18:28

Bienvenu, tu as l'air trés sympa, hésite pas à venir poster pour réagir aux post Very Happy
Sinon pour l'orthographe, tu tape ton texte sous word et ca te le corrige, si tu veux pas t'emb^éter avec les couleurs toussah, tape le ici et un petit copier/coller vers word il corrige et tu remet sur le fofo Smile

J'ai hate de lire l'histoire de ton personnage Very Happy

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Lun 13 Aoû 2007 - 18:40

Citation :
Bonjour bonjour !(que dire d autre en introduction ? ah oui je sais)
WHAAAAG !

- Waaaaaou... Ca pique les Yeux...

Citation :
Quel âge avez-vous ?
16ans c est jeune je le sais mais je pense que quelqu'un de 16 ans peut
etre plus mature qu une personne de 30 ans

- Je n'ais pas de réel préjuger sur ce point là donc détends toi

Citation :
-Je suis quelqu'un d infiniment patient
-aider les gens de la guilde et ma qualité primondial je serais toujours(ou quasiment)disponible pour vous aider !
-Preter de l argent ou meme en donner a la guilde n est pas un probleme pour moi
-Mettre de l ambience ! j adore rigoler ! (qui n aime pas hein ?)
- Ca tombe bien, pour pousser ta candidature, je te propose de me filer quelques piecettes...
- Moi aussi j'aime bien rire donc sur ce point, on va bien s'entendre

Citation :
Un descriptif ropleplay de votre perso :
(au chapitre suivant quel impasciences!)

- En effet, impatient d'en savoir plus sur ton personnage

Citation :
Pas grand chose a part ... d avoir lu et j espere que ma candidature soit retenu ^_^

- Je m'ennuie un peu donc j'en profite pour lire, cela ne me pose aucun problème

Citation :
PS : oui je suis desolée pour les fautes je suis ce qu on appelle un Disortographe c est compliquer a decrire mais en gros j ai des gros problemes aux niveau de l ecritures je corrigerais les fautes le plus rapidement possible

- Je t'invite à le faire également, cela peus prouver ta motivation, encore une fois bonne chance à toi
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Lun 13 Aoû 2007 - 18:48

3 EME PARTIE / le RP de mon personnages

Rebonjour dernière partie le RP de mon personnage.
J ai ecrit 10 pages de RP pour mon personnage (malgré les fautes Sad ).
Je fait faire un Court Résumé (enfin aussi court que je le peut).

Je suis née dans les environ de Middenheim,dans un petit Village de trappeur.
Mes parents m'abandonnèrent des la naissances dans un cimtière a cause de ma particularité physique : mes yeux rouges.

Un couple qui desirais avoir des enfant sans pour autant réussir a en avoir prièrent les dieux pour leurs venir en aide quand ils me trouvèrent dans le cimtiere ils pensèrent que les dieux les avaient aider.

Ils m'élevèrent pendant 16 ans. Toujours rejeter par mes semblables a causes de mes yeux j etait malheureux.
Plus le temps passais plus ma colere augmentait.

agé de 18 ans mon pere adoptif m emmena un jour a la chasse je découvrit dans la foret des disciples de slaanesh précédant a toutes sorte de rituel.
Les disciples me reperèrent, je me prosternait pour la premiere fois devant eux et je leurs est dit que je voulais devenir un disciple de slaanesh

Quelque année plus tard je devins un Elu

Quelques heures avant un assaut par des fanatiques du chaos les gardes de la cité du loup evacuèrent villageois des villes des alentour de Middenheim je profitait de la panique générée pour assassiné mes parents.
J ai recupérer les armes et l armure de mon pere qui etait un garde de la citadelle de middenheim et je m enfuit

agé de 22 ans je parcourais le vieux monde en tuant et pillant pour mon propre plaisir et pour le plaisir des dieux

a l age de 23 ans je devins un de ses fervant serviteur de slaanesh sans pour autant oublier les autre dieux

et a 24 ans je rencontrait alors un chef de guilde qui demanda si je suis interresser a entré dans sa guilde

C est un résumé bien sur ^^

Voila Voila Je reste sur le site pour corrigé mes fautes.

Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 19:38, édité 2 fois
Darkal'Frakass'Tou
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Lun 13 Aoû 2007 - 19:10

WHAAAAG !

Quel profanation de la littérature orque !!
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Lun 13 Aoû 2007 - 19:18

Citation :

WHAAAAG !

Quel profanation de la littérature orque !!

qu'entend tu Par la Ork ?

Citation :

Si tu réécris Waaagh! comme ça, je te met un coup de tete, je t'écrase le crane, t'arrache les yeux, te brule vif et te viole (C'est parceque moi aussi je vénère Slaanesh :p)

*regarde impassiblement son interlocuteur*
D'accord je vais faire attention a mes paroles je ne pensais pas que les ork etait aussi vicieux.

Citation :

Quelques approximations dans le BG, les dieux du chaos a mon sens ne sont pas tres partageurs même entre eux et quand on suit un dieux on ne regrde pas ailleurs (un peu comme une femme ultra jalouse qui te cible avec un lance roquette).
Je note et je corrige
Merci

Word ne me corrige que tres peu malheuresement.
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Lun 13 Aoû 2007 - 20:42

* renonce finalement à l'idée de gouter la bière de l'ork et se dirige vers le formulaire unique de candidature sur le sol *

Hey un mec du chaos, j'espère que ça marchera pour toi, j'avoue que les peaux vertes ont une influence étrange sur hmmm... l'ambiance je dirais !

Ah mais j'vois que j'ai lancé une mode avec mes papiers là !

Ca m'avait fait tellement plaisir d'écrire après ces années de hmmm service pour l'aubergiste! Ca m'rappelait mon père....

Par contre j'vois que t'as pas prévu le sommaire et le résumé pour Chérubaël (/taunt)

Bref .... bonne chance en tout cas !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Lun 13 Aoû 2007 - 20:45

Salut à toi!

Bon bah moi contrairement à Varduzen, qui est fondamentalement gentil on le sait (une fois je l'ai même vu tuer d'un seul coup un ennemi, sans le torturer) je dois admettre que je suis un vilain intolérant par rapport aux guildmates trop jeunes.
Ceci dit il ne tient qu'a toi de prouver que "qqun de 16 ans peut être plus mature que qqun de 20 ans" pour reprendre à peut près tes mots!

Donc ceci étant dit bonne continuation et bonne chance dans ta candidature

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Lun 13 Aoû 2007 - 20:55

Ahaha, le noob'Z.
Il est jaloux !
Et ouais, nous, on a plus d'année à vivre que toi !
On a plus de truc drôle à découvrir que toi (Encore que niveau truc drôle, intéressant, extravagant, ou...agréable, je pense qu'il me manque plus grand chose déjà Embarassed ).
Et ouais, faut prendre conscience de ça : T'es un vieux :p

Edit : Quand même, pour le monsieur plus haut, bonne chance Smile
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Lun 13 Aoû 2007 - 20:58

Je ne sais pas si je suis également un vieux, mais de mon expérience passée j'ai apris à me méfier des jeunes joueurs.

Il y a souvent des inconnues, ne serait-ce que le "à table" ou le "va te coucher demain école, sinon coupure d'électricité" de papa ou maman ^^

(ouais mon père avait carrément viré le fusible de la pièce où je jouais avec le pc quand j'avais 14 / 15 ans :s)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Taldeer

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Lun 13 Aoû 2007 - 21:03

J'ai pas ce problème :p
Père pas chez moi, et mère plutôt cool, et même pas souvent là (enfin, ça, j'en suis pas heureux, j'veux pas passer pour quelqu'un qui aime pas sa gentille maman Crying or Very sad )
Mais on flood /troll un peu là.

Alors : Je pense comme les autres, va sur Word avant de poster, et surtout, mets des apostrophes Wink

EDIT : Oh mon dieu, la faute d'orthographe !
Personne l'a vu, hein ? hein ? hein?

Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 21:06, édité 1 fois
Rhanarion
Capitaine du désordre
Capitaine du désordre

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Lun 13 Aoû 2007 - 21:05

Bonne chance pour ta candidature, que Tzeentch te reconnaisse comme l'un des notres ou meurt... Very Happy
Eru

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Lun 13 Aoû 2007 - 21:06

Ah je n'avais pas vu que tu avais postulé ...

Bien , alors tout d'abord Bienvenue (une nouvelle fois)

Bon concernant la candidature mon avis est très mitigé.
Le plus gros problème est l'orthographe , j'attend de voir tes très prochains efforts pour tout corriger Smile D'ici là c'est un peu génant surtout sur 3 parties.
Le RP est pour le moment peut être un peu "basique". J'aimerai bien que tu mettes par exemple le premier chapître uniquement , mais complet. Pour voir ce que tu vaux.

Ensuite bien que je te trouve sympathique , nous commençons à être nombreux et donc je vai me montrer plus ferme qu'a l'habitude.

Concernant ton âge je n'ai moi même que 17 ans , ne t'inquiète donc pas sur ce point ce n'est pas un critère de sélection chez nous.

Bref tu l'aurais compris je demande encore que tu fasses tes preuves je ne suis qu'a moitié convaincu .. Bonne chance tout de même , montre que tu es motivés , ajoute les deux trois choses citées au dessus et peut être Tzeentch te permettras de nous rejoindre ! Wink
Eristoff
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Mar 14 Aoû 2007 - 0:32

YOoooo Un val de marnais qui habite tout près de chez moi. ^^ Pour info je suis de créteil. =)

Bonne chance pour ta candidature
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Mar 14 Aoû 2007 - 1:07

Citation :

YOoooo Un val de marnais qui habite tout près de chez moi. ^^ Pour info je suis de créteil. =)

Si tu sais ou ce trouve coquimarket et l'ecole marcel Cachin tu sais ou j habite Very Happy

Citation :

Le RP est pour le moment peut être un peu "basique". J'aimerai bien que tu mettes par exemple le premier chapître uniquement , mais complet. Pour voir ce que tu vaux.

Je met sa demain je suis trop fatigué
sur ce je part me coucher bonne nuit.
Eristoff
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Mar 14 Aoû 2007 - 1:14

EUh non... pas du tout, moi a part l'immeuble des Yamakazis, le RER, les stations du TVM et le parc je connais pas grand chose.
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Mar 14 Aoû 2007 - 12:56

Citation :

EUh non... pas du tout, moi a part l'immeuble des Yamakazis, le RER, les stations du TVM et le parc je connais pas grand chose.

L'immeuble des yamakazis c est ou habite mes ami j habite a 500 metre de là pres de l'autoroute ^^
Kharnack
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Mar 14 Aoû 2007 - 13:19

*Jouant avec une arme à Bobbi qui avait l'habitude de si bien les ranger et moi de si bien les éparpiller.

S'lut à toi le ... le truc en robe ... ... Sori.. Siroi... Enfin... tsss... le machin la aux yeux rouges !

Bon Courage pour ta candidature. Ton BG a un bon fil conducteur, c'est dommage que tu l'exploites si peu, un peu court à mon goût.
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Mar 14 Aoû 2007 - 21:28

Citation :
bien que je sers Slaanesh
j ai quelques affinités avec Khorne et Tzeentch

Pouah ! Un traitre ! Ne m'approche pas ! Les seules affinités que tu as au vénérable et vénéré Architecte du Changement sont le pal, la roue, la torture, les flammes, le sacrifice (devine qui tient le rôle principal ? )...
A bon entendeur salut...

Hrp :
Passons rapidement sur l'orthographe, ayant dit que tu es dysorthographique je comprends et ce sont des choses qu'on a pas vraiment demandé (mais gare aux suivants qui se cacheraient derrière cette excuse pour masquer leur sms )

Citation :
J etait un Grand joueur de Wow 2 personages 70 un démoniste full T2
J'aime beaucoup la majuscule

Citation :
j avais plus accrocher a slaanesh en dieu du chaos
Tu as pensé aux elfes noirs ?

Citation :
je suis quasiment sur que apres mes devoirs genre 18-19h je suis dispo jusqu'a 22h-minuit grand max quand jour de raid je deteste quitter un raid
en plein milieu ce n'est pas mon genre
Je n'en doute pas mais entre 22 h et minuit, ça fait quand même une grosse différence non ?

Citation :
Je suis quelqu'un d infiniment patient

Je prends note...

Citation :
aider les gens de la guilde et ma qualité primondial je serais toujours(ou quasiment)disponible pour vous aider !
Comme tous les candidats quoi

Citation :
descriptif rp :(au chapitre suivant quel impasciences!)
Non moi ça va je te rassure . En parlant de rp, Effectivement on reste un peu sur sa faim même si l'idée des yeux démoniques est pas mal mais on a envie de connaitre ce que tu n'as pas écrit. En gros c'est trop résumé et ça fait un peu bâclé. D'un point de vue rp, les guildes n'existent pas, c'est un terme avant tout marchand.

Voilà voilà... noon !! reviens ! y a les mêmes à la maison !!

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   

Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant